Le 02 février 2023 à 14:19:43 :
Le 02 février 2023 à 13:46:05 :
regis34
regis34
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 février 2023 à 12:45:51
Le truc actuel, se sont les joueurs assistés, ils veulent du COD, assassin's Creed, FORNITE, Battlefield...
Si ils n'y a pas de multi, ils crient au scandale et démolissent les meilleurs qui sortent, comme cette pépite de Dead Space

Si il y avait du multi dans Dead Space, ils le vanteraient comme GOTY 2023, le meilleur jeu de tous les temps etc..etc...ils lui mettraient 22/20

Il faut prendre sa retraite Regis !
Chaque post est a coté de la plaque, c'est fort...
Toujours tout remmener a cod ou Fortnite, c'est fatiguant.
Chacun a le droit de jouer a ce qui lui plait, j'adore les jeux indés et les jeux de niche, voir expérimentaux, mais je ne viens pas prendre les gens de haut cars ils jouent a Fortnite !
Allez bonne journée Régis, tu aurais eu ta place dans la chronique des "Nuls" l'émission.
Et alors c'est la vérité, quand TLOU PART II a été annoncé, tu avais tous les gogols qui espéraient le multi, puis quand ils ont su qu'il y en avait pas, ils ont commencé a cracher sur le jeu, pourtant qu'ils attendaient depuis 5 ans 
Tu as craché sur Callisto..sur Elden Ring...
La nouvelle gen de joueurs veulent du multi, genre COD, battlefield, FORNITE et Cie 
Uncharted ils ont chialé pour du multi, si ils n'ont pas de multi, ils crachent sur le jeu, s'il y avait eux un multi sur callisto, tu n'aurais pas craché dessus, car la gen actuelle, ne sait pas terminer un jeu, sans coop ni multi, le multi c'est la première chose qu'ils regardent au dos de la boite 
je le vois chaque jours ça, ils viennent choisir un jeu et ils regardent de suite, si il y a le multi! 
serieux tu veux pas faire evoluer ton trolling la? on est plus en 2012 t'es fatiguant. vis avec ton temps