CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
04 février 2024 à 17:02:26

Le 04 février 2024 à 17:01:19 Jelcro a écrit :
Pourquoi vous crachez sur le JdG? C'est un peu l'un des meilleurs du Youtube francophone et il a fait plus que nous tous réuni ici.

Rien ne va plus depuis qu'il s'est fait remplacer par son clone maigre :(

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
05 février 2024 à 11:49:31

Je pense que ma profession en fait plus pour tout le pays au sens littéral que le métier de streamer/videaste, après effectivement il à probablement enfoncé beaucoup plus de portes ouvertes que nous tous reunis à nous expliquer 20 ans plus tard que Daikatana ou Sonic 06 c'est nul, mais sans offense pour le monsieur et son compère à qui j'ai eu l'occasion de parler et qui sont fort sympa, je pense qu'eux même ne s'érigent pas en symboles :hap:

Alphagama48 Alphagama48
MP
Niveau 1
06 février 2024 à 11:30:29

Les haters de Sonic ils en font trop.
"ouin ouin Soinic et les shitty friends naninana ..."

Frère si tu n'aimes pas alors tu n'y joues pas et puis c'est tout.

La commu Sonic est excellente, ils font plaisir à lire leurs avis, à comparer aux haineux qui disent de la demer avec des arguments éclatés et répétitifs.

Enfin bref, Vive Sonic !

Pseudo supprimé
Niveau 71
06 février 2024 à 13:43:02

La commu Sonic est excellente.

Non.

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
11 février 2024 à 12:06:29

Le 03 février 2024 à 01:04:05 :

Le 01 février 2024 à 13:49:37 :
D'ailleurs Sonic n'embrasse pas une humaine non c'est une humaine qui embrasse sonic

Sonic est mort il peut pas embrasser quelqu'un

Du pareil au même, dans les deux cas on voit un délire zarb d'un animal et d'un humain qui entrent en contact par les lèvres.

Mass Effect hurle de rire.

Si c'était genre Amy qui, avec une larme qui tombe sur Sonic, le ressuscitait avec les Chaos Emeralds au moins ça aurait du sens (et serait plus poétique).

Bof. T’aurais juste trouvé d’autres raisons de geindre.

Le 01 février 2024 à 13:51:01 :
Et je trouve aussi qu'il faut arrêter que Sonic soit pareil que Mario ou Kirby

Sonic c'est Sonic

Tu as raison: Mario est meilleur fondamentalement.

Mario est tellement plat que même les fans de la série préfèrent Luigi.

Le 02 février 2024 à 17:31:11 :
Mario est blindé de persos humains dans Odyssey comme dans Sonic 2006, Odyssey qui a un thème chanté comme dans la plupart des Sonic, y a littéralement un dragon de Final Fantasy en guise de boss, dans Bowser's Fury fais des combats de kaijus super saiyens sur fond du plus mauvais thème heavy metal que j'ai entendu depuis longtemps dans un JV, et dans Kirby y a Meta Knight qui est un edgelord depuis plus longtemps que Shadow existe, du coup pour moi oui les 3 franchises peuvent avoir ce que certains appellent au cas par cas des fautes de goût, moi je trouve ça stylé perso :hap:

Sauf que pour Mario ça passe justement mieux.

Non. T’es juste un hypocrite.

Mario est simplement plus polyvalent que Sonic.

Toujours pas, non. Pense à consulter, rapport à ta dissonance cognitive.

Meta Knight n'est pas un edgelord... Tu ne connais pas la définition... Surtout qu'il est réellement cool.

Dans Kirby Super Star, Meta Knight essaye littéralement de dominer le monde par ce qu’il en a marre des chômeurs de Pop Star qui glandent toute la journée. Tu peux pas faire plus edgelord.
On peut aussi parler de D4RK Meta Knight, si tu veux.

Non seulement tu ne connais rien à Sonic, mais même concernant Kirby t’es complètement à la ramasse.

Pseudo supprimé
Niveau 71
11 février 2024 à 16:22:07

Mass Effect hurle de rire.

Au moins les aliens de Mass Effect ressemble au humains dans la majorité des cas...

Et surtout que ME sont des WRPG adultes, Sonic est un plateformer pour gosses.

Mario est tellement plat que même les fans de la série préfèrent Luigi.

Pour se sentir subversifs surtout mais il est aussi bi-dimensionnel comme perso (c'est un Mario en plus grand et fin et peureux, rien d'autre).

à la limite je peux comprendre les gens qui préfèrent Wario au niveau du caractère mais les persos ne passent pas tout leur temps à parler dans des cinématiques (heureusement que Mario ne blablatait pas dans Mario 64 alors que Bubsy est un moulin à paroles dans son jeu PS1).

Mario est probablement un perso plat mais au moins il est toujours reconnu comme étant la face du JV.

Non. T’es juste un hypocrite.

Absolument pas, c'est juste que pour tout ce que Sonic fait, Mario le fait en mieux.

Toujours pas, non. Pense à consulter, rapport à ta dissonance cognitive.

Kirby est juste une série qui fait mieux que Sonic.

Dans Kirby Super Star, Meta Knight essaye littéralement de dominer le monde par ce qu’il en a marre des chômeurs de Pop Star qui glandent toute la journée. Tu peux pas faire plus edgelord.
On peut aussi parler de D4RK Meta Knight, si tu veux.

Non seulement tu ne connais rien à Sonic, mais même concernant Kirby t’es complètement à la ramasse.

N'importe quoi... Meta Knight n'a pas eu un jeu où il a voulu détruire la planète ou porter des flingues en conduisant une moto comme Shadow l'a fait.

Il est plus comme un guerrier qui met au défis Kirby dans les divers jeux mais en dehors de ça il ne veut pas faire souffrir les gens pour aucune raison ni vengeance inutile (cf: Adventure 2). MK qui veut juste prendre le contrôle de Dreamland pour faire bosses les gens est loin de ce que les autres antagonistes ont fait (hormis Dadidou dans le premier).

Dark Meta Knight vient du monde mirroir et provient d'un jeu fait par Flagship et non Hal Laboratories donc c'est pas vraiment un perso de Sakurai.

Dark Matter et Zero sont par contre eux Edgy (surtout quand ils haïssent le fait que les autres ont des émotions ou veulent conquérir l'Univers tout simplement). et que Zero crache du sang dans Dreamland 3 et Kirby 64

Si tu as joué aux Kirby de Kumazaki (à partir de 2011 avec Adventure Wii) le perso est tout sauf edgy. Super Star était juste un seul jeu de la saga et le vrai antagoniste edgelord était plutôt Max qui a trahis Kirby à la fin des Veux de la Voie Lactée.

Message édité le 11 février 2024 à 16:24:44 par
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
12 février 2024 à 08:17:18

Le hater qui vient lurker sur tous les forums Sonic à chaque news dans le but vain de trigger des fans qui se foutent des avis mainstream de Youtube, qui se retrouve lui même triggered parce que Kirby, du moins Meta Knight s'est mangé une balle perdue :o))

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
16 février 2024 à 18:16:30

Le 06 février 2024 à 13:43:02 :

La commu Sonic est excellente.

Non.

Elle le serait sans les pleureuses de ton espèce, Slivergun.

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
16 février 2024 à 18:46:35

Le 11 février 2024 à 16:22:07 :

Mass Effect hurle de rire.

Au moins les aliens de Mass Effect ressemble au humains dans la majorité des cas...

Non. Ils ressemblent à des aliens.

Et surtout que ME sont des WRPG adultes, Sonic est un plateformer pour gosses.

Ce qui n'a absolument aucun rapport avec le sujet. Joli Damage Control de ta part.

Mario est tellement plat que même les fans de la série préfèrent Luigi.

Pour se sentir subversifs surtout mais il est aussi bi-dimensionnel comme perso (c'est un Mario en plus grand et fin et peureux, rien d'autre).

Donc, un Mario avec un poil plus de personnalité. C'est gentil de ta part de confirmer que Luigi > Mario

à la limite je peux comprendre les gens qui préfèrent Wario au niveau du caractère mais les persos ne passent pas tout leur temps à parler dans des cinématiques (heureusement que Mario ne blablatait pas dans Mario 64 alors que Bubsy est un moulin à paroles dans son jeu PS1).

S'il parlait un peu plus, peut-être qu'on en aurait quelque chose à faire de Mario...
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Mario Galaxy est meilleur que Mario 64, grâce à Harmonie qui est probablement le meilleur perso de la série (avec Bowser Jr.).

Mario est probablement un perso plat mais au moins il est toujours reconnu comme étant la face du JV.

Comme Mickey avec l'animation. Pourtant les gens préfèrent Donald.

Non. T’es juste un hypocrite.

Absolument pas

Sisi, t'es réellement un hypocrite.

c'est juste que pour tout ce que Sonic fait, Mario le fait en mieux.

Ben non, puisque Sonic est un personnage infiniment supérieur.
Le vrai Sonic en tout cas, pas sa pâle copie chibi.

Toujours pas, non. Pense à consulter, rapport à ta dissonance cognitive.

Kirby est juste une série qui fait mieux que Sonic.

Non. Kirby a du attendre 2022 avant d'avoir un bon jeux 3D. Sonic l'a fait en 1998.

Dans Kirby Super Star, Meta Knight essaye littéralement de dominer le monde par ce qu’il en a marre des chômeurs de Pop Star qui glandent toute la journée. Tu peux pas faire plus edgelord.
On peut aussi parler de D4RK Meta Knight, si tu veux.

Non seulement tu ne connais rien à Sonic, mais même concernant Kirby t’es complètement à la ramasse.

N'importe quoi... Meta Knight n'a pas eu un jeu où il a voulu détruire la planète ou porter des flingues en conduisant une moto comme Shadow l'a fait.

Kirby utilise des flingues et conduit des motos, donc selon ta propre logique, Kirby est edgy.

Et on va faire mine de ne pas avoir remarqué la façon dont ta complètement ignoré que Meta Knight avait bel et bien essayé de dominer le monde. Nouvel exemple de ton hypocrisie sans limite.

Il est plus comme un guerrier qui met au défis Kirby dans les divers jeux mais en dehors de ça il ne veut pas faire souffrir les gens pour aucune raison ni vengeance inutile (cf: Adventure 2). MK qui veut juste prendre le contrôle de Dreamland pour faire bosses les gens est loin de ce que les autres antagonistes ont fait (hormis Dadidou dans le premier).

Shadow a de véritables raisons de vouloir se venger de l'humanité. Meta Knight veut prendre le contrôle du monde et réduire ses habitants en esclavage juste parce que c'est un rageux qui n'aime pas les paresseux.

Dark Meta Knight vient du monde mirroir et provient d'un jeu fait par Flagship et non Hal Laboratories donc c'est pas vraiment un perso de Sakurai.

Aucun rapport avec Sakurai. C'est un personnage officiel et canon qui continue à être utilisé dans des jeux récents. Peu importe à quel point tu essayes de le nier.

Dark Matter et Zero sont par contre eux Edgy (surtout quand ils haïssent le fait que les autres ont des émotions ou veulent conquérir l'Univers tout simplement). et que Zero crache du sang dans Dreamland 3 et Kirby 64

Meta Knight est tout aussi edgy, même si pour des raisons différentes (enfin, "raisons"... le mot est fort :rire:).

Si tu as joué aux Kirby de Kumazaki (à partir de 2011 avec Adventure Wii) le perso est tout sauf edgy. Super Star était juste un seul jeu de la saga et le vrai antagoniste edgelord était plutôt Max qui a trahis Kirby à la fin des Veux de la Voie Lactée.

Ça s'appelle du Character Development, je t'invite à aller en chercher la définition :ok:
Dark Meta Knight est toujours autant un edgelord, par contre :-)))

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
16 février 2024 à 19:17:39

Le 26 septembre 2023 à 14:52:21 :

Le 16 septembre 2023 à 13:34:35 :
Vas jouer à Sonic GT (le fangame)

Ça va te redonner espoir

GT est super et en plus Ray est jouable.

Le 16 septembre 2023 à 21:35:18 :

Le 16 septembre 2023 à 10:49:04 :
Mais sinon pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

C'est pas tout le monde. Uniquement Ikaruga et ses innombrables comptes secondaires.

J'ai un seul et même compte depuis 2012 au fait,

Ikaruga, Slivergun, Jelcro...
Ça fait au moins trois. T'es grillé Jean-Mytho :rire:

et toi aussi a un secondaire (vu la signature).

Sauf que moi je ne m'en sers pas pour cracher sur Sonic en me faisant passer pour plusieurs personnes différentes. Évite de te comparer à moi, tu seras gentil :)

Je ne déteste pas Sonic, je l'adore justement et justement comme l'adage le montre "Qui aime bien châtie bien".

Ben je dois t'adorer aussi alors, vu toutes les humiliations que je t'ai infligé :rire:

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
19 février 2024 à 15:39:08

Perso j'm'en fous un peu de sonic, j'ai déjà joué à certains jeux que j'aimais bien mais sans plus, j'ai pas testé celui là et je pense pas le faire tout de suite mais je suis assez neutre vis à vis de sonic

Pseudo supprimé
Niveau 71
12 mars 2024 à 21:01:31

Pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

Parce que ça a toujours été une licence mid-tier qui a surtout servi de démo technique à la Mégadrive (alors qu'elle se fait facilement écraser par la SNES niveau puissance) et que ce ne fut qu'une mascotte créée spécifiquement pour contrer Mario et Nintendo avec sa "cool attitude" sans réel fond tout simplement. Surtout quand le passage à la 3D a été difficile aussi.

En plus la fanbase est "particulière" (comme avec les tonnes d'OC)... C'est pas facile d'aimer une franchise après...

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
12 mars 2024 à 21:02:54

Le 12 mars 2024 à 21:01:31 :

Pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

Parce que ça a toujours été une licence mid-tier qui a surtout servi de démo technique à la Mégadrive (alors qu'elle se fait facilement écraser par la SNES niveau puissance) et que ce ne fut qu'une mascotte créée spécifiquement pour contrer Mario et Nintendo avec sa "cool attitude" sans réel fond tout simplement. Surtout quand le passage à la 3D a été difficile aussi.

En plus la fanbase est "particulière" (comme avec les tonnes d'OC)... C'est pas facile d'aimer une franchise après...

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 71
12 mars 2024 à 21:04:36

Le 12 mars 2024 à 21:02:54 :

Le 12 mars 2024 à 21:01:31 :

Pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

Parce que ça a toujours été une licence mid-tier qui a surtout servi de démo technique à la Mégadrive (alors qu'elle se fait facilement écraser par la SNES niveau puissance) et que ce ne fut qu'une mascotte créée spécifiquement pour contrer Mario et Nintendo avec sa "cool attitude" sans réel fond tout simplement. Surtout quand le passage à la 3D a été difficile aussi.

En plus la fanbase est "particulière" (comme avec les tonnes d'OC)... C'est pas facile d'aimer une franchise après...

Non.

Crois ce que tu veux mais faut pas nier la réalité.

Et puis ça va, si Internet fait des memes sur Sonic c'est pas la fin du monde... Faut laisser aller. ça reste qu'un jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 71
12 mars 2024 à 21:07:46

Le 23 août 2023 à 18:24:06 :
Les français dès qu'ils voient Sonic :

"SOINC SOINK SANIK" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580326145-sonic-danse-car-il-a-peur.png

"c'est quoi le même du rouge la déjà ?? De wé non c'est ça hein tchat ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517065383-daweajvc.png

"C'EST LE SONIC DU FILM OU QUOI" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558822781-hqdefault-01.jpg

"Vous vous souvenez de Sonic 06 espérons que ce soit pas aussi catastrophique 20 ans après " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

"Pourquoi il le laisse pas mourir ce hérisson ARRTEE SEGA TOUT LE MONDE EN A MARRE DE SONIC" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581306512-jdg-seum.png

"Frontiers a l'air vide, j'adore pokémon violet putain les 10 fps c'est fabuleux c'est pas comme le clipoing de sanik" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png

"SONIC C DBZ OU KUA POURQUOI IL EST JAUNE" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png

"J'ai joué a Sonic une fois en 63 c'était la belle époque il aurait dû s'arrêter là vous trouvé pas ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

Si des blagues vous trigger c'est votre problème...

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
12 mars 2024 à 21:08:36

Le 12 mars 2024 à 21:04:36 :

Le 12 mars 2024 à 21:02:54 :

Le 12 mars 2024 à 21:01:31 :

Pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

Parce que ça a toujours été une licence mid-tier qui a surtout servi de démo technique à la Mégadrive (alors qu'elle se fait facilement écraser par la SNES niveau puissance) et que ce ne fut qu'une mascotte créée spécifiquement pour contrer Mario et Nintendo avec sa "cool attitude" sans réel fond tout simplement. Surtout quand le passage à la 3D a été difficile aussi.

En plus la fanbase est "particulière" (comme avec les tonnes d'OC)... C'est pas facile d'aimer une franchise après...

Non.

Crois ce que tu veux mais faut pas nier la réalité.

Ça tombe bien, je nie un mensonge là :oui:

Et puis ça va, si Internet fait des memes sur Sonic c'est pas la fin du monde... Faut laisser aller. ça reste qu'un jeu.

Ils sont où les memes dans ton post ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2024 à 22:01:51

Le 12 mars 2024 à 21:01:31 :

Pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

Parce que ça a toujours été une licence mid-tier qui a surtout servi de démo technique à la Mégadrive (alors qu'elle se fait facilement écraser par la SNES niveau puissance) et que ce ne fut qu'une mascotte créée spécifiquement pour contrer Mario et Nintendo avec sa "cool attitude" sans réel fond tout simplement. Surtout quand le passage à la 3D a été difficile aussi.

En plus la fanbase est "particulière" (comme avec les tonnes d'OC)... C'est pas facile d'aimer une franchise après...

Bot de base avec un avis de base pompé sur ce qu'il a vu sur internet

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2024 à 22:03:03

Le 12 mars 2024 à 21:07:46 :

Le 23 août 2023 à 18:24:06 :
Les français dès qu'ils voient Sonic :

"SOINC SOINK SANIK" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580326145-sonic-danse-car-il-a-peur.png

"c'est quoi le même du rouge la déjà ?? De wé non c'est ça hein tchat ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517065383-daweajvc.png

"C'EST LE SONIC DU FILM OU QUOI" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558822781-hqdefault-01.jpg

"Vous vous souvenez de Sonic 06 espérons que ce soit pas aussi catastrophique 20 ans après " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

"Pourquoi il le laisse pas mourir ce hérisson ARRTEE SEGA TOUT LE MONDE EN A MARRE DE SONIC" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581306512-jdg-seum.png

"Frontiers a l'air vide, j'adore pokémon violet putain les 10 fps c'est fabuleux c'est pas comme le clipoing de sanik" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481381830-redsitas.png

"SONIC C DBZ OU KUA POURQUOI IL EST JAUNE" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png

"J'ai joué a Sonic une fois en 63 c'était la belle époque il aurait dû s'arrêter là vous trouvé pas ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

Si des blagues vous trigger c'est votre problème...

Exactement ce que je dis t'es un bot qui ne fait que répété et suivre les avis de tes influenceur

Je suis quasiment sur que tu n'a jamais joué a un jeux Sonic mais que tu es persuadé que c'est nul

Pseudo supprimé
Niveau 71
18 avril 2024 à 19:17:19

Franchement marrant comment les fans de Sonic se mettent dans la position de la pauvre victime qui n'a rien fait de mal tout en crachant sur le JDG (qui ne vous a rien fait, il préfère juste les Sonic rétros) et en surréagissant quand des gens disent du mal de votre série fétiche...

Surtout quand la majorité des memes sur Sonic en général viennent surtout de la fanbase pour se moquer d'elle-même.

comme Sonic Shorts sur les OC de Sonic:

De toutes façons on peut plus avoir d'avis contraires sur la saga... Ils ont juste exprimés leur opinion sur la série et se font incendié dans les commentaires

ça va, on peut rigoler un peu, Sonic Boom fait des tonnes de références à la série et la fanbase aussi...

Message édité le 18 avril 2024 à 19:18:10 par
Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
18 avril 2024 à 23:23:53

Le 18 avril 2024 à 19:17:19 :
Franchement marrant comment les fans de Sonic se mettent dans la position de la pauvre victime qui n'a rien fait de mal tout en crachant sur le JDG (qui ne vous a rien fait, il préfère juste les Sonic rétros) et en surréagissant quand des gens disent du mal de votre série fétiche...

Surtout quand la majorité des memes sur Sonic en général viennent surtout de la fanbase pour se moquer d'elle-même.

comme Sonic Shorts sur les OC de Sonic:

De toutes façons on peut plus avoir d'avis contraires sur la saga... Ils ont juste exprimés leur opinion sur la série et se font incendié dans les commentaires

ça va, on peut rigoler un peu, Sonic Boom fait des tonnes de références à la série et la fanbase aussi...

Si l'opinion est catastrophique, c'est normal de s'en prendre plein la figure. Si quelqu'un te regarde dans les yeux et te dit "Bubsy 3D est le meilleur platformeur de tous les temps", tu vas respecter son opinion ou tu vas lui rire au nez ? :(

Après s'il disait ça pour juste pour rire en disant un truc débile, c'est autre chose :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 29.76€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS4 31.20€ PS5 34.39€ Switch 38.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment