Le 10 novembre 2022 à 02:09:17 :
je le saigne depuis sa sortie et ça commence vraiment à me gonfler.
le ttk c insupportable ça vs gonfle pas de mourir à répétition comme ça ? les reflexes pour se mettre à couvert c devenue impossible sauf à très longue distance. ils nous ont mis un plongeon qui à priori sert à se barrer mais pour laim assist manette c du gâteau. puis sincèrement l'aim assist pour un joueur CS c injouable (sauf pour les ESK,etc ...) surtout si c deux balles pour mourir. tu m'étonnes qu'il n'y ai pas de mode hardcore je verrais pas la diff. des gun basique sans accessoires tuent littéralement en deux balles (et je parle pas du colt ou du desert eagle) https://www.youtube.com/watch?v=MNf1fsEtNgE&ab_channel=ApeXVazaneli
je me demandais si des joueurs pensent pareil ? ou c juste le délire qui a changé et je suis juste à la ramasse complète sur ce jeu ? je suis un peu déçu pcq à la ramasse ou pas je trouve que ça gâche l'expérience et le bon gameplay de ce jeu...
Oui l'aim assist est très forte mais c'est jouable au C/S, il suffit de bien régler ta sensi et ne pas faire trop de miss shot. tu peux voir les partie que je fais ci-dessous et c'est plutôt honorable

Pour info, ça fait deux ans que je joue clavier souris,
Message édité le 10 novembre 2022 à 15:00:46 par tim9010