CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aoshinsekai aoshinsekai
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 16:00:05

Bonjour ce serais sympas de partager vos premiers avis concernant le jeux :)

Pour ma part je le possède pas encore :merci:

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
25 mars 2022 à 16:08:49

Une dingeurie

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
25 mars 2022 à 16:12:08

~10H de jeu et le meilleur jeux de tout les Borderlands pour ma part, grande rejouabilité, gros contenu, très beau, bel humour bref le kiff total

Sarag0s Sarag0s
MP
Niveau 10
25 mars 2022 à 16:30:55

Pour le moment je suis vraiment happé mais genre vraiment. Autant borderland 3 j'ai eu un peu de mal à monter dans le train, autant là je m'éclate :ange:

LANEOS LANEOS
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 16:32:40

ça donne envie dites donc, vivement ce soir que je m'y mette aussi :fete:

FatAloy2 FatAloy2
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 16:41:42

Le délire JRPG avec la carte du monde et les rencontres aléatoires dans les hautes herbes c'est vraiment cool

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
25 mars 2022 à 19:20:41

Sinon niveau gameplay, les sorts sont vraiment fun à jouer. J'ai hâte de me faire le défouromage. Pour l'instant j'aime bien le trucidopathe avec sa lame fantomatique.
Les quêtes secondaires sont très sympa aussi avec beaucoup de références. Le genre de quête que l'on peut refaire plusieurs fois sans se dire à merdde pas cette quête.

-Lunatic_ -Lunatic_
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 20:32:47

Pour moi c’est que du bon, l’univers, le gameplay qui promet du fun, le loot qui rappelle les borderlands mais en même temps qui change un peu la formule, franchement je suis trop à fond pour l’instant, après un dying light 2 qui m’a déçu tant il a voulu modifier les codes, après un elden ring qui est plus frustrant que agréable car il faut limite mettre sa vie de côté pour y jouer correctement.
Ce Tiny Tina arrive à point. Des le début on retrouve cette ambiance qui prête à sourire, ça change des borderlands mais ça trop casser les codes, au final je pense que en tant que fan c’est ce que l’on souhaite, les developpeurs on pris un pari plutôt réussi je trouve.

puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 20:58:03

le seul point négatif pour l'instant en 5 h de jeu c'est cette impression de jouer un perso sans charisme ni personnalité. je testerai les voix anglaises voir si ça change.

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
25 mars 2022 à 21:55:21

Vraiment trop bien , je kiff. Le spell, les nouvelles armes, la personnalisation, vraiment que du bon pour l'instant

Le 25 mars 2022 à 20:58:03 :
le seul point négatif pour l'instant en 5 h de jeu c'est cette impression de jouer un perso sans charisme ni personnalité. je testerai les voix anglaises voir si ça change.

Perso je joue avec la voix de femme "Bizarre" j'ai l'impression que c'est la meme VF que Yennefer dans Witcher 3 , elle est bien stylée

Après ouais notre personnage étant un avatar, il a moins de charisme et de personnalité qu'une Maya ou un FL4CK

Khiramu Khiramu
MP
Niveau 9
25 mars 2022 à 22:09:41

J’ai joué seulement quelques heures, pour l’instant globalement positif.
Mes reproches pour l’instant:
- beaucoup de bugs d’interface, journal de quête qui ne s’affiche plus, etc… ça me conforte dans l’idée de ne plus acheter de jeux day one.
- les origines de personnages totalement déséquilibrés, l’idiot du village bien au dessus du reste en terme d’apport de stats. Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait des origines équivalentes en terme de nombre de stats pures apportées…

LEX_SYMBIOSIS LEX_SYMBIOSIS
MP
Niveau 4
25 mars 2022 à 22:59:09

Pour le moment très bonne surprise !

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
25 mars 2022 à 23:52:09

Je crois que la voix brute homme est celle de Negan

edena88 edena88
MP
Niveau 39
26 mars 2022 à 01:05:04

19h de jeu pour le moment, je prend un énorme plaisir ludique a jouer à ce jeu. Je le trouve bien mieux écrit que Borderland3 et pré-Sequel, beaucoup moins "cul-cul", l'aspect jeu de rôle a vraiment bien été intégrer au shooter looter (d'où les nombreux dialogue qui rentre dans cette logique et qui sont à mon sens immersif).

Le jeu est très beau, fluide (125fps en 1440), le gameplay des sort (je joue défouromage avec seme la mort en secondaire) est jouissif, la difficulté est je trouve (pour le moment) bien dosé, certain boss comme la banshee ne sont pas facile.

Si je doit lui trouver un point négatif, ce serait le volume sonore qui est un peu faible a mon gout, je doit monter assez haut le volume des baff. (par contre le rendu sonore des armes est super).
Il y a des rebondissement, du fan service avec des personnages connu mis en avant de façon assez drôle (sans en abusé).

Bref de ce que j'en ai tester pour le moment, je ne regrette pas du tout mon achat puisque je m'amuse beaucoup. (Ha oui et en passant, le doublage Fr est de bonne facture je trouve, contrairement à beaucoup qui pense le contraire pour je ne sais quelle raison).

Message édité le 26 mars 2022 à 01:06:48 par edena88
anachoret anachoret
MP
Niveau 12
26 mars 2022 à 03:08:43

Sympa mais l'humour de Tina (and Co) ne vaut pas celui dont elle faisait preuve dans Borderlands 2. En fait, c'est pas vraiment drôle, pour le moment, après 5 h de jeu environ.

Pour le reste, ça reste du Borderlands avec un côté jdr assumé mais basique. Ils auraient pu éviter la "Buttstalion" qui est juste ridicule.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
26 mars 2022 à 09:17:19

Le 26 mars 2022 à 03:08:43 :
Sympa mais l'humour de Tina (and Co) ne vaut pas celui dont elle faisait preuve dans Borderlands 2. En fait, c'est pas vraiment drôle, pour le moment, après 5 h de jeu environ.

Pour le reste, ça reste du Borderlands avec un côté jdr assumé mais basique. Ils auraient pu éviter la "Buttstalion" qui est juste ridicule.

Pour la buttstalisation ca change au cours du jeu :ok:

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
26 mars 2022 à 17:57:41

Acheté hier..et malheureusement très envie de le revendre après seulement 2 petites heures de jeu..que dire..j'ai qu'une envie quand jy joue: de relancer borderlands 2 tellement le jeu est moins drôle, moins fun et plus lent a jouer...et niveau visuel je suis pas emballé par la première zone ou tout se ressemble..Et puis trop de loot tue le loot, donc on est parasité par trop d'armes qui se ressemblent et qui manquent de punch..bref je ne m'amuse pas. Une grosse déception. Et l'humour n'est même pas bon..comparé à borderlands 2!

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
26 mars 2022 à 20:55:38

Kiff total, le jeu se dévoile au fil des heures !

erkriotgretgiag erkriotgretgiag
MP
Niveau 1
27 mars 2022 à 12:25:56

equilibrage a chier, les mob montent en meme temps que le perso donc quelquesoit le niveau ils feront toujours les meme degat et encaisseront toujours pareil. aucune evolution, aucune progression.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
27 mars 2022 à 12:40:45

Le 27 mars 2022 à 12:25:56 :
equilibrage a chier, les mob montent en meme temps que le perso donc quelquesoit le niveau ils feront toujours les meme degat et encaisseront toujours pareil. aucune evolution, aucune progression.

Ce qu'il faut pas entendre :rire: ça a toujours été comme ça dans les Borderlands et c'est très bien comme ça sinon on roulerait sur le jeu :ok: et la progression tu l'a en évoluant ton stuff tout au long du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS4 15.70€ ONE 17.29€ ONE 26.54€ ONE 36.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment