j'ai mis le jeu en hard pour allonger la durée de vie, on meurt que sur des actions lunatiques des IA, pas de vrais murs qui te pousse dans tes retranchements, full sac a pv, les combats demandent pas plus de stratégie qu'en normal ils sont justes plus long.
perso je déteste ce genre de difficulté, ca te pousse pas a arnaquer le jeu constamment, ca te donne pas nomplus de fierté d'avoir gagné au bout x essais comme sur d'autres jeux, pas de surprise, pas de subtilité.
j'ai mis en normal parsque c'était vraiment longuet mais les boss était trop courts, même pas le temps de profiter des ost de malades du jeu correctement alors j'ai remis en difficile.
les IA sont complètement aléatoire c'est la seule chose qui donne vraiment du défi, l'efficacité de l'équipe peut varier de presque 50% c'est vraiment très peu fiable, c'est assez particulier a gérer mais honetement j'aime bien ca.
le défaut de la difficulté c'est les boss trop proches du niveau des monstres de zones (certains uniques croisés sur le chemin sont meilleures que le boss du chapitre)