CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 141»
Page suivanteFin
UnReveNu UnReveNu
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 11:55:03

Le 03 mars 2022 à 10:58:16 :
Je vous vois un peu comme ça https://twitter.com/bouliboulibouli/status/1499084656892911628?t=QssQRT-cjW7Ptjb7G0-Mqw&s=08

Putain de boomer, j'en ai marre de cette génération de merde

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
04 mars 2022 à 12:08:32

Le 04 mars 2022 à 11:32:33 :
J’ai en effet était un peu déçu de la réaction du Z au sujet de l’Ukraine. Il a un peu « paniqué » en condamnant fermement la Russie pour éviter le media bashing que l’on voit en ce moment, voir la censure immédiate décidée par la présidente de la commission européenne qui a été élu par… par personne en fait :hap:

Mais je te trouve dur avec Hat trique, il a vraiment eu de la patience à répondre sur le point de vue économique. Après c’est dur quand les gens en face font l’amalgame entre protectionnisme et libéralisme ( l’un peut aller avec l’autre, Macron n’est cependant pas protectionniste alors que le Z oui)

Certes ils sont tout les deux pour un allègement des charges et je comprends qu’il soit difficile de faire la différence mais pourtant il y’en a une très importante : la manière de dépenser les cotisations des français.

Et c’est aussi de l’économie.

Alors là J'veux bien que tu trouves le post où il parle du programme eco :rire:
Les premières pages du topic il se contente de "vous verrez" puis en fait, rien. Il se concentre sur une chose, l'immigration. Rien d'autre.
Ensuite, non, c'est pas du protectionnisme le programme de Zemmour. Il veut le faire croire, certes, mais ça reste du libéralisme, son programme eco va profiter en priorité aux plus riches :
Réduction des impôts de production : les plus grands bénéficiaires vont être les gros groupes industriels.
Zones franches industrielles : ça va attirer davantage les gros groupes, et moins de recettes pour l'Etat donc baisse de la qualité des services publics. Pas protectionniste.
Fin des droits de donation/succession des entreprises : encore une fois les plus riches sont les très grands gagnants.

Et c'est intéressant que tu dises cotisations, parce que Zemmour emploie le vocable libéral, il parle de charges, mot à connotation péjorative. Et il souhaite largement les baisser, c'est libéral, pas protectionniste.

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 12:21:36

Encore une fois on peut être libéral ET protectioniste… l’exemple le plus parlant c’est Trump, et je ne pense pas que tu le considères comme anti-libéral.

Reindustrialiser la France, arrêter les délocalisations, c’est du protectionnisme pur et dur.

Ça n’empêche pas d’être libéral, de souhaiter la libre entreprise et donc faciliter la création de valeur ajoutée/richesse via l’entrepreunariat plutôt que par l’état et la collectivisation des moyens de production.

Bref c’est difficile d’expliquer le programme économique du Z a quelqu’un pour qui Macron est de droite :(

Message édité le 04 mars 2022 à 12:22:13 par jeff292
ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 21
04 mars 2022 à 12:44:44

Le 04 mars 2022 à 12:21:36 :
Encore une fois on peut être libéral ET protectioniste… l’exemple le plus parlant c’est Trump, et je ne pense pas que tu le considères comme anti-libéral.

Reindustrialiser la France, arrêter les délocalisations, c’est du protectionnisme pur et dur.

Ça n’empêche pas d’être libéral, de souhaiter la libre entreprise et donc faciliter la création de valeur ajoutée/richesse via l’entrepreunariat plutôt que par l’état et la collectivisation des moyens de production.

Bref c’est difficile d’expliquer le programme économique du Z a quelqu’un pour qui Macron est de droite :(

En quoi Zemmour est protectionniste ?
Il a rien absolument rien contre l'UE.
L'immigration de masse elle continuera sous Zemmour t'inquiète pas, juste pas africaine. À la base j'aurai dit des polonais ou des roumains mais là la guerre russo-ukrainienne tombe à pic pour les bourgeois dont il est le candidat.
Suffit d'écouter tous les médias pour voir comment la, on peut subitement accueillir tout le monde.

Et oui Macron et Zemmour c'est exactement le même programme économique. La casse des conquis sociaux et des services publics au profit du privé. Et bien sûr la precarisation du travailleurs.
Ca veut dire quoi à ton avis la baisse des cotisations sociales pour le patronat ? Vous voulez pas réfléchir deux minutes.

Juste l'augmentation du prix de l'énergie devrait vous faire tiquer, mais vous aller continuer de voter pour ça, ma foi.
La bonne nouvelle c'est qu'il à l'air de stagner, parceque les ouvriers qui sont passés au RN vont sûrement rester au RN ou retourner au PCF grâce au programme économique de Zemmour, mais visiblement vous êtes trop bêtes pour vous en rendre compte.

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 12:54:57

C’est vraiment triste de voir tout à travers le prisme de la classe sociale, ça déforme votre vision de la réalité.

Il n’existe pas qu’une seule manière d’être libéral, je vais pas non plus l’expliquer 100 fois.

C’est vraiment pas intéressant de discuter avec toi, toujours redéfinir ce qu’est la gauche libérale, la droite conservatrice, la distinction entre les deux…

C’est fatiguant et franchement pas très productif :(

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 13:08:56

En fait faudrait regarder le programme de Macron à l'époque, lui aussi a clamé cette volonté de libre entreprise, de réindustrialiser, de réduire l'impôt sur les sociétés etc...

Les 2 sont libéraux, et les 2 clament les même idées et la même volonté :(

Pour info, il suffit juste de retomber sur le programme de Macron à l'époque pour comprendre le truc.

Mais en soit ce n'est pas "grave", faut juste l'assumer :(

Message édité le 04 mars 2022 à 13:10:19 par Mageta97230
AugustusMaximus AugustusMaximus
MP
Niveau 9
04 mars 2022 à 13:15:04

Faut pas se mentir, ceux qui vont voter Zemmour c'est pas pour son programme économique hein.

jeff292 jeff292
MP
Niveau 6
04 mars 2022 à 13:24:43

Ha dans le programme de Macron à l’époque y’avait la re localisation et la reindustralisation du pays ? Quelle réussite :)

Ce qui te définit c’est pas les paroles mais les actes pas vrai :question: :)

Si vous voulez croire coûte que coûte que Macron et le Z ont le même programme économique grand bien vous fasse.

Ça ne sera qu’une infime parti du grand tas de déni qui vous sert de conscience politique. :ok:

J’ai eu ma dose, vous êtes trop conditionné par votre haine du Z.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 13:29:32

Le 04 mars 2022 à 13:24:43 :
Ha dans le programme de Macron à l’époque y’avait la re localisation et la reindustralisation du pays ? Quelle réussite :)

Ce qui te définit c’est pas les paroles mais les actes pas vrai :question: :)

Si vous voulez croire coûte que coûte que Macron et le Z ont le même programme économique grand bien vous fasse.

Ça ne sera qu’une infime parti du grand tas de déni qui vous sert de conscience politique. :ok:

J’ai eu ma dose, vous êtes trop conditionné par votre haine du Z.

Ah ça, ce n'est clairement pas une réussite je suis d'accord avec toi :rire:

Et en fait, ce qui définit ce sont les actes, pas les paroles. Et là dessus il est impossible de juger le Z (pour des raisons évidentes). Mais tu ne peux pas continuer à nier que ça reste le même programme :hap:

L'histoire nous a montré moults président se foutant royalement de la gueule du peuple avec de belles paroles, pourquoi persister à croire en un énième candidat à ce point?

PS : arrête Jeff avec cette histoire de haine de Z, tu sais très bien que ça ne tiens plus

Message édité le 04 mars 2022 à 13:32:25 par Mageta97230
Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 13:31:23

Le 04 mars 2022 à 13:15:04 :
Faut pas se mentir, ceux qui vont voter Zemmour c'est pas pour son programme économique hein.

Ca par contre c'est sur. Mais bon, à défaut d'avoir du boulot, ils se sentiront en sécurité, c'est déjà pas mal

andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
05 mars 2022 à 15:07:28

"«Il y a une montée du radicalisme religieux à l'hôpital», estime Patrick Pelloux dans un rapport" : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/il-y-a-une-montee-du-radicalisme-religieux-a-l-hopital-estime-patrick-pelloux-dans-un-rapport-20220304

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 31
07 mars 2022 à 09:55:20

Pourquoi on voterait pas pour Zemmour pour son programme eco ?

De tous les candidats c'est celui qui booste le plus mon pouvoir d'achat.

Burkina_Facho Burkina_Facho
MP
Niveau 3
08 mars 2022 à 08:00:02

https://streamable.com/rtr0sh

sans pitié vs une sénégalaise

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
08 mars 2022 à 08:10:48

On ne peut pas faire plus claire

ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 21
08 mars 2022 à 08:48:50

Si c'est le chef qui le dit vous admettrez que vous avez le même programme ?
Et que vous vous plaignez donc de choses pour lesquelles vous allez voter mdr ?

https://twitter.com/BFMTV/status/1500920199217913857?t=zPBocUfbPi8hfTWgWbh_zQ&s=19

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 31
08 mars 2022 à 09:47:32

Se plaindre de la suppression de la redevance ?

Vas y explique nous... Ca m interesse.

andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
09 mars 2022 à 14:23:42

https://twitter.com/sudradio/status/1501464778463760388?s=21 Ça va être chaud demain soir

Burkina_Facho Burkina_Facho
MP
Niveau 3
11 mars 2022 à 11:10:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642747104-received-3053672688240166.jpeg

ah ouai chaud

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
11 mars 2022 à 11:17:22

Le 11 mars 2022 à 11:10:51 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642747104-received-3053672688240166.jpeg

ah ouai chaud

Ca sort d'ou? Ce serait bien d'avoir toutes l'affaires. Et pas que le faits relates pas une des parties.

[Redcrow[ [Redcrow[
MP
Niveau 6
11 mars 2022 à 11:48:16

Le prof qui parle du nazisme de Zemmour et c'est l'élève qui doit apprendre le sens des nuances
Quel monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 43.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment