CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c lassant ...

dindin1313
dindin1313
Niveau 6
21 novembre 2022 à 18:47:59

Oui c’est sur, parce que les Pc avec C/S sont pas du tout avantagés en 1v1 niveau aim c’est bien connu 🫢🙄

Rien à voir avec l'aim sur console, si tu es pas un minimum rapide ou que tu sais pas visé, la souris va pas te mettre le viseur sur le joueur.

Au contraire, d'un joueur console qui lui à juste besoin de spam sa visée et c'est ok....

AnthonyCH
AnthonyCH
Niveau 7
21 novembre 2022 à 19:15:38

Au risque de me faire insulter (Car je vais surement me faire passer pour un rageux) a votre avis, pourquoi il n'y a juste pas de SBMM ou autre dans le mode Ranked (Qui arrivera dans qql mois) ? Sa semble plus logique...

Se qui est dommage avec MW2, c'est qu'on a un très bon gameplay et le jeu a énormément de potentiel, sauf qu'il est entièrement gaché par des choses inutiles (SBMM, Scripts, ...) et qui ont probablement pris autant de temps a être écris qu'à avoir fais le jeu...

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
22 novembre 2022 à 09:17:37

Oui c’est sur, parce que les Pc avec C/S sont pas du tout avantagés en 1v1 niveau aim c’est bien connu 🫢🙄

Même d'ancien joueurs pro jouent manette sur PC mais oui continuez de croire que l'aim assist n'est pas abusé !!!!

SnowMalekith
SnowMalekith
Niveau 4
22 novembre 2022 à 11:17:58

Le 21 novembre 2022 à 18:47:59 :

Rien à voir avec l'aim sur console, si tu es pas un minimum rapide ou que tu sais pas visé, la souris va pas te mettre le viseur sur le joueur.

Au contraire, d'un joueur console qui lui à juste besoin de spam sa visée et c'est ok....

Au pire tu joue pas contre les mec console et tu nous fais pas iech mec...

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
22 novembre 2022 à 11:21:16

[11:17:58] <SnowMalekith>

Impossible sur PC de désactiver le Cross play

Et surtout ces ahuris de développeurs donnent le choix du cross play mais pas du cross-peripherique, ce qui ne sert absolument à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Message édité le 22 novembre 2022 à 11:21:39 par TheBetaBlix
Enudii
Enudii
Niveau 41
22 novembre 2022 à 12:31:42

Perso j'ai totalement lâché le multi, ce n'est qu'un support pour Warzone et c'est bien triste, ils s'en cachent même plus.

Quand on lance le multi, c'est que du tryhard, tout le monde campent, 80% des maps sont nuls, le ping trop élevé, le jeu fait tout pour avantager les joueurs viseurs fixes ect...au bout d'une heure, on en peut plus, c'est impossible de s'amuser sur ce jeu.
Shoothouse c'est sympa mais en solo on tombe 8/10 sur une game déjà commencée, il y a des modes de jeu qu'on veut pas faire et enchainer la même map pendant 2h non stop, ça va une semaine.

Maintenant je fais plus que du Warzone + DMZ alors que de base, je suis un joueur multi, MWII est une honte absolu et je pèse mes mots.
En terme d'expérience de jeu (pas la qualité du jeu hein), c'est dans le top 5 des pires cod que j'ai fais.

Emethan2306
Emethan2306
Niveau 23
22 novembre 2022 à 12:34:14

Tu as tout dit VDD :oui:

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
22 novembre 2022 à 13:57:10

Le 21 novembre 2022 à 15:17:50 :
Vous êtes vraiment des chouineuses c’est fou .. le SBMM c’est peut être chiant pour « l’élite », mais pour les joueurs lambdas qui disposent d’une vie, bah c’est pas plus mal, ça permet de jouer à notre niveau, je pense pas être très bon, mais je me débrouille.

Ensuite le TTK, il est très bien, c’est « réaliste » dans le sens où si tu veux vider 3 chargeur sur un gars avant qu’il tombe, t’as Warzone, sinon pour les autres qui veulent un jeu de tir avec mort rapide (car oui en vrai 1 voir 2 balles et t’es mort), c’est parfait, déjà sur MW1 c’était top, la encore plus !

Les maps sont pas incroyables, mais sont bien faites, et fun a jouer, c’est le principal.

Bref, sans arrêt en train de se plaindre, c’est fou ..

Le seul truc que j’avoue, c’est l’aim assist, mais bon d’un autre côté, contre un joueur C/S qui maîtrise, la manette on se fait ouvrir, y’a qu’à voir sur Bf2042, les games sans les C/S sont tellement meilleures !

Je plussoie cet avis. Étant moi aussi un joueur moyen je trouve que le SBMM est une bonne chose car je me retrouve avec des gens de mon niveau. J'aurais aucun plaisir si je le retrouve dans un lobby de pgm ou j'en touche pas une.

maparooooole
maparooooole
Niveau 3
22 novembre 2022 à 14:40:37

Le 21 novembre 2022 à 15:43:27 :
Après vas-y ça m’étonne pas des joueurs PC c’est la même depuis 20 ans… a l’époque sur les cods et pc ils pleuraient déjà sur les manettes/consoles donc on commence a être habitué a leur crise de nerfs..

On le répétera pour la 20eme année consécutive mais si toi, joueurs pc, sur ton écran 144Hz 4K 200fps - ta souris à 350€ lestée/réglable mes co*illes, ton clavier ultra réactif, ton bureau de 3m et ta config a 2000€ balles tu n’arrives pas à tuer Bilel l’intérimaire qui rentre de l’usine avec un temps de jeu de 3h sur 1 mois, sur sa xbox de merde qui surchauffe sur l’écran ramené du bled avec la manette sans grip + le petit Frere en écran scindé c’est que tu es claqué au sol et rien d’autre

Il s’agirait de changer de disque et de voir le problème en face : il y’a des joueurs manette plus fort que vous

Pour jouer au fps depuis CS et alternant c/s - manette j’ai jamais eu à me plaindre de ça et c’est pas parce que Grotagra la plus grande chialeuse de l’histoire du gaming l’a dit sur tik tok qu’il faut le croire comme un abruti de première

Bref les joueurs pc ça change pas mdr toujours les moins aiguisés du tiroir :rire:

T un malin toi avec ton histoire chevaleresque. T’as sortis tous les clichés à ton avantage. Mais tant pis. C triste pour manette pcq au final ils vont ont transformés en cameraman. Vous avez juste à regarder un joueur l2 r2. Vous visez pas vous traquez pas c juste l2 r2. Je peux même acheter activision que je pourrai rien faire face à un cheat légale. Puis c pas pcq on se plaint qu’on est pas bon dans le jeu. Juste c nul c tout. Va raconter tes histoires drôles a tes amis.
Puis si les plus gros joueurs le disent t pas crédible à côté d’eux.
Même un esk le dit et avec des arguments. Y’a pas de joueurs manettes plus fort que lui c une vérité implacable.

Retourne sur ta Xbox

Enudii
Enudii
Niveau 41
22 novembre 2022 à 14:41:09

Le 22 novembre 2022 à 13:57:10 :

Vous êtes vraiment des chouineuses c’est fou .. le SBMM c’est peut être chiant pour « l’élite », mais pour les joueurs lambdas qui disposent d’une vie, bah c’est pas plus mal, ça permet de jouer à notre niveau, je pense pas être très bon, mais je me débrouille.

Ensuite le TTK, il est très bien, c’est « réaliste » dans le sens où si tu veux vider 3 chargeur sur un gars avant qu’il tombe, t’as Warzone, sinon pour les autres qui veulent un jeu de tir avec mort rapide (car oui en vrai 1 voir 2 balles et t’es mort), c’est parfait, déjà sur MW1 c’était top, la encore plus !

Les maps sont pas incroyables, mais sont bien faites, et fun a jouer, c’est le principal.

Le seul truc que j’avoue, c’est l’aim assist, mais bon d’un autre côté, contre un joueur C/S qui maîtrise, la manette on se fait ouvrir, y’a qu’à voir sur Bf2042, les games sans les C/S sont tellement meilleures !

Je plussoie cet avis. Étant moi aussi un joueur moyen je trouve que le SBMM est une bonne chose car je me retrouve avec des gens de mon niveau. J'aurais aucun plaisir si je le retrouve dans un lobby de pgm ou j'en touche pas une.

Le monde à l'envers quand même, les joueurs qui sont expérimentés et qui se sont entrainés ne peuvent plus s'amuser sur le jeu et le type qui joue jamais a le droit de s'amuser :rire:
Les joueurs qui refusent de passer par la case départ et qui veulent s'amuser immédiatement sans passer par la case progression, la nouvelle mentalité des JV multi, le naufrage absolu.

maparooooole
maparooooole
Niveau 3
22 novembre 2022 à 14:47:04

Le 22 novembre 2022 à 14:41:09 :

Le monde à l'envers quand même, les joueurs qui sont expérimentés et qui se sont entrainés ne peuvent plus s'amuser sur le jeu et le type qui joue jamais a le droit de s'amuser :rire:
Les joueurs qui refusent de passer par la case départ et qui veulent s'amuser immédiatement sans passer par la case progression, la nouvelle mentalité des JV multi, le naufrage absolu.

Ah ue je suis d’accord c d’une telle tristesse. Puis faut faire attention c abrutissant à la longue.

Doctor_Fate_09
Doctor_Fate_09
Niveau 11
22 novembre 2022 à 15:53:46

ouais même le mode Dmz je commence à le trouver lassant faudrait des mission plus poussé....

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
22 novembre 2022 à 16:06:43

Le 10 novembre 2022 à 02:09:17 :

https://www.youtube.com/watch?v=MNf1fsEtNgE&ab_channel=ApeXVazaneli

Putain je viens de voir le gameplay, la gueule du lobby sérieux mais quelle honte de proposer ce genre de vidéo en se faisant passer pour un génie .
Qu'il montre avant son VPN ou son reserve boost pour avoir la possibilité de faire une nuke contre des bots .

C'est ridicule sérieux tu regardes les 6 premiers kill , un seul lui tir dessus , il passe en plein mid de la map , il traverse même les objectifs , t'as pas un mec pour lui tirer dessus . Qu'il gagne tout ses 1v1 parce qu'il est bon c'est une chose , qu'il se prend pas une balle en marchant tranquille comme un touriste c'est juste à vomir .

Le pire dans tout ça c'est même pas les mecs qui font ça mais l'immense commu de suceur en com "ouah tro for srx komen tu fé" :)

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
22 novembre 2022 à 16:16:01

Mais en quoi les mecs forts ne s’amusent pas ? Je comprend pas ? Le SBMM est le même pour tout le monde, si quand t’es pas très bon tu tombes contre des pas très bons, c’est bien, si quand t’es très bon tu tombes contre des très bon, ou est le soucis ? Vous voulez juste vous faire kiffer à tuer des « noob » ? C’est pour ça que vous chouinez ?

Non vraiment faudrait pnexpliquer en quoi le SBMM c’est de la merde, car j’arrive pas bien à comprendre le soucis .. 😅🤷🏻‍♂️

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
22 novembre 2022 à 16:18:06

Le 22 novembre 2022 à 16:06:43 :

Le 10 novembre 2022 à 02:09:17 :

https://www.youtube.com/watch?v=MNf1fsEtNgE&ab_channel=ApeXVazaneli

Putain je viens de voir le gameplay, la gueule du lobby sérieux mais quelle honte de proposer ce genre de vidéo en se faisant passer pour un génie .
Qu'il montre avant son VPN ou son reserve boost pour avoir la possibilité de faire une nuke contre des bots .

C'est ridicule sérieux tu regardes les 6 premiers kill , un seul lui tir dessus , il passe en plein mid de la map , il traverse même les objectifs , t'as pas un mec pour lui tirer dessus . Qu'il gagne tout ses 1v1 parce qu'il est bon c'est une chose , qu'il se prend pas une balle en marchant tranquille comme un touriste c'est juste à vomir .

Le pire dans tout ça c'est même pas les mecs qui font ça mais l'immense commu de suceur en com "ouah tro for srx komen tu fé" :)

Le public visé par ces vidéos, c’est des gamins de 10/15 ans max, du coup faut pas s’étonner des commentaires qui encensent ce genre de game sans même se demander s’il triche pas, car oui j’ai vu quelques clips de ce gars, 100% sur qu’il triche, d’une manière ou d’une autre.

Mais bon, et même si c’est pas le cas, toutes ces games les mecs en face sont des plots, à se demander si c’est pas des bots.

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
22 novembre 2022 à 16:26:37

Le 22 novembre 2022 à 16:16:01 :

Mais en quoi les mecs forts ne s’amusent pas ? Je comprend pas ? Le SBMM est le même pour tout le monde, si quand t’es pas très bon tu tombes contre des pas très bons, c’est bien, si quand t’es très bon tu tombes contre des très bon, ou est le soucis ? Vous voulez juste vous faire kiffer à tuer des « noob » ? C’est pour ça que vous chouinez ?

Non vraiment faudrait pnexpliquer en quoi le SBMM c’est de la merde, car j’arrive pas bien à comprendre le soucis .. 😅🤷🏻‍♂️

T'arrives pas à comprendre car t'es protégé par le SBMM c'est aussi simple que ça. Je te laisses jouer 1h sur mon compte ,t'arraches la console et l'écran juste derrière . Le matchmaking met parfois 5min à me trouver une partie histoire de réunir les Avengers. J'ai l'impression de jouer contre 6 clones de moi même ça n'a aucun sens .

Si je veux jouer comme si j'étais en Cod league , je lance de la ranked (on va devoir attendre encore que le jeu soit mort pour avoir le mode merci les devs :) )
Pendant que toi, qui rentre du boulot tu te fais une petite session détente, moi je dois jouer comme une saloperie pour maintenir mon KD . Je suis bientôt à 3 et depuis 2-3 jours je fais max 2 parties avant d'éteindre la console tellement le niveau est insane . Même les mecs en face s'amusent pas, les plus grosses séries d'élimination qu'on voit dans mes parties c'est des drones et drones de brouillage :rire:

Bref , si vous ne comprenez pas pourquoi le SBMM est cancer c'est tout simplement parce que vous êtes le public sauvé par le SBMM .

Et non, on ne demande pas à jouer contre des bots comme le font les streamers/youtubeur whitelisté ou sous VPN , on demande juste à retrouver les lobby de MW2/MW3/BO1/BO2 c'est à dire des lobby où t'avais 1 monstre , 2 mecs ok , 2 mecs bof et un bot , ça donnait un certain équilibre à la partie là c'est plus du tout le cas .

J'imagine même pas la gueule d'un lobby si t'as plus de 3.50 de KD sans tricher/vpn :rire:

Message édité le 22 novembre 2022 à 16:27:39 par Issoulouzou
raynox67
raynox67
Niveau 7
22 novembre 2022 à 17:45:15

Le 22 novembre 2022 à 14:40:37 :

Le 21 novembre 2022 à 15:43:27 :
Après vas-y ça m’étonne pas des joueurs PC c’est la même depuis 20 ans… a l’époque sur les cods et pc ils pleuraient déjà sur les manettes/consoles donc on commence a être habitué a leur crise de nerfs..

On le répétera pour la 20eme année consécutive mais si toi, joueurs pc, sur ton écran 144Hz 4K 200fps - ta souris à 350€ lestée/réglable mes co*illes, ton clavier ultra réactif, ton bureau de 3m et ta config a 2000€ balles tu n’arrives pas à tuer Bilel l’intérimaire qui rentre de l’usine avec un temps de jeu de 3h sur 1 mois, sur sa xbox de merde qui surchauffe sur l’écran ramené du bled avec la manette sans grip + le petit Frere en écran scindé c’est que tu es claqué au sol et rien d’autre

Il s’agirait de changer de disque et de voir le problème en face : il y’a des joueurs manette plus fort que vous

Pour jouer au fps depuis CS et alternant c/s - manette j’ai jamais eu à me plaindre de ça et c’est pas parce que Grotagra la plus grande chialeuse de l’histoire du gaming l’a dit sur tik tok qu’il faut le croire comme un abruti de première

Bref les joueurs pc ça change pas mdr toujours les moins aiguisés du tiroir :rire:

T un malin toi avec ton histoire chevaleresque. T’as sortis tous les clichés à ton avantage. Mais tant pis. C triste pour manette pcq au final ils vont ont transformés en cameraman. Vous avez juste à regarder un joueur l2 r2. Vous visez pas vous traquez pas c juste l2 r2. Je peux même acheter activision que je pourrai rien faire face à un cheat légale. Puis c pas pcq on se plaint qu’on est pas bon dans le jeu. Juste c nul c tout. Va raconter tes histoires drôles a tes amis.
Puis si les plus gros joueurs le disent t pas crédible à côté d’eux.
Même un esk le dit et avec des arguments. Y’a pas de joueurs manettes plus fort que lui c une vérité implacable.

Retourne sur ta Xbox

Surtout que son raisonnement éclaté tu le ruine avec un mot : netcode. Tu peux avoir la meilleur config et la meilleur aim, le tickrate server est tellement NUL A CHIER que tu peux passé ta journée à prendre des bullshit sortie du cosmos.
La grosse blague venant d'IW affirmant que depuis mw2019 , les games sont sur serveur dédié exclusivement. Ils ont oublié de précisé que ces mêmes serveurs sont cadencé à 42 hz en moyenne quand sur bf t'as presque le triple :rire:

dindin1313
dindin1313
Niveau 6
22 novembre 2022 à 17:53:44

Le 22 novembre 2022 à 11:17:58 :

Scuse moi, hein, sur pc ils ont pas mis la possibilité de désactivé le crossplay, comme ça les joueurs console se sentent plus fort.

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
22 novembre 2022 à 18:08:34

C'est stupéfiant l'op

medmed06
medmed06
Niveau 3
25 novembre 2022 à 02:17:05

ça enterre le débat
https://www.youtube.com/watch?v=aamPCl_le6M&ab_channel=GotagaTV

La vidéo du moment