CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des disponibilités

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 08:57:15

Le 27 janvier 2022 à 08:55:23 :

Le 27 janvier 2022 à 08:33:09 :
Si vous arrivez pas à l'avoir aujourd'hui c'est que vous êtes pas doué franchement

Oue et si tu n'as pas une ROLEX à 50ans tu as raté ta vie

OUF il me reste 20 ans... :oui: :oui:

deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 08:58:27

Si ça change que le jour où ils veulent virer les comptes australien situé en Europe, tu aura pas ton mot a dire.

deathnight2 deathnight2
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 09:05:34

Tiens une mise a jour du jeu est sorti d'ailleur.
https://twitter.com/Pokemon_cojp/status/1486519363830177793?fbclid=IwAR0OrksJZPo8a0i5GSaigMRGA-xozM3qPRufamxRbueyMTEqRBuUJOJ9icU

Message édité le 27 janvier 2022 à 09:06:05 par deathnight2
Sylv0sTFT Sylv0sTFT
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 09:10:27

des gens sur nice vont allez faire de la poké-recherche today? perso j'ai tout donné hier..

Gazeel Gazeel
MP
Niveau 14
27 janvier 2022 à 09:27:00

Amazon : en cours de livraison

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
27 janvier 2022 à 09:38:17

Des gens ont test a Micromania?

Lundi j'ai reçu un mail "votre copie de Pokémon Arceus a été expédié", du coup j'ai appelé le micromania de chez moi pour demander si ça voulait dire qu'il sera en avance, il m'a répondu d'une manière très froide "non, vendredi". :hap:

J'avoue que ça me fout un peu les boules pour le coup, de un car beaucoup de magasins le lâchent, et de deux, au vu des prix de Micromania... :hap: Si j'avais pas bénéficier de l'offre un jeu revendu = Pokémon Arceus moins cher je pense que quitte a faire, j'aurais pris sur Amazon, j'ai l'impression que Micromania ne servent plus a rien en terme de vente de JV...

Eternalwarden22 Eternalwarden22
MP
Niveau 14
27 janvier 2022 à 09:42:46

Saya47 j'ai exactement eu le même cas que toi

Gazeel Gazeel
MP
Niveau 14
27 janvier 2022 à 09:43:06

Le 27 janvier 2022 à 09:38:17 :
Des gens ont test a Micromania?

Lundi j'ai reçu un mail "votre copie de Pokémon Arceus a été expédié", du coup j'ai appelé le micromania de chez moi pour demander si ça voulait dire qu'il sera en avance, il m'a répondu d'une manière très froide "non, vendredi". :hap:

J'avoue que ça me fout un peu les boules pour le coup, de un car beaucoup de magasins le lâchent, et de deux, au vu des prix de Micromania... :hap: Si j'avais pas bénéficier de l'offre un jeu revendu = Pokémon Arceus moins cher je pense que quitte a faire, j'aurais pris sur Amazon, j'ai l'impression que Micromania ne servent plus a rien en terme de vente de JV...

Exactement, et tous les vendeurs répondent de la même manière...

Après ils sont sûrement harcelés à la sortie de chaque jeu et n'y peuvent pas grand chose quant à la situation...

arthur76650 arthur76650
MP
Niveau 3
27 janvier 2022 à 10:20:46

Oui je pense qu'ils en ont marre d'être harceler faut se mettre à leur place
Mais faut se mettre à la notre aussi
Après moi j'ai pas se cas
Mais vendeur micro sont plutôt cool
Mais c pas pour autant qu'ils le lâchent 😂😂😂

SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 10:23:17

Ils ne servent plus à rien dans le monde du JV parce qu'ils respectent les dates de sorties ..? :( Bizarre comme réaction un peu.. faut savoir que les magasins qui ne respectent pas se mettent une grosse cible rouge sur la tête. Si Nintendo décide de les poursuivre en justice, ce sont des dizaines de milliers d'euros d'amendes que les magasins en questions encourent. Sans parler des livraisons de jeu day one et plus en avance pour préparer le merch et tout ça.. alors oui c'est relou, moi le premier je passe mon temps à aller demander si il est dispo ou pas. Mais un peu de jugeote et de respect quand même.

Sylv0sTFT Sylv0sTFT
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 10:24:02

Le 27 janvier 2022 à 10:20:46 :
Oui je pense qu'ils en ont marre d'être harceler faut se mettre à leur place
Mais faut se mettre à la notre aussi
Après moi j'ai pas se cas
Mais vendeur micro sont plutôt cool
Mais c pas pour autant qu'ils le lâchent 😂😂😂

ils le vendent au prix le plus fort et contrairement à d'autres ils ne le lâche qu'au jour J, franchement j'ai hâte qu'ils soient remplacé par un autre magasins de jvc, à la limite l'avoir une semaine avant c'est abusé mais ne le refilé12h avant la sortie faut pas abuser ...

Message édité le 27 janvier 2022 à 10:24:42 par Sylv0sTFT
Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 10:26:30

GAMES c’était bien …

arthur76650 arthur76650
MP
Niveau 3
27 janvier 2022 à 10:27:02

Oui je suis plutôt daccord

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
27 janvier 2022 à 10:28:10

Je rêve mais c'est quoi ce comportement de débile. Se plaindre d'une enseigne parce qu'il ne donne pas le jeu avant sa sortie. IL Y A UNE DATE NON ? c'est le 28 qui a été annoncé pas le 27 alors arrêté de pleuré. Mentalité de merde. Et si tout le monde appelle pour savoir si le jeu sort aujourd'hui alors qu'officiellement c'est demain, tu m'étonnes qu'il soit soulé. Vous êtes le genre de client que l'on ne veux surtout pas en magasin et je ne travaille pas chez Micromania.

link71100 link71100
MP
Niveau 3
27 janvier 2022 à 10:34:07

Le 27 janvier 2022 à 10:28:10 :
Je rêve mais c'est quoi ce comportement de débile. Se plaindre d'une enseigne parce qu'il ne donne pas le jeu avant sa sortie. IL Y A UNE DATE NON ? c'est le 28 qui a été annoncé pas le 27 alors arrêté de pleuré. Mentalité de merde. Et si tout le monde appelle pour savoir si le jeu sort aujourd'hui alors qu'officiellement c'est demain, tu m'étonnes qu'il soit soulé. Vous êtes le genre de client que l'on ne veux surtout pas en magasin et je ne travaille pas chez Micromania.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Sylv0sTFT Sylv0sTFT
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 10:35:48

Le 27 janvier 2022 à 10:28:10 :
Je rêve mais c'est quoi ce comportement de débile. Se plaindre d'une enseigne parce qu'il ne donne pas le jeu avant sa sortie. IL Y A UNE DATE NON ? c'est le 28 qui a été annoncé pas le 27 alors arrêté de pleuré. Mentalité de merde. Et si tout le monde appelle pour savoir si le jeu sort aujourd'hui alors qu'officiellement c'est demain, tu m'étonnes qu'il soit soulé. Vous êtes le genre de client que l'on ne veux surtout pas en magasin et je ne travaille pas chez Micromania.

"IL A UNE DATE" mdr,
énormément de gens l'ont déjà, même depuis début de semaine, ton argument ne sert à rien, si tu comprends pas que ce soit incompréhensible & chiant de voir que c'est dispo ailleurs et bcp moins cher je peux rien y faire pour toi !

A la limite si c'était respecté par tous je veux bien, mais là non, non ET NON ! même les grosse enseignes vont le lâcher le soir, micromania c'est vraiment les derniers, ils font chier jusqu'au bout en plus d'avoir des prix complétement pété

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 10:36:51

Leliange tu es hors sujet ici c'est topic des dispo pas du crachat de rageur...

Après je respecte la position des Micromania qui ne veulent pas vendre à l'avance je les comprend...juste je suis d'accord aussi pour dire que ça les désavantages de ouf rien qu'au prix de base du jeu, sans compter que vu qu'ils respectent les dates ils sont souvent les derniers à vendre...

Et je me met à la place des vendeurs qui doivent jouer les standardistes (en sachant que des fois c'est pour plusieurs jeux que les gens demandent vu que les dates de sortie peuvent être très proche d'une sortie de jeux à une autre).

InstantKodak InstantKodak
MP
Niveau 41
27 janvier 2022 à 10:37:51

Le 27 janvier 2022 à 10:28:10 :
Je rêve mais c'est quoi ce comportement de débile. Se plaindre d'une enseigne parce qu'il ne donne pas le jeu avant sa sortie. IL Y A UNE DATE NON ? c'est le 28 qui a été annoncé pas le 27 alors arrêté de pleuré. Mentalité de merde. Et si tout le monde appelle pour savoir si le jeu sort aujourd'hui alors qu'officiellement c'est demain, tu m'étonnes qu'il soit soulé. Vous êtes le genre de client que l'on ne veux surtout pas en magasin et je ne travaille pas chez Micromania.

Je ne suis pas client chez Micromania parce que c'est cher pour rien mais je suis d'accord, les employés n'y peuvent rien. Je sais bien que ça fait toujours plaisir d'avoir un jeu en avance mais les employés n'y peuvent rien. La date de sortie c'est demain et s'ils ont pas l'autorisation de le vendre ils vont pas risquer d'avoir des emmerdes pour que des randoms puissent jouer en avance. L'égoïsme typique de la clientèle dans tous commerces ça.

Navesyl Navesyl
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 10:40:03

Surtout qu'ils peuvent risquer leur poste quand même...

Donc pour ça aussi que je comprend les vendeurs qui prennent zéro risque...

Les vendeurs vont pas risquer de casser leur vie (j'entends par la perdre leur taf, sachant que certains vendeurs ont une vie de famille) juste pour faire plaisir à jean-michemiche que le vendeur lui même ne connaît pas.

Sylv0sTFT Sylv0sTFT
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 10:45:38

Le 27 janvier 2022 à 10:40:03 :
Surtout qu'ils peuvent risquer leur poste quand même...

Donc pour ça aussi que je comprend les vendeurs qui prennent zéro risque...

Les vendeurs vont pas risquer de casser leur vie (j'entends par la perdre leur taf, sachant que certains vendeurs ont une vie de famille) juste pour faire plaisir à jean-michemiche que le vendeur lui même ne connaît pas.

faut arrêter, en mode discrétion 12h avant qu'est-ce que tu veux qu'ils risquent, on en parle de maxigame en ile de france qui l'a lâché mercredi matin et qui le publie tranquille sur son fb ? j'imagine qu'ils vont être viré ? non c'est les mêmes et ils font ça chaque années

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment