CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 241»
Page suivanteFin
-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 21:54:56

Ouais j'ai vu ça aussi :oui:

A voir, il avait pas été mauvais à Bordeaux. Grosse activité, c'est un peu un Kessie low coast. Pourquoi pas.

loointer loointer
MP
Niveau 17
14 janvier 2021 à 05:37:32

Linter en vente, plus d'investissement.
Ca sent pas bon même pour la fin de saison. On va finir le championnat avec cet effectif incomplet. Ensuite on sera probablement dans les mains d'un fond d'investissement qui cherchera à maximiser les profits.. fin du projet. :-(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
15 janvier 2021 à 21:15:27

Faudra m'expliquer un truc.
Quand t'es dans un club de foot comme la Roma, tu es professionnel quand tu travail dedans ? J'veux dire t'as un contrat, une paye, c'est ton travail quoi tous les matins tu te lèves tu vas travailler, comme nous. On est d'accord.

ALORS POURQUOI LA PUTAIN DE VOS RACES un random comme moi pas professionnel gueule depuis cet été qu'on a une défense de merde et aucuns des professionnels s'en rend compte ?!!!! J'en peux plus de me prendre des buts gags toutes les semaines c'est plus possible putain !!!!!!

ET PUTAIN Y'A BUT LA ????? ILS VALIDENT LE BUT ? allez salut le stream

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 21:38:04

On nous avait refusé le même but y’a pas longtemps, pour hors jeu passif comme l’est Caicedo sur l’action :ok:

Meité c’est signé bonne chose pour le milieu de terrain et la rotation. Mandzukic comme vice Ibra et Tomori ( Simakan blessé 1 mois ) en DC de Chelsea très proches également. Honnêtement ce serait du très bon pour compléter l’effectif et les blessures, même si pour Mandzukic faut voir son salaire mais bon ce serait un contrat jusqu’à la fin de saison pour l’instant et peut être plus si affinité :ok:

ichigo18_bis ichigo18_bis
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 22:29:51

La Roma prend une danse :rire:

Étonnant le classement de la Lazio quand tu vois ce qu'ils peuvent produire...

-Rhayner- -Rhayner-
MP
Niveau 23
15 janvier 2021 à 22:49:56

quel plaisir cette victoire :content:
une Lazio pour une fois réaliste et qui retrouve une solidité défensive c'est de bon augure pour la suite de la saison.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
15 janvier 2021 à 23:08:21

Je matte plus un match de la Roma sauf en Europa et encore. 0 victoire contre un « vrai » club. 0 victoires. Perte de temps inutile de les regarder.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 23:35:05

C'est incroyable ces trous au milieu que laisse la Roma plein axe :ouch:

Non seulement c'est le vide de ouf dans des zones hyper larges, improbable à ce niveau, mais en plus une absence de pressing de la part des défenseurs jusqu'au 18m :-(

Une catastrophe absolue, et surtout un mirage leurs derniers résulats. Les pb sont différents de l'Inter qui gère mal son effectif. Eux c'est tout simplement 15 joueurs qui sont moins bons que ceux d'il y'a 5 ans, à 2-3 exceptions près. Il n'ont tout simplement pas le niveau requis pour jouer autre chose que la zone EL :ok:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 09:32:05

Théo et Calhanoglu covided c’est juste improbable :rire: :-(

On devait avoir un semblant d’équipe type demain finalement ça sera tout l’inverse, l’équipe est diminuée de matchs en matchs ... et l’Atalanta arrive le week-end prochain :peur:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
17 janvier 2021 à 09:55:02

Inter - Juve ce soir. Sincèrement, je crois que si la Juve l'emporte, elle prendra un ascendant psychologique et deviendra le favori pour le titre. Ce mois de janvier sera clairement décisif.

Pas vu le match de la Roma. La défaite est lourde, mais la régularité et l'enchainement des victoires face aux "petits" peut suffire pour décrocher une belle place au classement général. Comme dit plus haut, l'équipe a moins de qualité que l'Inter, la Juve ou Milan. Néanmoins, je crois qu'il y a tout de même moyen de faire mieux et de faire vibrer de temps en temps les supporters.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 10:13:01

Je pense que la Juve est favorite ce soir même si j’ai du mal à être convaincu par cette équipe encore, l’inter est en train de dérailler au niveau du club qui serait en vente et Conte a de plus en plus de détracteurs. Ça se sent qu’il y’a pas une très bonne ambiance en ce moment dans le club mais d’un autre côté ce match est le meilleur moyen de répondre aux critiques. Après je signe pour un nul :hap:

Mandzukic va signer chez nous sinon :ok: mais bordel j’en reviens pas nos 2 meilleurs joueurs du moment covided .... l’avantage c’est qu’au moins c’est fait et on les aura pour le reste de la saison, pareil pour Ibra, Gigio et Rebic ... quand c’est pas les blessures c’est le Covid et quand c’est pas le covid c’est les blessures c’est juste incroyable :ouch: :rire:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
17 janvier 2021 à 14:46:24

Quand j'ai vu l'info covid j'ai halluciné, c'est dingue comme le sort s'acharne contre nous :-(

La Fiorentina :rire: :rire: :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
17 janvier 2021 à 15:15:34

Le 17 janvier 2021 à 09:55:02 FreddyAdu a écrit :
Inter - Juve ce soir. Sincèrement, je crois que si la Juve l'emporte, elle prendra un ascendant psychologique et deviendra le favori pour le titre. Ce mois de janvier sera clairement décisif.

Pas vu le match de la Roma. La défaite est lourde, mais la régularité et l'enchainement des victoires face aux "petits" peut suffire pour décrocher une belle place au classement général. Comme dit plus haut, l'équipe a moins de qualité que l'Inter, la Juve ou Milan. Néanmoins, je crois qu'il y a tout de même moyen de faire mieux et de faire vibrer de temps en temps les supporters.

Une seule victoire contre les 9 équipes top 10 du champ, une seule (Sampdoria).
C'est une équipe de peintre, sans aucun mental, sans aucune def, sans aucune ambition.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 17:08:26

Mandzukic arrive ce soir à Milanello, Tomori c’est imminent aussi :cool:

Allez on a encore un coup de force à faire demain soir avec cette équipe décimée contre un Cagliari en crise et ensuite ça devrait rentrer dans l’ordre petit à petit. Bennacer et le belge sont sur le retour, leao va purger son match de suspension, Rebic et Krunic devraient être negatif d’ici peu normalement. On ajoute les nouvelles recrues et pourra enfin compter sur du monde, surtout sur le banc :oui: Théo et Hakan ça fait vraiment chier car eux vont louper à coup sûr l’Atalanta qui sera un gros gros match et aussi le derby en coupe :-(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 21:00:53

https://twitter.com/frseriea/status/1350894094592208900?s=21

Incroyable mais vrai :ouch:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 21:02:35

Ptdr il marque en plus :rire:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 21:05:43

Le 17 janvier 2021 à 17:08:26 Daryl-Impey a écrit :
Mandzukic arrive ce soir à Milanello, Tomori c’est imminent aussi :cool:

Allez on a encore un coup de force à faire demain soir avec cette équipe décimée contre un Cagliari en crise et ensuite ça devrait rentrer dans l’ordre petit à petit. Bennacer et le belge sont sur le retour, leao va purger son match de suspension, Rebic et Krunic devraient être negatif d’ici peu normalement. On ajoute les nouvelles recrues et pourra enfin compter sur du monde, surtout sur le banc :oui: Théo et Hakan ça fait vraiment chier car eux vont louper à coup sûr l’Atalanta qui sera un gros gros match et aussi le derby en coupe :-(

Ouais, mais comme tu disais, autant avoir les covid aujd, la plupart de nos gros joueurs l'ont eu, ils ne l'auront pas deux fois (enfin pas d'ici Juin).
Le Belge revient demain normalement, par contre Bennacer ça sent pas bon. Calha c'est paradoxal, parce que c'est notre meilleur joueur, mais c'est aussi celui qui a le remplaçant le plus crédible. Diaz j'aime bcp dans ce profil différent.
Leao c'est ça qui fait chier, surtout au vu des circonstances. J'espère que Rebic sera là demain.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 21:08:30

Fait chier je préfère voir la Juve gagner :(

Ouais Bennacer ça commence à faire long cette histoire, il aurait déjà dû être rentrer et j’ai bien peur qu’il mette un peu de temps avant de revenir à 100 %

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 21:11:34

Le 17 janvier 2021 à 21:08:30 Daryl-Impey a écrit :
Fait chier je préfère voir la Juve gagner :(

Ouais Bennacer ça commence à faire long cette histoire, il aurait déjà dû être rentrer et j’ai bien peur qu’il mette un peu de temps avant de revenir à 100 %

Bennacer a eu une rallonge de 4 semaines de blessures parce qu'ils l'ont fait revenir trop vite sans qu'il soit apte :(
Grosse erreur. Sinon pour nous je suis pas sur que ce soit mieux que la Juve gagne. S'ils enchaînent les victoires, ils peuvent coiffer tout le monde, même en étant nul. L'inter est super fragile, à tout les niveaux. Ils peuvent gagner ce soir et taper 3 défaites derrière :ok:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 21:30:02

Ouais mais cette Juve est assez honteuse quand même, même contre les équipes plus faibles. 1ere MT désastreuse à tous les points de vue. Lautaro et lukaku ont mangé 2 buts tout fait ça peut faire bien plus lourd au tableau d’affichage :(

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment