CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer de SONIC X SHADOW GENERATION

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 avril 2024 à 18:19:45

Quel gameplay éclaté :gne:

Ca fonctionne comme tous les jeux de pêche, tu lances le bait, ça mort, tu tires, c'est comme d'hab :doute:

C'est même mieux que dans OoT parve que tu VOIS ce que tu pêches à l'avance, c'est à dire tu lances pas ta ligne en priant pour que la silhouette que tu vises pèse 14lbs, en gros tu as le contrôle, tu as une jauge visible, et des décors stylés pour te promener et pêcher ce sui t'intéresse et pas un virux lac morne avec un vieux tronc en guise de déco :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 71
12 avril 2024 à 18:29:42

Le 12 avril 2024 à 18:19:45 :
Quel gameplay éclaté :gne:

Ca fonctionne comme tous les jeux de pêche, tu lances le bait, ça mort, tu tires, c'est comme d'hab :doute:

C'est même mieux que dans OoT parve que tu VOIS ce que tu pêches à l'avance, c'est à dire tu lances pas ta ligne en priant pour que la silhouette que tu vises pèse 14lbs, en gros tu as le contrôle, tu as une jauge visible, et des décors stylés pour te promener et pêcher ce sui t'intéresse et pas un virux lac morne avec un vieux tronc en guise de déco :hap:

Sauf que j'ai pas envie de me taper de la pêche dans un jeu d'action pure, c'est tout.

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
12 avril 2024 à 19:03:25

Le 12 avril 2024 à 16:25:46 RagiiingSTORM a écrit :
Ben du coup ça fait 34 animaux différents étant donné que lui et Blaze sont tous les 2 des chats, du coup c'est pas si dramatique que ça en a l'air :noel:
Et non le gameplay de Big est parfait dans SA1, petit jeu de pêche chill, personne pleure quand on en trouve un dans Zelda, Yakuza et à peu pres tous les OW du monde, au contraire si on pouvait pas pêcher dans ces jeux ce serait la fin du monde, moi je suis content de mon échantillon de Sega Bass Fishing dans le BGE :noel:

Franchement, je trouve que les gens font trop de bruits sur les phases de Big et que c'est pas si mal que ça, mais je dirais pas que c'est bon non plus :peur:
Bon après tu me diras, c'est peut-être juste une question de goût :hap:

Le 12 avril 2024 à 15:11:08 -__-__ a écrit :

Le 12 avril 2024 à 11:38:09 :
Quand est ce que Big a eu un raté ? :hap:

Certes il a un perk assez inutile face aux bots dans Sonic Shuffle, mais je suis peut être le seul gars du fofo à le savoir, du coup je sais pas de quel raté il s'agit :(

Perso il n'est pas indispensable dans la série, il peut apparaître dans les séries d'animations ou dans les films ok mais dans les jeux Sonic pas la peine d'avoir 35 animaux différents...

Il est indispensable, certains jeux n'auraient pas la même saveur sans lui :content:

Le 12 avril 2024 à 18:03:58 -__-__ a écrit :

Le 12 avril 2024 à 16:25:46 :
Et non le gameplay de Big est parfait dans SA1, petit jeu de pêche chill, personne pleure quand on en trouve un dans Zelda, Yakuza et à peu près tous les OW du monde, au contraire si on pouvait pas pêcher dans ces jeux ce serait la fin du monde, moi je suis content de mon échantillon de Sega Bass Fishing dans le BGE :noel:

Attendez: vous comparez le gameplay éclaté de Big dans SA1 avec le chef-d'oeuvre inconditionnel du JV qu'est OoT?

Dire "chef-d'œuvre" sérieusement en parlant de jeux, c'est vraiment un truc de prétentieux. J'ose espérer que tu n'es pas sérieux :(

Attendez, dans Zelda, Yakuza et les OW y'a un léger détail qui vous échappe: la pêche est entièrement optionnelle pour voir la fin....

Ce n'est pas obligatoire dans SA1, tu peux passer les crédits sans jamais toucher à Big. Par contre tu passes à côté d'une partie du jeu, mais c'est pareil pour tous les jeux où tu ignores du contenu :(

Dans un jeu nerveux et arcade comme Sonic c'est pas ça qu'on demande. à la limite Frontiers nous a donné la décence de payer automatiquement la pêche avec les anneaux.

Hein ? Dans Frontiers, la pêche est juste un moyen (optionnel) de farm certaines ressources :(

Si je veux faire de la pêche je me lance Sega Bass Fishing à la place, pas Sonic...

Pseudo supprimé
Niveau 71
12 avril 2024 à 19:13:30

Dire "chef-d'œuvre" sérieusement en parlant de jeux, c'est vraiment un truc de prétentieux. J'ose espérer que tu n'es pas sérieux :(

En quoi est-ce vraiment un "truc de prétentieux"? C'est pas un crime de dire que des jeux comme Ocarina of Time le sont en matière de JV...

Ce n'est pas obligatoire dans SA1, tu peux passer les crédits sans jamais toucher à Big. Par contre tu passes à côté d'une partie du jeu, mais c'est pareil pour tous les jeux où tu ignores du contenu :(

Ben non, Super Sonic est déblocable qu'avec Big en plus des 5 autres persos...

Les "crédits" quand on termine une campagne d'un perso c'est juste une façon de se la jouer cinématographique mais c'est pas la fin du jeu.

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
12 avril 2024 à 19:53:21

Le 12 avril 2024 à 19:13:30 -__-__ a écrit :

Dire "chef-d'œuvre" sérieusement en parlant de jeux, c'est vraiment un truc de prétentieux. J'ose espérer que tu n'es pas sérieux :(

En quoi est-ce vraiment un "truc de prétentieux"? C'est pas un crime de dire que des jeux comme Ocarina of Time le sont en matière de JV...

Bah, ça reste "juste" des jeux quoi :(
Mis à part Sonic Adventure qui est passé au-dessus du stade de jeu, ça fait hyper prétentieux :(

Ce n'est pas obligatoire dans SA1, tu peux passer les crédits sans jamais toucher à Big. Par contre tu passes à côté d'une partie du jeu, mais c'est pareil pour tous les jeux où tu ignores du contenu :(

Ben non, Super Sonic est déblocable qu'avec Big en plus des 5 autres persos...

Super Sonic et la fin qui va avec la collecte des émeraudes ont presque toujours été lourds à avoir, peu importe le jeu (quoique Sonic Gens s'en sort pas trop mal sur ce point). Sonic Adventure, c'est le haut du panier à ce niveau là. Entre jouer tous les persos et faire des vieux special stages qui font mal aux yeux, qui sont pas marrants, et répétitifs à souhait, autant dire que les prérequis imposés par SA1 sont bien plus sexy :ok:

Les "crédits" quand on termine une campagne d'un perso c'est juste une façon de se la jouer cinématographique mais c'est pas la fin du jeu.

Des crédits sont des crédits, à moins que tu considères l'histoire de Knuckles dans S3&K comme obligatoire pour pouvoir dire qu'on a terminé le jeu :ok:

Message édité le 12 avril 2024 à 19:54:00 par Eikichifromp2
Pseudo supprimé
Niveau 71
12 avril 2024 à 20:01:21

Bah, ça reste "juste" des jeux quoi :(

Assez réducteur quand Ocarina of Time, au delà d'être un excellent jeu d'action/aventure, est une expérience unique de jeu et aussi un qui a révolutionné la 3D (avec Mario 64).

Mis à part Sonic Adventure qui est passé au-dessus du stade de jeu, ça fait hyper prétentieux :(

Parce que dire ça de SA c'est pas prétentieux par contre?

Super Sonic et la fin qui va avec la collecte des émeraudes ont presque toujours été lourds à avoir, peu importe le jeu (quoique Sonic Gens s'en sort pas trop mal sur ce point). Sonic Adventure, c'est le haut du panier à ce niveau là. Entre jouer tous les persos et faire des vieux special stages qui font mal aux yeux, qui sont pas marrants, et répétitifs à souhait, autant dire que les prérequis imposés par SA1 sont bien plus sexy :ok:

Absolument pas dans Sonic 2 ni Sonic 3&K... Les gens peuvent même avoir Super Sonic avant même Chemical Plant pour le premier et Carnival Night pour le second.

Ce n'est absolument pas la même chose avec les Sonic 3D où Super Sonic était un super pouvoir de la dernière minute (jusqu'à Colours).

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
12 avril 2024 à 20:20:24

Le 12 avril 2024 à 20:01:21 -__-__ a écrit :

Bah, ça reste "juste" des jeux quoi :(

Assez réducteur quand Ocarina of Time, au delà d'être un excellent jeu d'action/aventure, est une expérience unique de jeu et aussi un qui a révolutionné la 3D (avec Mario 64).

Une expérience unique est un truc de malade que tu ne verras qu'une seule fois, là t'as Majora qui faisait tout en mieux quelques temps plus tard, et TP qui est pratiquement un OOT moderne :(

Mis à part Sonic Adventure qui est passé au-dessus du stade de jeu, ça fait hyper prétentieux :(

Parce que dire ça de SA c'est pas prétentieux par contre?

J'ai pas dit que c'était un "chef d'oeuvre", mais qu'il était passé au-dessus du stade de jeu :(
Bon, cela dit c'est pas prétentieux pour Adventure, mais ça c'est un autre débat :(

Super Sonic et la fin qui va avec la collecte des émeraudes ont presque toujours été lourds à avoir, peu importe le jeu (quoique Sonic Gens s'en sort pas trop mal sur ce point). Sonic Adventure, c'est le haut du panier à ce niveau là. Entre jouer tous les persos et faire des vieux special stages qui font mal aux yeux, qui sont pas marrants, et répétitifs à souhait, autant dire que les prérequis imposés par SA1 sont bien plus sexy :ok:

Absolument pas dans Sonic 2 ni Sonic 3&K... Les gens peuvent même avoir Super Sonic avant même Chemical Plant pour le premier et Carnival Night pour le second.

Bah si, ça fait mal aux yeux, c'est pas marrant, et c'est répétitif à souhait, que tu puisses le faire rapidement ou pas ça ne change rien aux faits :ok:

Ce n'est absolument pas la même chose avec les Sonic 3D où Super Sonic était un super pouvoir de la dernière minute

Ce qui n'est en aucun cas un problème, il faut pas donner des pouvoirs pétés au joueur trop vite non plus :(

(jusqu'à Colours).

Littéralement le pire jeu de la série, ils auraient dû garder le modèle de base :-(

Message édité le 12 avril 2024 à 20:21:06 par Eikichifromp2
Pseudo supprimé
Niveau 71
18 avril 2024 à 19:11:16

Littéralement le pire jeu de la série, ils auraient dû garder le modèle de base :-(

Sonic 2006 existe au juste.

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
18 avril 2024 à 23:24:20

Le 18 avril 2024 à 19:11:16 :

Littéralement le pire jeu de la série, ils auraient dû garder le modèle de base :-(

Sonic Colors existe au juste.

Fixed :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 71
19 avril 2024 à 10:30:43

Une expérience unique est un truc de malade que tu ne verras qu'une seule fois, là t'as Majora qui faisait tout en mieux quelques temps plus tard, et TP qui est pratiquement un OOT moderne :(

Et moins bon fondamentalement.

OoT fut le premier à révolutionner le JV donc il est de facto meilleur.

Majora est à 90% du copier/coller d'OoT.

Majora avec ses 3 jours est plus frustrant. Surtout qu'il n'y a que 4 donjons ce qui est très peu.

Twilight Princess est trop long au début et est aussi qu'une copie de OoT sans apporter quoi que ce soit de nouveau en dehors des phases de loup qui soient très gimmick et les armes de donjons qui s'utilisent rarement en dehors.

Wind Waker lui au moins a tenté de renouveler la licence mais les fans n'ont pas accepté un changement de look et de gameplay...

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
19 avril 2024 à 12:53:30

C'est bien connu, la première fois est la meilleure :noel:

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
19 avril 2024 à 16:07:14

Non, Majora est la meilleure et c'est pas la première fois :non2:
Majora's Mask :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 29.76€ PS5 29.99€ PS4 31.20€ PS4 33.99€ PS5 34.39€ Switch 38.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment