CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conditions pour terminer les défis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
08 avril 2023 à 22:55:07

Et la tenue armure d’ashley peut être équipée?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
08 avril 2023 à 23:14:16

Le 08 avril 2023 à 22:55:07 :
Et la tenue armure d’ashley peut être équipée?

Yes tu peux , c'est écris sur mon premier post

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
09 avril 2023 à 11:48:13

Ah merde sorry je l’ai lu en plus…
Merci pour toutes les infos

Presley5 Presley5
MP
Niveau 23
11 avril 2023 à 01:29:09

Attention au timer, si vous mourrez, vous devrez retourner au menu et recharger votre partie car cliquer sur "continuer" ne réinitialisera pas votre temps. Ouvrir carte, inventaire, marchand ne met pas le jeu en pause.
Le coffre, la sauvegarde et les pauses, si.

J'en profite aussi pour vous conseiller de checker votre timer après chaque sauvegarde (sur les 15 autorisées pour le rang S+ en professionnel).

Je ne sais pas si c'est le cloud de la sauvegarde qui buguait chez moi (PC steam) mais souvent lorsque je rechargeais ma partie manuellement (lorsque j'étais pas content de ma performance sur un segment ou que j'avais trop traîné), souvent mon timer ne se réinitialisait pas.

Je devais constamment revenir au menu principal, parfois même charger une ancienne partie et revenir sur ma save pour le S+ en pro pour que mon timer se réinitialise correctement. Donc voilà, essayez de mémoriser votre timer initial à chaque sauvegarde afin de savoir si oui ou non le jeu ne vous sucre pas du temps lorsque vous rechargez la partie pour une raison X - Y.

Message édité le 11 avril 2023 à 01:31:03 par Presley5
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
11 avril 2023 à 11:55:48

Le 11 avril 2023 à 01:29:09 :

Attention au timer, si vous mourrez, vous devrez retourner au menu et recharger votre partie car cliquer sur "continuer" ne réinitialisera pas votre temps. Ouvrir carte, inventaire, marchand ne met pas le jeu en pause.
Le coffre, la sauvegarde et les pauses, si.

J'en profite aussi pour vous conseiller de checker votre timer après chaque sauvegarde (sur les 15 autorisées pour le rang S+ en professionnel).

Je ne sais pas si c'est le cloud de la sauvegarde qui buguait chez moi (PC steam) mais souvent lorsque je rechargeais ma partie manuellement (lorsque j'étais pas content de ma performance sur un segment ou que j'avais trop traîné), souvent mon timer ne se réinitialisait pas.

Je devais constamment revenir au menu principal, parfois même charger une ancienne partie et revenir sur ma save pour le S+ en pro pour que mon timer se réinitialise correctement. Donc voilà, essayez de mémoriser votre timer initial à chaque sauvegarde afin de savoir si oui ou non le jeu ne vous sucre pas du temps lorsque vous rechargez la partie pour une raison X - Y.

Charger pendant une game c'est comme faire continuer, ça reset pas le temps

Zamas-a Zamas-a
MP
Niveau 1
13 avril 2023 à 21:48:59

Bonsoir question pour le défi minimaliste avec pistolet et couteau le couteau de survie infinie annule le défi ? J’ai lu dans un post précédent mais je vois pas pourquoi car sa reste un couteau.

Merci pour vos réponses!

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
13 avril 2023 à 21:51:53

Le 13 avril 2023 à 21:48:59 :
Bonsoir question pour le défi minimaliste avec pistolet et couteau le couteau de survie infinie annule le défi ? J’ai lu dans un post précédent mais je vois pas pourquoi car sa reste un couteau.

Merci pour vos réponses!

On peut, il parlait du Handcannon qui invalidait le défi

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
16 avril 2023 à 18:50:26

Salut.
Question parce que je lis du noir et du blanc, et j'avoue que je sais plus trop sur quel pied danser.

J'ai terminé le jeu en facile, en normal, en pro (S) et là je fais le mode hardcore. Bon. J'ai débloqué le handcannon, le LR illimité, l'armure pour Ashley et la Chicago. J'ai également le couteau illimité.

Idéalement, il me faudrait encore les oreilles de miaou et j'ai bien compris que fallait finir le jeu en mode pro en NG et pas en NG+. Donc 15 saves et moins de 5h30.

Mais j'ai déjà débloqué les munitions illimitées sur la chicago, le LR, le couteau et le HC (et ils sont tous maxés). Si je fais une NG, je peux récupérer les armes dans le coffre ? Ils seront toujours en illimité ? Ou alors je repars àpwal ?

Ou les armes seront là mais sans aucune amélioration ? Du coup on peut les prendre mais faut re acheter TOUTES les améliorations, y compris les spéciales ?

:merci:

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
16 avril 2023 à 18:58:04

Tes armes bonus seront sans amélioration dans le coffre.

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 25
16 avril 2023 à 19:04:12

OK. Donc effectivement, il faut tout racheter, y compris l'amélioration spéciale.
Bordel. :mort:

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 64
16 avril 2023 à 20:46:31

LeLapinPancake ce gars sûr :cimer:

Presley5 Presley5
MP
Niveau 23
17 avril 2023 à 23:39:38

Le 11 avril 2023 à 11:55:48 :

Le 11 avril 2023 à 01:29:09 :

Attention au timer, si vous mourrez, vous devrez retourner au menu et recharger votre partie car cliquer sur "continuer" ne réinitialisera pas votre temps. Ouvrir carte, inventaire, marchand ne met pas le jeu en pause.
Le coffre, la sauvegarde et les pauses, si.

J'en profite aussi pour vous conseiller de checker votre timer après chaque sauvegarde (sur les 15 autorisées pour le rang S+ en professionnel).

Je ne sais pas si c'est le cloud de la sauvegarde qui buguait chez moi (PC steam) mais souvent lorsque je rechargeais ma partie manuellement (lorsque j'étais pas content de ma performance sur un segment ou que j'avais trop traîné), souvent mon timer ne se réinitialisait pas.

Je devais constamment revenir au menu principal, parfois même charger une ancienne partie et revenir sur ma save pour le S+ en pro pour que mon timer se réinitialise correctement. Donc voilà, essayez de mémoriser votre timer initial à chaque sauvegarde afin de savoir si oui ou non le jeu ne vous sucre pas du temps lorsque vous rechargez la partie pour une raison X - Y.

Charger pendant une game c'est comme faire continuer, ça reset pas le temps

Ouais et c'est bien stupide comme système. Plein de personnes ont dû se faire avoir sans se rendre compte. De plus, la manoeuvre est bien redondante si l'on est perfectionniste.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
17 avril 2023 à 23:45:08

Le 17 avril 2023 à 23:39:38 :

Le 11 avril 2023 à 11:55:48 :

Le 11 avril 2023 à 01:29:09 :

Attention au timer, si vous mourrez, vous devrez retourner au menu et recharger votre partie car cliquer sur "continuer" ne réinitialisera pas votre temps. Ouvrir carte, inventaire, marchand ne met pas le jeu en pause.
Le coffre, la sauvegarde et les pauses, si.

J'en profite aussi pour vous conseiller de checker votre timer après chaque sauvegarde (sur les 15 autorisées pour le rang S+ en professionnel).

Je ne sais pas si c'est le cloud de la sauvegarde qui buguait chez moi (PC steam) mais souvent lorsque je rechargeais ma partie manuellement (lorsque j'étais pas content de ma performance sur un segment ou que j'avais trop traîné), souvent mon timer ne se réinitialisait pas.

Je devais constamment revenir au menu principal, parfois même charger une ancienne partie et revenir sur ma save pour le S+ en pro pour que mon timer se réinitialise correctement. Donc voilà, essayez de mémoriser votre timer initial à chaque sauvegarde afin de savoir si oui ou non le jeu ne vous sucre pas du temps lorsque vous rechargez la partie pour une raison X - Y.

Charger pendant une game c'est comme faire continuer, ça reset pas le temps

Ouais et c'est bien stupide comme système. Plein de personnes ont dû se faire avoir sans se rendre compte. De plus, la manoeuvre est bien redondante si l'on est perfectionniste.

Tout les RE ont cette mécanique

redtrianglehead redtrianglehead
MP
Niveau 14
22 avril 2023 à 03:57:37

Le 03 avril 2023 à 11:50:31 :
Les chatelains : La progression est sauvegardé d'une partie à l'autre, NG ou non. Nul besoin de chopper les 16 sur une même run, ou sur un NG+.

Donc meme si on veut faire une toute nouvelle RUN on aura toujours le couteau a l'infini ? :(

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
22 avril 2023 à 05:01:16

Le 22 avril 2023 à 03:57:37 :

Le 03 avril 2023 à 11:50:31 :
Les chatelains : La progression est sauvegardé d'une partie à l'autre, NG ou non. Nul besoin de chopper les 16 sur une même run, ou sur un NG+.

Donc meme si on veut faire une toute nouvelle RUN on aura toujours le couteau a l'infini ? :(

Il faut l'améliorer au max pour qu'il soit infini donc en soit oui, mais non

BlueDex46 BlueDex46
MP
Niveau 3
25 avril 2023 à 19:26:44

Le 25 avril 2023 à 19:25:32 :
Les accessoires de Léon et Ashley sont autorisés pour tout et dans le défi couteaux + pistolet le handcannon ne compte pas même si c'est une arme de poing donc interdit et les armes du stand de tir ne sont pas prises en compte.

nikoch nikoch
MP
Niveau 45
26 avril 2023 à 06:48:14

Bonjour

Pour le défis pistolet couteau comment fait pour la requête avec l'oeuf sur le portrait ?
Si je recharge une save juste après avoir balance l oeuf est ce que la quête sera tout de même validée ?

Merci

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
26 avril 2023 à 13:01:02

Le 26 avril 2023 à 06:48:14 :
Bonjour

Pour le défis pistolet couteau comment fait pour la requête avec l'oeuf sur le portrait ?
Si je recharge une save juste après avoir balance l oeuf est ce que la quête sera tout de même validée ?

Merci

Pas sur ta game mais dans tes stats pour le défi oui

nikoch nikoch
MP
Niveau 45
26 avril 2023 à 13:12:02

Ok et pour le trophée ?

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
29 mai 2023 à 19:52:48

Tiens je découvre avec une certaine surprise après avoir fini ma run S+ hardcore que le défi S+ standard ne s’est pas validé

Malgré la difficulté plus élevée et 4h40 de jeu donc sous le prérequis pour le S+ standard
Bah ok j’imagine que je vais faire une partie en standard avant d’attaquer la pro donc :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment