CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 2022
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
Page suivanteFin
KobeLeRetour
KobeLeRetour
MP
17 décembre 2021 à 16:10:00

Non mais c'est le nouveau shiba hein, niveau marketing on est sur du haut niveau, je vends à x1000 ou je vends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Raz-PrAulas
Raz-PrAulas
MP
17 décembre 2021 à 16:12:41

Raz-PrAulas
:d) 16 décembre 2021 à 23:01:41 :g)
Alerte
C’est clairement des bots mongoloïdes
+
:d) Demain on retombe à 45k :g)

PS: je préviens, je cashout pour faire mes cadeaux
Première semaine de janvier on est reparti, je mettrais mon 13ème mois

KobeLeRetour
KobeLeRetour
MP
17 décembre 2021 à 16:15:58

Ptdr j'avais pas regardé les cours aujourd'hui, heureusement j'ai vendu mes Luna hier soir :( Je pensais que les annonces de Powell allaient boosté le marché mais vu la mollesse du moment je préfère rester out

Fufu_basic
Fufu_basic
MP
17 décembre 2021 à 16:17:08

Bon j'avais foutu 1300e dans mon call sur le RUN @0.12

https://dex.raydium.io/#/market/HCvX4un57v1SdYQ2LFywaDYyZySqLHMQ5cojq5kQJM3y

Fufu_basic
Fufu_basic
MP
17 décembre 2021 à 16:18:02

J'en ai pris 10K de Run

On attends gentiment maintenant

Fufu_basic
Fufu_basic
MP
17 décembre 2021 à 16:20:23

Il a pump Sévère après le listing de Bybit dans sa lauchpool.

JonSnow-NC
JonSnow-NC
MP
17 décembre 2021 à 16:25:17

Le 17 décembre 2021 à 16:12:41 :
Raz-PrAulas
:d) 16 décembre 2021 à 23:01:41 :g)
Alerte
C’est clairement des bots mongoloïdes
+
:d) Demain on retombe à 45k :g)

PS: je préviens, je cashout pour faire mes cadeaux
Première semaine de janvier on est reparti, je mettrais mon 13ème mois

Tu te fous de la gueule de qui ? Tu as posté ton message le 14 et non le 16. Je sais que la vérité ne compte pas trop chez les gens comme toi mais quand même.

KobeLeRetour
KobeLeRetour
MP
17 décembre 2021 à 16:28:17

Respecte l'orale du Forum stp

JuanJoNarvaez
JuanJoNarvaez
MP
17 décembre 2021 à 16:29:57

S'arrête pas de monter le ponzi

JonSnow-NC
JonSnow-NC
MP
17 décembre 2021 à 16:35:14

En général quand ça commence à dire "et attendez il n'y a même pas eu de marketing encore" c'est que c'est le moment de bientôt sortir.

Oui j'ai vu le call trop tard. :hap:

JuanJoNarvaez
JuanJoNarvaez
MP
17 décembre 2021 à 16:37:37

Le nombre de fois qu'on m'a sorti cette excuse :rire:
A croire qu'ils vont faire une pub sur tf1
Franchement vous avez déjà vu du marketing pour une crypto ?

JonSnow-NC
JonSnow-NC
MP
17 décembre 2021 à 16:40:23

ALGORAND THE FUTURE OF FINANCE semble bien développé dans certains endroits aux states. :hap:

NaranjoDeMiVida
NaranjoDeMiVida
MP
17 décembre 2021 à 16:57:11

Le 17 décembre 2021 à 16:37:37 :
Le nombre de fois qu'on m'a sorti cette excuse :rire:
A croire qu'ils vont faire une pub sur tf1
Franchement vous avez déjà vu du marketing pour une crypto ?

Ouais, sur la bsc Floki est pas mal par ex, ils sont même sur le maillot de Cadiz et Leverkusen

KobeLeRetour
KobeLeRetour
MP
17 décembre 2021 à 17:48:21

Le 17 décembre 2021 à 16:40:23 :
ALGORAND THE FUTURE OF FINANCE semble bien développé dans certains endroits aux states. :hap:

Pourquoi tu kiffs autant Algo ? J'ai lu à divers endroit que c'était un peu une coquille vide ce truc :(

KobeLeRetour
KobeLeRetour
MP
17 décembre 2021 à 17:51:12

Le 17 décembre 2021 à 16:37:37 :
Le nombre de fois qu'on m'a sorti cette excuse :rire:
A croire qu'ils vont faire une pub sur tf1
Franchement vous avez déjà vu du marketing pour une crypto ?

Concrètement en dehors de BTC et ETH qui sont pleinement décentralisés, tout le marché crypto n'est que tu marketing, pourquoi des trucs vides comme XRP ou ADA sont toujours top 10 ?

JonSnow-NC
JonSnow-NC
MP
17 décembre 2021 à 18:09:29

Le 17 décembre 2021 à 17:48:21 :

Le 17 décembre 2021 à 16:40:23 :
ALGORAND THE FUTURE OF FINANCE semble bien développé dans certains endroits aux states. :hap:

Pourquoi tu kiffs autant Algo ? J'ai lu à divers endroit que c'était un peu une coquille vide ce truc :(

Une coquille vide ? :(

- Des fees ridicules (0,001 ALGO)
- Transferts ultra rapides
- Forking virtuellement impossible
- Une des rares blockchains à n'avoir jamais été down
- De plus en plus décentralisé avec la gouvernance avec un APY plutôt décent selon le nombre de participants.
- Participe au développement de l'infrastructure blockchain du Salvador
- Créé par Silvio Micali, lauréat du prix Turing et qui vient par ailleurs de rencontrer des membres de gouvernement très importants en Amérique du Sud.
- De plus en plus de dApps et de projets ambitieux sortent dessus comme Tinyman, Yieldly, Opulous, etc.
- Aucun impact environnemental et on sait à quel point c'est important de nos jours.
- Candidat sérieux au lancement des prochains CBDCs.

Je dois rater des tonnes de choses mais c'est le projet qui m'a fait investir dans la crypto en premier et j'y crois fortement.

C00_kiz
C00_kiz
MP
17 décembre 2021 à 18:49:54

J'ai mis 50 balles pour le fun tout à l'heure et ça continue à pump :rire:

JuanJoNarvaez
JuanJoNarvaez
MP
17 décembre 2021 à 19:44:49

et hop le x10
Grosse annonce à 22h environ, je pense vendre à l'annonce surement si c'est pété

KobeLeRetour
KobeLeRetour
MP
17 décembre 2021 à 19:46:05

Merci Jose pour le x5, t'as bien remboursé les 30 CRO que je t'avais offert :snif:

NaranjoDeMiVida
NaranjoDeMiVida
MP
17 décembre 2021 à 19:48:14

J'vais sell aussi ce soir je pense mais laisser un ptit moonbag au cas où

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount PC 28.79€ Amazon PC 28.81€ Leclerc PC 36.93€ Amazon PC 37.18€ Fnac PC 54.99€ Micromania PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment