CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 241»
Page suivanteFin
-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:35:42

C'est con pour Conti quand même, le peu qu'il a joué je le trouvais revigoré :(

En plus comme Calabria est une option bis en MC, et que Dalot remplace Theo en cas de besoin, et qu'enfin Kalulu semble s'installer plus dans l'axe que DD, je pense qu'on devrait mieux le garder :(

Message édité le 18 janvier 2021 à 23:35:54 par -[BordeauxMilan
Seedorf_93 Seedorf_93
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 23:36:58

Franchement Calhanoglu me fait peur. Par crainte je prendrai quand même Papu Gomez car rien ne nous dit que Hakan ne retombera pas dans ses travers. Mais je garde quand même le turc.

J’ai franchement hâte de voir à quoi ressemblera le Milan 21-2022

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:48:13

Calha a besoin d'un certain système de jeu pour être bon, c'est vrai. Il n'est pas super versatile et c'est son défaut.

Mais ses travers ont été surtout les travers de coach qui l'ont utilisé comme des peintres. Aujd, un joueur aussi technique, aussi fin, qui joue sur toutes les zones du terrains, qui a un aussi beau touché de balle, et qui fait autant la diff' avec ses passes (et ses frappes), tu le garde à tout prix. Sinon faut mettre 40M mini pour retrouver mieux, et encore au risque de se planter...

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
19 janvier 2021 à 00:01:47

quel plaisir de repasser premier :coeur:

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/l02m96/zlatan_ibrahimovic_amazing_pass_vs_cagliari/ :coeur:

Le 18 janvier 2021 à 23:36:58 seedorf_93 a écrit :
Franchement Calhanoglu me fait peur. Par crainte je prendrai quand même Papu Gomez car rien ne nous dit que Hakan ne retombera pas dans ses travers. Mais je garde quand même le turc.

J’ai franchement hâte de voir à quoi ressemblera le Milan 21-2022

malheureusement son club veut pas le vendre a un concurrent

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 00:07:52

Ouais mais ce refus de l'Atalanta, ça n'a qu'un temps :(
S'il doit venir chez nous (ou ailleurs en SA) ça se débloquera pas avant le 25-30/01, mais si c'est ce que le joueur veux, ils céderont au bout d'un moment.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
19 janvier 2021 à 21:36:04

Au bout de 20 min je lis :

"Maggiore attera in area dopo contatto con CRISTANTE"
"KUMBULLA sbaglia il rinvio"

Perdre 2-0 contre la Spezia :rire: :rire: :rire: 2 erreurs défensives :rire: :rire: :rire: équipe de guignols.

Je me fais un petit kiffe, j'ouvre plus l'appli jusqu'à la fin du match et je me garde la surprise du résultat final pour partager avec vous :hap:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
19 janvier 2021 à 23:15:15

Bon ben prolongation, but sur péno et égalisation de Mkhi

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 23:18:33

Ptdr les 2 rouges en 30 secondes :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
19 janvier 2021 à 23:19:33

Je viens de lire ça..... Mais sérieux licenciez moi ça pour faute pro svp j'en peux plus j'en peux plus de cette def j'en peux plus

Message édité le 19 janvier 2021 à 23:19:47 par ChachiGonzales
Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 23:21:53

Heureusement que t’as le changement supplémentaire en prolongation sinon tu te retrouves à 9 vs 11 + un joueur de champ dans les buts :(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 23:33:19

C’est très chaud entre Milan et Junior Firpo du barça, Tomori arrive demain à Milan pour être convoqué dès samedi contre l’Atalanta et Mandzukic a fait son 1er entraînement aujourd’hui ... y’a rien à dire le fond Elliott et Maldini mettent toutes les chances de leurs côtés pour réaliser une aussi belle 2eme partie de saison, dans un contexte économique pas simple en plus. Je pense que la on va avoir un banc assez fourni, déjà que les remplaçants ont fait le taff de manière remarquable jusqu’ici en plus :oui:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
19 janvier 2021 à 23:52:57

J'ai même plus les mots. Eliminé par la Spezia, qu'est ce que je peux dire de plus à part que c'est tout simplement honteux. Allez même l'europa je la matterais pas, je regarderais d'autres clubs italiens qui ont une vrai ambition.

C'est finit pour moi cette année la Roma, chui arrivé à bout de cette équipe. J'en peux juste plus de ces guignols inconstants. Je sauve 3 mecs dans cette équipe qui à chaque fois que je les ai vus je les ai vus à fond : Spinazzola, Veretout, Mkhi. Tous les autres c'est des peintres intermittents présents une fois sur 5.
Je perdrais plus mon temps à penser à ces danseuses qui ont aucune envie et aucune hargne sur le terrain, finit. J'ai énormément de jeux à faire, énormément de séries et d'animé à matter, ça tombe très bien de me trouver du temps libre.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 23:57:54

🚨 Incroyable à Rome ! La Roma, réduite à 9, a effectué... six changements. Alors qu’elle n’avait droit qu’à 5. Résultat, elle avait d’ores et déjà perdu le match sur tapis vert avant même la fin du match contre Spezia (perdu 2-4). Totalement surréaliste. #RomaSpezia

Je me disais bien qu’il y avait un truc qui allait pas, Fonseca a fait 3 changements pendant la prolongations j’ai trouvé ça bizarre :rire: si le règlement a bel et bien été violé ( des fois il y’a des différences avec le championnat c’est pour ça que je suis pas sûr ) c’est d’un amateurisme terrible déjà qu’ils avaient fait la même en début de saison en mettant Diawara qui était pas qualifié, défaite 3-0 sur tapis vert :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
20 janvier 2021 à 00:03:59

Franchement je m'en contre tape, j'arrive même plus à rire de cette équipe. J'ai juste de la pitié en fait. Pitié pour les supp qui voyant l'inter et la juve incertaines commençaient à y croire. Pitié de voir ces prestations.
Je suis le premier à dire qu'il ne faut pas virer un entraineur trop vite, mais y'a forcément un problème. Tu ne peux pas me dire que la Lazio a un meilleur effectif que la Roma, sur le papier tu ne peux pas me dire ça. Tu compare les noms un par un, jamais la Lazio a un meilleur effectif. Et ils nous roulent dessus, mais d'une force, d'une force quoi...

Tout doit changer, absolument tout dans ce club.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
20 janvier 2021 à 00:11:49

Le lob de Sapponara est tout de même délicieux https://twitter.com/ericmaggiori/status/1351664583916793862?s=19

Ouais, la Roma était vraisemblablement en surrégime il y a quelques semaines.

Mais je continue à croire qu'il y a du talent dans cette équipe. Je rêverais d'y voir un Sarri aux commandes.

Popey74 Popey74
MP
Niveau 11
20 janvier 2021 à 05:41:15

La roma dirigée par des enfants :rire:
Fou leurs erreurs cette année..

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 15:06:10

L’udinese qui marque après 20 secondes de jeu contre l’Atalanta ( match en retard ) :rire: sûrement le but le plus rapide derrière Leao :( le gasp a fait tourné pour samedi, tout ceux qui sont sous le coup d’une suspension sont sur le banc :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
20 janvier 2021 à 20:58:13

Bon après plus d’un mois sans regarder la juve, je vais Matter en tout cas la première mt de cette finale.

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
20 janvier 2021 à 22:27:27

après le vamos de zidane, le lets go de lampard, place au vai de pirlo :cool:

Sinon match plaisant mais brouillon dans le dernier geste, bon pressing turinois. Le Napoli fait pas grand chose, Arthur techniquement quand il veut c'est quand même très fort. CR7 trop seul devant, il lui faut vraiment un point d'appui et le duo Chiesa/Kulu... Bon... Comme d'hab., ils sont frustrants

edit: but ronaldo

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 22:33:17

Quand tu vois Petagna titulaire dans une équipe qui peut jouer le scudetto tu te dis que tout est possible dans la vie

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment