CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conditions pour terminer les défis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 20:06:16

Le 04 avril 2023 à 20:03:02 :
Tu as des petits conseils ? Armes à acheter, sa vaux le coup de perdre du temp pour les porte clé ?, etc...

Yes tu veux des conseils pour quel mode ? Hardcore s+ ?

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 20:07:49

Pro S+ stp,avec armes bonus. :)

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 20:20:34

Le 04 avril 2023 à 20:07:49 :
Pro S+ stp,avec armes bonus. :)

Ok donc, ton objectif la c'est d'aller chopper ta chicago au chapitre 7.
Tu as un topic épinglé qui t'explique comment l'avoir, donc :
Tu spawn , tu court juste. Premier zombie que tu croise dans les escalier tu recule il va dash 2 fois , après son 2eme dash t'as quelques frames ou il ne peut plus te toucher.
T'avance, tu kill personne tu peut loot tranquille avant le village mais ne va pas chopper le loot dans la petite cabane à gauche juste avant les porte du village.
Trop risqué.
Au village, tu dois survivre 6mn. Inutile de tuer qui que ce soit en vrai, tu tourne en rond dans le village et t'attend. Tu peux kill un peu pour déblayer mais si on souhaite le chemin le plus safe, c'est vraiment l'attente.
Ensuite t'arrive à la ferme, tu choppe tes médaillons, tu fume personne c'est pas nécessaire jusqu'a la récupération de luis.
Chapitre 2 tu tue tout le monde au couteau pour être tranquille, tu choppe ton stuff, tu tue les rat. T'as aussi un trésor dans la cheminée de l'usine la ou y'a les 2 pièges.
Tu peux save ici .
Ensuite tu va chopper le medaillon au village , juste avant au marchand tu vend tes 2 armes de dlc et tu me vend ce handcannon si tu l'a, ainsi que le couteau de survie. T'achète le sniper + lunette.
Tu tue la meuf dans le chemin pour aller au village. Tu monte l'échelle, tu bute les 2 zombies d'en haut avec ton sniper.
Tu descend , tu part tout à droite tu passe la fenêtre. Tu monte chercher le medaillon , tu prend le chemin normal tu pète le bidon en feu en haut de la pente et tu te casse.
Après plus rien à signaler, bute juste les 2 zombies après la porte à pousser une fois le medaillon mis. Et tu a un trésor aussi, aussitôt arriver dans la zone en haut à droite , ça pend sur une poutre.
Tu termine le chapitre tranquille, tu loot juste ce qu'il y'a sur le chemin, tu sauve le loup, tu peux fouiller la maison aussi. T'avance, tu bute juste le mec devant l'entrée de la petite église et tu fais le tour pour loot. Puis tu arrive au cimetière, rien à signaler , n'oublie pas les medaillon dans la zone du lac.tu va chercher le bidon, tu récupère aussi 3 vipère dans l'eau, à la zone des médaillons et sur cette zone tu tue tout le monde sauf le gros au marteau sinon tu va galère.
Tu fumax le monstre du lac, t'avance tu tue personne pendant un bon moment la. Pense à loot le bateau au milieu du lac , pense à l'œuf en or et au poisson a tuer . Tu revendra le red9.
Hop tu choppe les 2 tête, tu choppe l'emblème pour l'église, tu retourne au marchand et tu save.
Tu améliore la puissance du snipe, du gun puis du pompe si tu peux. Tu revend ton œuf, ton poisson et tes vipères. Et tu save . Je t'écris la suite

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 20:33:43

La ton but c'est de niquer le géant.
Donc tu lui met un max de bastos dans la tête. Et quand tu peux, sniper sur son parasite. Les flash aussi c'est utile pour le stun, tu va voir il tombe vite avec le snipe. Hop tu repart direction l'église, tu bute le chien. Tu choppe ashley et tu fais le glitch à l'église avec l'échelle pour bloquer ashley, tu sera tranquille. Tu tue personne, tu reviens dans la petite église là où y'a le marchand ( pense au défi la sur les médaillons des tombes, j'ai oublié ) .
T'arrive au village et la, aie aie ouille.
Déjà le mec devant la fenêtre, tu le tue.
Ensuite t'avance accroupi , ton but c'est de rush la ferme. Ça devrait aller, attention a la vache avec son marteau qui peut te OS.
T'arrive à la ferme , et la tu save . Tu save parceque t'as la cabane qui arrive .
La cabane,c'est pas dur . Tu spawn, tu loot et tu bloque la fenêtre à gauche , celle qui est seule. Ensuite, tu snipe les mec qui essaient de rentrer par les 2 autres fenêtres.
T'économise un max tes balles de pompe. Tu barricade dès que tu peux , et la après la cutscene de l'échelle tu reste en bas. Quand le gros avec son marteau arrive. Tu lui calle toutes tes balles de pompe , faut le tuer vite pour pouvoir terminer la cabane
T'arrive chapitre 6 déjà, tu save , tu fais tes truc au marchand. Hésite pas à acheter la formule pour les grenades flash. Et améliore le pistolet bien.
Les sœur tronçonneuse c'est simple. Tu rentre pas par l'étage mais tu rentre par le bas en pétant le cadenas. Tu les enclenche et tu retourne sur le pont de la ou tu viens, il pourront pas venir jusqu'à toi. Tu les tue comme ça, à distance. Bon ensuite tout se passe bien. T'arrive à mendes tu save et la, archi simple aussi.
Première phase tu monte à l'étage, tu lui touche la tête et son œil dans le dos , tu ne saute que quand il prépare son 360.
Ensuite tu remonte .
Deuxième phase, soit il lance ses poutres 1 par 1 et tu court d'une extrémité à l'autre. Soit il lance 2 poutre en même temps et la t'avance en accroupi. Soit il lance des bidons et tu lui fais péter à la tronche. Si il s'approche de toi, va dans son dos.
Gg il est mort, chapitre 7 tu peux save si tu veux . T'arrive à l'endroit du canon, tu monte l'escalier et tu active le canon depuis la deuxième fenêtre pour éviter de faire tout le tour. Casse les catapulte au pistolet avec le gun à l'aide des barilles rouges, tu casse la porte, tu clean la zone et ensuite tu la fouille à 100% avec les médaillons inclus.
Et la t'arrive au marchand , soit ta les spinelles et tu peux avoir la Chicago, soit Tu doit passer par les égout pour chopper la dernière spinelle juste avant l'énigme des épée.
Voilà, avec la chicago tu rush tu tue tout le monde et t'as le S+ GG une save par chapitre grand max .et le boss de fin tu revend tout pour acheter un rpg.
Rappel toi. Toujours craft des balle de pompe en priorité, toujours avoir 10 balles de sniper grand minimum. Et oui, tu peux loot tout jusqu'au chapitre 7 si t'es pas serein. Mais après faudra rush.
Si jamais tu bloque sur un boss avec la chicago, je t'aiderai.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 20:34:18

Arthrose prématuré, j'ai écris depuis mon tel :rire:

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 20:37:11

Merci beaucoup !
Prend ton temp t'inquiète, j'ai même pas encore commencé

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 20:42:36

Du coup aucun intérêt d'utiliser le Chicago avant qu'il soit infini ? Et pas besoin d'acheter le Riot Gun ou le Striker ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 20:51:45

Le 04 avril 2023 à 20:42:36 :
Du coup aucun intérêt d'utiliser le Chicago avant qu'il soit infini ? Et pas besoin d'acheter le Riot Gun ou le Striker ?

Nan , et tu revend tout ton stuff pour l'avoir en infini direct avec de la puissance des le chapitre 7 grâce au ticket que tu achètera avec les spinnel débloquer grâce au défi

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 20:54:14

Sa marche, merci beaucoup pour ton temp :)

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
04 avril 2023 à 23:36:03

C'est surtout le truc de la limite 15 saves qui me fait un peu peur :mort:

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
04 avril 2023 à 23:39:51

Si tu arrives au lac tranquille tu y fais ta première save.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
06 avril 2023 à 21:34:48

LeLapinPancake
LeLapinPancake
Niveau 10
03 avril 2023 à 16:57:12
Alerte
Alors littéralement tout est interdit, grenade. Œuf, tout ce qui sort de ton inventaire autre que des pistolet et des couteaux, et qui fait des dégâts est interdit.
Après, tu peux tuer le géant à l'aide du canon, le boss de fin au RPG qu'Ada te donne. Et le monstre du lac, avec les harpon.

Et une grenade flash qui ne tue pas un plagas par exemple ou des corbeaux, juste pour étourdir des ennemis normaux sans faire de dégâts ce n'est pas autorisé ?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
06 avril 2023 à 21:36:49

Le 06 avril 2023 à 21:34:48 :
LeLapinPancake
LeLapinPancake
Niveau 10
03 avril 2023 à 16:57:12
Alerte
Alors littéralement tout est interdit, grenade. Œuf, tout ce qui sort de ton inventaire autre que des pistolet et des couteaux, et qui fait des dégâts est interdit.
Après, tu peux tuer le géant à l'aide du canon, le boss de fin au RPG qu'Ada te donne. Et le monstre du lac, avec les harpon.

Et une grenade flash qui ne tue pas un plagas par exemple ou des corbeaux, juste pour étourdir des ennemis normaux sans faire de dégâts ce n'est pas autorisé ?

Yes interdit

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
06 avril 2023 à 21:50:56

Ok merci.

DX011 DX011
MP
Niveau 15
07 avril 2023 à 17:24:46

MERCI pour ce topic l auteur ! Il est vraiment très clair sur les conditions de certains défis...

Dommage qu on puisse pas faire le défi "Minimaliste" avec le Handcannon et le couteau de survie infini...

Aussi dommage qu effectuer le défi du mode Hardcore en rang S+ ne débloque pas automatiquement le défi du mode Standard en rang S+... Pour le coup et pour gagner du temps, mieux vaut tenter de faire une pierre 3 coups en finissant le mode Pro en rang S+... Mais c'est pas gagné au vu de la difficulté du jeu... Peut être que de débloquer au préalable le "Bois de cerf" (pour les combats au couteau contre Krauser) et le "Chapeau de coq" (pour le reste) doit tout de même bien aider pour le mode Pro en rang S+...

De mon côté j'ai tenté une fois le mode Standard en rang S+ pour tester, mais devoir effectuer les requêtes du marchand pour avoir les 30 spinelles avant le chapitre 7 m a fait perdre énormément de temps... Je suis donc arrivé au chapitre 7 qu avec 28 spinelles... Les boules... Du coup j'ai dû attendre le chapitre 9 pour débloquer la Chicago illimitée et j'ai fini le jeu en 6h30 soit 1h30 trop long :( Par ailleurs j'ai pris la mauvaise habitude de nettoyer les zones principales du jeu où il y a beaucoup d ennemis avant de continuer d avancer au lieu de rusher l objectif comme un kamikaze :(

Entre temps, je suis parvenu à finir le mode Pro sans NG+ ni armes bonus et j'ai enfin débloqué le Handcannon :)

Ps : je viens de voir que sur le PlayStore, Capcom propose des "tickets d'amélioration spéciale" au prix de 2,99 euros l'unité... LOL... J'imagine qu avec on peut effectuer le défi du mode Pro en rang S+ sans se soucier de récupérer les 30 spinelles au début de l aventure...

Question : pour le rang S+ en Pro mieux vaut utiliser la Chicago ou bien le Handcannon illimité ?

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
08 avril 2023 à 14:03:43

Le 07 avril 2023 à 17:24:46 DX011 a écrit :
MERCI pour ce topic l auteur ! Il est vraiment très clair sur les conditions de certains défis...

Dommage qu on puisse pas faire le défi "Minimaliste" avec le Handcannon et le couteau de survie infini...

Aussi dommage qu effectuer le défi du mode Hardcore en rang S+ ne débloque pas automatiquement le défi du mode Standard en rang S+... Pour le coup et pour gagner du temps, mieux vaut tenter de faire une pierre 3 coups en finissant le mode Pro en rang S+... Mais c'est pas gagné au vu de la difficulté du jeu... Peut être que de débloquer au préalable le "Bois de cerf" (pour les combats au couteau contre Krauser) et le "Chapeau de coq" (pour le reste) doit tout de même bien aider pour le mode Pro en rang S+...

De mon côté j'ai tenté une fois le mode Standard en rang S+ pour tester, mais devoir effectuer les requêtes du marchand pour avoir les 30 spinelles avant le chapitre 7 m a fait perdre énormément de temps... Je suis donc arrivé au chapitre 7 qu avec 28 spinelles... Les boules... Du coup j'ai dû attendre le chapitre 9 pour débloquer la Chicago illimitée et j'ai fini le jeu en 6h30 soit 1h30 trop long :( Par ailleurs j'ai pris la mauvaise habitude de nettoyer les zones principales du jeu où il y a beaucoup d ennemis avant de continuer d avancer au lieu de rusher l objectif comme un kamikaze :(

Entre temps, je suis parvenu à finir le mode Pro sans NG+ ni armes bonus et j'ai enfin débloqué le Handcannon :)

Ps : je viens de voir que sur le PlayStore, Capcom propose des "tickets d'amélioration spéciale" au prix de 2,99 euros l'unité... LOL... J'imagine qu avec on peut effectuer le défi du mode Pro en rang S+ sans se soucier de récupérer les 30 spinelles au début de l aventure...

Question : pour le rang S+ en Pro mieux vaut utiliser la Chicago ou bien le Handcannon illimité ?

Le Chicago est suffisant pour le S+ en Pro, les ennemis seront juste très longs à mourir à distance :hap:

Sinon j'imagine que le handcannon ou le chicago l'un comme l'autre peuvent fonctionner, tu devras juste faire toute la partie du village de manière legit mais une fois au chateau ça ira tout seul, et si tu connais les skip du chapitre 8 ça sera une promenade de santé jusqu'au chapitre 10.

Aussi la zone avant le lac pour aller chercher le bidon d'essence: tous les ennemis disparaissent une fois au chapitre 4 (quand tu peux explorer le lac), donc il y a le temps de farmer des vipères, pourquoi pas les black bass, faire les médaillons et looter les caisses. Ca peut éviter de claquer une sauvegarde dans le chapitre 3 vu qu'il faudra juste tracer.
Je dirais que connaitre les quelques skips peut sauver un run, ça sauve un temps considérable

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
08 avril 2023 à 22:51:20

J’imagine que le rpg illimité fait partie des armes bonus à ne pas utiliser pour avoir le handcannon?

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
08 avril 2023 à 22:53:23

Le 08 avril 2023 à 22:51:20 :
J’imagine que le rpg illimité fait partie des armes bonus à ne pas utiliser pour avoir le handcannon?

Tu peux pas avoir le rpg illimité en NG

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
08 avril 2023 à 22:53:38

Ah mais non nouvelle partie je suis débile

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
08 avril 2023 à 22:53:53

Merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment