CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Fan-Game préféré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Aurore-Hikari Aurore-Hikari
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 21:44:52

Le 01 mars 2021 à 21:06:13 Kods a écrit :

Le 01 mars 2021 à 02:37:32 Aurore-Hikari a écrit :
j'étais tout le temps 10 niveaux au dessus des dresseurs alors que ne tapait même pas de pokés sauvages (je l'ai pas encore fini, je viens de finir la "ligue" mais apparemment y'a un petit scénario post-game)

Tu jouais avec le multi-exp classique activé? J'en suis à la 6e arène là (et je viens de perdre 2 fois contre le champion), et pour l'instant je suis toujours plus BL que les adversaires. :(

Oui je jouais avec le multi-exp, enfin bon c'est pas une excuse, ils auraient dû adapter les niveaux des PNJs en fonction :(
(Puis honnêtement à partir de la 6e arène les 3/4 du temps je n'avais qu'un seul Pokémon sur moi à la fois, ça a pas changé grand chose, le soucis c'est que du moment où t'arrives au temple Shyleon (avant la 6e arène) jusqu'à la fin du jeu, les dresseurs restent aux alentours du niveau 50...)

Kods Kods
MP
Niveau 11
01 mars 2021 à 22:37:29

Ouais après forcément ça simplifie quand même pas mal le jeu, on y joue en parallèle avec des potes, et un qui est au même point que moi a 12 niveaux d'avance, donc forcément. :noel:
Après oui et non pour le multi-exp, au moment de le lancer ils précisent bien que c'est le mode facile pour ceux qui veulent pas se prendre la tête, le jeu est quand même assez difficile (sans non plus être insurmontable sans), même si je suis d'accord avec toi qu'ils auraient dû proposer un plus juste milieu. :(

Aurore-Hikari Aurore-Hikari
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 01:20:17

Le 01 mars 2021 à 22:37:29 Kods a écrit :
Ouais après forcément ça simplifie quand même pas mal le jeu, on y joue en parallèle avec des potes, et un qui est au même point que moi a 12 niveaux d'avance, donc forcément. :noel:
Après oui et non pour le multi-exp, au moment de le lancer ils précisent bien que c'est le mode facile pour ceux qui veulent pas se prendre la tête, le jeu est quand même assez difficile (sans non plus être insurmontable sans), même si je suis d'accord avec toi qu'ils auraient dû proposer un plus juste milieu. :(

Bah si la courbe de progression des PNJs était mieux faite y'aurait pas de soucis, dans EB par exemple malgré le multi-exp, tant que tu vas pas exp dans les herbes ou utiliser les bonbons des raids tu resteras quelques petits niveaux en dessous des dresseurs.

Je préfère ce système pour pouvoir utiliser les Pokémon que je veux quand je veux, et pas devoir me dire "Bon, lui il a 5 niveau en moi que le reste de mon équipe, bon bah j'utilise ua​imement lui pour mes 3 prochaines heures de jeu", mais du coup si les PNJs sont pas adaptés à ce système c'est complètement contre-productif, aucun moyen de savoir que c'était le cas au préalable malheureusement :-(

Message édité le 02 mars 2021 à 01:21:20 par Aurore-Hikari
Kods Kods
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 22:15:46

Bon ben du coup je viens de finir Xenoverse au bout de 40h de jeu (et encore, j'ai pas fait le postgame qui semble très conséquent! :hap: ) et du coup je conseille fortement, très bon fangame et meilleur jeu qu'E/B! :noel:

Et pour revenir à la discussion sur la difficulté, sans le multi exp moderne, elle reste encore assez relevé, j'ai galéré contre pas mal de boss et le boss final avait ~10 niveaux de plus que moi. :noel: Heureusement que le starter est cheaté dans sa forme finale. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 22:46:16

POKÉMON ASH GRAY sans conteste :bave:
Moi qui ai tjr voulu incarner Sacha et vivre les aventures de l'anime :bave:
+ Le plaisir de la 1G 2G :bave: : les meilleures gen
+ Les îles oranges, les aventures du film 1 et 2 :bave:

Franchement un pur plaisir. J'aimerais tellement qu'ils fassent un épisode commença sur Switch avec les graphismes de legends :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 00:00:06

Le 28 février 2021 à 20:37:38 Volcanion a écrit :
Ça fait longtemps que j'en ai pas fait un
Celui qui j'ai le plus apprécié c'est Pokémon Naranja calqué sur RSE avec quelques zones en plus

Il était cool aussi

homerun200514 homerun200514
MP
Niveau 6
08 mars 2021 à 14:55:57

Pokemon Vega, un ROM hack de Pokémon Rouge Feu avec des Fakemons + des Pokémon des cinq premières générations. Le jeu est en jap à la base mais il a été entièrement traduit en anglais, il est également connu pour sa grande difficulté tant dans les combats que dans les puzzles/énigmes. Il existe une version "Minus" plus facile mais je conseille la version de base traduite pour les fans hardcores de Pokémon, vous serez pas déçus.

Le Pokédex de Vega:

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/52f4447d-9508-40eb-9a25-6199cbefe6bf/d726csz-5943ee1e-5eee-4581-a8c9-04b8cc9e4bdf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNTJmNDQ0N2QtOTUwOC00MGViLTlhMjUtNjE5OWNiZWZlNmJmXC9kNzI2Y3N6LTU5NDNlZTFlLTVlZWUtNDU4MS1hOGM5LTA0YjhjYzllNGJkZi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.usm8Lv_LN0pbImQC5FnoefAH-sckL4sM4T8B-0CdHGk

Il y a également une préquelle (Altair/Sirius, basés sur Émeraude) et une suite (Procyon/Deneb, moteur de RF/VF) mais je conseille plutôt Vega, Altair/Sirius sont moins travaillés et Procyon/Deneb ne sont pas encore terminés + la traduction anglaise n'existe pas encore.

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
08 mars 2021 à 21:20:22

Insurgence est vraiment super, et Reborn aussi mais ce dernier est vraiment pour un public avertis, il est super violent pour un jeu pokémon, et très difficile aussi, on passe des heures à grind... Et pas mal focus JSW en effet :hap:

Aurore-Maya Aurore-Maya
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 17:49:43

Up +

Le 08 mars 2021 à 14:55:57 homerun200514 a écrit :
Pokemon Vega, un ROM hack de Pokémon Rouge Feu avec des Fakemons + des Pokémon des cinq premières générations. Le jeu est en jap à la base mais il a été entièrement traduit en anglais, il est également connu pour sa grande difficulté tant dans les combats que dans les puzzles/énigmes. Il existe une version "Minus" plus facile mais je conseille la version de base traduite pour les fans hardcores de Pokémon, vous serez pas déçus.

Le Pokédex de Vega:

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/52f4447d-9508-40eb-9a25-6199cbefe6bf/d726csz-5943ee1e-5eee-4581-a8c9-04b8cc9e4bdf.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNTJmNDQ0N2QtOTUwOC00MGViLTlhMjUtNjE5OWNiZWZlNmJmXC9kNzI2Y3N6LTU5NDNlZTFlLTVlZWUtNDU4MS1hOGM5LTA0YjhjYzllNGJkZi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.usm8Lv_LN0pbImQC5FnoefAH-sckL4sM4T8B-0CdHGk

Il y a également une préquelle (Altair/Sirius, basés sur Émeraude) et une suite (Procyon/Deneb, moteur de RF/VF) mais je conseille plutôt Vega, Altair/Sirius sont moins travaillés et Procyon/Deneb ne sont pas encore terminés + la traduction anglaise n'existe pas encore.

Perso j'ai commencé mais jamais fini, ça m'a soûlé de voir un seul et unique environnement pour la totalité du jeu

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
09 juin 2021 à 17:52:44

Y'a Aureolin qui vient d'être fini. Il se joue apparemment en duo, du coup ceux qui ont bien aimé les opus gamecube risquent d'apprécier. :oui:

McBusted McBusted
MP
Niveau 57
10 juin 2021 à 07:24:47

Uranium perso. C'est le seul fan game (donc je parle pas des rom hacks) auquel j'ai accroché. J'en ai testé une dizaine d'autres mais j'arrive jamais à y rester bien longtemps, il y a toujours queque chose que je ne qaurais expliquer qui me bloque. :hap:

Aurore-Maya Aurore-Maya
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 18:18:36

Sinon vous avez une idée de pourquoi les fan-games en général laggent, surtout dans les grosses villes ? Et c'est pas juste chez moi, c'est un problème général :(

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
21 juin 2021 à 19:02:17

Le 21 juin 2021 à 18:18:36 :
Sinon vous avez une idée de pourquoi les fan-games en général laggent, surtout dans les grosses villes ? Et c'est pas juste chez moi, c'est un problème général :(

Ça vient du moteur d'Essentials (SK d'une bonne majorité de Fangames) qui n'est pas franchement optimisé dans ses anciennes MàJs.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2021 à 17:05:26

Pokémon Origins.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment