CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Frontiers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tout le monde déteste Sonic ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2024 à 19:15:53

Colors ??? Le pire de la franchise ? Dans un monde où boom existe ?

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
31 janvier 2024 à 19:19:27

Le 31 janvier 2024 à 19:15:53 CelestinPuant a écrit :
Colors ??? Le pire de la franchise ? Dans un monde où boom existe ?

J'avais oublier l'existance de Boom, my bad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653072530-sumio-mondods.png

Pseudo supprimé
Niveau 71
01 février 2024 à 12:22:31

Le pire de la franchise est Colors déjà, il s'agirait de se renseigner :rire:

Tu ne vas pas sérieusement me faire croire que Colours est pire que 2006, Boom et Shadow.

Je comprends que la fanbase de Sonic a un cycle bizarre où ils défendent un jeu subitement et traite un autre de mauvais du jour au lendemain mais faut pas abuser. Colors et Generations sont les quelques bons jeux Sonic en 3D.

Parce que Sonic 06 est un jeu avec quelques qualités contrairement à tes daubes :(

Comme? Parce qu'un jeu buggé, avec des PNJ humains qui n'ont rien à faire dans une série avec un hérisson bleu qui court et qui parle, dans un hub pauvre qui a des pires graphismes que Station Square sur Dreamcast (ou trop grand comme la forêt), une physique éclatée (alors que même les Adventure qui sont buggés ont un meilleur momentum), que l'histoire n'ai pas de sens (même si le scénar' on s'en tape dans un plateformer), que l'on voit Sonic embrasser une humaine (à la place d'Amy par exemple) :malade: ou encore même l'antagoniste qui n'est qu'une copie de Shadow et le fait que ce jeu est moche pour de la 360 je vois pas non...

Heureusement que la série Sonic a arrêté les délires RPG shonenesque avec des hubs, des PNJ humains et de forcer avec une histoire à la DBZ pendant un temps...

Sonic est un plateformer avec mascotte, pas la peine de se la jouer RPG.

Crash Bandicoot, Mario et voir même Kirby sont largement meilleurs en général.

Message édité le 01 février 2024 à 12:23:12 par
Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
01 février 2024 à 13:47:46

Le 01 février 2024 à 12:22:31 Jelcro a écrit :

Le pire de la franchise est Colors déjà, il s'agirait de se renseigner :rire:

Tu ne vas pas sérieusement me faire croire que Colours est pire que 2006, Boom et Shadow.

Peut-être pas pire que Boom mais clairement pire que les deux autres :oui:

Je comprends que la fanbase de Sonic a un cycle bizarre où ils défendent un jeu subitement et traite un autre de mauvais du jour au lendemain mais faut pas abuser. Colors et Generations sont les quelques bons jeux Sonic en 3D.

"Colors" "Bon"
"Colors" "3D"
Tu réussis à te louper deux fois en une phrasz, félicitations :rire:

Parce que Sonic 06 est un jeu avec quelques qualités contrairement à tes daubes :(

Comme? Parce qu'un jeu buggé, avec des PNJ humains qui n'ont rien à faire dans une série avec un hérisson bleu qui court et qui parle,

Eggman n'a rien à faire dans la série ? :hap:

dans un hub pauvre qui a des pires graphismes que Station Square sur Dreamcast (ou trop grand comme la forêt),

Le problème vient surtout de la DA du lieu :(

une physique éclatée

Oui, c'est le gros défaut du jeu :-(

(alors que même les Adventure qui sont buggés

Pas plus que d'autres jeux sortis à la même époque.

ont un meilleur momentum), que l'histoire n'ai pas de sens

Qu'on aime ou qu'on aime pas, il a du sens :(

(même si le scénar' on s'en tape dans un plateformer)

Ah bah faudrait savoir :)

, que l'on voit Sonic embrasser une humaine (à la place d'Amy par exemple) :malade:

Osef total, c'est un jeu vidéo pas la vraie vie :oui:

ou encore même l'antagoniste qui n'est qu'une copie de Shadow

Absolument pas, il s'agirait d'aller plus loin que le design (qui est justifié par l'histoire du jeu).

et le fait que ce jeu est moche pour de la 360 je vois pas non...

C'est un jeu de début de 360, ça allait clairement pas être le plus beau jeu de la génération. Et le jeu possède un bien meilleur level-design que Colors par exemple en plus de n'avoir aucune 2D ce qui est mine de rien une sacrée qualité :oui:

Heureusement que la série Sonic a arrêté les délires RPG shonenesque avec des hubs, des PNJ humains et de forcer avec une histoire à la DBZ pendant un temps...

Ça a justement été son plus gros défaut le fait d'arrêter de "forcer" avec ça :oui:

Sonic est un plateformer avec mascotte, pas la peine de se la jouer RPG.

Crash Bandicoot, Mario et voir même Kirby sont largement meilleurs en général.

Ils sont surtout très différent, perso je préfère 1000 fois Sonic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2024 à 13:49:37

D'ailleurs Sonic n'embrasse pas une humaine non c'est une humaine qui embrasse sonic

Sonic est mort il peut pas embrasser quelqu'un

Message édité le 01 février 2024 à 13:49:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2024 à 13:51:01

Et je trouve aussi qu'il faut arrêter que Sonic soit pareil que Mario ou Kirby

Sonic c'est Sonic

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
02 février 2024 à 17:31:11

Mario est blindé de persos humains dans Odyssey comme dans Sonic 2006, Odyssey qui a un thème chanté comme dans la plupart des Sonic, y a littéralement un dragon de Final Fantasy en guise de boss, dans Bowser's Fury fais des combats de kaijus super saiyens sur fond du plus mauvais thème heavy metal que j'ai entendu depuis longtemps dans un JV, et dans Kirby y a Meta Knight qui est un edgelord depuis plus longtemps que Shadow existe, du coup pour moi oui les 3 franchises peuvent avoir ce que certains appellent au cas par cas des fautes de goût, moi je trouve ça stylé perso :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 71
03 février 2024 à 01:04:05

Le 01 février 2024 à 13:49:37 :
D'ailleurs Sonic n'embrasse pas une humaine non c'est une humaine qui embrasse sonic

Sonic est mort il peut pas embrasser quelqu'un

Du pareil au même, dans les deux cas on voit un délire zarb d'un animal et d'un humain qui entrent en contact par les lèvres.

Si c'était genre Amy qui, avec une larme qui tombe sur Sonic, le ressuscitait avec les Chaos Emeralds au moins ça aurait du sens (et serait plus poétique).

Le 01 février 2024 à 13:51:01 :
Et je trouve aussi qu'il faut arrêter que Sonic soit pareil que Mario ou Kirby

Sonic c'est Sonic

Tu as raison: Mario est meilleur fondamentalement.

Le 02 février 2024 à 17:31:11 :
Mario est blindé de persos humains dans Odyssey comme dans Sonic 2006, Odyssey qui a un thème chanté comme dans la plupart des Sonic, y a littéralement un dragon de Final Fantasy en guise de boss, dans Bowser's Fury fais des combats de kaijus super saiyens sur fond du plus mauvais thème heavy metal que j'ai entendu depuis longtemps dans un JV, et dans Kirby y a Meta Knight qui est un edgelord depuis plus longtemps que Shadow existe, du coup pour moi oui les 3 franchises peuvent avoir ce que certains appellent au cas par cas des fautes de goût, moi je trouve ça stylé perso :hap:

Sauf que pour Mario ça passe justement mieux.

Mario est simplement plus polyvalent que Sonic.

Meta Knight n'est pas un edgelord... Tu ne connais pas la définition... Surtout qu'il est réellement cool.

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
03 février 2024 à 12:12:27

Le 03 février 2024 à 01:04:05 Jelcro a écrit :

Le 01 février 2024 à 13:49:37 :
D'ailleurs Sonic n'embrasse pas une humaine non c'est une humaine qui embrasse sonic

Sonic est mort il peut pas embrasser quelqu'un

Du pareil au même, dans les deux cas on voit un délire zarb d'un animal et d'un humain qui entrent en contact par les lèvres.

Qu'est-ce qu'on s'en fout encore une fois, j'espère que tu fais autant d'histoires pour des histoires où une princesse embrasse une grenouille, ou un espèce de gros buffle anthropomorphe :)

Si c'était genre Amy qui, avec une larme qui tombe sur Sonic, le ressuscitait avec les Chaos Emeralds au moins ça aurait du sens (et serait plus poétique).

Ce serait tout aussi gnangnan :oui:

Le 01 février 2024 à 13:51:01 :
Et je trouve aussi qu'il faut arrêter que Sonic soit pareil que Mario ou Kirby

Sonic c'est Sonic

Tu as raison: Mario est meilleur fondamentalement.

Non. :)

Le 02 février 2024 à 17:31:11 :
Mario est blindé de persos humains dans Odyssey comme dans Sonic 2006, Odyssey qui a un thème chanté comme dans la plupart des Sonic, y a littéralement un dragon de Final Fantasy en guise de boss, dans Bowser's Fury fais des combats de kaijus super saiyens sur fond du plus mauvais thème heavy metal que j'ai entendu depuis longtemps dans un JV, et dans Kirby y a Meta Knight qui est un edgelord depuis plus longtemps que Shadow existe, du coup pour moi oui les 3 franchises peuvent avoir ce que certains appellent au cas par cas des fautes de goût, moi je trouve ça stylé perso :hap:

Sauf que pour Mario ça passe justement mieux.

Mario est simplement plus polyvalent que Sonic.

Non, Mario, un être humain très petit avec des très grosses mains, des très gros pieds, un très gros nez et des très gros yeux, ça ne passera jamais pour un être humain à côté d'un être humain "réaliste". Là où Sonic pourrait passer pour une très grosse évolution du hérisson :hap:

Meta Knight n'est pas un edgelord... Tu ne connais pas la définition... Surtout qu'il est réellement cool.

Mais bien sûr :)

Pseudo supprimé
Niveau 71
03 février 2024 à 12:45:09

Qu'est-ce qu'on s'en fout encore une fois, j'espère que tu fais autant d'histoires pour des histoires où une princesse embrasse une grenouille, ou un espèce de gros buffle anthropomorphe :)

Je suis catégoriquement contre les humains dans les jeux Sonic.

Ce serait tout aussi gnangnan

Je préfère que ça soit gnagnan que dérangeant...

Non. :)

Argument?

Non, Mario, un être humain très petit avec des très grosses mains, des très gros pieds, un très gros nez et des très gros yeux, ça ne passera jamais pour un être humain à côté d'un être humain "réaliste". Là où Sonic pourrait passer pour une très grosse évolution du hérisson :hap:

Désolé mais Sonic fait largement plus tache dans un décor de ville américaine...

Et puis bon, au moins Mario Odyssey est un bon jeu par rapport à Sonic 2006.

Mais bien sûr :)

As-tu vu la série d'animation de Kirby?

Sinon dans Superstar sur SNES (qui fait suite à Adventure sur NES) Meta Knight part à la conquète de Dreamland uniquement parce que les gens sont flemmards (tu sais, le même pays où le roi autoproclamé est un pingouin qui passe son temps à manger et qui a volé la nourriture du pays dans le tout premier jeu).

Meta Knight sert de rival à Kirby mais aussi de mentor et il teste s'il est capable d'être assez fort pour battre l'antagoniste principal surtout.

Dans Kirby Return to Dreamland il l'assiste dans son aventure alors qu'il lisait tranquillement son bouquin et dans Planet Robobot il a tenté de défendre Pop Star de son envahisseur...

Dans Shadow the Hedgehog il est en mode edgy dans tout le jeu et son gameplay de 2006 est un sous GTA avec les véhicules.

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
03 février 2024 à 13:05:32

Le 03 février 2024 à 12:45:09 Jelcro a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en fout encore une fois, j'espère que tu fais autant d'histoires pour des histoires où une princesse embrasse une grenouille, ou un espèce de gros buffle anthropomorphe :)

Je suis catégoriquement contre les humains dans les jeux Sonic.

Ça je m'en touche l'asperge de ce que t'en penses :)

Ce serait tout aussi gnangnan

Je préfère que ça soit gnagnan que dérangeant...

Si t'es dérangé par ça mais pas par une princesse qui embrasse une grenouille/buffle anthropomorphe je suis content de te dire que c'est toi le dérangé dans l'histoire.

Non. :)

Argument?

Quand tu m'auras donné les tiens suite à ton affirmation venue de nulle part comme quoi "Mario est meilleur fondamentalement."

Non, Mario, un être humain très petit avec des très grosses mains, des très gros pieds, un très gros nez et des très gros yeux, ça ne passera jamais pour un être humain à côté d'un être humain "réaliste". Là où Sonic pourrait passer pour une très grosse évolution du hérisson :hap:

Désolé mais Sonic fait largement plus tache dans un décor de ville américaine...

Tu me trouveras une seule ville américaine qui ressemble à Soleana :)

Et puis bon, au moins Mario Odyssey est un bon jeu par rapport à Sonic 2006.

Oui, et Sonic Adventure est un très bon jeu par rapport à Hotel Mario. T'en as d'autres des évidences de ce style :)

Mais bien sûr :)

As-tu vu la série d'animation de Kirby?

Osef de tes produits dérivés même si je l'ai effectivement vu.

Sinon dans Superstar sur SNES (qui fait suite à Adventure sur NES) Meta Knight part à la conquète de Dreamland uniquement parce que les gens sont flemmards (tu sais, le même pays où le roi autoproclamé est un pingouin qui passe son temps à manger et qui a volé la nourriture du pays dans le tout premier jeu).

Un homme qui veut condamner tout le monde à cause de la feigniantise de quelques personnes = edgy :oui:

Meta Knight sert de rival à Kirby mais aussi de mentor et il teste s'il est capable d'être assez fort pour battre l'antagoniste principal surtout.

Rival mentor + sous-estime son rival parce que c'est ce que font les gens "cools" = edgy :oui:

Dans Kirby Return to Dreamland il l'assiste dans son aventure alors qu'il lisait tranquillement son bouquin

Lire un bouquin tranquillement = truc de d4rk sasuke :oui:

et dans Planet Robobot il a tenté de défendre Pop Star de son envahisseur...

Très gros rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Dans Shadow the Hedgehog il est en mode edgy dans tout le jeu

Il essaye juste de retrouver sa mémoire après l'avoir perdu. Si tu perdais ta mémoire, tu n'essayerais pas dz la retrouver toi ? :)

et son gameplay de 2006 est un sous GTA avec les véhicules.

Donc une mécanique de gameplay fait de lui un perso de GTA edgy ? :hap:
T'as cru que GTA avait inventé les véhicules ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 71
03 février 2024 à 13:28:38

Si t'es dérangé par ça mais pas par une princesse qui embrasse une grenouille/buffle anthropomorphe je suis content de te dire que c'est toi le dérangé dans l'histoire.

Je vois pas le rapport... Surtout que ces contes sont surtout métaphoriques/des anciennes histoires d'une autre époque...

Par contre Sonic 2006 est largement plus récent et n'a pas la même morale...

Quand tu m'auras donné les tiens suite à ton affirmation venue de nulle part comme quoi "Mario est meilleur fondamentalement."

Regarde la franchise, surtout Mario 64 et tu comprendra comment Mario a redéfini le plateforming.

Tu me trouveras une seule ville américaine qui ressemble à Soleana :)

Après un pseudo San Francisco on a eu une pseudo Venise avec un décors à la FF dans l'intro (qui colle pas à Sonic).

Le JdG sur Sonic 2006 en parle bien.

Oui, et Sonic Adventure est un très bon jeu par rapport à Hotel Mario. T'en as d'autres des évidences de ce style :)

Sonic Adventure a graphiquement mal vieilli. Hotel Mario n'est même pas développé par Nintendo contrairement à Sonic 2006 qui est 100% par Sega et la Sonic Team.

Osef de tes produits dérivés même si je l'ai effectivement vu.

Et c'est une bonne série, Sonic X partait trop en fan fiction avec Chris.

Un homme qui veut condamner tout le monde à cause de la feigniantise de quelques personnes = edgy :oui:

Désolé mais une personne qui veut apporter la révolution en renversant le pouvoir en place est largement moins edgy que Shadow qui veut la fin de l'humanité car sa sœur est décédée...

Rival mentor + sous-estime son rival parce que c'est ce que font les gens "cools" = edgy :oui:

Non, parce que Kirby est encore un bébé concrètement et il lui apprends à grandir, Shadow veut juste défoncer Sonic juste parce qu'il lui ressemble.

Lire un bouquin tranquillement = truc de d4rk sasuke :oui:

N'importe quoi, comme si être cultivé et vouloir l'être plus est quelque chose d'edgy... les vrais dark sasuke sont ignorants et se la jouent cool juste pour l'être...

Il essaye juste de retrouver sa mémoire après l'avoir perdu. Si tu perdais ta mémoire, tu n'essayerais pas dz la retrouver toi ? :)

En faisant confiance à un alien qui l'amène à détruire la Terre s'il réussissait? Surtout que ça va à l'encontre des évènements de Sonic Heroes.

Donc une mécanique de gameplay fait de lui un perso de GTA edgy ? :hap:
T'as cru que GTA avait inventé les véhicules ? :hap:

Les véhicules n'ont rien à faire dans un jeu Sonic... il est déjà rapide de base!

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2024 à 14:44:57

Les véhicules n'ont rien a faire dans Sonic les humains n'ont rien a faire dans Sonic Mario c mieux que Sonic et Sonic devrait être comme Mario https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

J'ai qu'à joué a Mario si je veux jouer Mario mais je cherche Mario dans Sonic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Pseudo supprimé
Niveau 71
03 février 2024 à 14:54:04

On va pas se le mentir, Nintendo a mieux gérer ses licences lors du passage à la 3D.

Sega pas trop...

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2024 à 15:04:12

Le 03 février 2024 à 14:54:04 :
On va pas se le mentir, Nintendo a mieux gérer ses licences lors du passage à la 3D.

Sega pas trop...

Pourquoi vous revenez toujours a ce débat la ?
C'est exactement le même discours que je dénonce page 1 vous sortez toujours la même rengaine depuis 25 ans

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
03 février 2024 à 15:22:51

Parce que c'est mainstream pour les PNJ d'internet de dire que Sonic en 3D c'est caca, quand ton argumentaire est basé sur "JDG a dit que" c'est plus vraiment une confrontation de réelles opinions, c'est du prosélytisme :hap:

Puis bon si je devais revenir sur le débat Mario a mieux transité vers la 3D, honnêtement ça fait plus de 20 piges que je refais SM64 tous les 2 à 3 ans et je me régale à chaque fois mais 1 :
Je vois pas toujours pas en quoi explorer des niveaux sandboxs pour faire des missions pliées littéralement en quelques minutes, se faire kick vers le hub pour reeeeeetourner dans le niveau traverser exactement le même trajet dans la majorité des cas remplir une autre mission à 2 balles constitue un transition logique par rapport aux Mario 2D

2 : Si Mario 64 a redefini quoi que ce soit dans la plateforme 3D, ça a duré 5 ans max avant que plus personne ne puisse blairer les collectathons et qu'ils ont entièrement disparus en dehors de quelques outsiders type Yooka Laylee, qui floppent parce qu'au final c'est littéralement la pire façon de faire jouer à un platformer, retirer presque entièrement le focus sur le platforming

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2024 à 16:09:24

IRL je connais vraiment un gars qui m'a sorti exactement le même discours que le JDG et quand je l'ai demandé s'il a joué au jeux il me dit "non mais le JDG la dit" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Eikichifromp2 Eikichifromp2
MP
Niveau 44
03 février 2024 à 23:25:59

Le 03 février 2024 à 13:28:38 Jelcro a écrit :

Si t'es dérangé par ça mais pas par une princesse qui embrasse une grenouille/buffle anthropomorphe je suis content de te dire que c'est toi le dérangé dans l'histoire.

Je vois pas le rapport... Surtout que ces contes sont surtout métaphoriques/des anciennes histoires d'une autre époque...

Le rapport est que dans les deux cas c'est ce que toi et tes potes appellent un cas grave de zoophilie :) . Mais j'imagine que contrairement à Sonic qui est un hérisson tro le swag, tu arrives à te mettre à la place de la grenouille ou du buffle anthropomorphe mega-moche :oui:

Par contre Sonic 2006 est largement plus récent et n'a pas la même morale...

Si ces anciennes histoires ont pu sortir à une époque et qu'elles sont encore tolérés dans notre époque de gros fragile, alors ce qu'à fait Sonic 06 il y a 18 ans n'est sûrement pas si grave que ce que certains mega-fragiles essayent de nous faire croire :oui:

Quand tu m'auras donné les tiens suite à ton affirmation venue de nulle part comme quoi "Mario est meilleur fondamentalement."

Regarde la franchise, surtout Mario 64 et tu comprendra comment Mario a redéfini le plateforming.

J'ai regardé des milliers de fois et je ne vois toujours pas, mais merci pour ton argumentation de folie :)

Tu me trouveras une seule ville américaine qui ressemble à Soleana :)

Après un pseudo San Francisco on a eu une pseudo Venise avec un décors à la FF dans l'intro (qui colle pas à Sonic).

L'intro colle super bien à Sonic, t'as juste pas de goûts :oui:

Le JdG sur Sonic 2006 en parle bien.

Désolé, en big 2k24 je regarde plus le JDG et ses fan-fictions sur Harry pot de beurre ou je ne sais quoi :)

Oui, et Sonic Adventure est un très bon jeu par rapport à Hotel Mario. T'en as d'autres des évidences de ce style :)

Sonic Adventure a graphiquement mal vieilli.

J'ose espérer que t'es pas du genre à su*er les graphismes type pixel-art parce que sinon ta crédibilité vient d'atteindre le négatif :)

Hotel Mario n'est même pas développé par Nintendo contrairement à Sonic 2006 qui est 100% par Sega et la Sonic Team.

Mais c'est quoi le rapport avec mon post là ? Que ce soit fait par Nintendo, par la Sonic Team, par Capcom, par Square Enix, j'en ai rien à faire. Le fait est que Sonic 06 < Mario Odyssey est aussi évident que Hotel Mario < Sonic Adventure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Osef de tes produits dérivés même si je l'ai effectivement vu.

Et c'est une bonne série, Sonic X partait trop en fan fiction avec Chris.

Parce que t'as cru que Sonic X était une série x https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un homme qui veut condamner tout le monde à cause de la feigniantise de quelques personnes = edgy :oui:

Désolé mais une personne qui veut apporter la révolution en renversant le pouvoir en place est largement moins edgy que Shadow qui veut la fin de l'humanité car sa sœur est décédée...

Ruiner la vie d'une tonne de gens pour quelques feignants c'est clairement pas autant mega trop dark sasuke en effet :)

Rival mentor + sous-estime son rival parce que c'est ce que font les gens "cools" = edgy :oui:

Non, parce que Kirby est encore un bébé concrètement et il lui apprends à grandir,

Du coup Meta Knight envoie des bébés à la guerre, c'est bien ça, pas du tout mega tro dark :)

Shadow veut juste défoncer Sonic juste parce qu'il lui ressemble.

Rejoue à SA2, la première fois qu'ils se rencontrent, Shadow l'ignore, les autres fois c'est parce que Sonic se met sur son chemin. Limite c'est Sonic qui le provoque.

Lire un bouquin tranquillement = truc de d4rk sasuke :oui:

N'importe quoi, comme si être cultivé et vouloir l'être plus est quelque chose d'edgy... les vrais dark sasuke sont ignorants et se la jouent cool juste pour l'être...

Bien au contraire, en général quand tu veux faire un personnage tro dark, tu fais en sorte qu'il lise un livre dans son coin, ça marche tout le temps. Les personnages ignorants sont généralement des persos qui préfèrent l'action :oui:

Il essaye juste de retrouver sa mémoire après l'avoir perdu. Si tu perdais ta mémoire, tu n'essayerais pas dz la retrouver toi ? :)

En faisant confiance à un alien qui l'amène à détruire la Terre s'il réussissait?

Shadow n'est pas raciste, il ne juge pas un alien juste parce que c'est un alien :oui:

Surtout que ça va à l'encontre des évènements de Sonic Heroes.

Pas du tout :oui:

Donc une mécanique de gameplay fait de lui un perso de GTA edgy ? :hap:
T'as cru que GTA avait inventé les véhicules ? :hap:

Les véhicules n'ont rien à faire dans un jeu Sonic... il est déjà rapide de base!

Shadow aime probablement juste conduire des véhicules, il y a plein de gens comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2024 à 15:42:22

Arrêtez de feed l'autre pnj

Pseudo supprimé
Niveau 71
04 février 2024 à 17:01:19

Pourquoi vous crachez sur le JdG? C'est un peu l'un des meilleurs du Youtube francophone et il a fait plus que nous tous réuni ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Switch 29.76€ PS5 29.99€ PS4 31.20€ PS4 33.99€ PS5 34.39€ Switch 38.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment