CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des disponibilités

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 10:46:47

Le 27 janvier 2022 à 10:23:17 :
Ils ne servent plus à rien dans le monde du JV parce qu'ils respectent les dates de sorties ..? :( Bizarre comme réaction un peu.. faut savoir que les magasins qui ne respectent pas se mettent une grosse cible rouge sur la tête. Si Nintendo décide de les poursuivre en justice, ce sont des dizaines de milliers d'euros d'amendes que les magasins en questions encourent. Sans parler des livraisons de jeu day one et plus en avance pour préparer le merch et tout ça.. alors oui c'est relou, moi le premier je passe mon temps à aller demander si il est dispo ou pas. Mais un peu de jugeote et de respect quand même.

Oui c'est ce qu'on nous dits a chaque fois... Et du coup Maxigames qui lâchent les jeux depuis mardi, il la vit bien sa petite cible?

nahi nahi
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 10:47:51

Disponible que demain matin Auchan à Petite Forêt pour les nordistes :(

MaxFreeze MaxFreeze
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 10:47:57

Il y a eu certainement des consignes pour la sortie, c'est dommage pour Micromania qui n'a plus aucun aventage par rapport à la concurrence. Laisser les employés tranquille et prenez le jeu ailleurs.

Lilkor Lilkor
MP
Niveau 11
27 janvier 2022 à 10:48:39

Ben il n'empêche que le jour où Nintendo décide de tomber sur Maxigames pour leurs pratiques commerciales, le magasin va prendre tarif.

Gazeel Gazeel
MP
Niveau 15
27 janvier 2022 à 10:54:28

Amazon : reçu !
Bon jeu à vous

InstantKodak InstantKodak
MP
Niveau 41
27 janvier 2022 à 10:55:20

Le 27 janvier 2022 à 10:46:47 :

Le 27 janvier 2022 à 10:23:17 :
Ils ne servent plus à rien dans le monde du JV parce qu'ils respectent les dates de sorties ..? :( Bizarre comme réaction un peu.. faut savoir que les magasins qui ne respectent pas se mettent une grosse cible rouge sur la tête. Si Nintendo décide de les poursuivre en justice, ce sont des dizaines de milliers d'euros d'amendes que les magasins en questions encourent. Sans parler des livraisons de jeu day one et plus en avance pour préparer le merch et tout ça.. alors oui c'est relou, moi le premier je passe mon temps à aller demander si il est dispo ou pas. Mais un peu de jugeote et de respect quand même.

Oui c'est ce qu'on nous dits a chaque fois... Et du coup Maxigames qui lâchent les jeux depuis mardi, il la vit bien sa petite cible?

Maxigame c'est une petite franchise, ils sont souvent moins regardant. Micromania dépend de Gamestop donc crois moi qu'ils ont intérêt à respecter ce qu'on leur dit.
Pour avoir déjà bossé au rayon culture d'un carrefour, t'avais une date et tu devais t'y tenir. En particulier pour les jeux rockstar et quand tu connais Nintendo, t'as pas envie de les contrarier, c'est comme Disney.

ElDonSenberg ElDonSenberg
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 10:58:21

Des news sur Nantes ?

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 10:58:30

En parlant de Gamestop plusieurs magasins en Angleterre vont faire une nocturne pour la sortie du jeu. Certains auront donc leur copie ce soir.
Micromania ne semble pas en avoir cure pour nous ça sera demain.

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
27 janvier 2022 à 10:58:34

Je devais repasser aux saisons de meaux et Val d'eu comme hier mais en vrai j'ai la flemme de fou de me retaper 100km encore.

Du coup si on a pas le feu vert de Micromania je vais attendre demain et le prendre a moindre prix en grande surface

deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 10:59:03

C'est une petite franchise et donc... C'est bien les petites franchises qui foutent la merde, sans elles les vendeurs Micromania aurait pas besoin d'un ticket de caisse d'un concurrent et te le vendrai le vendredi ou le jeudi soir pour les quelques fans qui viendraient le chercher le soir. Et les autre le prendraient sur leshop pour lavoir a minuit.
Ce sont bien les petites franchises qui sont responsables des injustices, donc quelles fassent les choses comme les autres ou qu'ellent se fassent pénaliser

Bazylll Bazylll
MP
Niveau 1
27 janvier 2022 à 10:59:30

Je vais tenter les boutiques du Valenciennois aujourd’hui croisons les doigts :haap:

arthur76650 arthur76650
MP
Niveau 3
27 janvier 2022 à 11:01:06

Ouai pareil
Moi se sera demain en grande surface

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
27 janvier 2022 à 11:04:51

Enfaite, peu de magasins proposent le jeu en vente quand je vois les messages ici. Si quelqu'un a des infos en Alsace, je suis preneur.

InstantKodak InstantKodak
MP
Niveau 41
27 janvier 2022 à 11:04:57

Le 27 janvier 2022 à 10:59:03 :
C'est une petite franchise et donc... C'est bien les petites franchises qui foutent la merde, sans elles les vendeurs Micromania aurait pas besoin d'un ticket de caisse d'un concurrent et te le vendrai le vendredi ou le jeudi soir pour les quelques fans qui viendraient le chercher le soir. Et les autre le prendraient sur leshop pour lavoir a minuit.
Ce sont bien les petites franchises qui sont responsables des injustices, donc quelles fassent les choses comme les autres ou qu'ellent se fassent pénaliser

Non mais les gens ont hâte d'y jouer je comprends mais le jeu sort littéralement demain. Je trouve ça un peu ridicule de pleurnicher en tapant du pied parce qu'ils ont pas leur jouet un jour à l'avance.

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
27 janvier 2022 à 11:11:16

Le 27 janvier 2022 à 11:04:57 :

Le 27 janvier 2022 à 10:59:03 :
C'est une petite franchise et donc... C'est bien les petites franchises qui foutent la merde, sans elles les vendeurs Micromania aurait pas besoin d'un ticket de caisse d'un concurrent et te le vendrai le vendredi ou le jeudi soir pour les quelques fans qui viendraient le chercher le soir. Et les autre le prendraient sur leshop pour lavoir a minuit.
Ce sont bien les petites franchises qui sont responsables des injustices, donc quelles fassent les choses comme les autres ou qu'ellent se fassent pénaliser

Non mais les gens ont hâte d'y jouer je comprends mais le jeu sort littéralement demain. Je trouve ça un peu ridicule de pleurnicher en tapant du pied parce qu'ils ont pas leur jouet un jour à l'avance.

N'oublie pas non plus que avant c'était la "norme" genre pokemon X on me l'a filé à Micromania 2 jours avant sans ticket de caisse yavait aucun problème avec ça. Sauf que leur politique la dessus a changé, et quand tu vends ton jeu plus cher que a coté (on les appelle pas microarnaque pour rien) savoir qu'ils ont remplacés des petits magasins (genre a Meaux ya plus que eux maintenant), bah sans concurrence tu fais ce que tu veux, du coup prix cher, vente le jour de la sortie.

Normal que ça gueule :rire:

Message édité le 27 janvier 2022 à 11:11:40 par martinopaci
deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 11:11:51

Je pleurniche pas, mais a cause de ces magasins, plein de gens spoil le jeu en mode je m'en fous tout le monde l'a... Et ça il faut que Nintendo et ces petites boutiques comprennent que ça détruit la découverte et créé des discrimination.

Erwanleb Erwanleb
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 11:13:30

Ça détruit la découverte que si tu regarde les stream, lit les article ou vas sur les forum.
Si tu veux pas te spoil c'est pas non plus très compliqué

deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 11:16:55

Oui en effet

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
27 janvier 2022 à 11:17:25

Le 27 janvier 2022 à 10:23:17 :
Ils ne servent plus à rien dans le monde du JV parce qu'ils respectent les dates de sorties ..? :( Bizarre comme réaction un peu.. faut savoir que les magasins qui ne respectent pas se mettent une grosse cible rouge sur la tête. Si Nintendo décide de les poursuivre en justice, ce sont des dizaines de milliers d'euros d'amendes que les magasins en questions encourent. Sans parler des livraisons de jeu day one et plus en avance pour préparer le merch et tout ça.. alors oui c'est relou, moi le premier je passe mon temps à aller demander si il est dispo ou pas. Mais un peu de jugeote et de respect quand même.

Non ils servent a rien car:

- Jeux plus chers que la concurrence
- Lâchent les jeux après la concurrence

Ca ne m'étonnerais pas forcément que désormais ils se font plus de marges avec les goodies qu'avec les JVs.
Et on sait bien que si Amazon lâche le jeu en avance, c'est qu'ils ont eu permission, ils sont pas l'illégalité, idem pour les petits magasins indé qui le lâche depuis des jours et qui risquent + que Micromania. :hap: Et je demande aussi de la jugeote, je pensais pas devoir expliquer où se situe le souci de Micromania...

Sinon perso je ne sais toujours pas pour les micromania de chez moi (j'y vais voir pour 13h je pense), mais une amie qui habite en Lorraine a son Micromania qui lâche le jeu. Ca a l'air totalement random cette histoire. :hap:

InstantKodak InstantKodak
MP
Niveau 41
27 janvier 2022 à 11:20:04

Le 27 janvier 2022 à 11:11:16 :

Le 27 janvier 2022 à 11:04:57 :

Le 27 janvier 2022 à 10:59:03 :
C'est une petite franchise et donc... C'est bien les petites franchises qui foutent la merde, sans elles les vendeurs Micromania aurait pas besoin d'un ticket de caisse d'un concurrent et te le vendrai le vendredi ou le jeudi soir pour les quelques fans qui viendraient le chercher le soir. Et les autre le prendraient sur leshop pour lavoir a minuit.
Ce sont bien les petites franchises qui sont responsables des injustices, donc quelles fassent les choses comme les autres ou qu'ellent se fassent pénaliser

Non mais les gens ont hâte d'y jouer je comprends mais le jeu sort littéralement demain. Je trouve ça un peu ridicule de pleurnicher en tapant du pied parce qu'ils ont pas leur jouet un jour à l'avance.

N'oublie pas non plus que avant c'était la "norme" genre pokemon X on me l'a filé à Micromania 2 jours avant sans ticket de caisse yavait aucun problème avec ça. Sauf que leur politique la dessus a changé, et quand tu vends ton jeu plus cher que a coté (on les appelle pas microarnaque pour rien) savoir qu'ils ont remplacés des petits magasins (genre a Meaux ya plus que eux maintenant), bah sans concurrence tu fais ce que tu veux, du coup prix cher, vente le jour de la sortie.

Normal que ça gueule :rire:

Non mais je défends pas Micromania. J'achète pas mes jeux là bas et si demain tous les micromania venaient à fermer j'en aurais absolument rien à secouer :hap:
En revanche, je leur jette pas la pierre parce qu'ils ne lâchent pas le jeu en avance, je comprends qu'ils suivent les ordres. Quand on bosse dans le commerce on peut pas faire tout ce qu'on veut et y'a énormément de client qui se gênent pas pour essayer de te baiser la gueule sans se soucier de si tu auras des problèmes où qui forcent pour des avantages comme si c'était le magasin de ton père.

Mais effectivement, avant c'était bien plus tranquille. Y'a eu des pokemon que j'avais eu presque une semaine à l'avance genre Pokémon Noire.

Le 27 janvier 2022 à 11:11:51 :
Je pleurniche pas, mais a cause de ces magasins, plein de gens spoil le jeu en mode je m'en fous tout le monde l'a... Et ça il faut que Nintendo et ces petites boutiques comprennent que ça détruit la découverte et créé des discrimination.

Ça fait plus d'une semaine que plein de gens y jouent sans posséder ni le jeu ni la console donc bon :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment