CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew Motorfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Crew Motorfest Vs Forza Horizon 5

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
25 avril 2024 à 21:30:24

Moi je ne demande pas grand chose pour FH6...

D'une part que ca ne prenne pas la même voie que Motorfest donc pas d'enfantillage dans le contenu, pas de Nos, limite que ca reste comme c'est maintenant :ange:

Une map intéressante et surtout plus grande avec pourquoi pas un accès circuit comme dans TDU :cool:
------------------------------------------
FH5 je m'en lasse de ouf, heureusement qu'il y a le mode photo pour m’occuper car les derniers ajouts ne m’intéressent pas trop :pf:

Motorfest bah c'est mort il m'a bien trop déçu :malade:

TDU Solar Crown je me dis que si nous n'avons pas nouveau thrailer, ni date de sortie c'est qu'ils le peaufinent et ont conscience qu'il n'est pas encore prêt donc je pense qu'on a à faire à des gens consciencieux... je garde espoir :cute:

Message édité le 25 avril 2024 à 21:33:39 par Falco-du-Gento
Trombinaator Trombinaator
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 09:26:20

Je commence presque à douter d’une sortie en 2024 :fou:

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
27 avril 2024 à 14:56:43

Pour TDUSC ?
Ouep j'avoue je deviens septique aussi tant par la date de sortie que la raison de son retard :doute:

Je comprends qu'ils ne veulent pas se foirer mais ils ont divulgué beaucoup de news à une période et là silence complet...y a anguille sous roche :(

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
27 avril 2024 à 17:16:34

Le 27 avril 2024 à 14:56:43 :
Pour TDUSC ?
Ouep j'avoue je deviens septique aussi tant par la date de sortie que la raison de son retard :doute:

Je comprends qu'ils ne veulent pas se foirer mais ils ont divulgué beaucoup de news à une période et là silence complet...y a anguille sous roche :(

Malheureusement, les jeux qui mettent beaucoup de temps a arriver, c'est rarement bon signe, et on le sait tous !

Trombinaator Trombinaator
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 22:06:19

Du coup pour patienter je relance FH4, bon sang quel jeu :bave:

Cette map de fou furieux :bave:
Cette ambiance générale :bave:
La bande son :coeur:
La car list :cool:
Fortune Island :coeur:
Les voitures Forza Edition :oui:
Le système de saisons tout juste incroyable, surtout comparé à celui du 5 :bave:

Qu’il est bon ce jeu n’empêche :oui: Ça fait du bien de retourner dessus !

D’ailleurs, selon vous, est-ce que le DLC Lego vaut le coup ? Sachant que je n’ai que moyennement aimé l’extension Hot Wheels du 5 :(

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 13:27:08

Oui c'est vrai que FH4 est un excellent jeu je me suis bien amusé dessus par le passé, le multi est top puisque tu peux créer une course pour la session entière que les joueurs décident de rejoindre ou pas et switcher sur une autre session pour trouver d'autres joueurs.

Les saisons c'etait top, un autre petit détail en tant que fan de la 'Giulia Quadrifoglio'' tu as la version Forza Edition qui propose de recevoir un swap de moteur V10 :coeur: que tu n'as pas sur la version de base ni sur FH5 au passage :snif:

Les DLC je n'en ai pris aucun mais le Lego ne me tentais vraiment pas tu peux peut être trouver des vidéos sur YT pour t'aider à te décider :)

Après ce qui me fait rester sur FH5 c'est le mode photo bien mieux réussi encore :cute:

Message édité le 29 avril 2024 à 13:28:14 par Falco-du-Gento
SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 18:44:05

Je suis bien d'accord aussi que FH4 est vraiment excellent !

Pour le DLC Lego , si tu le trouves a moins de 10 balles, oui mais a 20 c'est un peu trop pour ce que c'est !

Pour le côté déceptif, déjà tu as que 4 voitures Lego , donc peu, et en plus impossible d'en construire une de A a Z, bon par contre tu peux t'en servir dans les autres maps du jeu bien heureusement !

Après tu as la collecte de briques, mais c'est ni plus ni moins que les distinctions qu'on a dans FH5

Si tu es sur Xbox Series, sur IG tu l'as a moins de 9 euros, regarde aussi sur CDKeys pour la version PC

(Bon impossible de mettre le lien sur Instant Gaming, mais tu tapes Forza Horizon 4 Lego et il y est a 8.75 exactement

n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 22:06:37

Le sujet le plus discuté du forum semble être celui et vous ne parlez quasiment que de FH😁.
Rien de grave mais on pourrait penser que vous êtes tromper de forum😅

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
03 mai 2024 à 22:34:43

Le 03 mai 2024 à 22:06:37 :
Le sujet le plus discuté du forum semble être celui et vous ne parlez quasiment que de FH😁.
Rien de grave mais on pourrait penser que vous êtes tromper de forum😅

On en parle aussi pas mal sur le fo FH5, mais objectivement FH5 est meilleur c'est un fait !

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
04 mai 2024 à 10:56:02

Après c'est normal qu'on parle de FH5 sur ce topic vu qu'on a beaucoup débattu pour le comparer à Motorfest...je reconnais que sans ça l'activité sur le forum n'est pas dingue mais ça je n'y suis pour rien :noel:

Le forum de FH5 n'est pas tellement plus actif cela dit...
---------------------------------------

Tiens encore une petite comparaison avec une bagnole que j'affectionne beaucoup la BMW M2...
https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714812790-sans-titre-2333.jpg https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714812798-sans-titre-3-j4pg.jpg
https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714812820-sans-titre-32.jpg https://www.noelshack.com/2024-18-6-1714812829-sans-titre-1-jpg111.jpg

Pour moi le verdict est sans appelle :-d
Motorfest est clairement dégelasse en terme de rendu graphique par rapport à FH5 un truc de malade :malade:
-------------------------------------

Message édité le 04 mai 2024 à 10:56:27 par Falco-du-Gento
n0ir19 n0ir19
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 09:12:11

FH n'est pas passé sur PlayStation a ma connaissance et de toute façon j'ai eu l'occasion de jouer longuement au 2 et au 4 et j'ai pas accroché plus de 4 mois donc c'est pas moi qui vais faire la comparaison 😁.
Vous êtes bien libre d'exprimer votre avis, je ne suis pas modérateur. Je trouve juste cela ironique que l'on parle plus du "concurrent".
J'ai déjà donné plusieurs mon avis sur les raisons de l'état que j'estime mauvais de TCM😩. L'état du jeu correspond à la direction prise. Il y avait mieux à faire.
Bonne journée à tous !

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
08 mai 2024 à 11:43:37

Oui tu as raison mais tu sais beaucoup de joueurs TCM on fait la comparaison directe à FH5 je me suis contenté de créer un topic pour relayer nos avis et arguments pour les différencier car je crois que d'un côté comme de l'autre tout le monde aime défendre son titre phare et faire part de ses opinions :hap:

Moi perso je pensais pas que Motorfest prendrait cette voie là, ayant beaucoup joué et apprécier le premier opus je m'attendais à un titre similaire qui à mon sens aurait fait d'avantage de l'ombre à FH5 mais les développeurs on fait n'importe quoi enfin bon c'est comme ça :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 42.96€ PS5 49.99€ PS4 50.72€ PS4 59.99€ ONE 69.99€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment