CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dakar Desert Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
21 octobre 2022 à 20:48:24

Disponible pour le moment sur PC.
https://store.steampowered.com/news/app/1839940/view/3400806564131027166

Rated-faun66
Rated-faun66
Niveau 5
21 octobre 2022 à 21:25:49

Plus que l'optimisation sur console et le jeux sera au point parfait

brolko444
brolko444
Niveau 3
21 octobre 2022 à 22:56:02

Sur pc, maj faite, parcontre y'a quelque chose de pas logique, ok, le dlc dakar complet, mais faut se taper les étapes dakar expérience avant, ça n'a plus aucun sens.

bon patch tout de même, en mode dakar expérience le copilote est coordonnée avec les notes et on a plus des indications de cap inutiles (même si c'est parfois tjs approximatif), moto et quad ne partent + dans tous les sens, testé un peu le mode sport, l' IA fait tjs n'importe quoi mais ne nous fonce pas dessus.

coté optimisation difficile de jugé sur pc (ça dépend des configs aussi), tjs des chutes de fps (pas gênante) à voir sur les consoles.

en conclusion une bonne avancée, le jeux devient jouable enfin, tjs avec des défauts, mais c'est plaisant désormais, articulé arcade définitivement.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
22 octobre 2022 à 01:25:51

A quand la MAJ console ?

dna14
dna14
Niveau 26
22 octobre 2022 à 13:04:31

C'est pour quand la Maj "spéciale" résolution sur SX ?!
Parce que je viens d'essayer d'y rejouer mais c'est pas possible quoi ! 30 mn de jeu et je saigne des yeux bordel. :ouch:
Quelqu'un aurait une potentielle idée...?!

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
22 octobre 2022 à 13:36:23

Met des compresses sous tes yeux :/
Trêve de plaisanterie, faut attendre comme d'hab :(

matthc87
matthc87
Niveau 32
22 octobre 2022 à 17:55:00

Bon bah je sais pas ce qu'ils attendent pour balancer tout ça pour la version Xbox ... j'ai vraiment envie d'y rejouer mais je m'abstiens.

dna14
dna14
Niveau 26
22 octobre 2022 à 18:50:32

Le 22 octobre 2022 à 13:36:23 :
Met des compresses sous tes yeux :/
Trêve de plaisanterie, faut attendre comme d'hab :(

COMME D'HAB oui... c'est bien là le problème...
Tu achètes un jeu, oui, mais......................... tu n'y jouera que dans 3 mois ! (si tout va bien)

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 octobre 2022 à 07:20:19

Sur pc une mise à jour peut être rendue disponible en 1 jour ou moins.
Sur console ça peut prendre 2 à 3 semaines pour la certification des constructeurs, donc soyez un peu patient.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
23 octobre 2022 à 09:39:13

On a plus trop de patience à vrai dire là , on veut juste jouer tranquille sans craindre de tout perdre …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2022 à 09:40:03

On voyait à l’avance que le jeu serait en kit, les gens avec un cerveau ont simplement évité de l’acheter à sa sortie :(

Le 23 octobre 2022 à 07:20:19 :
Sur console ça peut prendre 2 à 3 semaines pour la certification des constructeurs, donc soyez un peu patient.

C’est un secret pour personne (sauf pour les enfants qui n’ont pas les moyens) que le PC explose les consolettes …

dna14
dna14
Niveau 26
23 octobre 2022 à 11:01:30

Le 23 octobre 2022 à 09:40:03 :
On voyait à l’avance que le jeu serait en kit, les gens avec un cerveau ont simplement évité de l’acheter à sa sortie :(

Le 23 octobre 2022 à 07:20:19 :

C’est un secret pour personne (sauf pour les enfants qui n’ont pas les moyens) que le PC explose les consolettes …

Je suis très très loin d'être un enfant (hélas d'ailleurs...)
Pour le PC, ça n'est pas une question de moyen mais tout simplement un choix !
Je me souviens qu'au tout début des années 2000, j'avais acheté une véritable machine de guerre que j'avais payé une blinde et qu'au final au bout de 6 mois il était devenu totalement obsolète ! (J'étais responsable d'une boutique de jeux à l'époque et je pouvais donc essayer toutes les nouveautés )
Il fallait tout changer là dedans car il était déjà trop vieux ! Alors non merci. :rire2:

matthc87
matthc87
Niveau 32
23 octobre 2022 à 13:14:05

L'argument moisi du PC supérieur version ça fait un petit moment que je l'avais pas vu 🙄
En attendant les joueurs PC peuvent remercier les consoles que les jeux Sony/Xbox soient maintenant portés sur PC car bon y'a encore quelques temps de ça vous jouiez à quoi sur vos machines à 3000€ ? Pas grand chose qui valait la peine de dépenser autant dans un PC gaming en tout cas ...

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
23 octobre 2022 à 14:37:08

gtone99 alors oui il explose les console, mais en terme de prix uniquement, coté perf, les console son légèrement devant, bien plus stable, bien moins de soucis, et tous sa pour un prix abordable, et avec sa tu fais tout tourner, un pc a ce prix aussi performant tu trouvera jamais !

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 octobre 2022 à 16:29:20

Bon je vois vraiment pas ce que vient foutre la gué-guerre console pc ici et dans ce topic...

Perso moi aussi j'attends ce patch puisque j'ai lâché le jeu quasiment tout suite en apprenant les problèmes de sauvegardes et le gameplay des quads horribles.
Le premier est normalement résolu, le second bientôt, faut faire avec.

dna14
dna14
Niveau 26
23 octobre 2022 à 19:23:38

Le 23 octobre 2022 à 16:29:20 :
Bon je vois vraiment pas ce que vient foutre la gué-guerre console pc ici et dans ce topic...

Perso moi aussi j'attends ce patch puisque j'ai lâché le jeu quasiment tout suite en apprenant les problèmes de sauvegardes et le gameplay des quads horribles.
Le premier est normalement résolu, le second bientôt, faut faire avec.

Tout à fait d'accord avec toi ! Je voulais juste expliquer pourquoi je ne voulais plus de PC gaming chez moi... les petites guerres SX/PS5/PC je trouve ça débile perso ! Y à assez de problèmes comme à gérer irl...
Je laisse ça aux ados boutonneux ...

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
23 octobre 2022 à 20:19:16

Personne na d'info sur la mise a jour, quand elle débarque par hasard ?

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
23 octobre 2022 à 20:48:22

Le 23 octobre 2022 à 20:19:16 :

Le temps que le patch soit certifié par Microsoft et Playstation,cela peut prendre plusieurs jours par rapport à la version PC.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666550889-a.jpg

brolko444
brolko444
Niveau 3
23 octobre 2022 à 23:05:58

enfaite il y'a eu dans 1er temps sur pc le patch 1.4 (environ +1go) et le dlc (36go) dakar complet.

je connais pas les plateformes console (j'avais perso pas vu que le dlc devait se dl a part sur steam)

il y'avait pas le pb de sauvegarde sur pc à ma connaissance, des crash aléatoire parfois sont arrivé depuis, n'attendez pas de miracle, c'est légèrement mieux, jouable, on est passé d'une beta à un début de jeux complet qui demandera encore de nombreux patch, en espérant que les consoles ai rapidement ces correctifs.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
23 octobre 2022 à 23:37:57

Le 23 octobre 2022 à 20:48:22 :

Le 23 octobre 2022 à 20:19:16 :

Le temps que le patch soit certifié par Microsoft et Playstation,cela peut prendre plusieurs jours par rapport à la version PC.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666550889-a.jpg

Sa correspond à ce qu'ils avaient annoncés, c est à dire la troisième semaine pour le 1.4.
Merci pour l info.

La vidéo du moment