CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dakar Desert Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

Touptit37
Touptit37
Niveau 5
14 novembre 2022 à 13:44:30

Le 14 novembre 2022 à 13:36:41 :
Oui c’est tout à fait normal depuis la maj

Ah ok je savais pas car je l'avais pas de dispo après la mise à jour.
La mise à jour sa m'avais seulement rajoutez les freezes interminable au WP que j'avais pas à la sortie du jeux et bien sûr régler le souci de sauvegarde.
Sauf qu'entre temps à la relance du jeux sa m'a tous supprimé et repartie de 0 (intro du debut) et la par magie plus de freezes au WP.

Touptit37
Touptit37
Niveau 5
14 novembre 2022 à 15:59:59

Le miracle aura pas tenu longtemps, les freezes au WP de retour 🤣

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
14 novembre 2022 à 16:08:57

😂 tu as crié victoire trop vite . J’suis ptet pas difficile étant un « vieux » gamer , mais ils m’emmerdent pas trop ces freeze , ça ne cause pas de sorties de piste … mais ça serait mieux sans c’est certain . J’ai hâte d’avoir la map étendue pour avoir les Dakar complets .

BH___
BH___
Niveau 14
14 novembre 2022 à 17:33:14

Salut, je sais pas si certains ont la réponse ici, je lis pas mal de trucs sur des DLC ou des éléments réservés à l'édition Deluxe, mais je comprends pas tout et j'ai deux questions :

- On peut faire un "vrai" Dakar ? Je vois bien les qualifs du Dakar et plein d'autres rallyes, j'en ai déjà fait un certain nombre, mais j'aimerais faire un "vrai" Dakar, sur 12 jours de course, avec tous les concurrents prestigieux, etc.

- On peut conduire les voitures de Stéphane Peterhansel ? Que ce soit en mode libre ou dans la carrière, je ne vois pas ses voitures disponibles. J'ai cru comprendre qu'il y avait un truc spécial avec les Audi, mais on n'a pas non plus les Mini des années précédentes ? Je comprends pas pourquoi je joue contre Peterhansel en carrière, mais je n'ai pas moyen d'acheter sa voiture.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
14 novembre 2022 à 18:00:34

Alors premièrement , si tu joues sur consoles tu vas pouvoir prochainement faire les vrais Dakar 2020,2021 et 2022 en mode Simulation , donc une fois atteint le niveau 25 en carrière .

Deuxièmement , pour les Mini les devs sont en pourparlers apparemment pour pouvoir les inclure dans le jeu car c’est vrai que c’est un gros manque . Pour l’Audi , elle était en bonus de précommande avant la sortie du jeu et n’est pas disponible pour le moment , mais info reçue par les devs elle sera inclues dans un futur pack de véhicules hybrides payant qui sortira prochainement .

BH___
BH___
Niveau 14
14 novembre 2022 à 18:30:01

Ok merci pour les réponses, j'approche du niveau 25 donc ce sera déjà cool de pouvoir faire les Dakars.

Et question, quand je lance une partie multi en ligne, je sélectionne mode professionnel, mais quand ça se lance, c'est en mode sport. Quelqu'un a déjà eu ça ?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
14 novembre 2022 à 19:14:28

Tu n’auras pas les Dakar complets pour le moment même après le niveau 25 si tu joues sur console . La map étendue arrivera à la prochaine mise à jour gratuite.

Touptit37
Touptit37
Niveau 5
15 novembre 2022 à 07:32:16

Il commence à m'agace ce jeux, sa recommence comme y a 4 jours, retour à 0 complet et freezes disparu.
Sa fait la 6eme fois que je perd ma progression.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
15 novembre 2022 à 17:27:10

La map étendue est arrivée sur consoles avec les Dakar complets , bon amusement 👌🏻

brolko444
brolko444
Niveau 3
15 novembre 2022 à 18:13:05

c'était toujours pas sortie le dakar complet sur console? il y'a un sacré décalage quand même, la le patch 1.5 sur PC vient de sortir, bon courage aux joueurs consoles c'est lent très lent pour vous.

BH___
BH___
Niveau 14
15 novembre 2022 à 21:31:53

Comment faire le Dakar complet une fois qu'on a téléchargé le DLC ? Toujours en arrivant niveau 25 ?

Message édité le 15 novembre 2022 à 21:32:10 par BH___
brolko444
brolko444
Niveau 3
15 novembre 2022 à 22:21:02

Le 15 novembre 2022 à 21:31:53 :
Comment faire le Dakar complet une fois qu'on a téléchargé le DLC ? Toujours en arrivant niveau 25 ?

tu dois faire de mémoire dakar légende 20 et 21, sinon en mode libre tu as accès direct.

BH___
BH___
Niveau 14
15 novembre 2022 à 22:22:00

Je sais pas si tout le monde est au courant mais on peut jouer le Dakar sans être niveau 25.

Il suffit d'aller en mode libre, sélectionner partie personnalisée (pas en ligne), mode simulation, et le Dakar est là.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
16 novembre 2022 à 00:08:48

Il faut télécharger le DLC gratuit via le store …

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
17 novembre 2022 à 09:56:10

Je suis maudit … Autant j’adore le jeu , là ça va devenir très compliqué … Niveau 26 , dans la 2eme étape du Dakar Expérience 2021 en camion , alors que le jeu fonctionnait parfaitement hier , des freezers toutes les 20sec !!! Je décide alors de redémarrer le jeu … et ben énorme erreur bordel de merde , je relance le jeu , création d’un profil Dakar Desert Rally , donc autant dire que je suis niveau 0 et que j’ai tout perdu !!! J’ai envoyé un messsge aux devs , qui généralement répondent assez vite , mais je sens que je vais devoir tout le retaper , et j’ai pas trop envie …

Touptit37
Touptit37
Niveau 5
17 novembre 2022 à 17:42:42

Le 17 novembre 2022 à 09:56:10 :
Je suis maudit … Autant j’adore le jeu , là ça va devenir très compliqué … Niveau 26 , dans la 2eme étape du Dakar Expérience 2021 en camion , alors que le jeu fonctionnait parfaitement hier , des freezers toutes les 20sec !!! Je décide alors de redémarrer le jeu … et ben énorme erreur bordel de merde , je relance le jeu , création d’un profil Dakar Desert Rally , donc autant dire que je suis niveau 0 et que j’ai tout perdu !!! J’ai envoyé un messsge aux devs , qui généralement répondent assez vite , mais je sens que je vais devoir tout le retaper , et j’ai pas trop envie …

Ces ce que sa ma fait 2 fois de suite.
Donc j'ai stoppé la carrière et je profite sur les Étapes du Dakar en mode libre en attendent.

dna14
dna14
Niveau 26
17 novembre 2022 à 23:04:01

Le 15 novembre 2022 à 22:22:00 :
Je sais pas si tout le monde est au courant mais on peut jouer le Dakar sans être niveau 25.

Il suffit d'aller en mode libre, sélectionner partie personnalisée (pas en ligne), mode simulation, et le Dakar est là.

Est-ce que tu sais pourquoi ça n'est pas dispo en mode sport avec l'ia (et mode libre avec ia ) :question:
Merci. :ok:

Touptit37
Touptit37
Niveau 5
18 novembre 2022 à 20:16:43

Je vient de finir toutes les etapes des 3 Dakar, dans l'ensemble pas mal du tous avec de belle navigation.
Petit coup de cœur pour l'étape 8 du Dakar 21, elle es magnifique.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
18 novembre 2022 à 21:41:47

T’en as de la chance. J’allais enfin pouvoir les faire et bim , niveau 0 je peux tout recommencer …

Touptit37
Touptit37
Niveau 5
19 novembre 2022 à 01:55:40

Le 18 novembre 2022 à 21:41:47 :
T’en as de la chance. J’allais enfin pouvoir les faire et bim , niveau 0 je peux tout recommencer …

Je les es fait en mode libre, pour le moment j'ai mis la carrière de côté en espèrent rapidement un patch qui règle tous ces problèmes.

La vidéo du moment