Alors, je ne sais pas ou t'es rendu mais il est vrai qu'en difficile, pour les packs de mobs ( duo ou plus), il est souvent très nécessaire de faire des compo atypiques: 3tanks, 3 heals et un seul Attaquant ( avec désiquilibre).
Parfois, j'ai même supprimé l'attaquant. Evidemment, tous en gemme HP+ accessoire % HP + Ceinture Cuirasse sur healeur ( reduit 30% degats infliges et 20% degats subis).
Après en Soigneur, je trouve que le meilleur de très loin est le Stratege ( Halo Lunaire, génial): j'hésite pas à en prendre 2 voir 3. Et avant d'avoir celui-ci, Artisan Artilleur (avec anneau de guerison, tourbillon, cercle de soigneur, hebetude).
J'hésite pas à prendre des classes déja monte lvl 10 surtout en soigneur. De toute façon, je reprend les compo classiques ou classes "bas lvl) sur les mobs uniques ou "bleu".
Pour le moment, je suis un level de moins que le boss final du chap 4 en hard.
Après, c'est faisable mais parfois, je recommence quelques combats contre certains Boss pour affiner la stratégie ( consul B, consul J, consul R). Une seule quête que j'ai du faire avec 5 lvls de plus , m'a résisté tres longtemps ( festival des recoltes).