J'en ai pris 10K de Run
On attends gentiment maintenant
Il a pump Sévère après le listing de Bybit dans sa lauchpool.
Le 17 décembre 2021 à 16:12:41 :
Raz-PrAulas16 décembre 2021 à 23:01:41
Alerte
C’est clairement des bots mongoloïdes
+Demain on retombe à 45k
PS: je préviens, je cashout pour faire mes cadeaux
Première semaine de janvier on est reparti, je mettrais mon 13ème mois
Tu te fous de la gueule de qui ? Tu as posté ton message le 14 et non le 16. Je sais que la vérité ne compte pas trop chez les gens comme toi mais quand même.
Respecte l'orale du Forum stp
S'arrête pas de monter le ponzi
En général quand ça commence à dire "et attendez il n'y a même pas eu de marketing encore" c'est que c'est le moment de bientôt sortir.
Oui j'ai vu le call trop tard.
Le nombre de fois qu'on m'a sorti cette excuse
A croire qu'ils vont faire une pub sur tf1
Franchement vous avez déjà vu du marketing pour une crypto ?
ALGORAND THE FUTURE OF FINANCE semble bien développé dans certains endroits aux states.
Le 17 décembre 2021 à 16:37:37 :
Ouais, sur la bsc Floki est pas mal par ex, ils sont même sur le maillot de Cadiz et Leverkusen
Le 17 décembre 2021 à 16:40:23 :
ALGORAND THE FUTURE OF FINANCE semble bien développé dans certains endroits aux states.
Pourquoi tu kiffs autant Algo ? J'ai lu à divers endroit que c'était un peu une coquille vide ce truc
Le 17 décembre 2021 à 16:37:37 :
Concrètement en dehors de BTC et ETH qui sont pleinement décentralisés, tout le marché crypto n'est que tu marketing, pourquoi des trucs vides comme XRP ou ADA sont toujours top 10 ?
Le 17 décembre 2021 à 17:48:21 :
Le 17 décembre 2021 à 16:40:23 :
ALGORAND THE FUTURE OF FINANCE semble bien développé dans certains endroits aux states.Pourquoi tu kiffs autant Algo ? J'ai lu à divers endroit que c'était un peu une coquille vide ce truc
Une coquille vide ?
- Des fees ridicules (0,001 ALGO)
- Transferts ultra rapides
- Forking virtuellement impossible
- Une des rares blockchains à n'avoir jamais été down
- De plus en plus décentralisé avec la gouvernance avec un APY plutôt décent selon le nombre de participants.
- Participe au développement de l'infrastructure blockchain du Salvador
- Créé par Silvio Micali, lauréat du prix Turing et qui vient par ailleurs de rencontrer des membres de gouvernement très importants en Amérique du Sud.
- De plus en plus de dApps et de projets ambitieux sortent dessus comme Tinyman, Yieldly, Opulous, etc.
- Aucun impact environnemental et on sait à quel point c'est important de nos jours.
- Candidat sérieux au lancement des prochains CBDCs.
Je dois rater des tonnes de choses mais c'est le projet qui m'a fait investir dans la crypto en premier et j'y crois fortement.
J'ai mis 50 balles pour le fun tout à l'heure et ça continue à pump
et hop le x10
Grosse annonce à 22h environ, je pense vendre à l'annonce surement si c'est pété
Merci Jose pour le x5, t'as bien remboursé les 30 CRO que je t'avais offert
J'vais sell aussi ce soir je pense mais laisser un ptit moonbag au cas où
Le 17 décembre 2021 à 19:46:05 :
Merci Jose pour le x5, t'as bien remboursé les 30 CRO que je t'avais offert
On est la pour ça!
Si je peut rendre des gens accros à la BSC, moi c'est que du plaisir
Le 17 décembre 2021 à 19:48:14 :
J'vais sell aussi ce soir je pense mais laisser un ptit moonbag au cas où
yes la même, ou tout vendre et racehter en éspérant que personne ne trade derrière eheh
En vrai si leur annonce c'est que le prix soit pas en CSR mais en bnb/usdt... c'est to the moon of the mmon
C'est la première fois de ma vie que je configure mon Metamask pour la BSC, ce cancer absolu de faire un achat sur PooCoin
Je pourrais plus jamais critiquer les degens qui foncent dans des ponzis
https://chainlist.org/
T'as ça pour configurer un Metamask hyper rapidement, c'est top, avec toutes les blockchain