CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 114»
Page suivanteFin
DweyaBanni DweyaBanni
MP
Niveau 9
15 décembre 2021 à 23:53:51

J’suis en 50/50 bourse/crypto, mais aucun trade au jour le jour sur la Bourse, juste des investissements sur des boites qui me semblent prometteuses à LT et des Stop Loss.

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 00:53:59

Le 15 décembre 2021 à 22:15:23 :
Moi je suis sur les 2, environ 90% marché boursier 10% crypto

Mais je ne fais pas les gens avec ça alors qu’ici visiblement personne ne s’intéresse au marché boursier

Si c'est intéressant, mais pour les noobs comme moi c'est compliqué de faire du trading alors je place dans des fonds ou certains produits et je laisse le temps faire son oeuvre :(

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 03:09:25

Le 15 décembre 2021 à 20:12:41 :
Impensable que le topic des experts soit mort durant le temps fort de la semaine.
D'ailleurs ça se sent sur les cours, y compris des cryptos qui soit disant sont un actif à part ou les Etats n'ont pas mis le moindre petit doigt.

Impensable.

Les cryptos dépendent du btc. Le btc est depuis un moment investi par les instits. Les instits prennent leurs décisions en fonction de la situation macroéncomique et donc une remonté des taux en fait partis car ils se débarrassent ensuite de leurs actifs jugés dangereux (equities et donc btc).

Mais de maniere fondamentale aucun Etat ne peut t'empecher de faire ta transaction en BTC, c'est ca que tu ne comprends pas. Alors que tes actions peuvent t'etre confisqués et tes usd peuvent l'etre également. On peut geler tes comptes, etc...

Avec le BTC impossible.

Il y a aussi des acteurs sur les marchés qui jouent avec ce types d'évènements pour faire peur aux plus émotionnels afin de les dégager du marché.
Plus de la manipulation mentale qu'un vrai impact des dires de l'ami Jerome Powell. D'ailleurs on peut le voir sur la courbe avec un dernier dump quelques heures avant sa conference pour faire bien paniquer les gens, puis un pump rapide qui retrace et dépasse le dump précédent dans l'heure qui précède la conférence. Et en fin de compte a part de la volatilité, il ne s'est pas passé grand chose sur le prix suite aux annonces.

Lenir_Mouali Lenir_Mouali
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 04:05:51

Je ne suis pas dans le trading non plus, je suis un holder :oui:

80% de grosses compagnies genre Microsoft, Amazon, Paypal, Wal-Mart, et 20% de gamble dans des trucs genre Lucid ou TECL

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
16 décembre 2021 à 07:20:43

Euh si, on peut saisir ton BTC.

L IRS a saisi 1.2 miliards de Crypto en 2022.

Y a des tas de trucs bien dans le BTC mais in fine ca reste un actif.

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 07:59:06

Le 16 décembre 2021 à 07:20:43 :
Euh si, on peut saisir ton BTC.

L IRS a saisi 1.2 miliards de Crypto en 2022.

Y a des tas de trucs bien dans le BTC mais in fine ca reste un actif.

Comment on saisi ton BTC sans avoir accès à ta clé privée ?

Ils ont du saisir des cryptos centralisées mais le btc si tu l'as sur un wallet privé, personne ne peut te le saisir

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 08:00:48

De toute maniere pour me prémunir du monde qui nous attend j'ai aussi un bon bag de Monero sur lequel je n'ai pas d'objectif de gains.

Scagnettix Scagnettix
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 08:28:28

Le 16 décembre 2021 à 03:09:25 :

Le 15 décembre 2021 à 20:12:41 :
Impensable que le topic des experts soit mort durant le temps fort de la semaine.
D'ailleurs ça se sent sur les cours, y compris des cryptos qui soit disant sont un actif à part ou les Etats n'ont pas mis le moindre petit doigt.

Impensable.

Les cryptos dépendent du btc. Le btc est depuis un moment investi par les instits. Les instits prennent leurs décisions en fonction de la situation macroéncomique et donc une remonté des taux en fait partis car ils se débarrassent ensuite de leurs actifs jugés dangereux (equities et donc btc).

Mais de maniere fondamentale aucun Etat ne peut t'empecher de faire ta transaction en BTC, c'est ca que tu ne comprends pas. Alors que tes actions peuvent t'etre confisqués et tes usd peuvent l'etre également. On peut geler tes comptes, etc...

Avec le BTC impossible.

Il y a aussi des acteurs sur les marchés qui jouent avec ce types d'évènements pour faire peur aux plus émotionnels afin de les dégager du marché.
Plus de la manipulation mentale qu'un vrai impact des dires de l'ami Jerome Powell. D'ailleurs on peut le voir sur la courbe avec un dernier dump quelques heures avant sa conference pour faire bien paniquer les gens, puis un pump rapide qui retrace et dépasse le dump précédent dans l'heure qui précède la conférence. Et en fin de compte a part de la volatilité, il ne s'est pas passé grand chose sur le prix suite aux annonces.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu vas la faire avec qui ta transaction en BTC ?

Si l'état refuse que l entreprise à qui tu achètes un bien ou un service paye ses impôts en BTC, cette entreprise finira par refuser le BTC en paiement. Mais effectivement l'État ne t'aura pas directement interdit de faire une transaction en BTC.

Pour ça que je parlais du lien nécessaire entre une monnaie et l'impôt.

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
16 décembre 2021 à 10:27:32

C est l'IRS, si t es citoyen américain et qu'ils veulent savoir ce que t as rêvé hier ca leur prend trois minutes :p)

Scagnettix Scagnettix
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 11:14:30

J'ai acheté du Nio il y a quelques jours, encore anticipé c'est mon défaut, je l'ai encore en portefeuille.
Mais regardez le graphique en daily, c'est le meilleur moment d'acheter il me semble.
Double pince sur zone support importante.
Vous pouvez également attendre la cassure de la ligne de cou du W, c'est plus safe.

Les actus concernant ce stock :
Sortie d'un nouveau modèle de voiture
Accident du concurrent Tesla à Paris mais je pense pas que ça influencera
Les marchés rassurés par le compte rendu de la FED hier.

https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639649524-nio.png

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 11:15:47

Le 16 décembre 2021 à 08:28:28 :

Le 16 décembre 2021 à 03:09:25 :

Le 15 décembre 2021 à 20:12:41 :
Impensable que le topic des experts soit mort durant le temps fort de la semaine.
D'ailleurs ça se sent sur les cours, y compris des cryptos qui soit disant sont un actif à part ou les Etats n'ont pas mis le moindre petit doigt.

Impensable.

Les cryptos dépendent du btc. Le btc est depuis un moment investi par les instits. Les instits prennent leurs décisions en fonction de la situation macroéncomique et donc une remonté des taux en fait partis car ils se débarrassent ensuite de leurs actifs jugés dangereux (equities et donc btc).

Mais de maniere fondamentale aucun Etat ne peut t'empecher de faire ta transaction en BTC, c'est ca que tu ne comprends pas. Alors que tes actions peuvent t'etre confisqués et tes usd peuvent l'etre également. On peut geler tes comptes, etc...

Avec le BTC impossible.

Il y a aussi des acteurs sur les marchés qui jouent avec ce types d'évènements pour faire peur aux plus émotionnels afin de les dégager du marché.
Plus de la manipulation mentale qu'un vrai impact des dires de l'ami Jerome Powell. D'ailleurs on peut le voir sur la courbe avec un dernier dump quelques heures avant sa conference pour faire bien paniquer les gens, puis un pump rapide qui retrace et dépasse le dump précédent dans l'heure qui précède la conférence. Et en fin de compte a part de la volatilité, il ne s'est pas passé grand chose sur le prix suite aux annonces.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu vas la faire avec qui ta transaction en BTC ?

Si l'état refuse que l entreprise à qui tu achètes un bien ou un service paye ses impôts en BTC, cette entreprise finira par refuser le BTC en paiement. Mais effectivement l'État ne t'aura pas directement interdit de faire une transaction en BTC.

Pour ça que je parlais du lien nécessaire entre une monnaie et l'impôt.

Tu tiens vraiment a etre soumis aux Etats.
Dans plein de pays on peut payer en BTC. Il y a meme des ATM BTC dans énormément de pays (au moment du retrait ca converti en fiat).
Si je veux envoyer mes BTC a un particulier, l'Etat ne peut rien faire.

L'Etat a interdit l'or aux USA, mais ce n'est pas pour autant que l'or a perdu sa valeur et que tout le monde a stoppé de vendre son or. Pareil pour l'alcool pendant la prohibition. Je ne peux pas comprendre les gens comme toi qui défendent les mesures liberticides des Etats. Et pour l'instant les Etats n'ont pas interdit le BTC et ca se développe dans de plus en plus de pays.

Mais en tant que gars qui a vécu et vivra toute sa vie en France, tu ne peux pas concevoir autre chose que ce qui est recommandé par l'Etat francais. Donc prend tes doses de vaccins, boursicote, et paye tes impots. Oublie pas ton masque.

Je suis expat, les impots j'en paye plus. J'ai acces à des services offshore de maniere légale. J'ai presque plus rien en France a part un compte en banque avec pas grand chose. Donc ce que racontent les Etats je m'en contre fou.

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 11:16:54

Le 16 décembre 2021 à 10:27:32 :
C est l'IRS, si t es citoyen américain et qu'ils veulent savoir ce que t as rêvé hier ca leur prend trois minutes :p)

Oui mais etre américain c'est la pire nationalité. Jamais je ne voudrais d'une green card ou d'un passeport américain. Apres t'es foutu, tu dois leur rendre des comptes sur tout meme quand tu n'es plus résident.

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 11:21:37

Le 16 décembre 2021 à 11:14:30 :
J'ai acheté du Nio il y a quelques jours, encore anticipé c'est mon défaut, je l'ai encore en portefeuille.
Mais regardez le graphique en daily, c'est le meilleur moment d'acheter il me semble.
Double pince sur zone support importante.
Vous pouvez également attendre la cassure de la ligne de cou du W, c'est plus safe.

Les actus concernant ce stock :
Sortie d'un nouveau modèle de voiture
Accident du concurrent Tesla à Paris mais je pense pas que ça influencera
Les marchés rassurés par le compte rendu de la FED hier.

https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639649524-nio.png

Un jour tu comprendras que c'est aussi du théatre pour faire peur aux particuliers les marchés qui réagissent aux annonces de la FED ou autres faits d'actualités. Ce sont juste des excuses utilisées par les market makers pour faire corriger les marchés, prendre leurs profits et racheter plus bas.

Scagnettix Scagnettix
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 11:39:50

Le 16 décembre 2021 à 11:15:47 :

Le 16 décembre 2021 à 08:28:28 :

Le 16 décembre 2021 à 03:09:25 :

Le 15 décembre 2021 à 20:12:41 :
Impensable que le topic des experts soit mort durant le temps fort de la semaine.
D'ailleurs ça se sent sur les cours, y compris des cryptos qui soit disant sont un actif à part ou les Etats n'ont pas mis le moindre petit doigt.

Impensable.

Les cryptos dépendent du btc. Le btc est depuis un moment investi par les instits. Les instits prennent leurs décisions en fonction de la situation macroéncomique et donc une remonté des taux en fait partis car ils se débarrassent ensuite de leurs actifs jugés dangereux (equities et donc btc).

Mais de maniere fondamentale aucun Etat ne peut t'empecher de faire ta transaction en BTC, c'est ca que tu ne comprends pas. Alors que tes actions peuvent t'etre confisqués et tes usd peuvent l'etre également. On peut geler tes comptes, etc...

Avec le BTC impossible.

Il y a aussi des acteurs sur les marchés qui jouent avec ce types d'évènements pour faire peur aux plus émotionnels afin de les dégager du marché.
Plus de la manipulation mentale qu'un vrai impact des dires de l'ami Jerome Powell. D'ailleurs on peut le voir sur la courbe avec un dernier dump quelques heures avant sa conference pour faire bien paniquer les gens, puis un pump rapide qui retrace et dépasse le dump précédent dans l'heure qui précède la conférence. Et en fin de compte a part de la volatilité, il ne s'est pas passé grand chose sur le prix suite aux annonces.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu vas la faire avec qui ta transaction en BTC ?

Si l'état refuse que l entreprise à qui tu achètes un bien ou un service paye ses impôts en BTC, cette entreprise finira par refuser le BTC en paiement. Mais effectivement l'État ne t'aura pas directement interdit de faire une transaction en BTC.

Pour ça que je parlais du lien nécessaire entre une monnaie et l'impôt.

Tu tiens vraiment a etre soumis aux Etats.
Dans plein de pays on peut payer en BTC. Il y a meme des ATM BTC dans énormément de pays (au moment du retrait ca converti en fiat).
Si je veux envoyer mes BTC a un particulier, l'Etat ne peut rien faire.

L'Etat a interdit l'or aux USA, mais ce n'est pas pour autant que l'or a perdu sa valeur et que tout le monde a stoppé de vendre son or. Pareil pour l'alcool pendant la prohibition. Je ne peux pas comprendre les gens comme toi qui défendent les mesures liberticides des Etats. Et pour l'instant les Etats n'ont pas interdit le BTC et ca se développe dans de plus en plus de pays.

Mais en tant que gars qui a vécu et vivra toute sa vie en France, tu ne peux pas concevoir autre chose que ce qui est recommandé par l'Etat francais. Donc prend tes doses de vaccins, boursicote, et paye tes impots. Oublie pas ton masque.

Je suis expat, les impots j'en paye plus. J'ai acces à des services offshore de maniere légale. J'ai presque plus rien en France a part un compte en banque avec pas grand chose. Donc ce que racontent les Etats je m'en contre fou.

Ok donc en fait tu insinues des choses sur moi qui sont complètement fausses.
Je ne suis pas soumis à l'Etat, et un bon investisseur n'est pas dans ces débats là.

Je regarde le Monde tel qu'il est pour essayer d'investir dans le bon sens, point.
J'ai d'ailleurs dit plus haut que j'anticipe trop mes trades, ce qui est un défaut d'orgeuil de vouloir avoir raison avant les autres.
En finance, avoir raison avant les autres c'est avoir tort, ou alors il faut être prêt à attendre.

J'ai déjà investi dans des pays étrangers, chose que peu sur ce topic ont du faire, et je compte quitter la France définitivement dans moins de 10 ans. Ce ne sont pas des paroles en l'air puisque j'ai déjà quasiment le capital nécessaire pour le faire.

Donc ce n'est pas parce que je dis que les Etats vont gagner que j'aime ça. J'essaie juste de voir ce qui est, point.
Les possesseurs de crypto c'est 2% de la population mondiale. Ils sont du planctons pour les baleines que sont les banques centrales et donc les Etats. Je ne met aucun affect là dedans, c'est juste ce que je vois.

Sur ton dernier paragraphe je te félicite. Mais attention, toi tu es expat, toi tu t'en fous des Etats, mais est ce que tu représentes la majorité de la planète ? Pour bien investir c'est la question que tu dois te poser.

La finance c'est comme le concours Miss France. Si on te demande quelle Miss va gagner, tu ne dois pas donner le nom de celle qui te semble la plus belle, mais celle qui va recueillir le plus de vote sachant que le tiens ne vaut que 1. T'aimes les rousses, toi tu votes pour la rousse, mais est-ce que ce sera le cas de la majorité ?
Investir en ne prenant pour référence que ta situation à toi qui est, comme tu le dis, assez exceptionnelle, c'est à mon sens faire un erreur.

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
16 décembre 2021 à 11:56:00

Le 16 décembre 2021 à 11:39:50 :

Le 16 décembre 2021 à 11:15:47 :

Le 16 décembre 2021 à 08:28:28 :

Le 16 décembre 2021 à 03:09:25 :

Le 15 décembre 2021 à 20:12:41 :
Impensable que le topic des experts soit mort durant le temps fort de la semaine.
D'ailleurs ça se sent sur les cours, y compris des cryptos qui soit disant sont un actif à part ou les Etats n'ont pas mis le moindre petit doigt.

Impensable.

Les cryptos dépendent du btc. Le btc est depuis un moment investi par les instits. Les instits prennent leurs décisions en fonction de la situation macroéncomique et donc une remonté des taux en fait partis car ils se débarrassent ensuite de leurs actifs jugés dangereux (equities et donc btc).

Mais de maniere fondamentale aucun Etat ne peut t'empecher de faire ta transaction en BTC, c'est ca que tu ne comprends pas. Alors que tes actions peuvent t'etre confisqués et tes usd peuvent l'etre également. On peut geler tes comptes, etc...

Avec le BTC impossible.

Il y a aussi des acteurs sur les marchés qui jouent avec ce types d'évènements pour faire peur aux plus émotionnels afin de les dégager du marché.
Plus de la manipulation mentale qu'un vrai impact des dires de l'ami Jerome Powell. D'ailleurs on peut le voir sur la courbe avec un dernier dump quelques heures avant sa conference pour faire bien paniquer les gens, puis un pump rapide qui retrace et dépasse le dump précédent dans l'heure qui précède la conférence. Et en fin de compte a part de la volatilité, il ne s'est pas passé grand chose sur le prix suite aux annonces.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu vas la faire avec qui ta transaction en BTC ?

Si l'état refuse que l entreprise à qui tu achètes un bien ou un service paye ses impôts en BTC, cette entreprise finira par refuser le BTC en paiement. Mais effectivement l'État ne t'aura pas directement interdit de faire une transaction en BTC.

Pour ça que je parlais du lien nécessaire entre une monnaie et l'impôt.

Tu tiens vraiment a etre soumis aux Etats.
Dans plein de pays on peut payer en BTC. Il y a meme des ATM BTC dans énormément de pays (au moment du retrait ca converti en fiat).
Si je veux envoyer mes BTC a un particulier, l'Etat ne peut rien faire.

L'Etat a interdit l'or aux USA, mais ce n'est pas pour autant que l'or a perdu sa valeur et que tout le monde a stoppé de vendre son or. Pareil pour l'alcool pendant la prohibition. Je ne peux pas comprendre les gens comme toi qui défendent les mesures liberticides des Etats. Et pour l'instant les Etats n'ont pas interdit le BTC et ca se développe dans de plus en plus de pays.

Mais en tant que gars qui a vécu et vivra toute sa vie en France, tu ne peux pas concevoir autre chose que ce qui est recommandé par l'Etat francais. Donc prend tes doses de vaccins, boursicote, et paye tes impots. Oublie pas ton masque.

Je suis expat, les impots j'en paye plus. J'ai acces à des services offshore de maniere légale. J'ai presque plus rien en France a part un compte en banque avec pas grand chose. Donc ce que racontent les Etats je m'en contre fou.

Ok donc en fait tu insinues des choses sur moi qui sont complètement fausses.
Je ne suis pas soumis à l'Etat, et un bon investisseur n'est pas dans ces débats là.

Je regarde le Monde tel qu'il est pour essayer d'investir dans le bon sens, point.
J'ai d'ailleurs dit plus haut que j'anticipe trop mes trades, ce qui est un défaut d'orgeuil de vouloir avoir raison avant les autres.
En finance, avoir raison avant les autres c'est avoir tort, ou alors il faut être prêt à attendre.

J'ai déjà investi dans des pays étrangers, chose que peu sur ce topic ont du faire, et je compte quitter la France définitivement dans moins de 10 ans. Ce ne sont pas des paroles en l'air puisque j'ai déjà quasiment le capital nécessaire pour le faire.

Donc ce n'est pas parce que je dis que les Etats vont gagner que j'aime ça. J'essaie juste de voir ce qui est, point.
Les possesseurs de crypto c'est 2% de la population mondiale. Ils sont du planctons pour les baleines que sont les banques centrales et donc les Etats. Je ne met aucun affect là dedans, c'est juste ce que je vois.

Sur ton dernier paragraphe je te félicite. Mais attention, toi tu es expat, toi tu t'en fous des Etats, mais est ce que tu représentes la majorité de la planète ? Pour bien investir c'est la question que tu dois te poser.

La finance c'est comme le concours Miss France. Si on te demande quelle Miss va gagner, tu ne dois pas donner le nom de celle qui te semble la plus belle, mais celle qui va recueillir le plus de vote sachant que le tiens ne vaut que 1. T'aimes les rousses, toi tu votes pour la rousse, mais est-ce que ce sera le cas de la majorité ?
Investir en ne prenant pour référence que ta situation à toi qui est, comme tu le dis, assez exceptionnelle, c'est à mon sens faire un erreur.

Ce que tu oublies c'est qu'il y a pratiquement 2 milliards de personnes qui ne sont pas bancarisés dans le monde et que les cryptos seront une solution pour eux. Que des pays qui veulent se dissocier du dollar envisagent d'adopter le BTC (comme El Salvador).
Et que bien entendu tout investisseur se doit d'etre diversifié et ne pas etre a 100% dans un type d'asset, mais cela ne veut pas dire délaisser les asset aux plus forts potentiels car on a peur des Etats.

Et je pense qu'il faut également ne jamais se ranger du coté de la majorité car celle-ci est perdante. Les réussites se font du coté des personnes qui font des choix singuliers. Suivre la voix du conformisme et de la majorité t'emmènera vers la routine et l'aliénation de la plupart des gens. Une vie avec des chaines invisibles où tu ne choisis rien et ne fait que subir. Perso je prefere vivre dans l'instabilité et la volatilité que dans la monotonie. Mais chacun son truc. Je peux comprendre que des gens preferent vivre une vie rassurante où ils sauront exactement de quoi est fait leur quotidien pour les 10 prochaines années. C'est pas mon truc.

Scagnettix Scagnettix
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 13:00:05

Le 16 décembre 2021 à 11:21:37 :

Le 16 décembre 2021 à 11:14:30 :
J'ai acheté du Nio il y a quelques jours, encore anticipé c'est mon défaut, je l'ai encore en portefeuille.
Mais regardez le graphique en daily, c'est le meilleur moment d'acheter il me semble.
Double pince sur zone support importante.
Vous pouvez également attendre la cassure de la ligne de cou du W, c'est plus safe.

Les actus concernant ce stock :
Sortie d'un nouveau modèle de voiture
Accident du concurrent Tesla à Paris mais je pense pas que ça influencera
Les marchés rassurés par le compte rendu de la FED hier.

https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639649524-nio.png

Un jour tu comprendras que c'est aussi du théatre pour faire peur aux particuliers les marchés qui réagissent aux annonces de la FED ou autres faits d'actualités. Ce sont juste des excuses utilisées par les market makers pour faire corriger les marchés, prendre leurs profits et racheter plus bas.

Là dessus on est en partie d'accord, même si tout n'est pas blanc ou noir.
En partie seulement car la hausse des taux et la fin progressive de l'hélicoptère à billet ce n'est pas du théâtre.

Message édité le 16 décembre 2021 à 13:01:16 par Scagnettix
Scagnettix Scagnettix
MP
Niveau 6
16 décembre 2021 à 14:35:18

EDF qui stoppe 2 réacteurs et perd 13%, c'est peut-être le moment d'en prendre une louche surtout que bon, le secteur de l'énergie à moyen terme y a pas de raison que ça pue.
Je suis pas expert de ce genre de coup, vous en pensez quoi :question:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
16 décembre 2021 à 15:04:26

J suis pas sur que de prendre le Salvador de Bukele avec ses volcano bonds dopés par Ifinex soit un super bon exemple de libération des peuples du joug du Dollar :hap:

Mais bon, pourquoi pas :p)

Message édité le 16 décembre 2021 à 15:07:55 par Pilonchamboon
Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
16 décembre 2021 à 15:08:46

Le 16 décembre 2021 à 14:35:18 :
EDF qui stoppe 2 réacteurs et perd 13%, c'est peut-être le moment d'en prendre une louche surtout que bon, le secteur de l'énergie à moyen terme y a pas de raison que ça pue.
Je suis pas expert de ce genre de coup, vous en pensez quoi :question:

Attendre de voir ce que ca donne a Taishan et donc avec Flamanville ne me semble pas absurde.

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 19:31:09
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment