CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 241»
Page suivanteFin
Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 22:43:26

+3 :fete: :fete:

Leader 43 points en 18 matchs avec 5 ou 6 titulaires absents depuis 2 mois c’est juste incroyable, parcours à l’extérieur énorme aussi. On retrouve une grosse solidité défensive ces derniers temps c’est bon signe :oui: Zlatan immortel dès son retour. Enorme coup dur avec la blessure de Kjaer ( je prie le seigneur pour que ce ne soit pas grave ) et les suspensions de Romagnoli et Salaemekaers pour l’Atalanta car honnêtement on commence à arriver au bord de la rupture niveau effectif et ça s’est ressenti ce soir, ça ne peut plus continuer comme ça :-( on récupère leao quand même et faut espérer que Bennacer et les covided Rebic et Krunic soient là aussi :ok:

Seedorf_93 Seedorf_93
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 22:43:29

Belle victoire. Maintenant une victoire contre l’Atalanta et le Milan met l’Atalanta à 15 points...

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 22:44:56

Un peu comme contre la Juve L’Atalanta ça va être très compliqué voir mission impossible vu leur puissance de feu ... charnière expérimentale Kalulu / Musacchio très certainement ...

loointer loointer
MP
Niveau 17
18 janvier 2021 à 22:47:13

Moi j'ai l'impression que rien ne peux vous arrivez cette saison.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 22:49:20

Après kjaer est peut-être sorti par précaution, il sera peut-être dispo :oui:

Musacchio je lui fait confiance pour être un remplaçant de classe, mais quand même après aussi longtemps sans jouer, avec le rythme qu'impose la dea c'est chaud hein :peur:

Bon match ce soir, mais sans Ibra on marque pas, j'en suis sur à 1000%. Contrairement à d'habitude on a pas eu plein d'occases. Faut retrouver nos titulaires devant le plus vite possible. Déjà y'aura Leao avec Ibra. J'espère Calha aussi. Ce con de Salemakers, quelle tâche hein, sans ça on avait notre équipe quasiment au complet. Bennacer devrait revenir aussi.

Calabria quel match encore, j'attend toujours le moment où il rentrera dans le rang, mais obligé d'admettre que c'est pas encore pour ce soir :ouch:
A noter les deux parades salvatrices de Gigio :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2021 à 22:50:39

Zlatan est vraiment immortel, que ça fait plaisir de voir Milan ici depuis quelques mois :hap:

Seedorf_93 Seedorf_93
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 22:51:26

Tomori aura signé d’ici là et sera éligible... Kjaer peut-être juste sorti par précaution. Ce qui me fait plutôt chier c’est Saelemaekers qui prend un rouge et nous obligera à retrouver Hauge à côté de Zlatan...

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 22:55:58

Ouais on va attendre les nouvelles de la semaine pour les blessures mais ça fait chier quoi, on est proche de retrouver l’équipe type mais non faut qu’on ait du covid, une suspension et une blessure au dos pour faire chier :-( Au moment où on parle Gigio c’est top 3 mondial et je le dis en étant le plus neutre possible. Maintenant c’est simple, si on prend 1 point contre l’Atalanta et qu’on fait 9/9 contre Bologne, Crotone et Spezia on arrive en position de force au derby. Si le derby se passe bien je pense qu’on devient très clairement de grands outsiders pour le titre, surtout qu’on se renforce cet hiver et les autres non :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:01:02

Le 18 janvier 2021 à 22:51:26 seedorf_93 a écrit :
Tomori aura signé d’ici là et sera éligible... Kjaer peut-être juste sorti par précaution. Ce qui me fait plutôt chier c’est Saelemaekers qui prend un rouge et nous obligera à retrouver Hauge à côté de Zlatan...

Ce sera Leao à gauche :oui:
Et Castiellejo à droite j'imagine

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:03:44

Le 18 janvier 2021 à 22:55:58 Daryl-Impey a écrit :
Ouais on va attendre les nouvelles de la semaine pour les blessures mais ça fait chier quoi, on est proche de retrouver l’équipe type mais non faut qu’on ait du covid, une suspension et une blessure au dos pour faire chier :-( Au moment où on parle Gigio c’est top 3 mondial et je le dis en étant le plus neutre possible. Maintenant c’est simple, si on prend 1 point contre l’Atalanta et qu’on fait 9/9 contre Bologne, Crotone et Spezia on arrive en position de force au derby. Si le derby se passe bien je pense qu’on devient très clairement de grands outsiders pour le titre, surtout qu’on se renforce cet hiver et les autres non :(

Gigio est en progrès constant, même si son jeu de pied ben je pense qu'il plafonne, il fera pas mieux. En vrai moi je m'en fout de ça, enfin disons que c'est un +, mais ce zguéguer sur des relances Pirliesque de GB, ça me fait toujours un peu rigoler....

Sinon je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai l'impression qu'on a travaillé les CPA défensif, enfin :rire:
Je me demandais si c'était pas juste une baisse de buts encaissé sur CPA, mais je crois pas, parce qu'on est plus trop en danger sur ce plan là. :ange:

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 21
18 janvier 2021 à 23:07:50

Bon au final qui est indispo pour le prochain match? Je suis perdu là :rire: :-(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:09:04

Depuis la reprise en 2021 on est costaud défensivement, on encaisse très peu de buts et on subit presque rien. Même contre la Juve on peut pas dire qu’ils ont eu un nombre incalculable d’occases. Gigio est là pour faire le taff parfaitement. Pioli a dit que Kjaer est sorti par précaution :content: par contre ça y est ça commence à faire scandale l’arbitrage alors que clairement il y’a tirage de maillot sur Diaz :rire:

Seedorf_93 Seedorf_93
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 23:11:08

Déjà hâte d’être samedi 18h. L’atalanta sans Papu et avec son match nul est moins en confiance mais reste quand même effrayante

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
18 janvier 2021 à 23:12:46

Faudra voir contre l'Atalanta. Encore un match important dans la saison.

Donnaruma, c'est un vrai plus. Il fait gagner des ponts sur une saison.

Pour les penos, c'est de bonne guerre de râler de la part des autres équipes. Face à une équipe à qui tout réussi, il faut essayer de mettre un peu de pression sur le corps arbitral.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:15:19

L'atalanta fait peur, c'est clair. Après quitte à les affronter, autant que ce soit maintenant. Quoiqu'on en dise, tant que Papu sera pas parti, ça minera le club.

Ils empilent les buts de ouf c'est ça qui fait flipper, même si je trouve que depuis noël, paradoxalement, dans le jeu c'est pas si serein.

Seedorf_93 Seedorf_93
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 23:19:18

Franchement pourquoi Milan ne tente pas Papu ? Calhanoglu ne prolongera pas et Milan n’a pas de 10 pour le remplacer. Bien que là doublette Papu - Zlatan finirait en Ehpad ou maison de retraite après un an...

loointer loointer
MP
Niveau 17
18 janvier 2021 à 23:21:20

Jai pu voir l'action pour moi ya peno pour cagliari sans trop de soucis.
Latalanta faut voir, cette saison face aux gros elle est moins performante que l'année dernière.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:24:06

Le 18 janvier 2021 à 23:19:18 seedorf_93 a écrit :
Franchement pourquoi Milan ne tente pas Papu ? Calhanoglu ne prolongera pas et Milan n’a pas de 10 pour le remplacer. Bien que là doublette Papu - Zlatan finirait en Ehpad ou maison de retraite après un an...

Pas sur que Calha va pas prolonger. :ok:
C'était pessimiste y'a quelques temps, mais la donne semble changer. Et vu ses prétentions salariales, et celles du club, ça va on reste largement dans des fourchettes négociables.

Ensuite, Maldini veut déjà assurer le transfert définitif de Diaz...Moi perso, Papu je vais le chercher avec ma Laguna s'il faut...Mais dans l'optique de recruter une équipe LDC pour la saison prochaine, en gardant tant que possible notre ossature, finalement Papu est'il bien l'homme à prendre? La question n'est pas déconnante non plus.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:32:32

Calha c’est en bonne voie, milan s’est bien reprochée. Le mec a grand intérêt à prolonger, le club compte énormément sur lui, c’est notre colonne vertébrale avec Kjaer Kessie et Zlatan. T’as des chances de jouer la ligue des champions la saison prochaine et pourquoi pas le rêve de décrocher le graal en mai si tout roule. Et d’un autre côté lui arrive à un âge de maturité, où il a besoin d’être posé. Honnêtement tout est réuni pour qu’il reste :(

Tomori arrive mercredi à Milan, Maldini va vendre Conti à Parme avec prêt et obligation d’achat à 7 M :ouch: c’est un génie quand on sait qu’il a récupéré Kalulu gratos. Et je viens de lire qu’il veut absolument faire un arrière gauche pour soulager Théo, ça parle d’un mec du barça.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:33:16

Rapprochée *

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment