CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test : 16/20.

G2Haizzenberg
G2Haizzenberg
Niveau 10
29 juillet 2022 à 01:56:40

Le 28 juillet 2022 à 22:51:38 :
Et ai final c'est le même gameplay là. Y'a pas de ultis ou moins objets c'est tout

J'ai regardé un pro de smash jouer à multi et il dit clairement que ça a rien à voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2022 à 02:20:57

Le 29 juillet 2022 à 01:47:18 :

Le 29 juillet 2022 à 01:24:58 :

Le 29 juillet 2022 à 01:19:43 :
Jeux mort né ?
Merci madame Irma mais on en parlera dans 2 ans.
Licence Warner Bros + Multiplateforme + Jeux à courte session + FTP

Crois moi que le jeu va rester actif et sur le devant de la scène, il n'y a qu'à voir Brawlahla
Ce sera pareil pour lui surtout avec la sauce WB

C'est marrant playstation ont essayé de copier et ils sont morts né pourtant avec pleins de licences de jv adorés dans leur ps all star.

PS all-stars n'était pas crossplay xbox pc ps et free to play. Petite nuance.

Et surtout, ici, les licences parlent aux gens même en dehors du jeu vidéo : game of thrones, etc, ça attirera bien plus le casual que Isaac de Dead Space.

Désolé mais Finn Kevin chien renne etc je connais pas non plus hein et pourtant j'ai que 30 piges.
Alors que sur PS all star t'avais des grosses têtes d'affiches qui étaient méga connu a l'époque.

Mais bref osef de ps all star, pour moi multiversus c'est le même dessein qui l'attend.

Déjà une chose qui rend fous, les menus sont lents de fou et pas ergonomiques pour un sou.

Crab-off
Crab-off
Niveau 24
29 juillet 2022 à 03:28:12

Le jeu est sympa visuellement mais très sérieusement....Smash est inégalable sur son feeling et son gameplay.

C'est simple pour moi il arrive même pas au niveau de Smash 64 qui avait déjà une physique et des sensations bien au dessus de ce jeu. Le jeu manque cruellement de sensations sur le poids des persos , l'inertie , les coups, l'impact etc...

Le gameplay est ultra flottant et bizarre , très plat.

Après ça peut s'améliorer c'est sur, mais dans ce cas il faut que les développeurs s'inspirent du maître et revoient en grande partie le feeling général.
Les animations sont aussi pas mal, mais pas non plus au niveau de Smash.

C'est Warner derrière , de très bon jeux en général, donc ça peut devenir un super jeu.

C'est en tout cas à mes yeux, le potentiel meilleur Smash-Like, mais il y a du boulot.

Message édité le 29 juillet 2022 à 03:29:59 par Crab-off
Layn_59
Layn_59
Niveau 7
29 juillet 2022 à 06:52:24

J'ai testé multiversus, c'est sympa, je pense qu'il peut durer car effectivement il est sur PS pc et Xbox contrairement à Smash Bros.

Mais multiversus est quand même bien loin de smash en terme de gameplay.

16/20 c'est bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2022 à 09:17:21

A quel moment on fait un test sur une beta ?
Quel site de mer*e quand même
Aucun dignitié ici
Tout pour faire des click

Omtdesign
Omtdesign
Niveau 5
29 juillet 2022 à 09:55:39

A un moment faudra comprendre quand même que le jeu n'a pas pour ambition de copié smash mais de s'en inspiré hein.
J'espère vraiment que le gameplay changera pas et restera comme ça. Il a son identité propre, le côté permissif off stage, gameplay plus flottant etc ça correspond simplement à l'univers cartoon dans lequel le jeu évolue. Et ça fonctionne très bien. Faut juste arrêter de comparer ça à smash. J'aime smash de tout mon coeur mais c'est juste 2 jeux différents au final et clairement j'adore le feeling que j'ai sur multiversus.

Message édité le 29 juillet 2022 à 09:56:44 par Omtdesign
ysalia
ysalia
Niveau 7
29 juillet 2022 à 10:04:30

Test réalisé par Silent_Jay....
Il avait pas quitté JVC y a quelques mois?
Je me rappelle encore du tweet assassin études messages sur les forums....

ViserlAlune
ViserlAlune
Niveau 35
29 juillet 2022 à 10:07:54

ayaaaa les suceurs de smash sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
29 juillet 2022 à 10:24:13

Le 29 juillet 2022 à 01:24:58 :

Le 29 juillet 2022 à 01:19:43 :
Jeux mort né ?
Merci madame Irma mais on en parlera dans 2 ans.
Licence Warner Bros + Multiplateforme + Jeux à courte session + FTP

Crois moi que le jeu va rester actif et sur le devant de la scène, il n'y a qu'à voir Brawlahla
Ce sera pareil pour lui surtout avec la sauce WB

C'est marrant playstation ont essayé de copier et ils sont morts né pourtant avec pleins de licences de jv adorés dans leur ps all star.

Playstation All-Stars est une bouse car ils n'ont pas fait un bon roster, alors qu'il y avait du potentiel en terme de personnages et ils ont foirée ce côté là + le gameplay qui est moins bon que Smash et Multiversus, sans oublier l'équilibrage catastrophique des personnages Kate, Dante et Kratos totalement Op par rapport aux autres personnages.

[oh]wait
[oh]wait
Niveau 45
29 juillet 2022 à 10:42:38

Le 29 juillet 2022 à 10:07:54 :
ayaaaa les suceurs de smash sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

tu penses quoi du jeu le vlad abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
29 juillet 2022 à 11:24:06

Le jeu va mourrir dans 3 mois ?! Je pense tout le contraire perso !

Le jeu est dispo sur toutes les plateformes (contrairement a SSB) / le jeu est lisible au possible (contrairement a SSB) / le multi fonctionne bien (contrairement a SSB) / les dev mettent du pognon et pas juste une manette pour leurs events ....

Pour moi c'est smash qui devrait se faire du souci !

Et oui le jeu est moins technique et moins bien fini mais historiquement les BF étaient meilleurs que les COD et pourtant c'est COD qui rapportent des millions sans rien faire je pense que ca va va prendre la même route Wait and see !

ViserlAlune
ViserlAlune
Niveau 35
29 juillet 2022 à 12:51:32

Le 29 juillet 2022 à 10:42:38 :

Le 29 juillet 2022 à 10:07:54 :

tu penses quoi du jeu le vlad abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

le jeu est fun et agréable à jouer j'en demande pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png

La vidéo du moment