Le 29 août 2022 à 10:24:25 :
Je pense que le jeu a une bonne base et un bon concept mais .... Il est pas fini, il est trop décevant actuellement. Et ce sont des trucs grossiers en plus.
Et ces gros problèmes ne rendent pas le jeu agréable pour le moment, et encore moins jouable dans la durée.
C'est ouf comment deux avis peuvent être complètement opposé x)
Tu trouves le jeu décevant et pas agréable, alors que personnellement je prends un pied de dingue ^^
Tu trouves que les problèmes sont grossiers, perso je trouves que ce sont des détails.
Alors oui, y'a des défaut, on peut pas changer de motoriste, y'a pas de pannes mécaniques, les pilotes, visiblement ne prennent jamais leurs retraites, la gestions des drapeau bleu est un peu merdique, j'avoue que tout ses petits détails peuvent sans doutes altérer le jeu sur le long termes, mais pour l'instant je prends vraiment un plaisir de ouf, et je vais pas le bouder ! Ça fait trop longtemps qu'on à pas eu un jeu de gestion de F1 digne de ce nom pour faire l'impasse dessus. D'autant plus que malgré ses petits défaut, le jeu est bon, avoir sur le long termes, mais les bases sont très bonnes. C'est le premiers jeu de frontière sur cette discipline sportive, ils ne peuvent que s'améliorer, en tout cas je leurs fait confiance, parceque pour une première c'est vraiment du bon taff !