CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeMeritLaMor16 JeMeritLaMor16
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:48:14

Quelles sont vos attentes pour cette suite :) ?
A vous !

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
10 juin 2021 à 22:05:34

Une meilleur gestion, Mais le camion médical pourrait être fort intéressant.
Mais d'après les images du jeu, c'est le même jeu avec des trucs en plus.

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 22:13:09

Pas bien confiant sur l’intérêt d’une suite. :doute:

Le truc qui faisait que le premier JWE était chiant, c’était sa répétitivité et la monotonie des décors (les parcs ressemblaient tous à des vieilles zones industrielles), mais les dinos étaient super bien fait. Là, en voyant les screenshots ingame, les dinosaures ont l’air moins bien fait que dans le premier :(
Ok, ya deux trois biomes en plus pour varier, mais j’ai pas non plus l’impression qu’on pourra customiser autant que ce que l’on peut faire dans Planet Zoo par exemple (un petit bijou en tout ce jeu pour le coup :bave: ).

Méfiant, mais curieux.

Message édité le 10 juin 2021 à 22:14:48 par JuryssicPark
arkelath arkelath
MP
Niveau 30
10 juin 2021 à 22:48:14

Même si le premier ne m’avait pas autant emballé que Operation Genesys (oui, je suis un vieux joueur), j’y joue encore de temps en temps et j’aime bien.
S’ils font une version améliorée en réfléchissant à ce qui n’allait pas dans le premier, ça peut faire un très bon jeu !
Je suis confiant (peut-être à tort) et je dois dire que j’attendais cette annonce avec beaucoup d’impatience !

seb] seb]
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 22:52:13

Certaines choses d'Opération Génésis intégré à JWE 1, tout en améliorant quelques détails... ça serait cool :)

Sebosaure Sebosaure
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 22:53:21

+ Quelques cris améiorés, car de mémoire ils étaient un peu mieux fais sur Opération Génésis

https://www.facebook.com/JurassicWorldEvolutionFr

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
10 juin 2021 à 23:30:22

Par contre, le mode « théorie du chaos » et l’histoire inédite après fallen kingdom, perso, j’en ai rien à carrer.
Je veux faire mon parc, pas revivre en moins bien certains passages des films. Surtout de la franchise Jurassic World qui brille par ses personnages insupportables et clichés à mort et ses scénarios totalement incohérents!
Qu’on nous permette déjà de bien personnaliser le parc et d’avoir plus d’interactions avec les visiteurs et les attractions! Ce serait déjà formidable!

Maintenant, c’est juste mon avis perso, hein! Tant mieux si ces modes de jeux plaisent à d’autres joueurs!

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
11 juin 2021 à 00:17:32

Je suis d'accord VDD

Kalteraz Kalteraz
MP
Niveau 4
11 juin 2021 à 07:40:47

Pour l'instant, on dirait juste un DLC du 1er... à voir ce qu'ils peuvent apporter de nouveau. C'est vrai que j'attends aussi une meilleure gestion (l'enfer la gestion des bâtiments de visiteurs) Visiblement, on pourra exploiter l'eau, ça manquait donc c'est cool. J'essaye toujours de creer des grands parc avec pleins de dino differents dedans donc j'espere que ce côté sera renforcé.
Si c'est juste pour avoir 3 bâtiment en plus et 2 biome, je passe.

home1983 home1983
MP
Niveau 1
11 juin 2021 à 08:13:10

J'attend de voir les premiers gameplay pour me faire une idée, pour le moment il me fait plus penser à un DLC qu'a une suite. J'ai un peu peur qu'ils ne s'égarent un peu trop en sortant sur des territoires autres que l'archipel. Donc patience .

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
11 juin 2021 à 08:32:22

D’ailleurs, si on peut créer des parcs dans des environnements type Amérique du Nord, ça veut dire, plus de menace de grandes tempêtes tropicales. Du coup, ce serait encore plus facile.
Espérons vraiment que l’IA des dinos va leur permettre d’être réellement dangereux et difficile à garder dans leurs enclos!
Et que ce soit plus punitif quand des visiteurs se font tuer. Parce pour l’instant, je n’ai même jamais remarqué d’effet sur le budget du parc tellement c’est insignifiant.

Trando Trando
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 09:14:51

Une interaction avec les visiteurs, plus de personnalisation du parc, des combats un peu plus intéressants plutôt que le tour par tour un peu simpliste...
Une vraie sandbox pour pouvoir façonner l'île (ou la carte) selon tes envies et que ce soit pas aussi bridé que le premier.

Et d'accord pour le VDD qui parle de l'histoire des films. Moi je veux faire mon propre et éventuellement avoir une campagne mais pas revivre en jeu les films :hap:

Message édité le 11 juin 2021 à 09:16:30 par Trando
kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 20
11 juin 2021 à 09:31:05

Vous avez lu le site officiel du jeu?
Il y a des infos qui repondent a certaines de vos questions.
Par example, on ne sera plus sur l'ile de la Muerte, et on pourra choisir l'environnement de l'ile de depart etc. Donc deja il y aura plus de personnalisation a ce niveau la.

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:44:13

Qu'on puisse enfin abattre nous même nos dinosaures comme dans Génésis, car c'est beaucoup trop aseptisé. Avec un vrai site B.

Message édité le 11 juin 2021 à 10:44:42 par lionmort
Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 10:58:34

Très content de cette annonce j'avais bien aimé le 1er même si ça pouvait devenir répétitif. Les choses que j'attends pour ce 2eme opus :

- De nouvelles attractions comme par exemple les dômes de vision à 360 degrès directement dans les enclos :o)) (il y en avait trop peu pour moi dans le 1er)
- De nouvelles animations et un nouveau système pour les combats entre les dinosaures (leur système de tour par tour dans le 1er m'avait extrêmement déçu).
- Un peu + de personnalisation possible (même si ça ne sera jamais aussi pousser qu'un planet zoo et en même temps c'est pas non plus le but recherché sinon ils auraient appeller le jeu planet evolution m'enfin c'est mon avis.
- Un système à la opération genesis qui permettrait de façonner une île comme on le souhaite ou la générer procéduralement.

Le fait qu'ils rajoutent les dinos marins et volants va rajouter quelque chose pour moi c'est super cool.

Voilà ce que j'attends de ce 2eme opus

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 11:07:10

Le 10 juin 2021 à 22:13:09 :

Là, en voyant les screenshots ingame, les dinosaures ont l’air moins bien fait que dans le premier :(

Euh je comprends pas trop pourquoi tu dis ça en voyant ça : https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623402379-ss-9b5fb34e774d9891056088876686b210b0ee6e74-1920x1080.jpg

Je trouve qu'ils sont aussi bien faits voire mieux

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
11 juin 2021 à 11:26:08

Je veux tout simplement un PlanetCoaster/Zoo avec skin Jurassic Park/World.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:45:12

Le 11 juin 2021 à 11:26:08 :
Je veux tout simplement un PlanetCoaster/Zoo avec skin Jurassic Park/World.

Prehistoric Kingdom alors.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 15:06:13

J'ai bien fait de ne pas acheter le un...
Il était beau, mais de jolis dinosaures ne font pas un bon jeu même pour un fan de dinos et de JP.
J'espère que ce sera enfin un jeu de gestion digne de ce nom, et pas un truc complètement casualisé bourré de tâches répétitives inutiles (remplir les mangeoires etc.).

Mais les premières infos sur les scénarios à jouer me font peur, ça a l'air complètement gimmick et de juste surfer sur le buzz des films plutôt que de se concentrer sur l'essentiel.

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 15:24:51

Je m'attendais un tout nouveau contexte : gérer une base de securité pour capturer les dinos sur de vastes maps a travers le monde avec un système de reproduction des dinos, malheureusement les screens montrent encore du parc d'attraction (ou alors faudra t-il les capturer dans la nature via une autre map pour les transferer dans un parc un peu à la maniere du monde perdu), en tout cas c'est ce que le trailer ma fait penser.

Je sais honnêtement pas si il y a de grandes différences dans ce second opus, cependant étant fan de la licence c'est un day one mais oui une plus grande gestion, de plus belles animations sur les dinos (ce qui est indiqué sur la page steam).

Message édité le 11 juin 2021 à 15:29:36 par saltricks
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 29.99€ PS4 38.13€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment