CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
05 avril 2022 à 12:06:11

C’est l’éclate totale celui ci, j’avais fait le 3 j’ai pas trop aimé, le 2 j’ai bien aimé par contre, celui là est génial !

En fait on dirait qu’ils ont pris le meilleur du 2 et le meilleur du 3 :)

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
05 avril 2022 à 14:43:01

Vous me donnez envie d'acheter le jeu :play:

J'avais adoré Borderlands 2 à l'époque :cute:

Lyraorpheus0105 Lyraorpheus0105
MP
Niveau 5
08 avril 2022 à 14:03:57

Jeu terminé.

Bien, mais sans plus.

Au final, peu de quêtes, peu de boss, peu de variété d’armes.
Je m’attendais à mieux aussi sur le scénario.

Je le recommanderais de le prendre d’occasion ou quand les prix auront baissé.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 avril 2022 à 17:10:23

Le 08 avril 2022 à 14:03:57 :
Jeu terminé.

Bien, mais sans plus.

Au final, peu de quêtes, peu de boss, peu de variété d’armes.
Je m’attendais à mieux aussi sur le scénario.

Je le recommanderais de le prendre d’occasion ou quand les prix auront baissé.

"Peu de quêtes peu de boss" y'en a au moins autant que Borderlands 3, et oublie pas que certains boss ne font pas partie de l'histoire principale et que d'autres sont exclusifs a la chambre du chaos

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
08 avril 2022 à 18:37:25

Le 08 avril 2022 à 17:10:23 :

Le 08 avril 2022 à 14:03:57 :
Jeu terminé.

Bien, mais sans plus.

Au final, peu de quêtes, peu de boss, peu de variété d’armes.
Je m’attendais à mieux aussi sur le scénario.

Je le recommanderais de le prendre d’occasion ou quand les prix auront baissé.

"Peu de quêtes peu de boss" y'en a au moins autant que Borderlands 3, et oublie pas que certains boss ne font pas partie de l'histoire principale et que d'autres sont exclusifs a la chambre du chaos

Il y en a beaucoup moins que BL3 :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
08 avril 2022 à 18:38:40

C'est bien simple :

Je m'éclate comme un dingue ! :cool:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 avril 2022 à 19:12:46

Le 08 avril 2022 à 18:37:25 :

Le 08 avril 2022 à 17:10:23 :

Le 08 avril 2022 à 14:03:57 :
Jeu terminé.

Bien, mais sans plus.

Au final, peu de quêtes, peu de boss, peu de variété d’armes.
Je m’attendais à mieux aussi sur le scénario.

Je le recommanderais de le prendre d’occasion ou quand les prix auront baissé.

"Peu de quêtes peu de boss" y'en a au moins autant que Borderlands 3, et oublie pas que certains boss ne font pas partie de l'histoire principale et que d'autres sont exclusifs a la chambre du chaos

Il y en a beaucoup moins que BL3 :ok:

15 sur Borderlands 3 et 16 sur Tiny tina :ok:

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 19:13:05

Très déçu des performances graphiques du jeu sur ps4 pro , soit c'est mode résolution et le jeu tourne littéralement à 20 fps avec du drop , soit performance et le jeu est dégueulasse.

Sonicroso Sonicroso
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 19:53:49

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais fait de Borderland, mais j'aimerais bien essayer, notamment pour l'écran scindé avec mon fils.
La version Digitale de Tiny Tina est chère, puisque le jeu vient de sortir, mais comme j'achète peu de jeu (GamePass oblige), pourquoi pas.
Je vous que actuellement, il y a une promo sur le store pour l'édition Super Deluxe de Borderlands 3 (32€).

Mes questions sont les suivantes pour ceux qui ont joué aux 2 :
Tiny Tina est-il vraiment au-dessus de Borderland 3 ?
Ou pour le prix, vaut-il mieux opter pour l'édition Super Deluxe de B3 avec les DLC.
Merci pour vos avis.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 20:19:13

Tu comptes y jouer sur quel console , car si c'est sur ps4 laisse tomber pour l'écran scindé de tiny tina vue comment ca rame tout seul , tu ferais mieu de prendre borderlands 3

Sonicroso Sonicroso
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 20:54:56

Le 08 avril 2022 à 20:19:13 :
Tu comptes y jouer sur quel console , car si c'est sur ps4 laisse tomber pour l'écran scindé de tiny tina vue comment ca rame tout seul , tu ferais mieu de prendre borderlands 3

Série X.
Ah les bugs, j'avais oublié...
Comme beaucoup de jeu, peut-être est-il préférable d'attendre que le jeu soit patché.

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 22:09:40

Nan si t'as une next gen t'es bon , c'est sur ps4 que y a des problèmes

Sonicroso Sonicroso
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 22:30:36

Le 08 avril 2022 à 22:09:40 :
Nan si t'as une next gen t'es bon , c'est sur ps4 que y a des problèmes

Ok, merci pour la réponse.
Tiny Tina est vraiment plus sympa que Borderland 3 ?

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
08 avril 2022 à 22:46:11

Je le trouve excellent oui , par contre je sais pas quel age a ton gamin mais c'est assez vulgaire

Sonicroso Sonicroso
MP
Niveau 8
08 avril 2022 à 23:34:09

Le 08 avril 2022 à 22:46:11 :
Je le trouve excellent oui , par contre je sais pas quel age a ton gamin mais c'est assez vulgaire

10 ans.
Je sais que c'est trop jeune par rapport à la vulgarité.
Mais je vais baisser le son des voix à fond.
Merci une nouvelle fois pour ton avis.

Dragoon3094 Dragoon3094
MP
Niveau 13
09 avril 2022 à 09:54:11

Arrivant sur la fin , je suis globalement déçu de l aventure principale , je n ai pas encore toucher au endgame

Globalement je trouve que c est un jeu de feneant . Je m explique . L univers est totalement nouveau c est vrai se côté fantasy est vraiment plaisant . Mais bon au niveau bestiaire on a toujours le même type d ennemis , syrene , squelette , goblin crabe et humain .... Dans les autres Borderlands on en avait beaucoup + .

Passons a l arbre de compétence , okai le multiclasse est simpa mais punaise 1 arbre par classe ? Même pas un petit 2 ème histoire de varié les builds ?

Les combats sont simpa mais beaucoup trop simple .... Tu foncé dans le tas tu roule sur le jeu . Et en + de cela la gestion des munitions est de 0 tu reste sur la même arme tu n est jamais à court de munition ... Contrairement au autre Borderlands ou tu devais régulièrement changer d arme par ce que tu arrivais à court de munition .... Je précise que j ai 0 amélioration de munition ....

L histoire est simpa mais très classique et sans réel surprise .... On fait globalement la même chose . On arrive sur la carte d aventure on fait les 2-3 quêtes qui s y trouve on trouve une zone secondaire ( gobelin , haricot ) . Puis on attaque la quêtes principale on débloque la nouvelle zone sur la carte d aventure et suivant on refait la même chose.

Franchement ils auraient pu faire un must have de la saga avec un peu + de boulot et d investissement de leur part .... Une vrai difficulté , des arbres de talent varié , de vrai surprise dans le scénario comme dans bordelrands 2 .... , Un peu + de diversité dans les ennemis . Et on aurait eu un jeu parfait .

J ai pris du plaisir à le faire par ce que je suis fan de la saga ( ils se sont vraiment reposer la dessus ) mais il aurait pu clairement être meilleur .

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
09 avril 2022 à 11:44:43

Le 09 avril 2022 à 09:54:11 :
Arrivant sur la fin , je suis globalement déçu de l aventure principale , je n ai pas encore toucher au endgame

Globalement je trouve que c est un jeu de feneant . Je m explique . L univers est totalement nouveau c est vrai se côté fantasy est vraiment plaisant . Mais bon au niveau bestiaire on a toujours le même type d ennemis , syrene , squelette , goblin crabe et humain .... Dans les autres Borderlands on en avait beaucoup + .

Passons a l arbre de compétence , okai le multiclasse est simpa mais punaise 1 arbre par classe ? Même pas un petit 2 ème histoire de varié les builds ?

Les combats sont simpa mais beaucoup trop simple .... Tu foncé dans le tas tu roule sur le jeu . Et en + de cela la gestion des munitions est de 0 tu reste sur la même arme tu n est jamais à court de munition ... Contrairement au autre Borderlands ou tu devais régulièrement changer d arme par ce que tu arrivais à court de munition .... Je précise que j ai 0 amélioration de munition ....

L histoire est simpa mais très classique et sans réel surprise .... On fait globalement la même chose . On arrive sur la carte d aventure on fait les 2-3 quêtes qui s y trouve on trouve une zone secondaire ( gobelin , haricot ) . Puis on attaque la quêtes principale on débloque la nouvelle zone sur la carte d aventure et suivant on refait la même chose.

Franchement ils auraient pu faire un must have de la saga avec un peu + de boulot et d investissement de leur part .... Une vrai difficulté , des arbres de talent varié , de vrai surprise dans le scénario comme dans bordelrands 2 .... , Un peu + de diversité dans les ennemis . Et on aurait eu un jeu parfait .

J ai pris du plaisir à le faire par ce que je suis fan de la saga ( ils se sont vraiment reposer la dessus ) mais il aurait pu clairement être meilleur .

Si t'es en mode facile normal que tu roules sur le jeu

Owlingspace Owlingspace
MP
Niveau 20
09 avril 2022 à 12:17:52

Le 08 avril 2022 à 18:37:25 :

Le 08 avril 2022 à 17:10:23 :

Le 08 avril 2022 à 14:03:57 :
Jeu terminé.

Bien, mais sans plus.

Au final, peu de quêtes, peu de boss, peu de variété d’armes.
Je m’attendais à mieux aussi sur le scénario.

Je le recommanderais de le prendre d’occasion ou quand les prix auront baissé.

"Peu de quêtes peu de boss" y'en a au moins autant que Borderlands 3, et oublie pas que certains boss ne font pas partie de l'histoire principale et que d'autres sont exclusifs a la chambre du chaos

Il y en a beaucoup moins que BL3 :ok:

"Bcp moins", non. Il y en a moins certes mais celles de BL3 étaient nazes pour la plupart:ok:
Ici j'ai bien ri avec certaines quêtes secondaires:ok:

Dragoon3094 Dragoon3094
MP
Niveau 13
09 avril 2022 à 15:44:03

Je joue pas en mode facile mais en mode normal ^^ comme tout les Borderlands que j ai fais . Oui les quêtes secondaires sont simpa mais voilà sa manque de travail et de contenu général

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
09 avril 2022 à 17:39:11

Pour ma part, je m'éclate dessus. je le mets en deuxième position parmi tous les borderlands. Je trouve que les nouveautés apportent un vrai plus, rafraichissant. Même les arbres de compétences sont très agréables et la perte d'un arbre de compétence ne me gêne pas du tout au niveau gameplay.
J'ai aimé mon trucidopathe/brrr-zerkers mais là, je m'éclate avec mon Défouromage/sème-la-mort.
Je le trouve très bien dosé en terme de quêtes secondaires. Bon je n'ai pas le temps de jouer plus de 3h/jours donc les jeux trop long ne me correspondent pas.
Mon classement :
- 1 Borderlands 2
- 2 Wonderlands
- 3 Borderlands 3
- 4 Borderlands prè-sequel
- 5 Borderlands 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS4 12.99€ ONE 21.28€ ONE 26.54€ ONE 36.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment