CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer de SONIC X SHADOW GENERATION

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2024 à 02:02:44

https://youtube.com/watch?v=CDmVayEU76w&pp=ygUac29uaWMgeCBzaGFkb3cgZ2VuZXJhdGlvbnM%3D

Sonic génération reviens sur les consoles d'aujourd'hui avec un nouveau gameplay avec Shadow

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 01 février 2024 à 02:02:55 par
Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
01 février 2024 à 10:17:23

C'est "si vous voulez", après son apparition dans Sonic Prime et un film avec lui à la fin de l'année, ce n'était qu'une question de temps avant d'être présent dans un jeu récent.

J'attends plus de voir s'ils vont aussi rusher le jeu, comme c'est une tradition dans la licence.

Pseudo supprimé
Niveau 70
01 février 2024 à 12:26:24

Je suis content de voir Generations de retour sur consoles modernes (la Switch aurait mérité celui ci depuis pas mal de temps) mais boarf, la campagne avec Shadow juste pour devoir racheter le jeu sur PlayStation et Xbox c'est la voie de la facilité...

Surtout que Shadow je le trouve assez surcoté comme perso et c'est pas la référence à ce jeu naze qui va le rendre plus sympa.

Surtout que ça me fait pensé au médiocre Episode Shadow de Forces alors j'ai une appréhension.

Et que le remaster de Colors était buggé au lancement (alors que c'est un chouette jeu).

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2024 à 13:21:58

Le 01 février 2024 à 10:17:23 :
C'est "si vous voulez", après son apparition dans Sonic Prime et un film avec lui à la fin de l'année, ce n'était qu'une question de temps avant d'être présent dans un jeu récent.

J'attends plus de voir s'ils vont aussi rusher le jeu, comme c'est une tradition dans la licence.

Perso j'aurais préféré un remake de adventure 2 histoire d'être bien raccord avec le film fin bon... Et j'ai peur que le level design de ses niveaux soit forcesque dans le sens où c'est extrêmement linéaire comme les niveaux de Sonic forces, ou que que soit le même type de level design que les cyberespace du dlc, je trouve pas ces cyberespace nul mais j'aimerai des niveaux de même qualité que ceux de Sonic génération

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2024 à 13:24:20

Le 01 février 2024 à 12:26:24 :
Je suis content de voir Generations de retour sur consoles modernes (la Switch aurait mérité celui ci depuis pas mal de temps) mais boarf, la campagne avec Shadow juste pour devoir racheter le jeu sur PlayStation et Xbox c'est la voie de la facilité...

Surtout que Shadow je le trouve assez surcoté comme perso et c'est pas la référence à ce jeu naze qui va le rendre plus sympa.

Surtout que ça me fait pensé au médiocre Episode Shadow de Forces alors j'ai une appréhension.

Et que le remaster de Colors était buggé au lancement (alors que c'est un chouette jeu).

La c'est la Sonic team qui s'occupe du jeux contrairement a colors ultimate qui était effectivement bien bugé a sa sortie

L'épisode shadow de forces je trouvais que c'était les meilleurs niveau du jeux (bon le niveau dans la cascade d'eau est nul mais les 2 autres sont sympas)

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
02 février 2024 à 06:23:01

Pas hyper motivé pour le moment de retourner sur Generations, par contre j'aimerai bien qu'il y ait un genre de "mode arcade" pour pouvoir juste enchainer les niveaux normalement et pas systématiquement retourner dans le void blanc entre chaque niveau et boss

Par contre, petite remarque personnelle, j'espère que le Sonic x Shadow ne restera pas dans le nom définitif du produit, parce que spoiler alert, quand je google Sonic x Shadow, je trouve bien les infos attendues sur le jeu, mais pas seulement, si vous voyez c'que j'veux dire :hap:

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 43
02 février 2024 à 07:45:13

J'ai déjà 80h sur l'original donc j'espère que ce sera un DLC sur Steam l'épisode Shadow parce que j'ai pas spécialement envie de repasser à la caisse pour une version qui ne possèdera probablement aucun changement en dehors de ça et qui viendra aussi probablement avec Denuvo (m'enfin bon, vu qu'on parle de Sega j'imagine que je peux toujours rêver) :hap:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
02 février 2024 à 12:51:41

À propos du jeu original, je sniffe une sale odeur de delisting en complément avec Denuvo :hap:

MomoKuniKyandi MomoKuniKyandi
MP
Niveau 41
02 février 2024 à 22:24:09

Tellement dommage

C'est les 30 ans de Knuckles, il aurait pû sortir quelque chose pour l'Échidné rouge.

Pseudo supprimé
Niveau 70
03 février 2024 à 01:05:07

Le 02 février 2024 à 22:24:09 :
Tellement dommage

C'est les 30 ans de Knuckles, il aurait pû sortir quelque chose pour l'Échidné rouge.

Il n'est plus aussi important dans la franchise, il garde son émeraude mère et c'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2024 à 01:36:19

Le 02 février 2024 à 22:24:09 :
Tellement dommage

C'est les 30 ans de Knuckles, il aurait pû sortir quelque chose pour l'Échidné rouge.

C'est vrai que je suis un peu déçu qu'on sauté l'année de knuckles a cause de Sonic 3 le film pour se consacrer a shadow

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
03 février 2024 à 09:28:23

Il va avoir droit à sa propre série, ça va, il est pas oublié. :hap:

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 43
03 février 2024 à 12:31:11

Le 02 février 2024 à 12:51:41 RagiiingSTORM a écrit :
À propos du jeu original, je sniffe une sale odeur de delisting en complément avec Denuvo :hap:

En plus, alors que le jeu marche très bien sur PC. Ils pourraient au moins refiler l'original quand t'achète la nouvelle version comme le fait Lisa par exemple, mais j'imagine que ça va être comme Origins où la version originale va tout simplement disparaitre (RIP les mods) :hap:
Et bien entendu il n'y aura aucun moyen d'upgrade sa version de base :hap:

Le 03 février 2024 à 01:05:07 :

Le 02 février 2024 à 22:24:09 Jelcro a écrit :
Tellement dommage

C'est les 30 ans de Knuckles, il aurait pû sortir quelque chose pour l'Échidné rouge.

Il n'est plus aussi important dans la franchise, il garde son émeraude mère et c'est tout...

C'est pas comme si il apparaissait dans pratiquement tous les jeux qui sortent, et qu'il était même devenu un personnage jouable dans le dernier gros jeu de la série :p)

Message édité le 03 février 2024 à 12:34:18 par Eikichifromp2
Pseudo supprimé
Niveau 70
03 février 2024 à 12:48:23

Et bien entendu il n'y aura aucun moyen d'upgrade sa version de base :hap:

En quoi? C'est pas le même moteur.

C'est pas comme si il apparaissait dans pratiquement tous les jeux qui sortent, et qu'il était même devenu un personnage jouable dans le dernier gros jeu de la série :p)

C'est juste un rival qui s'est fait supplanté par Shadow entre temps.

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 43
03 février 2024 à 13:09:53

Le 03 février 2024 à 12:48:23 Jelcro a écrit :

Et bien entendu il n'y aura aucun moyen d'upgrade sa version de base :hap:

En quoi? C'est pas le même moteur.

Et ? Lisa DE est carrément offert avec l'original, pourtant c'est pas non plus le même moteur :hap:
(D'ailleurs c'est quoi le nouveau moteur de Gens remastered ? Parce que le jeu a l'air identique à l'original.)

C'est pas comme si il apparaissait dans pratiquement tous les jeux qui sortent, et qu'il était même devenu un personnage jouable dans le dernier gros jeu de la série :p)

C'est juste un rival qui s'est fait supplanté par Shadow entre temps.

Dernier gros jeu où Shadow est jouable = Forces
Dernier gros jeu où Knuckles est jouable= Frontiers
Donc clairement pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 70
03 février 2024 à 13:31:51

(D'ailleurs c'est quoi le nouveau moteur de Gens remastered ? Parce que le jeu a l'air identique à l'original.)

Si c'est un remastered j'imagine pas que ça soit toujours le même Hedgehog Engine de 2008...

C'est pas un DLC.

J'ai du mal à voir comment un jeu qui a plus de 10 ans proposerait d'upgrader le jeu de base comme ça.

Sega va forcément le vendre séparément... par contre une réduc pour ceux et celles qui ont Generations pourquoi pas.

Dernier gros jeu où Shadow est jouable = Forces
Dernier gros jeu où Knuckles est jouable= Frontiers
Donc clairement pas :(

En tant que rival de Sonic (il se bat pas contre lui, si?).

Sinon Metal est oublié ou quoi?

MomoKuniKyandi MomoKuniKyandi
MP
Niveau 41
03 février 2024 à 15:38:54

Le 03 février 2024 à 01:05:07 :

Le 02 février 2024 à 22:24:09 :
Tellement dommage

C'est les 30 ans de Knuckles, il aurait pû sortir quelque chose pour l'Échidné rouge.

Il n'est plus aussi important dans la franchise, il garde son émeraude mère et c'est tout...

Il fait partie du Top 5 des personnages les plus populaires de la série quand-même. Sérieusement ça serait bien de voir lui ou Tails dans des jeux propres à eux.

MomoKuniKyandi MomoKuniKyandi
MP
Niveau 41
03 février 2024 à 15:39:43

Le 03 février 2024 à 09:28:23 :
Il va avoir droit à sa propre série, ça va, il est pas oublié. :hap:

D'ailleurs Beucher que pensé tu de Blaze qui a disparue des radars, sa dernière apparition dans un jeu principal remonte :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 70
03 février 2024 à 20:14:10

Le 03 février 2024 à 15:39:43 :

Le 03 février 2024 à 09:28:23 :
Il va avoir droit à sa propre série, ça va, il est pas oublié. :hap:

D'ailleurs Beucher que pensé tu de Blaze qui a disparue des radars, sa dernière apparition dans un jeu principal remonte :rire:

Team Sonic Racing?

Pour une fois que l'on avait un bon perso féminin...

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 43
03 février 2024 à 23:36:39

Le 03 février 2024 à 13:31:51 Jelcro a écrit :

(D'ailleurs c'est quoi le nouveau moteur de Gens remastered ? Parce que le jeu a l'air identique à l'original.)

Si c'est un remastered j'imagine pas que ça soit toujours le même Hedgehog Engine de 2008...

Donc t'as aucune source...

C'est pas un DLC.

C'est tout comme. Et les upgrades/remises pour des nouvelles versions de jeux existants ça existe :hap:

J'ai du mal à voir comment un jeu qui a plus de 10 ans proposerait d'upgrader le jeu de base comme ça.

À partir du moment où l'original est déjà sur la plateforme en question, je ne vois pas le problème :hap:

Sega va forcément le vendre séparément... par contre une réduc pour ceux et celles qui ont Generations pourquoi pas.

Même si ils le feront probablement pas, dommage :hap:

Dernier gros jeu où Shadow est jouable = Forces
Dernier gros jeu où Knuckles est jouable= Frontiers
Donc clairement pas :(

En tant que rival de Sonic (il se bat pas contre lui, si?).

Ils s'envoient pas mal de piques quand même. C'est deux potes avec une certaine rivalité.

Sinon Metal est oublié ou quoi?

Son dernier gros jeu était Forces, on a fait pire comme perso ou oublié :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 24.99€ Switch 28.90€ PS4 28.99€ PS5 29.99€ PS5 34.47€ Switch 40.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment