CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dakar Desert Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4

dna14
dna14
Niveau 26
24 octobre 2022 à 11:07:52

Le 23 octobre 2022 à 23:05:58 :
enfaite il y'a eu dans 1er temps sur pc le patch 1.4 (environ +1go) et le dlc (36go) dakar complet.

je connais pas les plateformes console (j'avais perso pas vu que le dlc devait se dl a part sur steam)

il y'avait pas le pb de sauvegarde sur pc à ma connaissance, des crash aléatoire parfois sont arrivé depuis, n'attendez pas de miracle, c'est légèrement mieux, jouable, on est passé d'une beta à un début de jeux complet qui demandera encore de nombreux patch, en espérant que les consoles ai rapidement ces correctifs.

Est-ce que tu sais si ça va régler le problème de résolution sur console stp ?!
Perso, c'est à cause de ça que je n'y touche plus ! Merci.

brolko444
brolko444
Niveau 3
24 octobre 2022 à 12:54:51

Sur PC, c'est tjs aléatoire les chutes de fps suivant le matériel, mais les critiques sur steam vont dans le sens ou le dernier patch ne l'a pas réglé sur pc, ce qui veut pas dire que ce ne sera pas le cas sur console.

a priori sauvegarde (pas présent sur pc) et expulsion sur une étape de dakar expérience seraient réglés, volants (tjs des pbs sur certains modèles), comportement de l'IA, conduite moto et quad largement améliorés.mode libre + dlc dakar c'est bien, ce qui va dans le sens ou on était sur une version beta clairement

les pts noirs qu'on retrouve dans les avis reste l'optimisation,gestion des dégats, le comportement irréel des véhicules (surtout les camions), le top 8 (a priori il disparaitra sur les 2 dernier mod dans un prochain patch).

le dlc dakar fait disparaitre level 25 (je pense) le dakar expérience et l'intérêt de l'XP.

dna14
dna14
Niveau 26
24 octobre 2022 à 18:30:10

Le 24 octobre 2022 à 12:54:51 :

Sur PC, c'est tjs aléatoire les chutes de fps suivant le matériel, mais les critiques sur steam vont dans le sens ou le dernier patch ne l'a pas réglé sur pc, ce qui veut pas dire que ce ne sera pas le cas sur console.

a priori sauvegarde (pas présent sur pc) et expulsion sur une étape de dakar expérience seraient réglés, volants (tjs des pbs sur certains modèles), comportement de l'IA, conduite moto et quad largement améliorés.mode libre + dlc dakar c'est bien, ce qui va dans le sens ou on était sur une version beta clairement

les pts noirs qu'on retrouve dans les avis reste l'optimisation,gestion des dégats, le comportement irréel des véhicules (surtout les camions), le top 8 (a priori il disparaitra sur les 2 dernier mod dans un prochain patch).

le dlc dakar fait disparaitre level 25 (je pense) le dakar expérience et l'intérêt de l'XP.

Merci pour ta réponse !
Donc, si la framerate reste toujours aux fraises avec ce Patch, bah... Je ne suis pas prêt d'y retoucher quoi...^^
ça explose vraiment trop les yeux !
Au moins, à cause (ou grâce) à Dakar, j'ai enfin pris la sage décision de ne plus acheter mes jeux Day one alors que j'étais le KING de la préco avant ! :rire:
Je conserve celle de WRC et après c'est TER MI NE !!!!
C'est que je commence à avoir mal au fion moi à la longue... :rire2:

brolko444
brolko444
Niveau 3
25 octobre 2022 à 10:33:31

dommage que ca pique les yeux, j'ai comparé irl les onboard de Benediktas Vanagas sur sa chaine youtube sur la 1ère étape du dakar 20 avec le jeux, ba point positif c'est exactement ça, même le coté violent niveau bosse ect.

la difficulté c'est d'adapter le comportement dans le jeux (véhicule qui vole c'est abusé), le manque de public (c'est un détail), et surtout se retrouver seul (apparement certains rencontre d'autres catégories) à savoir que l'odre de départ à priori moto/quad/voiture/ssx et camion.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
25 octobre 2022 à 13:18:55

VDD si c'est l'ordre de départ, il est clairement pas respecter, sa mais arriver plus d'une fois en moto, de rattraper un camion, ou une ssx, pourtant celons ce que tu dit, c'est 2 véhicule parte après les moto !

Seul chose que je voit, les départ dans le jeux suive pas les vrais départ, après ce que l'on croise le plus, enfin quand il suive, et donc en début de course, c'est notre catégorie, les autre catégorie on les croise par groupe de 1 ou 2, et des fois 1 de 2 catégorie en même temps.

dna14
dna14
Niveau 26
26 octobre 2022 à 13:32:59

Le 25 octobre 2022 à 10:33:31 :
dommage que ca pique les yeux, j'ai comparé irl les onboard de Benediktas Vanagas sur sa chaine youtube sur la 1ère étape du dakar 20 avec le jeux, ba point positif c'est exactement ça, même le coté violent niveau bosse ect.

la difficulté c'est d'adapter le comportement dans le jeux (véhicule qui vole c'est abusé), le manque de public (c'est un détail), et surtout se retrouver seul (apparement certains rencontre d'autres catégories) à savoir que l'odre de départ à priori moto/quad/voiture/ssx et camion.

Tu imagines la dinguerie de ce jeu avec la même fluidité de Dirt 5 :ouch:

columbo19
columbo19
Niveau 35
26 octobre 2022 à 20:19:29

Le 25 octobre 2022 à 13:18:55 :
VDD si c'est l'ordre de départ, il est clairement pas respecter, sa mais arriver plus d'une fois en moto, de rattraper un camion, ou une ssx, pourtant celons ce que tu dit, c'est 2 véhicule parte après les moto !

Seul chose que je voit, les départ dans le jeux suive pas les vrais départ, après ce que l'on croise le plus, enfin quand il suive, et donc en début de course, c'est notre catégorie, les autre catégorie on les croise par groupe de 1 ou 2, et des fois 1 de 2 catégorie en même temps.

En quel mode joues tu.....?
Et sur quel plateforme
Moi ps5 je croise personne sauf ma catégorie.....en mode pro

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
27 octobre 2022 à 00:34:32

Pour le moment, 1er mode, le sport il me semble, et pas trop envie de tester aux dessus avec les moto qui vont dans tous les sans !

Je suis sur ps4 moi !

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
27 octobre 2022 à 08:00:52

Tu devrais tester le mode Pro , tout l’ADN du rallye raid est dans ce mode (en attendant le niveau 25 mais impossible sur Xbox Series avec le but de sauvegarde) .

peandavid
peandavid
Niveau 4
27 octobre 2022 à 09:42:52

A quand une mise a jour pour les trophées

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
27 octobre 2022 à 10:19:02

Je compte bien le tester, mais pour sa faut que les véhicule sois métrisable, car les moto actuellement c'est l’horreur, même les quad son plus simple a maîtriser !!!

A contrario les camion bouge pas eux, alors que il devrais bouger aussi, sans compter que les voiture on des fois des réaction totalement illogique, du genre s’arrêter net alors que y a rien aux milieu de la route, et toujours quand tu part dans tous les sans !

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
27 octobre 2022 à 10:59:02

Le véhicules sont maîtrisables , je n’ai jusqu’ici que très peu rouler en moto et en quad car j’apprécie moins , mais les voitures , camions et ssv sont très sympas . Parfois en effet tu pars en glissade c’est le tété à queue car tu sais pas récupérer , mais faut aussi parfois accepter de relâcher un peu pour pas être perpétuellement à la limite . C’est aussi ça le rallye raid , c’est de l’endurance .

brolko444
brolko444
Niveau 3
27 octobre 2022 à 12:12:55

je suis rassuré car oui en mode sport on rencontre de l'IA, mais dans les 2 autres hormis notre catégorie personnes.

Après le patch + dlc dakar c'est peu être juste une impression, me suis arrêté en moto, les départs ont l'air de se faire en 5 min en 5min donc très seul, très aléatoire on rattrape tout le monde d'un coup, ou jamais voir, un ia nous rattrape.

le prochain patch verra le top 8 supprimé, restera si c'est pas corrigé aussi la gestion des dégats en général(+ une pénalité au final, pourquoi pas un écoulement de temps en accéléré), le comportement des véhicules a adoucir dans le ressentit(l'impression qu'ils n'ont pas d'amortisseurs) et l'optimisation; et on aura un jeux plutôt sympa et vraiment jouable à 100%.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
30 octobre 2022 à 16:17:44

Oui a condition que le patch 1.04 arrive déjà, car bon toujours rien de mon coté, je suis sur ps4 !

matthc87
matthc87
Niveau 32
30 octobre 2022 à 18:38:55

C'est clair que ça commence à être long 😕

Flox74
Flox74
Niveau 4
01 novembre 2022 à 12:48:18

Le manque de respect est total pour les joueurs xbox... toujours pas de correctif pour les bugs de sauvegarde alors que c'est réglé sur les autre supports depuis deux semaines... mais c'est quoi le problème au juste? Je ne parle même pas de la promesse non tenue d'une map complète pour octobre... bref ils m'ont dégoûté du jeu!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
01 novembre 2022 à 12:49:57

Ça commence à me gaver , même si sur d’autres groupes j’ai lu que le patch avait été envoyé à Microsoft pour approbation … Mais c’est vraiment très très pong là, ça a intérêt à marcher après …

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
01 novembre 2022 à 13:49:58

Patch bientôt disponible sur Consoles?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667306948-b.jpg
(sources Discord).

Rated-faun66
Rated-faun66
Niveau 5
01 novembre 2022 à 14:13:37

Patch de 15go dispo sur xbox actuellement !!!

chouillee
chouillee
Niveau 4
01 novembre 2022 à 14:26:22

Màj en cours sur ps5
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/2/1667309150-e7b173e6-3c0b-42c2-aaf0-10e16a7c34c4.jpeg

La vidéo du moment