Franchement le nouvel arbitrage c est quand même bien mieux, si ça pouvait continuer comme ça et même être encore plus permissif ça serait top
Y a des joueurs qui se seraient plaint des nouveaux ballons aussi
En tout cas la saison s annonce intéressante, à voir en fonction des blessures, mais y a juste 2 - 3 équipes de chaque conférences qui sont à la rue et c était prévisible, le reste ça devrait être une bataille sympas à suivre
En tant que fan neutre (même si un petit coup de coeur pour les Raptors TMac, CBosh, DeMare et Rudy Gay sans oublier Kyle Lowry le meilleur joueur qu’est connu la franchise
) je me régale en ce début de saison, et je te rejoins l’arbitrage est vraiment sympa et rend les matchs de SR moins indigeste
Le 06 novembre 2021 à 13:21:59 :
Y a des joueurs qui se seraient plaint des nouveaux ballons aussi
Je n’avais pas vu ça
Franchement pour moi les ballons c est de l enculage de mouche, les mecs s entraînent depuis un moment avec quand même
J aurais bien aimé voir des joueurs NBA faire des heures de routes en étant serrés comme des sardines pour jouer dans une salle gelée avec terrain goudronner et un ballon qui glisse plus qu une savonnette
Franchement si t'es president de club, avoir Ben Simmons chez toi c'est clairement top
Deja il est pas payé, mais en plus il choppe des amendes chaques jours ou presque
Pourquoi pas
C'est qui derrière ? Jamisson et Stevenson ? En mode c'est quoi ces pompes wtf
Quel tocard MPJ
C'est pas la folie a Denver
La fin de match de Houston ce sketch
Jokic
Ce tanking
Embiid
LUKA
Ptin mais les Lakers ce niveau
Le 07 novembre 2021 à 03:50:48 :
LUKA