CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
07 septembre 2021 à 12:34:05

C'est vraiment LE truc qui aurait pu faire l'intérêt pour un second opus, d'autant que c'est une mécanique de Planet Zoo qui aurait pu enrichir de ouf le gameplay et que dans Battle at Big Rock on voit un bébé Nasutoceratops, ce qui veut dire qu'ils sont capable de se reproduire dans la franchise World, mais non :(
Quel dommage.

ltchy ltchy
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 13:00:50

Le 07 septembre 2021 à 12:34:05 :
C'est vraiment LE truc qui aurait pu faire l'intérêt pour un second opus, d'autant que c'est une mécanique de Planet Zoo qui aurait pu enrichir de ouf le gameplay et que dans Battle at Big Rock on voit un bébé Nasutoceratops, ce qui veut dire qu'ils sont capable de se reproduire dans la franchise World, mais non :(
Quel dommage.

Personnellement l'absence de la reproduction me dérange pas du tout, j'ai encore des traumatismes liés à la gestion de la reproduction des enclos de mes paons ou de mes reptiles sur planet zoo :rire:

JuryssicPark JuryssicPark
MP
Niveau 11
07 septembre 2021 à 13:21:52

Le 07 septembre 2021 à 13:00:50 :

Le 07 septembre 2021 à 12:34:05 :
C'est vraiment LE truc qui aurait pu faire l'intérêt pour un second opus, d'autant que c'est une mécanique de Planet Zoo qui aurait pu enrichir de ouf le gameplay et que dans Battle at Big Rock on voit un bébé Nasutoceratops, ce qui veut dire qu'ils sont capable de se reproduire dans la franchise World, mais non :(
Quel dommage.

Personnellement l'absence de la reproduction me dérange pas du tout, j'ai encore des traumatismes liés à la gestion de la reproduction des enclos de mes paons ou de mes reptiles sur planet zoo :rire:

Ptits contraceptifs, et hop, pas d'invasion de bébés trex :cute:
Ca aurait été tellement chou :-(

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 14:59:56

Oui pouvoir faire un parc qui s'auto régule avec de nouvelle naissance, voir les carnivores qui attaquent un bébé brachiosaure la mère qui viens le défendre etc..., voir le jeune tricératops grandir et ensuite défier l'alpha du groupe qui part ensuite en exile finir sa vie dans l'estomac d'un t-rex, venez on postule chez eux. :hap:

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
07 septembre 2021 à 15:27:21

Qui n’a jamais rêvé de voir deux brontosaures s’accoupler sauvagement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 19:39:55

Le 07 septembre 2021 à 15:27:21 :
Qui n’a jamais rêvé de voir deux brontosaures s’accoupler sauvagement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Je préfère voir 2 titanboa perso

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
09 septembre 2021 à 10:33:20

Ca aurait etait le top !

thedrak376 thedrak376
MP
Niveau 6
15 septembre 2021 à 19:04:01

Des informations, du gameplay sur les nouveautés... enfin un truc qui montre que le jeu est en vie...

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
24 septembre 2021 à 22:05:02

Pour l'instant mes attentes ont été presque satisfaites : des animations plus variées et crédibles, un peu plus de personnalisation (je m'attendais pas à du planet zoo, ça reste un jeu à licence alors ça me va ce qu'on a) et plus de volants/marins et de mécaniques comme les véto.

Après ce que j'aimerais c'est plus d'attractions/observatoires, j'aimais bien le ballon dans Operation Genesis et le dome d'observation. Le truc dont on plaçait l'entrée sur le bord de la cloture et après les gens passaient par un tunnel qui les menaient à une bulle d'observation cammouflé et sécurisé au milieu de l'enclot. ça c'était vraiment cool comme petites attractions.
Et aussi pourquoi pas la balade en canoe kayak qu'on voit dans Jurassic World. Ce serait pas très dur à faire en plus, on fait un tracé comme avec les gyrosphère/le safari et hop ça fait une rivière avec des canoe des temps en temps ...

Et sinon j'aurais aimé que les sabotages ne viennent pas que des employés vénères mais aussi de Biosyn et Manticore, avec des trucs un peu plus chaud à gérer.

Darkchouan Darkchouan
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 12:55:33

Exactement les attractions seul gros bémol dans ce qui est dévoilé pour l'instant. Même si ont devrait pouvoir mixer les ères JP avec JW et donc augmenter la diversité ça reste assez pauvre. En espèrent que certaines ne soient pas encore dévoilées où ajouté via de futurs extension DLC. Mais j'en doute

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
05 octobre 2021 à 10:43:44

Je demande pas grand chose mais par pitié , qu'on puisse enfin placer nos bâtiments sur des terrains vallonné ou en pente, parce que le fait de ne pas pouvoir placer certains bâtiments parce que ils étaient sur une mini pente, ça m'a fait rager plus d'une fois

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 16:26:10

Vdd tu as vu les dernières vidéos de frontier. Franchement je veux pas casser tes rêves, mais regarde ce qui ce fait en vidéo sur le jeux tu vas vite retomber sur tes pieds. Moi aussi j'espèrais qqlq changements comme par exemple, des zones de collision plus réduites voir carrément inexistantes, bon ba c'est raté de ce côté là également. C'est dur de ce dire qu'on aura le même jeux avec tout les dlc réunis et qqlq aquatiques et volants en plus

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 16:09:23

https://youtu.be/bLL17BqOvWQ

C'est quoi ces robots. Trop laid

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 16:13:26

Nan mais c'est quoi cette mise à mort sérieux. Bref j'arrête de parler j'ai trop a dire encore une fois sur ce jeux et ça va chauffer les oreilles de certains et certaines

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.19€
PS5 33.89€ PS4 38.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment