CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 16:15:58

Assez déçu pour le moment, les ptérosaures semblent garder la même utilisation que dans le DLC, cad un lieu sans aucun interaction. Peur que pour les reptiles marins ce soit pareil, une cuve remplie d'eau avec un animal qui tourne en rond.
Faudra voir les prochaines annonces et nouveautés, mais pour le moment j'ai plus envie de relancer le premier sur PS5 pour bénéficier de moins de chute de frame que de précommander une version 1,5.

Mais le pire c'est cette image.

https://d1zb04s4od4oai.cloudfront.net/eyJidWNrZXQiOiJmcm9udGllci1jbXMiLCJrZXkiOiIyMDIxLTA2L3RhaWdhXzAyX3dtLmpwZyIsImVkaXRzIjp7InJlc2l6ZSI6eyJ3aWR0aCI6MTkyMH19fQ==

Par rapport à celle-ci.
http://www.jurassicworldevolution.com/files/2018-06/JWE_launch_7.jpg

On ne saurait dire laquelle est celle du nouveau jeu....

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:27:12

C'est un jeu de licence, vous attendez pas à un truc fou.

BraveBiscotte BraveBiscotte
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:15:15

Autant j'avais adoré Operation Genesis

Autant j'ai rapidement fait le tour de JWE

L'abscence de site B
La monotonie des batiments et décors
Les visiteurs avec lesquels il était impossible d'interagir
Les dinosaures qui avaient des comportements et des manières de se déplacer qui les faisaient passer pour des robots
Impossible d'euthanasier ses bestioles
La volière ridicule et non customisable
Les combats de dinosaures au tour par tour insupportable et irréaliste
Les visiteurs qui se figent avant de se faire bouffer de manière stupide
Les animations de combats/mise à mort répétitives et copiés collés sur tout les modèles

Si JWE2 ne propose pas le même degré de customisation et de profondeur des comportements que son concurrent "Prehistoric Kingdom" (ou que leurs autres jeux *tousse*Planet Coaster/Zoo*tousse* c'est que l'équipe en charge du projet n'a rien compris aux attentes des consommateurs

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
11 juin 2021 à 20:58:59

Le 11 juin 2021 à 18:15:15 :
Autant j'avais adoré Operation Genesis

Autant j'ai rapidement fait le tour de JWE

L'abscence de site B
La monotonie des batiments et décors
Les visiteurs avec lesquels il était impossible d'interagir
Les dinosaures qui avaient des comportements et des manières de se déplacer qui les faisaient passer pour des robots
Impossible d'euthanasier ses bestioles
La volière ridicule et non customisable
Les combats de dinosaures au tour par tour insupportable et irréaliste
Les visiteurs qui se figent avant de se faire bouffer de manière stupide
Les animations de combats/mise à mort répétitives et copiés collés sur tout les modèles

Si JWE2 ne propose pas le même degré de customisation et de profondeur des comportements que son concurrent "Prehistoric Kingdom" (ou que leurs autres jeux *tousse*Planet Coaster/Zoo*tousse* c'est que l'équipe en charge du projet n'a rien compris aux attentes des consommateurs

Entièrement d’accord!
J’ajouterais que j’aimerais voir les visiteurs comprendre que dans un grand parc, on peut avoir une zone commerciale! Comme à Disneyland, par exemple!
Je construits toujours le centre de la découverte et une grande allée commerciale (avec magasins, restos, bars, salles d’arcades etc) au milieu de mon parc parce que c’est beau! Ça rend super bien et c’est aussi plus logique.
Evidemment, les visiteurs boudent la plupart des bâtiments mais je continue à faire ça parce qu’esthétiquement, ça claque!
J’espère voir ce point corrigé dans le prochain jeu.

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
12 juin 2021 à 00:56:29

Le 11 juin 2021 à 11:07:10 :

Le 10 juin 2021 à 22:13:09 :

Là, en voyant les screenshots ingame, les dinosaures ont l’air moins bien fait que dans le premier :(

Euh je comprends pas trop pourquoi tu dis ça en voyant ça : https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623402379-ss-9b5fb34e774d9891056088876686b210b0ee6e74-1920x1080.jpg

Je trouve qu'ils sont aussi bien faits voire mieux

Ben justement, le screenshot que t'as pris, je trouve que c'est le pire :-(
On dirait un steak trop cuit, que sa chair est à vif, qu'il est sanguinolant, les textures sont assez baveuses, très étirées par endroit, le placement des écailles très hasardeux, le rendu a beaucoup de contraste, peu de subtilité, etc...
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623452087-01.jpg
Voici une image du même dinosaure dans le premier, et pour moi, je trouve que ça n'a rien à voir : c'est beaucoup plus doux et en même temps bien plus défini par endroit, etc...
Mais j'espère me tromper et que ce ne sont que des premières images pas encore finalisées du tout, c'est souvent ce qui arrive :oui:

Message édité le 12 juin 2021 à 00:57:43 par JuryssicPark
JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
12 juin 2021 à 00:59:57

Le 11 juin 2021 à 16:15:58 :
Assez déçu pour le moment, les ptérosaures semblent garder la même utilisation que dans le DLC, cad un lieu sans aucun interaction. Peur que pour les reptiles marins ce soit pareil, une cuve remplie d'eau avec un animal qui tourne en rond.
Faudra voir les prochaines annonces et nouveautés, mais pour le moment j'ai plus envie de relancer le premier sur PS5 pour bénéficier de moins de chute de frame que de précommander une version 1,5.

Mais le pire c'est cette image.

https://d1zb04s4od4oai.cloudfront.net/eyJidWNrZXQiOiJmcm9udGllci1jbXMiLCJrZXkiOiIyMDIxLTA2L3RhaWdhXzAyX3dtLmpwZyIsImVkaXRzIjp7InJlc2l6ZSI6eyJ3aWR0aCI6MTkyMH19fQ==

Par rapport à celle-ci.
http://www.jurassicworldevolution.com/files/2018-06/JWE_launch_7.jpg

On ne saurait dire laquelle est celle du nouveau jeu....

Oui cette image est scandaleuse je trouve, les modèles sont d'une laideur et d'une pauvreté d'un point de vue de l'architecture, du design, du rendu... :ouch:

Message édité le 12 juin 2021 à 01:00:09 par JuryssicPark
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
13 juin 2021 à 13:10:46

Une gestion plus poussées que le premier, des bâtiments pour le public avec plus de détails, plus d'utilités et plus de diversités.
Une amélioration pour le monorail car c'est à revoir complétement.

ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT, AU MINIMUM MULTIPLIE PAR 2 Ou 3 LA TAILLE DES MAPS !!!!

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 19:46:44

Le 12 juin 2021 à 00:56:29 :

Le 11 juin 2021 à 11:07:10 :

Le 10 juin 2021 à 22:13:09 :

Là, en voyant les screenshots ingame, les dinosaures ont l’air moins bien fait que dans le premier :(

Euh je comprends pas trop pourquoi tu dis ça en voyant ça : https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623402379-ss-9b5fb34e774d9891056088876686b210b0ee6e74-1920x1080.jpg

Je trouve qu'ils sont aussi bien faits voire mieux

Ben justement, le screenshot que t'as pris, je trouve que c'est le pire :-(
On dirait un steak trop cuit, que sa chair est à vif, qu'il est sanguinolant, les textures sont assez baveuses, très étirées par endroit, le placement des écailles très hasardeux, le rendu a beaucoup de contraste, peu de subtilité, etc...
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623452087-01.jpg
Voici une image du même dinosaure dans le premier, et pour moi, je trouve que ça n'a rien à voir : c'est beaucoup plus doux et en même temps bien plus défini par endroit, etc...
Mais j'espère me tromper et que ce ne sont que des premières images pas encore finalisées du tout, c'est souvent ce qui arrive :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire:

J'espère que tu n'es pas aussi exigeant que ça avec les filles (ou les garçons si tu es une fille) psk ça doit pas être facile pour toi de trouver quelqu'un :rire:

Message édité le 13 juin 2021 à 19:49:08 par Juanes33
JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
13 juin 2021 à 23:36:36

Le 13 juin 2021 à 19:46:44 :

Le 12 juin 2021 à 00:56:29 :

Le 11 juin 2021 à 11:07:10 :

Le 10 juin 2021 à 22:13:09 :

Là, en voyant les screenshots ingame, les dinosaures ont l’air moins bien fait que dans le premier :(

Euh je comprends pas trop pourquoi tu dis ça en voyant ça : https://www.noelshack.com/2021-23-5-1623402379-ss-9b5fb34e774d9891056088876686b210b0ee6e74-1920x1080.jpg

Je trouve qu'ils sont aussi bien faits voire mieux

Ben justement, le screenshot que t'as pris, je trouve que c'est le pire :-(
On dirait un steak trop cuit, que sa chair est à vif, qu'il est sanguinolant, les textures sont assez baveuses, très étirées par endroit, le placement des écailles très hasardeux, le rendu a beaucoup de contraste, peu de subtilité, etc...
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623452087-01.jpg
Voici une image du même dinosaure dans le premier, et pour moi, je trouve que ça n'a rien à voir : c'est beaucoup plus doux et en même temps bien plus défini par endroit, etc...
Mais j'espère me tromper et que ce ne sont que des premières images pas encore finalisées du tout, c'est souvent ce qui arrive :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire:

J'espère que tu n'es pas aussi exigeant que ça avec les filles (ou les garçons si tu es une fille) psk ça doit pas être facile pour toi de trouver quelqu'un :rire:

:rire: Tu m'as bien cerné, je suis très exigeant avec les garçons (en tant que gars) :cute:
Mais ce que je veux dire, c'est pas que c'est affreux, juste je trouve ça moins beau que le premier JWE pour l'instant :-(

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 11:05:10

Alors :
- Je ne partage pas l'avis que les dinosaures sont moins bien fait que dans le 1, mais peut peut être que le décor est plus "réaliste", et que c'est ça qui peut donner l'illusion qu'ils soient moins bien fait.
- Mais ce qui me saute le plus aux yeux quand je regarde les dinosaures, et plus encore le centre commercial de JWE2 : les ombres portées manquent de contraste. ça saute particulièrement sur le plan de l'allée commerciales, quand on compare avec JWE1 et JWE2, là ou JWE1 semble bien plus réaliste du fait d'un éclairage mieux rendu...
- Pour ce qui est du concept, bien évidemment que l'on va toujours gérer un parc, mais le trailer est assez pauvre en détail sur les nouveautés. Il semble pas mal insister sur le fait qu'on soit "après" JW2 (donc normalement plus de parc) et parle d'un mode pour revivre l'histoire des films (sauf que dans JP2, 3 & JW2, il n'y a plus de parc). Du coup je me demande si il ne vont pas rendre plus complet le mode "safari de dinosaure", et que la récupération de dinosaure évadé soit plus complexe qu'une simple picouse/dodo/Hélico.

Pour le reste, oui, je sens que ce jeu ne sera qu'un DLC, car fondamentalement, JWE1 était bien conçu et assez complet. J'espère aussi que le changement de biome impliquera également un changement d'espèces. Avoir des espèces spécifiques a chaque biome, car je ne suis pas sur qu'un dinosaure dont l'organisme est habitué a un milieu tropical, s'adapte dans le froid d'un biome neigeux montagnard !

J’ajouterais que j’aimerais voir les visiteurs comprendre que dans un grand parc, on peut avoir une zone commerciale! Comme à Disneyland, par exemple!

Je construits toujours le centre de la découverte et une grande allée commerciale (avec magasins, restos, bars, salles d’arcades etc) au milieu de mon parc parce que c’est beau! Ça rend super bien et c’est aussi plus logique.
Evidemment, les visiteurs boudent la plupart des bâtiments

ça marche bien comme stratégie, dans JWE1 ! Personnellement, je fais également une grande allée avec toute sorte de magasins, de centres, et derrière cette allée de magasin, je met (massivement) 4 à 6 hôtels ! Ainsi, la population est "massivement" concentrée auprès des lieux d'aisances (resto, boutiques, divertissements, bars) et le score de tous ces baromètres monte rapidement au delà des 90% et ton allée est toujours blindée ! Peut être que ça ne marche pas avec toi parce que tu n'as pas mis les hôtel a côté !

Potenza Potenza
MP
Niveau 21
14 juin 2021 à 11:33:12

J'espère qu'ils vont revoir les outils pour le paysage. J'aimerais qu'ils intègrent la possibilité de faire des falaises. J'en ai marre d'avoir des pentes à 45 degrés max et qui empêchent mes chemins d'être plats tellement ça manque de place. Des ponts et des tunnels seraient le bienvenu aussi.

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 13:27:35

Je me répète surtout Que j'en ai déjà parler sur d'autres sujets, mais c'est vrai que j'en attend beaucoup sur le côté terraformation du terrain, j'espère plus de liberté de créa sans pour autant arriver à un résultat a la planète zoo ( on est sur console malheureusement) mais au moins quelque truc comme créer zone de terrain plus abrupte, pouvoir peut être creuser avec je l'entend bien un seuil max, pour pouvoir remplir d'eau certaine partie, en espérant également que le comportement des dino suivent egalement ( pas comme sur le premier où tu fesait un grande étendue d'eau et que tu voyais tes ankylosaures se balader la tête sous l'eau comme si il n'y avait pas d'eau), pouvoir voir un spino se mouvoir a la manière d'un crocodile dans l'eau et redevenir un prédateur terrestre en surface, bref ça me fait arriver à mon deuxième espoir, celui d'avoir des comportements plus naturel, a savoir des dino qui chassent et qui peuvent rater leur proie voir qu'il y est des blesser voir des morts. Qu'on ressente un réel sentiment de survie de la part de ses dinosaures. Toujours en lien avec leur comportement mais là j'en demande surement beaucoup mais des interaction entre espèces terrestre marine et volante. Je rêve de voir un mosasaure attraper un dino volant comme dans le film ou bien inversement un carcasse de mosasaure échouer ou au fond de l'océan entrain de ce faire dévorer. Et je pense que c'est à peu près tout. Au niveau construction j'ai rien a reprocher du premier, bon c'était souvent les mêmes bâtiments mais vu que j'aimais surtout le côté bac a sable du jeux avec crédit illimité et aucune restriction en terme d'économie, je m'amusais a reccrer des biomes et voir évoluer mes dino en recréant des périodes différente en faisany correspondre plusieurs espèces ayant vécu lors de ces periodes. Enfin voilà pour mes attentes, qu'en pensez vous ? J'attends de vous lire

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 21:16:17

Si ont fait le point de ce qui est déjà annoncé les vrais attentes qui semblent pas confirmer pour l'instant sont

- une vue FPS pouvoir visiter son parc dans les yeux d'un visiteur serait top

- tire letal sur les dinos déchaînés. Ce serait logique de pouvoir abattre un dino qui sèmerait le chaos dans le parc

- Une plus grande diversité d'attraction, il faut dire qu'on est pas gâté bordel. Rendez-nous la montgolfière, rajouté la river cruise, tyrolienne dôme d'observation...

- le ferrie, je sais pas mais le bloc qui leur sert d'entrée pour les visiteurs me fait peur, je sais pas mais ils s'arrachent d'où, un tunnel souterrain?! il faut que les visiteurs est un véritable moyen de transport pour accéder au parc ( héliport à la JP , ferrie à la JW, aérodrome à la JP3...

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
03 septembre 2021 à 09:10:40

Ce jurassic world 2 est juste ce qu'aurai du être le 1 je pense que nos attentes ne sont pas prises en compte, déjà que le jeux devra tourné sur switch pour plus tard ainsi que les autres consoles dès la sortie donc niveau décoration on est mal barré en plus de l'intelligence artificiel des visiteurs on peux voir sur planet coaster que ca prend beaucoup trop de ressource déjà sur pc alors si ca doit sortir sur le reste bah aucune chance.

Mais j'aurai au moins espéré avoir des reproduction, voir des bébé grandir se faire une place dans le groupe avec des disputes entre les mâles pour décider de l'alpha, et surtout avoir enfin des dino de la même espèce mais pas de la même taille ca aurai été chouette.

Enfin au moins celui-ci s'annonce mieux que le 1, mais avoir Universal derrière soit quand on fait un jeux c'est jamais la joie en tant que créateur.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 28
03 septembre 2021 à 11:01:21

Le 03 septembre 2021 à 09:10:40 :
Ce jurassic world 2 est juste ce qu'aurai du être le 1 je pense que nos attentes ne sont pas prises en compte, déjà que le jeux devra tourné sur switch pour plus tard ainsi que les autres consoles dès la sortie donc niveau décoration on est mal barré en plus de l'intelligence artificiel des visiteurs on peux voir sur planet coaster que ca prend beaucoup trop de ressource déjà sur pc alors si ca doit sortir sur le reste bah aucune chance.

Mais j'aurai au moins espéré avoir des reproduction, voir des bébé grandir se faire une place dans le groupe avec des disputes entre les mâles pour décider de l'alpha, et surtout avoir enfin des dino de la même espèce mais pas de la même taille ca aurai été chouette.

Enfin au moins celui-ci s'annonce mieux que le 1, mais avoir Universal derrière soit quand on fait un jeux c'est jamais la joie en tant que créateur.

Bah il y’a des rivalités entre plusieurs mâles d’un groupe pour s’approprier du statut d’alpha :noel:

La reproduction est peut être une surprise gardée secrètement, on sait jamais :noel: (Même si j’y crois pas du tout)

Avoir des dinosaures de tailles différentes de la même espèce c’est vrai que ça serait plus réaliste.

Pour le reste j’ai peur que tu ai raison. Mais bon, le principal c’est que nous soyons hype quand même j’ai envie de dire. :noel:

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
03 septembre 2021 à 11:51:08

On pourras dire à nos gosses plus tard " nous dans nos parc à dinosaure on avais que des bâtons et des cailloux et on s'amusait quand même " :hap:

Pendant qu'eux seront totalement dans le futur à pouvoir limite toucher les dinosaures. :noel:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
06 septembre 2021 à 10:33:34

Je ne voulais pas le prendre par default et vu sont prix, du coup j'ai prix la deluxe pour 40 balles, et on verra bie nce que ca donne

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
06 septembre 2021 à 10:34:35

Le 03 septembre 2021 à 11:01:21 :

Le 03 septembre 2021 à 09:10:40 :
Ce jurassic world 2 est juste ce qu'aurai du être le 1 je pense que nos attentes ne sont pas prises en compte, déjà que le jeux devra tourné sur switch pour plus tard ainsi que les autres consoles dès la sortie donc niveau décoration on est mal barré en plus de l'intelligence artificiel des visiteurs on peux voir sur planet coaster que ca prend beaucoup trop de ressource déjà sur pc alors si ca doit sortir sur le reste bah aucune chance.

Mais j'aurai au moins espéré avoir des reproduction, voir des bébé grandir se faire une place dans le groupe avec des disputes entre les mâles pour décider de l'alpha, et surtout avoir enfin des dino de la même espèce mais pas de la même taille ca aurai été chouette.

Enfin au moins celui-ci s'annonce mieux que le 1, mais avoir Universal derrière soit quand on fait un jeux c'est jamais la joie en tant que créateur.

Bah il y’a des rivalités entre plusieurs mâles d’un groupe pour s’approprier du statut d’alpha :noel:

La reproduction est peut être une surprise gardée secrètement, on sait jamais :noel: (Même si j’y crois pas du tout)

Avoir des dinosaures de tailles différentes de la même espèce c’est vrai que ça serait plus réaliste.

Pour le reste j’ai peur que tu ai raison. Mais bon, le principal c’est que nous soyons hype quand même j’ai envie de dire. :noel:

J'espere qu'il mettrons la reproduction...

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 13:39:10

C'est confirmé depuis un moment qu'il n'y aura pas de reproduction.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
07 septembre 2021 à 08:35:27

Le 06 septembre 2021 à 10:34:35 :

Le 03 septembre 2021 à 11:01:21 :

Le 03 septembre 2021 à 09:10:40 :
Ce jurassic world 2 est juste ce qu'aurai du être le 1 je pense que nos attentes ne sont pas prises en compte, déjà que le jeux devra tourné sur switch pour plus tard ainsi que les autres consoles dès la sortie donc niveau décoration on est mal barré en plus de l'intelligence artificiel des visiteurs on peux voir sur planet coaster que ca prend beaucoup trop de ressource déjà sur pc alors si ca doit sortir sur le reste bah aucune chance.

Mais j'aurai au moins espéré avoir des reproduction, voir des bébé grandir se faire une place dans le groupe avec des disputes entre les mâles pour décider de l'alpha, et surtout avoir enfin des dino de la même espèce mais pas de la même taille ca aurai été chouette.

Enfin au moins celui-ci s'annonce mieux que le 1, mais avoir Universal derrière soit quand on fait un jeux c'est jamais la joie en tant que créateur.

Bah il y’a des rivalités entre plusieurs mâles d’un groupe pour s’approprier du statut d’alpha :noel:

La reproduction est peut être une surprise gardée secrètement, on sait jamais :noel: (Même si j’y crois pas du tout)

Avoir des dinosaures de tailles différentes de la même espèce c’est vrai que ça serait plus réaliste.

Pour le reste j’ai peur que tu ai raison. Mais bon, le principal c’est que nous soyons hype quand même j’ai envie de dire. :noel:

J'espere qu'il mettrons la reproduction...

Bon ben c'est mort, c'est confirmer sur une video, qu'il ne pourrons repondre a cette demande de la communauté :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS5 32.96€ PS4 38.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment