CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space Remake bide !

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 février 2023 à 17:04:45

Le jeu se vend globalement 2 fois moins bien que Callisto Protocol, ce qui signifie qu'il se vend beaucoup mieux.. lol. Il s'agit d'une exclu Next Gen alors que TCP est sorti sur PS4 et Xbox one..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 février 2023 à 17:49:46

moui et callisto protocol est sortit juste avant noel ou ya tjr une augmentation des ventes physique...

sur Steam le pic de joueur sur dead space aujourd'hui était equivalent au pic day one de Callisto Protocol donc bon...

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
02 février 2023 à 18:02:56

Et moins cher en plus

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
02 février 2023 à 18:27:36

EA continuera les remake dead space

Celui ci va bien se vendre donc le 2 est déjà officieusement confirmé

regis34
regis34
Niveau 46
02 février 2023 à 20:28:29

Ceux qui ont joué a Callisto, ont été gravement déçus, là s'ils découvrent Dead Space ils seront sur le c*l, par la beauté du jeu, son scénario, ses armes très puissantes et très variées, ses armures (tenues), son ambiance glauque et hard parfois, son NG+ très riche etc..etc...

Vivement Dead Space II remake, encore des pépites en remake pour 2023, au moins on est sur, qu'ils en feront pas des séries a la c*n, comme TLOU I et Assassin's creed :( :(

Autant j'ai fait et aussitôt revendu Callisto, Dead Space rejoint ma collection a côté de son frère "Dead Space 360" :p) :p) :coeur:

Persona5ElRoyal
Persona5ElRoyal
Niveau 15
03 février 2023 à 10:58:00

Pas forcément ,personnellement j'ai préféré Callisto a ce dead Space , pas assez différent de l'original pour moi
Comparé à re4 qui a l'air de bien changer lui

V-2077
V-2077
Niveau 52
03 février 2023 à 12:21:15

DS 1 remake est mieux fait, plus varié, plus long... que callisto je trouve mais j'ai beaucoup aimé ce dernier malgré tout et je l'ai gardé

Maintenant une foi fini ce remake je passerais pas au 2 que j'avais fait et trop trop vieillot sur pleins d'aspects quand tu sors du remake donc j'espere un 2 remake

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
03 février 2023 à 14:28:06

Dommage, je viens de platiner le remake et je l'ai trouvé excellentissime :ok:

En espérant que les ventes générales soient meilleures afin de pousser E.A à déposer les billets pour un deuxième remake ou tout simplement une suite :)

RatchetJack
RatchetJack
Niveau 12
04 février 2023 à 12:36:02

Perso le jeux est introuvable en magasin, hors des magasins comme micromania et la vente en ligne où on est à minimum 70 euros voir 80 euros.
J'ai vraiment envie de faire le jeu, mais ce prix est juste indécent, ça fait des jours que je check les sites de grandes distribution en ligne pour espèrer voir un prix tomber autour des 60 euros mais impossible.

Putrificus
Putrificus
Niveau 3
04 février 2023 à 13:03:21

Pour être un grand fan de Dead Space premier du nom et de l'avoir refait une dizaine de fois, j'ai pas trouvé le remake si exceptionnel que ça. Le jeu a sans cesse le cul entre deux chaises entre le remake et le remaster, c'est franchement dommage. Capcom a fait un bien meilleur taff sur RE2R.

Alors oui, le remake est beau, les animations sont sympas, le fait que Issac parle c'est plutôt cool, les armes et ainsi de suite ... Mais au final c'est juste une grosse redite du jeu de 2008 sans de véritable changement ou amélioration si ce n'est un upgrade graphique avec les mêmes défauts. De même, l'apparition des nécromorphes en aléatoire ça casse pas trois pattes à un canard, c'est plus joli mais ... c'est tout. La voix d'Issac c'est sympa, les phases avec le léviathan c'est cool mais voilà ...

C'est dommage que ça bide, j'aurai bien aimé voir revenir la licence en puissance.

regis34
regis34
Niveau 46
04 février 2023 à 13:17:39

Le 04 février 2023 à 12:43:52 :

Vivement Dead Space II remake, encore des pépites en remake pour 2023, au moins on est sur, qu'ils en feront pas des séries a la c*n, comme TLOU I et Assassin's creed :( :(

Autant j'ai fait et aussitôt revendu Callisto, Dead Space rejoint ma collection a côté de son frère "Dead Space 360" :p) :p) :coeur:

Joue a soma plutot ou alien isolation.

Je les ai saigné a blanc tous deux, Alien fait partie des meilleurs survival horror dans l'espace, comme Dead Space et espérons que le deux va suivre, je suis adorateur des remakes de nos anciens hits, a l'époque il n'y avait très peux de jeux vidéos, mais que des pépites, comme Omikron The Nomad Soul, Vagrant Story, Soul Reaver Blood Omen etc..un remake de Omikron a 120€, j’achète de suite, de Soul Reaver ou Vagrant Story idem :)

Silent Hill II remake arrive, mais chez moi aussi comme RE IV remake :) :) :p)

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
04 février 2023 à 13:23:54

Préférer callisto à Dead Space, faut sacrément en vouloir.

regis34
regis34
Niveau 46
04 février 2023 à 13:42:54

Callisto c'est un bon jeu mais sans plus, puis il a reçu des idées et mécaniques de Dead Space.

Dead Space donne envie du NG+, de défis genre tout au cutter etc..Callisto pas du tout :(

Dead Space II remake a 100€ j’achète, callisto II + DLC + bonus a 50€, je laisse là où il est :rire:

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
04 février 2023 à 13:43:43

Même à 50 balles je prend pas, j’me suis fais enfiler avec le 1 j’ai compris.

regis34
regis34
Niveau 46
04 février 2023 à 14:13:52

On y croyait puis résultat c'est un jeu basique, Dead Space on allume la PS5 même pour 1h, Callisto on va faire un tour a la plage, même par mauvais temps :rire:

drow45
drow45
Niveau 43
04 février 2023 à 15:57:01

Je ne pense pas qu'il bide vraiment mais vu son prix beaucoup doivent attendre une baisse drastique et ils ont de la marge ça c'est sûr...

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
04 février 2023 à 19:24:32

Au pire ils le sortent sur le GamePass ils se feront des thunes sur le contrat avec Microsoft.

J'espère en tout cas que EA sera suffisamment satisfait que pour valider la suite du travail de ces développeurs, car je prends beaucoup de plaisir sur ce remake je trouve que c'est un excellent jeu !

Atlas1007
Atlas1007
Niveau 51
06 février 2023 à 04:35:24

Perso j’ai pas acheté y’a eu trop de trucs et tout devient beaucoup beaucoup trop chère

80 balles pour modern warfare 2
80 balles tlou1 remake
70 balles pour Calisto protocol
70-80 balle bientôt pour RE4 remake

Et me faut bientôt Kerbal Space programm 2, diablo 4 et Zelda TOKT…..

Alors les 80 balles pour Dead Space remake que j’ai déjà fait à l’époque … voilà quoi … pourquoi pas à 10 balles. Déjà tlou1 remake c’était la douille

Première année où je sens passer le coup des jeux

tof38130
tof38130
Niveau 34
06 février 2023 à 05:03:28

Les jeux deviennent beaucoup trop cher donc je fais des choix sur les jeux a acheté point.

QR_Fuck
QR_Fuck
Niveau 10
07 février 2023 à 02:00:26

Bah moi perso j'ai relancé l'original de 2008. Et je ne comprends toujours pas comment on peut être fan de cette licence. Ok le jeu se laisse jouer, mais niveau scénario c'est quand même assez pauvre. Après faut reconnaître qu'il a une certaine ambiance, un sound-design vraiment très bon.

Mais reprendre les mêmes mécaniques éculées et sortir ça sur PS5... lol

En fait ça fait tellement longtemps que j'ai perdu l'habitude d'acheter des jeux Day One que payer un remake 50 € dont les mécaniques n'ont presque pas changé en 15 ans, ne me paraît pas être une bonne affaire.

Si j'achète un jeu neuf, Day One, je veux une valeur sûre.

La vidéo du moment