CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 114
Page suivanteFin
Villarato Villarato
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 23:04:42

Le 25 mai 2022 à 22:58:10 :

Le 25 mai 2022 à 22:51:58 :
Compter en nombre de comptes ouverts et pas en valeur détenue, ça me laisse assez perplexe.
Mais je comprends que vous essayiez de vous raccrocher aux branches si vous avez des sous investis là-dedans.

Les mecs sont très pauvres, ca t'apporterait quoi de savoir combien ils détiennent en tout ? Ils recevaient de l'argent de la diaspora aux USA via Western Union qui leur volait un énorme pourcentage dans la transaction, grace à Bitcoin il peuvent faire tout cela quasi gratuitement et instantanément. Le Salvador c'est juste un exemple d'application pour Bitcoin, ce qui se passe est colossal mais ça prendra du temps, comme Internet dans les années 90

C'est vrai que c'est intelligent de passer par la crypto pour ce genre de transferts
Après ya mieux que le BTC pour faire ça

Scagnetteen Scagnetteen
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 23:08:10

Je rappelle un pré requis.

Deux choses font la valeur d'une monnaie :
1- La demande
2- La sécurité juridique

Pour qu'il y ait demande il faut que des gens et des pays tournent avec du bitcoin, donc pour qu'un tiers leur achète ce qu'ils ont ils veulent du bitcoin. Le tiers vend sa monnaie (ce qui la fait baisser) pour acheter du bitcoin (ce qui le fait monter) pour enfin acheter le bien visé.

Je ne pense pas que les clochards du Salvador aient suffisamment de choses à vendre pour faire frémir les autres monnaies dans ce jeu à somme nulle.

Mais je peux me tromper.

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 23:08:23

Le 25 mai 2022 à 23:04:42 :

Le 25 mai 2022 à 22:58:10 :

Le 25 mai 2022 à 22:51:58 :
Compter en nombre de comptes ouverts et pas en valeur détenue, ça me laisse assez perplexe.
Mais je comprends que vous essayiez de vous raccrocher aux branches si vous avez des sous investis là-dedans.

Les mecs sont très pauvres, ca t'apporterait quoi de savoir combien ils détiennent en tout ? Ils recevaient de l'argent de la diaspora aux USA via Western Union qui leur volait un énorme pourcentage dans la transaction, grace à Bitcoin il peuvent faire tout cela quasi gratuitement et instantanément. Le Salvador c'est juste un exemple d'application pour Bitcoin, ce qui se passe est colossal mais ça prendra du temps, comme Internet dans les années 90

C'est vrai que c'est intelligent de passer par la crypto pour ce genre de transferts
Après ya mieux que le BTC pour faire ça

Il y a quoi de mieux que Lightning Network ? C'est instantané et ça coute moins d'un centime, le tout s'appuyant sur la décentralisation et l'insensurabilité du réseau Bitcoin

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 23:09:38

Le 25 mai 2022 à 23:08:10 :
Je rappelle un pré requis.

Deux choses font la valeur d'une monnaie :
1- La demande
2- La sécurité juridique

Pour qu'il y ait demande il faut que des gens et des pays tournent avec du bitcoin, donc pour qu'un tiers leur achète ce qu'ils ont ils veulent du bitcoin. Le tiers vend sa monnaie (ce qui la fait baisser) pour acheter du bitcoin (ce qui le fait monter) pour enfin acheter le bien visé.

Je ne pense pas que les clochards du Salvador aient suffisamment de choses à vendre pour faire frémir les autres monnaies dans ce jeu à somme nulle.

Mais je peux me tromper.

Qui parle de faire frémir quoi que ce soit ? Qui parle de tuer le Dollar et l'Euro ?

Villarato Villarato
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 23:11:16

Le 25 mai 2022 à 23:08:23 :

Le 25 mai 2022 à 23:04:42 :

Le 25 mai 2022 à 22:58:10 :

Le 25 mai 2022 à 22:51:58 :
Compter en nombre de comptes ouverts et pas en valeur détenue, ça me laisse assez perplexe.
Mais je comprends que vous essayiez de vous raccrocher aux branches si vous avez des sous investis là-dedans.

Les mecs sont très pauvres, ca t'apporterait quoi de savoir combien ils détiennent en tout ? Ils recevaient de l'argent de la diaspora aux USA via Western Union qui leur volait un énorme pourcentage dans la transaction, grace à Bitcoin il peuvent faire tout cela quasi gratuitement et instantanément. Le Salvador c'est juste un exemple d'application pour Bitcoin, ce qui se passe est colossal mais ça prendra du temps, comme Internet dans les années 90

C'est vrai que c'est intelligent de passer par la crypto pour ce genre de transferts
Après ya mieux que le BTC pour faire ça

Il y a quoi de mieux que Lightning Network ? C'est instantané et ça coute moins d'un centime, le tout s'appuyant sur la décentralisation et l'insensurabilité du réseau Bitcoin

Si t'as besoin d'un western union c'est que t'as besoin de cash , donc déjà passer par une stablecoin
Ensuite les transferts en BTC :d) binance (ou autre plateforme) sont toujours assez cher comparé à genre le BUSD ou l'USDT quand on passe via le réseau TRX

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 23:13:51

Allez range tes stablecoins et prends ta pilule rouge Jose
https://www.noelshack.com/2022-21-3-1653513182-38ab529815f55064db140e235a8d8820.jpg

Villarato Villarato
MP
Niveau 8
25 mai 2022 à 23:17:09

bah tu me parles de hold la, je te parle de consommation directe

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
26 mai 2022 à 11:02:42

Y sont dedans de combien le Salvador depuis que Bukele fait n'importe quoi?

Et le volcano bond et btc city ca avance? Me semble quand meme qu on va vers un defaut de paiement sur les oblig non?

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 11:56:44

Le 26 mai 2022 à 11:02:42 :
Y sont dedans de combien le Salvador depuis que Bukele fait n'importe quoi?

Et le volcano bond et btc city ca avance? Me semble quand meme qu on va vers un defaut de paiement sur les oblig non?

Aucune idée, je crois qu'il y avait eu 1.5 milliards de souscriptions pour 1 milliard dispo depuis je sais pas ou ça en est.

Jose t'as une faculté à répondre toujours à coté de la plaque c'est fascinant

Villarato Villarato
MP
Niveau 8
26 mai 2022 à 12:09:02

Bah je t'explique juste que le btc n'est pas le meilleur réseau pour faire des transfeets direct d'argent et donc pour remplacer les western union

Gavioli Gavioli
MP
Niveau 5
26 mai 2022 à 12:12:00

Kobe il réfléchi comme si on était en 2050 il est pas voyant déjà de une peut-être que le BTC vaudra que dalle et une autre technologie l’aura tué, de 2 José a raison si t’as besoin d’argent bah tu vends tes cryptos.

KobeUnbanned KobeUnbanned
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 12:12:45

Et je t'ai demandé ce qui était mieux que Lightning network, ce dialogue de sourd... Que tu prennes un stable ou du btc dans tous les cas tu dois changer la devise, autant prendre la meilleure devise, la plus liquide

Villarato Villarato
MP
Niveau 8
26 mai 2022 à 12:32:34

La plus stable plutot vu que ce dont t'as besoin c'est de $$$

DidomPixi DidomPixi
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 13:07:56

Le 24 mai 2022 à 17:22:16 :
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/crypto/bitcoin/pour-christine-lagarde-les-cryptomonnaies-ne-valent-rien_AV-202205230265.html

Quelle pompe cette patrone de la BCE.
C'est le forome foutebole manageure qui a raison.

Partager les mensonges de la franc mac qui gere la BCE c'est fort.

Tu vas nous partager les declarations du president de la banque de france aussi ?

Tu touches le fond scagnetti

Scagnetteen Scagnetteen
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 13:14:58

Le 27 mai 2022 à 13:07:56 :

Le 24 mai 2022 à 17:22:16 :
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/crypto/bitcoin/pour-christine-lagarde-les-cryptomonnaies-ne-valent-rien_AV-202205230265.html

Quelle pompe cette patrone de la BCE.
C'est le forome foutebole manageure qui a raison.

Partager les mensonges de la franc mac qui gere la BCE c'est fort.

Tu vas nous partager les declarations du president de la banque de france aussi ?

Tu touches le fond scagnetti

Je touche le fond dixit le mec dont le discours repose sur "bouhou les Francs maçons nous veulent du mal" :-(

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
27 mai 2022 à 14:53:21

Y a pas de sources d infos entre le coin telegraph et Lagarde :o))

jeremyleandoer jeremyleandoer
MP
Niveau 16
29 mai 2022 à 17:17:27

Yo vous faites comment pour cashout vos gains ?

Si je cashout 2-3k par mois de coinbase vers ma banque c’est chaud ou pas niveau impots ect ?

J’ai un pote qui taffe dans la banque qui m’a dit que certaines banques en ligne sont assez laxistes par rapport a ça

Villarato Villarato
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 17:27:26

Bah c'est toi et ta merde si tu veux pas declarer les impôts

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
29 mai 2022 à 18:52:07

Le 29 mai 2022 à 17:17:27 :
Yo vous faites comment pour cashout vos gains ?

Si je cashout 2-3k par mois de coinbase vers ma banque c’est chaud ou pas niveau impots ect ?

J’ai un pote qui taffe dans la banque qui m’a dit que certaines banques en ligne sont assez laxistes par rapport a ça

Que la banque soit laxiste ou pas, si tu ne déclares pas tes comptes ni tes gains, bon courage.

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
29 mai 2022 à 19:47:03

Le 29 mai 2022 à 17:17:27 :
Yo vous faites comment pour cashout vos gains ?

Si je cashout 2-3k par mois de coinbase vers ma banque c’est chaud ou pas niveau impots ect ?

J’ai un pote qui taffe dans la banque qui m’a dit que certaines banques en ligne sont assez laxistes par rapport a ça

Ne cash out pas de grosses sommes d'un coup, ça peut faire peur à ta banque même si c'est tout à fait legit. 2-3k c'est tranquille mais même ça il suffit que ta banque soit anti crypto pour qu'ils te demandent de déménager ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment