Au fait j'entends plus rien sur l'excellent Al Horford
Westbrook j'en ai déjà marre
Ce cerveau vide putain
5 saisons en triplé double de moyenne et toi ?
Quand je vois certains le fourre top 10 all time des meneurs…
Vraiment un gros point de désaccord avec trashtalk alors que je les adore.
Tu peux pas mettre cp3 ou Tony Parker ou walt frazier derrière lui, impossible
La NBA c’est la culture de la stats c’est pour ça
Le 05 novembre 2021 à 12:47:17 :
Quand je vois certains le fourre top 10 all time des meneurs…Vraiment un gros point de désaccord avec trashtalk alors que je les adore.
Tu peux pas mettre cp3 ou Tony Parker ou walt frazier derrière lui, impossible
Trashtalk est dans la culture des highlight et des stats. Il me semble que dans leur top 100 ils mettent kawhi derrière Harden et Westbrook, je crois que ça veut tout dire.
Ils ont jamais touché un ballon de leur vie, ils se rendent pas compte à quel point le plus dur c'est de gagner, et pas juste faire des bonne perf individuelle.
Ils ont jamais touché un ballon de leur vie
C’est faux et surtout ça n’a aucune valeur comme argument
Est ce qu'ils font ça pour pas être taxés de franchouillard ? Mais franchement valoriser un mec qui fait des saisons en triples doubles qui ne débouchent sur rien derrière plutôt qu'un mec 4 fois champion(toujours avec un rôle important) plus une fois mvp des finales c'est abusé
Les suceurs du média qui arrivent deux minutes après incroyable.
Quand tu mets Harden devant Kawhi, Westbrook top 10 all time, tu es dans la dictature des highlight et du grand cirque qu'est la nba en SR.
Mais c'est leur gagne pain, ils sont obligé d'encense à l'excès la génération actuel pour faire croire que tout est cool en nba pour leur public de semi débile.
Ca sous cote quand même Harden, le mec est quand même putain de monstrueux (et infecte à voir jouer) et s'est tapé une des meilleure équipe de l'histoire en face
C'est quand même un putain de vrai FP sur sa période Houston, en plus son suporting cast était pas non plus dingue
Le 05 novembre 2021 à 13:05:53 :
Ca sous cote quand même Harden, le mec est quand même putain de monstrueux (et infecte à voir jouer) et s'est tapé une des meilleure équipe de l'histoire en face
C'est quand même un putain de vrai FP sur sa période Houston, en plus son suporting cast était pas non plus dingue
Il a fait la pluie et le beau temps a Houston, à décidé de quasiment tout les FP avec lesquels il a joué. Il voulait Dwight il a eu Dwight, il voulait CP3 il la eu, ensuite la fait dégage pour jouer avec son frere Westbrook.
Je dénigre pas le niveau du joueur, c'est un monstre mais j'ai du mal à le mettre devant Kawhi qui a su emmené son équipe jusqu'au bout et avoir une bague, ce qui est juste la base de la nba.
Personne ne les suce ou quoi que ce soit, je te parle juste de ton argument « c’est parce qu’ils n’ont jamais touché de ballon » qui n’a aucune valeur et qui pour le coup est faux les concernant
https://mobile.twitter.com/LALakersFR/status/1456572530102317056
Tellement criminel et révélateur sur westbrook.
Ce mec est une arnaque.
Bug
Ce cerveau vide
On dirait un bug 2k
En vrai il va être benché pendant les fins de match en PO non ?
sont lunaires les 2 autres clips qui suivent
Mais pourquoi il fait ca alors qu'il y déjà 2 joueurs dessus ???
Je comprend même pas le résonnement qu'il a pu avoir
SGA
fin de match, manque de lucidité