Va falloir les taper en 7 matchs le Heat
Ce que adebayo leur met
Lowry
Le 03 novembre 2021 à 01:39:39 :Ils ont Porzi a plus de 30m par saison pendant 3 ans encore ils sont bloquer
Ils se bloquent eux même, ca fait 2 intersaison qu'ils avaient du cap pour tenté un truc et ils ont rien fait
L'effectif est vraiment honteux, sur les 10-12 joueurs qui jouent il y en a bien 6 ou 7 qui ont juste le niveau pour jouer avec des équipes qui tank
Doncic avec un salaire de rookie c’était l’occasion de l’équiper comme jamais.Chose qu’ils n’ont pas fait… ils vont s’en mordre les doigts
Doncic n’est pas non plus irréprochable en ce début de saison:(
Non mais il plante du logo donc il est formidable
J’ai jamais dit qu’il était irréprochable mais Doncic a 10M il me semble que c’est un bon rapport qualité / prix
Ce n’était pas contre toi mon post, juste pour dire que « rien » ne va en ce début de saison côté Mavs
Être en 4-3, merci Raptors, Spurs, Kings et Rockets, ça tient du miracle un tel calendrier
Vous avez vu Zion
300 pounds à la pesée, on dirait le professeur foldingue
https://www.youtube.com/watch?v=ZMoqp_BzDzY
Tellement dangereux pour lui, c'est dingue de s'être laisser aller comme ça en étant professionnel
j'aime bien la phrase tu ne joues pas au basket pour te mettre en forme, tu te mets en forme pour jouer
le fameux joueur qui a la tête sur les épaules et est ultra professionnel...
Je pensais pas qu'il voudrait se barrer si vite des Pels quand même.
Que c'est cool quand ya le changement d'hiver que les usa font un peu plus tard, tous les amtchs à minuit, ca change de fou
Chicago @ Phila sur BEIN4
J’ai envoyé sur les Sixers perso
Thybulle DPOY?
Attention les Bulls sont chauds en ce début de saison
La famille Curry ces dieux du shoot
Le 04 novembre 2021 à 00:23:03 :Attention les Bulls sont chauds en ce début de saison
ouais ils devraient gagner