CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c lassant ...

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
10 novembre 2022 à 21:52:39

l'aim assist est broken tout le monde le sais :)

raynox67
raynox67
Niveau 7
11 novembre 2022 à 10:03:41

Franchement les gars, l'aim assist ok est forte, mais le combo SBMM+netcode/tickrate server c'est ça la réelle emmerde. Si tu veux implanté un sbmm , bon ok soit , mais fou nous sur des serveur dédié digne de ce nom pas avec des hôtes éclaté à 8000 km de toi '-'
Tu rajoute à ce combo de l'enfer, les déplacement giga lent sans cancel slide, rechargement de 18 ans, claqué un streak qui prend 18 ans j'en passe et des meilleurs, tu te retrouve avec un cod hyper mou.
J'imagine bien les joueurs warzone (entre autre)qui doivent certainement se faire bien chier effectivement.
Alors j'espère que pour une fois les dev vont entendre la commu et moins actipognon.

GaveTM
GaveTM
Niveau 9
11 novembre 2022 à 11:05:27

Les consoleux sur Mw19 en pleure :snif: , sur Mw2 ont leur a donne un aim assist eclate.

Kakashi94x
Kakashi94x
Niveau 6
11 novembre 2022 à 16:57:33

Allez en pyjama toi c'est l'heure

medmed06
medmed06
Niveau 3
13 novembre 2022 à 16:52:03

:rire:

]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[
Niveau 16
13 novembre 2022 à 18:05:00

Putain les cas sociaux qui pleurent sur un aim assist c'est incroyable

Certes il est un peu abusé de ce que j'ai vu mais un joueur PC aura toujours l'avantage si il sait jouer très bien, perso' ça ne m'a jamais gêné de jouer contre des manettes, que ça soit Apex Halo ou ce CoD.

Jusqu'a présent j'ai vu 100% de pleurs de la part des joueurs PC et 0 console alors que ça devrait être l'inverse. D'ailleurs les joueurs les plus chauds que j'ai affronté avec ce SBMM éclaté c'était des joueurs clavier souris

medmed06
medmed06
Niveau 3
21 novembre 2022 à 13:33:18

les cas sociaux ? pour qui tu re prends. c un ressenti global que meme les gotaga avouent sans sourciller
une insulte c pas un argument

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2022 à 14:11:16

Je ne suis pas un joueur régulier de COD, donc je ne sais pas comment étaient les anciens (à part le premier MW et les tous premiers COD), donc je ne peux parler que pour mon impression sur ce MW2. Et l'ayant bien poncé depuis la bêta, je constate qu'il y a trop de crashs, des problèmes de TTK effectivement et de SBMM bien entendu mais ça je pense que c'est une évidence pour tout le monde.

Mais un problème plus sournois que j'ai relevé, ce sont les animations. Il m'arrive assez fréquemment de me jeter au sol pour éviter un tir mais d'être dans l'incapacité de tirer juste après. Idem pour certains rechargements d'armes. Alors est-ce que c'est un bug ou juste moi qui m'y prend mal ? En tout cas c'est récurent et assez relou pour ma part.

Et bien sûr, les éternels cancers que sont les campeurs et les boucliers... Insupportables mais bon, visiblement c'est trop compliqué pour les développeurs de détecter qu'un joueur ne bouge pas plus de 10s sur 1m à la ronde. Et apparemment les boucliers c'est ok, alors que c'est clairement le cheat ultime. C'est simple, c'est impossible de les atteindre sauf dans les pieds, donc si t'as pas l'angle pour (escalier, contre-bas etc...).

Enfin pour l'Aim-Assist... Oui elle a l'air clairement abusée et ça me fait souvent rager. C'est un avantage pour les consoleux face aux PCistes quoi qu'on en dise. Certes, un très bon joueur PC ne verra pas la différence, mais on est pas tous des pro-gamers... Et il est hors de question que je joue à la manette sur un FPS.

Message édité le 21 novembre 2022 à 14:14:40 par Pseudo supprimé
Swizz-Wee
Swizz-Wee
Niveau 29
21 novembre 2022 à 14:42:52

Le 10 novembre 2022 à 16:58:44 :
l'aim assist pour un joueur CS

Un moment faut arrêté les victimes un joueurs moyen au CS na pas de soucis avec aim ass .

Eeuuuhhh... Faut arrêter de mentir un jour ou stop d'être délu mon gars. L'aim assist est cramé sur le jeu, même mes potes console le disent. Il y à que sur ce forum ou les gens viennent dire "T'as pas le niveau" ou "T'es une quiche moi je roule sur les lobby".

