CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
27 mars 2022 à 15:53:01

Y en a vous êtes dure j ai jouer 5 6h j éclaté de rire casi tous le temp tellement les phrase et tina gère tous

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
27 mars 2022 à 16:35:05

C'est plus drole que BL3 en tout cas , y'a moins cet effet blague sur blague sur blague, meme si ça reste stupide et lourd parfois

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 35
27 mars 2022 à 16:54:17

Une petite dizaine d’heures de jeu derrière moi.

J’aime beaucoup dans l’ensemble mais je pense que ceux/celles qui commencent par cet opus peuvent être déçu.e.s : je suis fan absolu des BL depuis le 1, j’ai passé presque un an sur le 2 avec les DLC et l’augmentation des level caps, j’adore le cell shading, le scénario qui peut se résumer au but assumé du Raid sur le Digistruct Peak : « Tuez des ennemis » et même l’humour lourdingue de tant de répliques (@Étalon du cul : je me revois découvrant cette énormité lors d’un dialogue avec Jack dans le 2, juste après la première zone…), mais c’est le fan service qui me plaît le plus : le retour de certains personnages emblématiques (Clappy, Mr Torgue, Tina adolescente…) , les clins d’œil au DLC Tina et la rupture systématique du 4e mur…

Pas encore rencontré de vrais boss, mais je suis loin d’avoir fini et pas sûr que les délires découverts il y a presque 10 ans donnent une image de la valeur de la licence à ceux/celles qui la découvrent.

Message édité le 27 mars 2022 à 16:55:15 par ]SoY[
comptebanni5foi comptebanni5foi
MP
Niveau 10
27 mars 2022 à 19:49:05

J'm'éclate toujours aussi bien , les quetes sont cool , la magie ca change et en bien bref pour l'instant nickel pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

erkriotgretgiag erkriotgretgiag
MP
Niveau 1
27 mars 2022 à 20:25:56

ce qu il ne faut pas entendre, ça n a jamais ete comme ça sur les borderland.

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
27 mars 2022 à 23:32:23

Pour ma part c est plutôt réussi dans l'ensemble bien que parfois brouillon. Le gameplay est vraiment bon, fidèle à lui même et le fait de pouvoir combiner deux classes nous offre un multitude de possibilités (la classe secondaire peut être changée a tout moment).

Autre point fort, le fait de pouvoir utiliser des sorts tout en defouraillant, quel plaisir.

Seuls points négatifs pour moi
la difficulté, très mal gérée. Durant tout le jeu c est plutôt bon avec de bon fights mais, durant le end game tout devient plus simple (je m'attendais a plus de challenge en chaos).

Le loot, le légendaire tombe trop régulièrement en chaos

Bref, je suis quand même très agréablement surpris par cet opus

Bon jeu

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 mars 2022 à 13:01:34

Je viens de terminer l'histoire principale, je suis lvl 40, rang mythique lvl 12. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Là j'attaque la chambre du chaos pour être opti !

Pour moi le jeu est extra ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
28 mars 2022 à 16:46:58

Ca fait peur, vous avez déjà fini le jeu en 3 jours? Il se fait en 10h ou quoi?

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
28 mars 2022 à 16:50:29

Le 28 mars 2022 à 16:46:58 :
Ca fait peur, vous avez déjà fini le jeu en 3 jours? Il se fait en 10h ou quoi?

Bah c'est les quêtes principales quoi c'est pas long, mais c'est genre 30% du jeu, reste toute les quêtes secondaires (y'en a un paquet), mode chaos, farm des légendaires sur les boss (tu finis le jeu avec moins de 10 légendaire alors que y'en a une centaine) et farm de tout les collectibles dont les dés qui augmentent ton taux de drop

Message édité le 28 mars 2022 à 16:53:15 par Pxwer
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
28 mars 2022 à 18:29:39

Juste une question : il y a t'il enfin de véritables armes cac ? :noel:

Depuis que le temps que j’attends que cet aspect soit plus poussé, cet opus serait l'occasion idéale

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
28 mars 2022 à 19:44:07

Perso je fais tous il va me prendre encore pas mal d heure

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
28 mars 2022 à 21:16:15

Le 28 mars 2022 à 18:29:39 :
Juste une question : il y a t'il enfin de véritables armes cac ? :noel:

Depuis que le temps que j’attends que cet aspect soit plus poussé, cet opus serait l'occasion idéale

Oui y'en a des variés avec des effets uniques mais niveau gameplay c'est toujours la même chose attaques de base et attaque sautée

Owlingspace Owlingspace
MP
Niveau 20
29 mars 2022 à 08:24:10

Ça fait plaisir de retrouver l'humour des borderlands , la où le 3 était completement foiré.
Je viens de bien rigoler en entendant Valentine chanter en faisant réf à la chanson ma révolution de Jenifer:rire:

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
30 mars 2022 à 00:58:32

Est ce qu'il peut plaire à un groupe de pote qui avaient abandonné le 1 et le 2 pour sa redondance et fini le 3 en se forçant pour vraiment avoir un avis complet qui fut au final negatif à cause du fait qu'on roule sur tout les ennemis sans aucune difficultés, des quetes annexes ni accrochante ni intéressante en récompense ( je les avais toute faite pour être sûr que c'etait nul, et bien C ETAIT NUL ) et aussi un scenario banal et des antagoniste d'un charisme de poulpe

Est ce que je dois donner une chance à ce nouveau jeu ?
j'ai vu qu'on pouvait mettre en difficile dès le debut, c'est ptetre mieux ?

ps : le prequel on va pas en parler

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
30 mars 2022 à 01:08:35

Le 30 mars 2022 à 00:58:32 :
Est ce qu'il peut plaire à un groupe de pote qui avaient abandonné le 1 et le 2 pour sa redondance et fini le 3 en se forçant pour vraiment avoir un avis complet qui fut au final negatif à cause du fait qu'on roule sur tout les ennemis sans aucune difficultés, des quetes annexes ni accrochante ni intéressante en récompense ( je les avais toute faite pour être sûr que c'etait nul, et bien C ETAIT NUL ) et aussi un scenario banal et des antagoniste d'un charisme de poulpe

Est ce que je dois donner une chance à ce nouveau jeu ?
j'ai vu qu'on pouvait mettre en difficile dès le debut, c'est ptetre mieux ?

ps : le prequel on va pas en parler

Mode difficile + mode chaos y'a clairement du challenge

Chanceur Chanceur
MP
Niveau 5
30 mars 2022 à 06:51:33

Blagues nulles pour pas changer et les armes craignent pour l'instant mais après plus d'une dizaine d'heures et level 21 je suis satisfait, les maps sont magnifiques, les sorts & familiers déments et les mobs sont dingues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Message édité le 30 mars 2022 à 06:51:56 par Chanceur
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 19:33:24

Bonjour ! Je suis quelqu'un qui n'a jamais joué à Bordelands et je dois avouer que Tiny Tina's me fait de l'oeil. Le jeu a l'air bien barré d'après les extraits que j'ai pu voir. Mais j'aimerais en savoir un peu plus à son sujet. J'ai lu sur le test JVC ceci: La force du récit se situe dans la capacité de la narratrice à changer les règles en cours de jeu et à altérer l'histoire selon son humeur. Tina est réputée pour être imprévisible et n'en faire qu’à sa tête en toutes circonstances. Elle le prouve une fois de plus.

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais est-ce que l'histoire et les objectifs changent en fonction des parties ? Donc, admettons que je recommence l'histoire dans une seconde partie, est-ce que ça sera différent de la précédente ? Si c'est le cas, ça a l'air super intéressant d'autant plus que j'ai lu que la durée de vie était excellente. Merci !

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
30 mars 2022 à 19:42:11

Non, enfin si c’est comme Borderlands, ça ne change pas.
Mêmes quêtes et quêtes principales.

Par contre, tes parties changeront dans le gameplay, par rapport aux différents persos choisis, les compétences (et puis les armes).

Enfin, je dis ça en me basant sur les précédents jeux !

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
30 mars 2022 à 20:17:06

Le 30 mars 2022 à 19:33:24 :
Bonjour ! Je suis quelqu'un qui n'a jamais joué à Bordelands et je dois avouer que Tiny Tina's me fait de l'oeil. Le jeu a l'air bien barré d'après les extraits que j'ai pu voir. Mais j'aimerais en savoir un peu plus à son sujet. J'ai lu sur le test JVC ceci: La force du récit se situe dans la capacité de la narratrice à changer les règles en cours de jeu et à altérer l'histoire selon son humeur. Tina est réputée pour être imprévisible et n'en faire qu’à sa tête en toutes circonstances. Elle le prouve une fois de plus.

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais est-ce que l'histoire et les objectifs changent en fonction des parties ? Donc, admettons que je recommence l'histoire dans une seconde partie, est-ce que ça sera différent de la précédente ? Si c'est le cas, ça a l'air super intéressant d'autant plus que j'ai lu que la durée de vie était excellente. Merci !

Non en gros c'est une gamine de 13 ans donc elle est indécise et prends des décisions de dernière minute

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
31 mars 2022 à 18:12:42

Merci pour vos réponses. Je comprends mieux. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 15.60€ ONE 17.11€ ONE 20.70€ ONE 33.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment