Salut ! 
Plutôt pas mal pour un Smash Bros-like. 
17 personnages dans une beta c'est peu pour eux ? Ok.
Typique de JVC de tester un jeu en beta juste pour faire du clic pendant le buzz ![]()
Tu changes le nom en Smash : Multiversus, en exclu Nintendo et avec un mode online digne de la ps2 et le jeu prend 18
Le 28 juillet 2022 à 19:26:38 :
Tu changes le nom en Smash : Multiversus, en exclu Nintendo et avec un mode online digne de la ps2 et le jeu prend 18
Ahah c'est un peu violent mais c'est un peu vrai
Je trouve que le jeu est une plaie en terme de gameplay, on passe au moins 50% du fight a pas se toucher. Super smash bros c'est tres technique je le conçois mais au moins le gameplay est archi bien ficelé. Je doute pas sur le fait que le jeu soit technique également mais bon c'est plus un jeu fait à la va vite qu'un gameplay vraiment réfléchi. En meme temps venant de Warner hein...
Le 28 juillet 2022 à 22:14:59 :
Je trouve que le jeu est une plaie en terme de gameplay, on passe au moins 50% du fight a pas se toucher. Super smash bros c'est tres technique je le conçois mais au moins le gameplay est archi bien ficelé. Je doute pas sur le fait que le jeu soit technique également mais bon c'est plus un jeu fait à la va vite qu'un gameplay vraiment réfléchi. En meme temps venant de Warner hein...
Le ramassis de conneries
C'est pas parce que toi tu touches rien que c'est le cas de toute le monde ![]()
Le jeu est très bien ficelé, clairement pas autant que smash mais la on parle d'une beta, donc c'est du mèga bon pour le moment ![]()
Nan mais le problème de Smash c'est que le gameplay a beau être génial au final très tré très peu de joueurs en profitent avec cette Switch à la carte réseau merdique.
Et ai final c'est le même gameplay là. Y'a pas de ultis ou moins objets c'est tout
Le 28 juillet 2022 à 22:51:38 :
Et ai final c'est le même gameplay là. Y'a pas de ultis ou moins objets c'est tout
clairement pas le meme gameplay. mais alors clairement pas. C'est juste un VS plateformer. Déjà t'as pas 2 dash esquive sur SSB, y'a un shield aussi sur SSB, tout le monde a des chops, le gameplay est moins permissif dans les aerial et sur les bords des terrains tout comme le wall jump. Et la physique et l'inertie des personnages est plus proche de quelque chose de pseudo réaliste que MV.
Le 28 juillet 2022 à 22:28:59 :
Je trouve que le jeu est une plaie en terme de gameplay, on passe au moins 50% du fight a pas se toucher. Super smash bros c'est tres technique je le conçois mais au moins le gameplay est archi bien ficelé. Je doute pas sur le fait que le jeu soit technique également mais bon c'est plus un jeu fait à la va vite qu'un gameplay vraiment réfléchi. En meme temps venant de Warner hein...T'es juste une grosse bille qui sait pas jouer
Jamais dit que je savais pas jouer, au contraire, je trouve le jeu clairement chiant et le niveau de jeu assez bas pour le moment.
Le 28 juillet 2022 à 22:18:33 :
Je trouve que le jeu est une plaie en terme de gameplay, on passe au moins 50% du fight a pas se toucher. Super smash bros c'est tres technique je le conçois mais au moins le gameplay est archi bien ficelé. Je doute pas sur le fait que le jeu soit technique également mais bon c'est plus un jeu fait à la va vite qu'un gameplay vraiment réfléchi. En meme temps venant de Warner hein...Le ramassis de conneries
C'est pas parce que toi tu touches rien que c'est le cas de toute le monde
Le jeu est très bien ficelé, clairement pas autant que smash mais la on parle d'une beta, donc c'est du mèga bon pour le moment
Rien à voir, j'ai aucun soucis sur le jeu pour m'en sortir, le probleme principal c'est le manque de bonne inertie et de physique, on dirait que le jeu est juste un fangame de ssb. Et la beta ne changera rien au gameplay à mon avis.
Ils ont absolument pas prévu de changer le fonctionnement de leur jeu.
Le jeu sera tombé dans l'oublie dans 3 mois c'est une certitude et c'est dommage on aurait pu avoir une bonne copie de SSB avec d'autres licences.
Le 28 juillet 2022 à 22:58:19 :
Et ai final c'est le même gameplay là. Y'a pas de ultis ou moins objets c'est toutclairement pas le meme gameplay. mais alors clairement pas. C'est juste un VS plateformer. Déjà t'as pas 2 dash esquive sur SSB, y'a un shield aussi sur SSB, tout le monde a des chops, le gameplay est moins permissif dans les aerial et sur les bords des terrains tout comme le wall jump. Et la physique et l'inertie des personnages est plus proche de quelque chose de pseudo réaliste que MV.
Je trouve que le jeu est une plaie en terme de gameplay, on passe au moins 50% du fight a pas se toucher. Super smash bros c'est tres technique je le conçois mais au moins le gameplay est archi bien ficelé. Je doute pas sur le fait que le jeu soit technique également mais bon c'est plus un jeu fait à la va vite qu'un gameplay vraiment réfléchi. En meme temps venant de Warner hein...T'es juste une grosse bille qui sait pas jouer
Jamais dit que je savais pas jouer, au contraire, je trouve le jeu clairement chiant et le niveau de jeu assez bas pour le moment.
Je trouve que le jeu est une plaie en terme de gameplay, on passe au moins 50% du fight a pas se toucher. Super smash bros c'est tres technique je le conçois mais au moins le gameplay est archi bien ficelé. Je doute pas sur le fait que le jeu soit technique également mais bon c'est plus un jeu fait à la va vite qu'un gameplay vraiment réfléchi. En meme temps venant de Warner hein...Le ramassis de conneries
Le jeu est très bien ficelé, clairement pas autant que smash mais la on parle d'une beta, donc c'est du mèga bon pour le momentRien à voir, j'ai aucun soucis sur le jeu pour m'en sortir, le probleme principal c'est le manque de bonne inertie et de physique, on dirait que le jeu est juste un fangame de ssb. Et la beta ne changera rien au gameplay à mon avis.
Ils ont absolument pas prévu de changer le fonctionnement de leur jeu.Le jeu sera tombé dans l'oublie dans 3 mois c'est une certitude et c'est dommage on aurait pu avoir une bonne copie de SSB avec d'autres licences.
Merci Madame Irma, et oui nul doute que t'es un bon joueur alors que tu n'es pas capable de toucher l'ennemi ![]()
Le 28 juillet 2022 à 23:04:39 :
Et ai final c'est le même gameplay là. Y'a pas de ultis ou moins objets c'est toutclairement pas le meme gameplay. mais alors clairement pas. C'est juste un VS plateformer. Déjà t'as pas 2 dash esquive sur SSB, y'a un shield aussi sur SSB, tout le monde a des chops, le gameplay est moins permissif dans les aerial et sur les bords des terrains tout comme le wall jump. Et la physique et l'inertie des personnages est plus proche de quelque chose de pseudo réaliste que MV.
Le jeu est très bien ficelé, clairement pas autant que smash mais la on parle d'une beta, donc c'est du mèga bon pour le momentRien à voir, j'ai aucun soucis sur le jeu pour m'en sortir, le probleme principal c'est le manque de bonne inertie et de physique, on dirait que le jeu est juste un fangame de ssb. Et la beta ne changera rien au gameplay à mon avis.
Ils ont absolument pas prévu de changer le fonctionnement de leur jeu.Le jeu sera tombé dans l'oublie dans 3 mois c'est une certitude et c'est dommage on aurait pu avoir une bonne copie de SSB avec d'autres licences.
Merci Madame Irma, et oui nul doute que t'es un bon joueur alors que tu n'es pas capable de toucher l'ennemi
Il a raison le gameplay et l'inertie de Smash est incomparable, le seul meilleur point c'est le Online.
Le jeu est mort née.
On a des joueurs du dimanche de smash qui viennent nous expliquer les différences entre les deux jeux.
Quand vous aurez au moins 5000h sur smash venez donner votre avis. Actuellement vu vos commentaires remplis d'inepties et digne de nostradamus vous feriez mieux d'aller vous entrainer.
Le jeu a clairement pas le niveau de smash c'est une certitude, sauf que smash se peaufine depuis 1999. Multiversus n'a pas à rougir devant ce mastodonte en proposant une alternative très bien pensé, en reprenant les bases de smash mais en y ajoutant sa touche perso.
Nul doute que si ils ne lâchent pas le jeu en contenus et patch-note, il va se positionner en scène e-sport
Le 28 juillet 2022 à 23:24:09 :
Le 28 juillet 2022 à 23:04:39 :
Merci Madame Irma, et oui nul doute que t'es un bon joueur alors que tu n'es pas capable de toucher l'ennemi
Il a raison le gameplay et l'inertie de Smash est incomparable, le seul meilleur point c'est le Online.
Le jeu est mort née.
Il a aucunement raison, les jeux sont très comparables dans leurs approches, faut arrêter la mauvaise foi ![]()
J'adore Smash mais quel rapport en fait, sous prétexte que Smash est mieux Multiversus est mort né ?
Smash c'est un jeu SWITCH, Multiversus est sur PC, PS, Xbox, une bonne partie des joueurs ne peut juste pas jouer à Smash donc ça n'a pas de sens de dire que ce jeu va mourir parce que moins bien.
Puis oui Smash est mieux, mais dans la pratique en online l'est-il ? Non, un jeu de combat qui lag c'est atroce, Multiversus ne lag pas, résultat il est agréable en ligne, SSB ne l'est pas.
Jeux mort né ?
Merci madame Irma mais on en parlera dans 2 ans.
Licence Warner Bros + Multiplateforme + Jeux à courte session + FTP
Crois moi que le jeu va rester actif et sur le devant de la scène, il n'y a qu'à voir Brawlahla
Ce sera pareil pour lui surtout avec la sauce WB
Le 28 juillet 2022 à 23:34:25 :
On a des joueurs du dimanche de smash qui viennent nous expliquer les différences entre les deux jeux.Quand vous aurez au moins 5000h sur smash venez donner votre avis. Actuellement vu vos commentaires remplis d'inepties et digne de nostradamus vous feriez mieux d'aller vous entrainer.
Le jeu a clairement pas le niveau de smash c'est une certitude, sauf que smash se peaufine depuis 1999. Multiversus n'a pas à rougir devant ce mastodonte en proposant une alternative très bien pensé, en reprenant les bases de smash mais en y ajoutant sa touche perso.
Nul doute que si ils ne lâchent pas le jeu en contenus et patch-note, il va se positionner en scène e-sport
Ben justement c'est juste mon temps de jeu sur Melee mec, arrêtez de penser que la moindre personne qui critique votre jeu est un connard fini qui n'a aucune expérience. J'ai énormément joué à tous les smash assez pour tous les connaitre sous tous leurs aspects. J'ai jamais été pro même si j'ai déjà été faire des compétietion pour le fun.
Et je te rappelle qu'en 1999 SSB était précurseur dans ce type de jeu, en général tu copies un modele qui marche, même brawlalah est meilleur.
Vous etes juste des joueurs facile à contenter. Le moindre jeu de merde fini à la pisse en alpha payante et vous êtes tous à vous ruer dessus parce que vos streameurs y jouent. Forcément sans avoir d'esprit critique on machouille le caca jusqu'a panse pleine.
Le 29 juillet 2022 à 01:19:43 :
Jeux mort né ?
Licence Warner Bros + Multiplateforme + Jeux à courte session + FTPCrois moi que le jeu va rester actif et sur le devant de la scène, il n'y a qu'à voir Brawlahla
Ce sera pareil pour lui surtout avec la sauce WB
C'est marrant playstation ont essayé de copier et ils sont morts né pourtant avec pleins de licences de jv adorés dans leur ps all star.
N'importe quoi. Les affrontements sont quasi les mêmes que sur Smash au niveau mobilité etc.
Le jeu est tout sauf fait à la va vite, va voir les carnets de dev ou les vidéos de pro de Smash (et autres) qui encensent le jeu.
Le 29 juillet 2022 à 01:24:58 :
Le 29 juillet 2022 à 01:19:43 :
Jeux mort né ?
Licence Warner Bros + Multiplateforme + Jeux à courte session + FTPCrois moi que le jeu va rester actif et sur le devant de la scène, il n'y a qu'à voir Brawlahla
Ce sera pareil pour lui surtout avec la sauce WBC'est marrant playstation ont essayé de copier et ils sont morts né pourtant avec pleins de licences de jv adorés dans leur ps all star.
PS all-stars n'était pas crossplay xbox pc ps et free to play. Petite nuance.
Et surtout, ici, les licences parlent aux gens même en dehors du jeu vidéo : game of thrones, etc, ça attirera bien plus le casual que Isaac de Dead Space.