Alors oui un bon joueurs C/S va faire le taff face à de bon joueurs Aim Assist. Mais la vérité c'est qu'il y à énormément de situation ou le mec à la manette te fume avec, et ça se voit c'est carrément flagrant.
On à déjà fais des compil de clip, moi même je m'étais amusé à posté plus de 15 clip de Aim Assist complétement absurde. Et encore j'ai pas trop cherché...

Dans un jeu ou on meurt en 2/3 balles c'est cramé d'avoir un Aim Assist vise automatiquement et j'insiste fort sur le "automatiquement", car tout ce qu'on à a faire à la manette c'est de plus ou moins se dirigé vers le mec avec notre jugé et visé, le reste se fait tout seul. Même le recul on à a peine besoin de le gérer.

Et anciennement joueur console j'ai mis la manette sur PC (J'ai galéré au début ça faisait longtemps). Mais une fois la prise en main revenu, j'ai constaté que c'était abusé.

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
21 novembre 2022 à 15:17:50

Vous êtes vraiment des chouineuses c’est fou .. le SBMM c’est peut être chiant pour « l’élite », mais pour les joueurs lambdas qui disposent d’une vie, bah c’est pas plus mal, ça permet de jouer à notre niveau, je pense pas être très bon, mais je me débrouille.

Ensuite le TTK, il est très bien, c’est « réaliste » dans le sens où si tu veux vider 3 chargeur sur un gars avant qu’il tombe, t’as Warzone, sinon pour les autres qui veulent un jeu de tir avec mort rapide (car oui en vrai 1 voir 2 balles et t’es mort), c’est parfait, déjà sur MW1 c’était top, la encore plus !

Les maps sont pas incroyables, mais sont bien faites, et fun a jouer, c’est le principal.

Bref, sans arrêt en train de se plaindre, c’est fou ..

Le seul truc que j’avoue, c’est l’aim assist, mais bon d’un autre côté, contre un joueur C/S qui maîtrise, la manette on se fait ouvrir, y’a qu’à voir sur Bf2042, les games sans les C/S sont tellement meilleures !

thymesia
thymesia
Niveau 7
21 novembre 2022 à 15:40:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

même pas il se dise qu'il y à un problème avec le pistolet la sérieux ahi

LoupCovided
LoupCovided
Niveau 7
21 novembre 2022 à 15:43:27

Après vas-y ça m’étonne pas des joueurs PC c’est la même depuis 20 ans… a l’époque sur les cods et pc ils pleuraient déjà sur les manettes/consoles donc on commence a être habitué a leur crise de nerfs..

On le répétera pour la 20eme année consécutive mais si toi, joueurs pc, sur ton écran 144Hz 4K 200fps - ta souris à 350€ lestée/réglable mes co*illes, ton clavier ultra réactif, ton bureau de 3m et ta config a 2000€ balles tu n’arrives pas à tuer Bilel l’intérimaire qui rentre de l’usine avec un temps de jeu de 3h sur 1 mois, sur sa xbox de merde qui surchauffe sur l’écran ramené du bled avec la manette sans grip + le petit Frere en écran scindé c’est que tu es claqué au sol et rien d’autre

Il s’agirait de changer de disque et de voir le problème en face : il y’a des joueurs manette plus fort que vous

Pour jouer au fps depuis CS et alternant c/s - manette j’ai jamais eu à me plaindre de ça et c’est pas parce que Grotagra la plus grande chialeuse de l’histoire du gaming l’a dit sur tik tok qu’il faut le croire comme un abruti de première

Bref les joueurs pc ça change pas mdr toujours les moins aiguisés du tiroir :rire:

Rocket913
Rocket913
Niveau 8
21 novembre 2022 à 15:49:27

Le 21 novembre 2022 à 15:43:27 :
Après vas-y ça m’étonne pas des joueurs PC c’est la même depuis 20 ans… a l’époque sur les cods et pc ils pleuraient déjà sur les manettes/consoles donc on commence a être habitué a leur crise de nerfs..

On le répétera pour la 20eme année consécutive mais si toi, joueurs pc, sur ton écran 144Hz 4K 200fps - ta souris à 350€ lestée/réglable mes co*illes, ton clavier ultra réactif, ton bureau de 3m et ta config a 2000€ balles tu n’arrives pas à tuer Bilel l’intérimaire qui rentre de l’usine avec un temps de jeu de 3h sur 1 mois, sur sa xbox de merde qui surchauffe sur l’écran ramené du bled avec la manette sans grip + le petit Frere en écran scindé c’est que tu es claqué au sol et rien d’autre

Il s’agirait de changer de disque et de voir le problème en face : il y’a des joueurs manette plus fort que vous

Pour jouer au fps depuis CS et alternant c/s - manette j’ai jamais eu à me plaindre de ça et c’est pas parce que Grotagra la plus grande chialeuse de l’histoire du gaming l’a dit sur tik tok qu’il faut le croire comme un abruti de première

Bref les joueurs pc ça change pas mdr toujours les moins aiguisés du tiroir :rire:

Bwaaaah :rire: Les pcistes dans les cordes sous assistance respiratoire ! :rire:

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
21 novembre 2022 à 16:00:44

Alors pour ceux qui ont besoin d'examples vous avez Riskin ancien joueur pro sur OW et COD qui joue lui aussi a la manette meme sur PC vu que sinon il perd tout simplement !

J'interviens juste pour poser une question vu que vous parler du multi et que je ne joue qu'a Warzone 2 :
Les serveurs sont comment en multi parceque sur Warzone c'est l'enfer !!!

Une game se passe très bien la suivante tout le monde plante au bout de deux minutes ..... Le problème ne viens pas de moi (fibré + PC tout neuf) donc est ce un problème uniquement sur warzone ou en multi c'est pareil ?! (pour savoir si je prend le multi ou pas !)

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
21 novembre 2022 à 16:46:36

Le 21 novembre 2022 à 16:00:44 :
Alors pour ceux qui ont besoin d'examples vous avez Riskin ancien joueur pro sur OW et COD qui joue lui aussi a la manette meme sur PC vu que sinon il perd tout simplement !

Peut être, ou peut être pas, au pire on s’en fou, y’a des joueurs qui sont meilleurs à la manette (habitués depuis enfant), d’autre qui sont meilleurs au C/S, ça dépend des gens, moi je suis sur Xbox et play depuis gamin, jamais eu de PC, donc je sais d’avance qu’en 1v1 au C/S je me ferait ouvrir, mais c’est pas grave 🤷🏻‍♂️

J'interviens juste pour poser une question vu que vous parler du multi et que je ne joue qu'a Warzone 2 :
Les serveurs sont comment en multi parceque sur Warzone c'est l'enfer !!!

Ca va pas mal, quelques lags de temps à autres, mais aucuns crash perso en 15h de jeu en multi 👍🏻

Une game se passe très bien la suivante tout le monde plante au bout de deux minutes ..... Le problème ne viens pas de moi (fibré + PC tout neuf) donc est ce un problème uniquement sur warzone ou en multi c'est pareil ?! (pour savoir si je prend le multi ou pas !)

Je pense par contre que ça vient de ton PC (ou de la version PC du jeu) car sur console (Xbox Série S) j’ai eu aucun de ces soucis sur warzone en une vingtaine de partie, aucune deco, aucuns crashs, quelques lags mais rien d’injouable.

Et rien à voir avec la connexion, je suis en fibre aussi, mais en wifi et sur série S qui plus est.. 🤷🏻‍♂️🤔

tibio87
tibio87
Niveau 4
21 novembre 2022 à 16:52:50

Le 10 novembre 2022 à 16:09:40 :

Le 10 novembre 2022 à 02:17:39 :
ben comme toi j'ai fait un topic pour me pleindre , mais tout le monde fait comme si on étaient juste des timpes et qu'on avait pas le niveau ...

bref perso j'ai l'impression que l'aim assist sur console a jamais était aussi élevé , au point de mettre 100/0 aux joueurs pc .

mais bref oui je sait je suis juste nul ...

+ 1000 à ce message, si tu te plains ici, tu te fais aggro par l'élite spé chomage qui grind les games au glitch bouclier pour te dire que tu pues.

énorme

tibio87
tibio87
Niveau 4
21 novembre 2022 à 16:54:44

Le 21 novembre 2022 à 15:17:50 :
Vous êtes vraiment des chouineuses c’est fou .. le SBMM c’est peut être chiant pour « l’élite », mais pour les joueurs lambdas qui disposent d’une vie, bah c’est pas plus mal, ça permet de jouer à notre niveau, je pense pas être très bon, mais je me débrouille.

Ensuite le TTK, il est très bien, c’est « réaliste » dans le sens où si tu veux vider 3 chargeur sur un gars avant qu’il tombe, t’as Warzone, sinon pour les autres qui veulent un jeu de tir avec mort rapide (car oui en vrai 1 voir 2 balles et t’es mort), c’est parfait, déjà sur MW1 c’était top, la encore plus !

Les maps sont pas incroyables, mais sont bien faites, et fun a jouer, c’est le principal.

Le seul truc que j’avoue, c’est l’aim assist, mais bon d’un autre côté, contre un joueur C/S qui maîtrise, la manette on se fait ouvrir, y’a qu’à voir sur Bf2042, les games sans les C/S sont tellement meilleures !

Le truc très frustrant ce sont les spawn je trouve, t'as toujours des mecs qui apparaissent dans ton dos, beaucoup plus que sur MW19 et c'est très relou. T'enclenche un fight, t'as 2 gars dans ton dos. Notamment sur shoot house

dindin1313
dindin1313
Niveau 6
21 novembre 2022 à 16:56:08

Le 13 novembre 2022 à 18:05:00 :

Certes il est un peu abusé de ce que j'ai vu mais un joueur PC aura toujours l'avantage si il sait jouer très bien, perso' ça ne m'a jamais gêné de jouer contre des manettes, que ça soit Apex Halo ou ce CoD.

Jusqu'a présent j'ai vu 100% de pleurs de la part des joueurs PC et 0 console alors que ça devrait être l'inverse. D'ailleurs les joueurs les plus chauds que j'ai affronté avec ce SBMM éclaté c'était des joueurs clavier souris

En même temps, vu l'aime assist broken qu'ils ont, qu'est ce que tu veux qu'ils se plaignent, sans déconner

Kakashi94x
Kakashi94x
Niveau 6
21 novembre 2022 à 17:10:33

bah le pb du sbmm c'est que quand tu tombes dans une game "faible" , mécaniquement la partie d’après tu vas tomber avec des gars beaucoup trop fort ou des parties pas vraiment équilibrées, en fait il y a aucune régularité c'est ça qui est gênant a mon gout, âpres on se fait a tout mais ça se comprend que ça râle un peu, sur les longues session de jeu c'est lassant ces écarts d'une partie a l'autre.

un autre gros pb c'est le nombre aléatoire de balles qu'il faut d'une partie a l'autre, alors je sais pas le pk du comment mais en tt cas souvent il y a des situations incompréhensible, y a des trucs étranges

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
21 novembre 2022 à 17:50:48

Le 21 novembre 2022 à 16:54:44 :

Le truc très frustrant ce sont les spawn je trouve, t'as toujours des mecs qui apparaissent dans ton dos, beaucoup plus que sur MW19 et c'est très relou. T'enclenche un fight, t'as 2 gars dans ton dos. Notamment sur shoot house

Je suis ps d’accord, avant les spawn tournaient jamais quand t’étais acculé, tu pouvait te faire ouvrir en boucle, la ca force à rester sur ses gardes, tout en ayant quasi jamais de spawn kill, je trouve l’idée bonne perso, mais après je peut comprendre aussi ton point de vue !

Le 21 novembre 2022 à 16:56:08 :

Le 13 novembre 2022 à 18:05:00 :

En même temps, vu l'aime assist broken qu'ils ont, qu'est ce que tu veux qu'ils se plaignent, sans déconner

Oui c’est sur, parce que les Pc avec C/S sont pas du tout avantagés en 1v1 niveau aim c’est bien connu 🫢🙄

Le 21 novembre 2022 à 17:10:33 :

bah le pb du sbmm c'est que quand tu tombes dans une game "faible" , mécaniquement la partie d’après tu vas tomber avec des gars beaucoup trop fort ou des parties pas vraiment équilibrées, en fait il y a aucune régularité c'est ça qui est gênant a mon gout, âpres on se fait a tout mais ça se comprend que ça râle un peu, sur les longues session de jeu c'est lassant ces écarts d'une partie a l'autre.

La non plus je suis pas d’accord avec toi, pour moi le SBMM fait office de « division » comme sur un FUT ou autre, c’est à dire que tu vas tomber contre moins fort, ils vont augmenter la difficulté, ensuite si tu te fais ouvrir tu vas redescendre un peu en difficulté, et ainsi de suite jusqu’à trouver ta place. Sur toute mes parties en 15h de jeu, je tourne à +20/25 kills pour 5/15 morts max, j’ai donc ps un gros niveau, sauf qu’avec le SBMM, toutes mes parties sont comme ça, de temps en temps je fais moins mais c’est parce que j’ai enchaîner beaucoup de bonnes parties, du coup je prend sur moi le temps d’une game, puis celle d’après c’est reparti avec des mecs un peu moins forts etc..

Non vraiment je pense que le SBMM est mauvais que pour les « pros », ceux qui jouent qu’a ça et qui sont très fort, car leurs parties doivent énormément variés, ce qui est pas top je conçoit.

un autre gros pb c'est le nombre aléatoire de balles qu'il faut d'une partie a l'autre, alors je sais pas le pk du comment mais en tt cas souvent il y a des situations incompréhensible, y a des trucs étranges

Ça j’ai pas bien fait gaffe, je pense que c’est surtout du soit à la connexion (comme sur insurgency, quelques balles ne touchent peut être pas vraiment l’ennemi), ou alors c’est du à la santé des ennemis, quelques fois ça met un peu de temps à se régénérer, du coup si tu tombe direct contre un gars, en 1 balle il te tue alors que c’est plus 2-3 d’habitude, si tu vois ce que je veux dire, mais c’est juste mon impression, j’ai pas vraiment ressenti ce que tu décris pour être honnête .. 😅🤷🏻‍♂️

La vidéo du moment