Le 29 août 2022 à 15:18:14 :
Le 29 août 2022 à 15:14:25 :
Le 29 août 2022 à 15:02:55 :
Le 29 août 2022 à 14:43:47 :
On est juste pas d'accord. Après tout c'est subjectif bon ou mauvais. Toi tu trouves ce jeu bon et suffisant pour tes exigences, c'est pas notre cas.
Mais putain ! c'est absolument pas le problème d'avoir un avis ou pas et d'être d'accord ou pas ! y'a peut être un moment ou tes exigences et tes attentes sont trop élevé ! je suis pas entrain de te dire que le jeu est un banger et qu'il mérite 19/20 ! toi en revanche tu me dis que le jeu est merdique ! y'a peut-etre un juste milieu a trouver entre "c'est de la merde" et "c'est le meilleur jeu de gestion de F1 de tout les temps !" tu penses pas ? je suis dans le juste milieu ! toi en revanche tu es dans l'abus ! le jeu n'est clairement pas merdique, et ne vaut clairement pas 6/20 ! ou alors t'as jamais jouer a un jeu de merde de ta vie !
je ne trouve pas spécialement exigent d'attendre que suite à un crash la voiture abandonne, que le mode full attaque use plus de carburant et de pneu, qu'un pilote de 45 ans soit moins bon qu'a ses 30 ans, qu'il y ait des strategies differentes selon les evenements de course et j'en passe
c'est la base élémentaire de la F1, du sport automobile, pas des exigences de luxe
chacun son truc c'est vrai, mais j'aurais du mal à jouer à football manager si il n'y avait pas de blessures, de fatigue, de transferts et de fautes
c'est pas ce que je dis...
Le problème c'est que vous attendiez un jeu parfait. il l'est pas. mais c'est pas parcequ'il est pas parfait qu'il est mauvais. c'est une bonne première base, avec des défaut mais ni plus ni moins !
On n'attend pas un jeu parfait, on attend un jeu de management cohérent, et de ce que j'ai pu voir et lire le jeu ne fait pas l'affaire pour le moment. Alors ok, tu t'éclates sur ce jeu et tu as de la chance, on aimerait pouvoir en faire autant mais de ce que j'ai pu lire ici ou sur Reddit, les possesseurs de F1 Manager 2022 sont plutôt mitigés et en attendaient plus.
Je suis désolé mais Motorsport Manager avec moins d'argent faisait mieux, il y'a 5 ans. Et ce jeu qui semble s'en être grandement inspiré n'arrive pas à le surpasser, malgré des moyens plus importants.
Maintenant je rejoins l'avis de certains, croire que 5 jours de retours vont permettre d'avoir droit à un patch magique qui va tout rétablir me semble très optimiste, pour rester poli.
Je suis content de ne pas avoir cédé à la hype, je ne crois pas du tout en ce jeu et de ce que je peux voir et comprendre, ce ne sont pas des correctifs qui règleront les problèmes de cette nouvelle franchise. F1 Manager est comme la voiture d'Alpha Tauri de cette année, mal né, en espérant que ça s'arrange pour la saison 2023, on y croit !