CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions divers / topic d'aide ^^

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
03 juillet 2021 à 13:18:51

Non, il n'y a pas d'alternative

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
03 juillet 2021 à 13:25:11

Ok merci de ta reponse

VZK-Isastis VZK-Isastis
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 13:55:45

Je vois merci pour vos conseils du coup je vais me mettre le D4 ou D5 dans un coin de me tête une fois que j'en aurai fini avec celui-ci (si un jour j'arrive à le terminer mdr)

Pour le moment je galère un peu avec les Démonicode, je sais pas si je reste sur des codes plutôt simple ou des plus complexe

Je trouve quand même dommage que les équipements et les innocents ont si peu d'impact

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
03 juillet 2021 à 14:25:34
  • aucun impact serait plus juste* mais il reste tout de même les innocents les plus importants comme le statisticien et probablement celui qui impact le critical hit aussi jsais plus son nom
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 juillet 2021 à 20:58:21

Les items normaux et Carnage ne servent à rien niveau stats oui mais les Rakshasa sont bons oui :-)

isidorici isidorici
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 10:29:33

Salut
bon j'ai acheter le jeu, la 3D tue le jeu a mon gouts, je préféré avant (oui je sais je suis un vieux con) , par contre j'ai vu le tuto d' Alucard qui dois bosser chez NIS pour connaitre le jeu mieux que les développeurs XD. Ma petite question, je vois dans l'auto-mode qu'il faut 6 slot, hors mon prinny est bloquer a 4, que dois je faire pour obtenir les deux slots manquant ? (ils sont en 5 étoiles pour le moment donc dieux prinny) merci de vos futur réponse

isidorici isidorici
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 11:01:35

bon ba j'ai trouver , j'avais inversé les action, je suis un boulet XD

Saibotwins Saibotwins
MP
Niveau 5
08 juillet 2021 à 18:44:57

Bonjour, j'ai plusieurs questions, qui vont surement vous paraître basique mais j'ai besoin qu'on m'éclaire.

1. Quand on créer un personnage à l'assemblée infernale, on peut en fonction du karma et du mana en faire d'un moins que rien à un génie, quand on sélectionne génie on peut attribuer des points de stats (exemple: Chev. blindée, j'ai mis tout les points en déf.)
Ça signifie qu'il gagnera X points en plus par niveau monté ? Parce que ma Chev. blindée commune sur un niveau de 3000 semble supérieur à celle en génie. (Elles ont presque 1000 niveaux d'écart mais en comparant au même niveau la commune reste supérieur, c'est moi qui bug ou?)

2. Dans les maléfices, encore pour la même classe, j'ai attribué les maléfices exercice défense 1 et 2 à ma génie dès le début (Taux de défense +10% et +20%) mais malgrès ça elle semble posséder moins de défense que ma commune. Ces 2 maléfices ensembles augmentent bien de 30% la défense avec la montée de niveau, non?

3. Concernant les réincarnations, j'ai pas encore testé. Quand faut-il que je réincarne? Dois-je attribuer des points de stats à la buvette avant réincarnation ou après? Pouvez vous m'expliquer d'avantage sur ce principe de réincarnation et l'utilité des points de karma svp?

J'en aurais sûrement d'autres par la suite, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre et de m'éclairer. :)

Saibotwins Saibotwins
MP
Niveau 5
08 juillet 2021 à 18:44:57

Bonjour, j'ai plusieurs questions, qui vont surement vous paraître basique mais j'ai besoin qu'on m'éclaire.

1. Quand on créer un personnage à l'assemblée infernale, on peut en fonction du karma et du mana en faire d'un moins que rien à un génie, quand on sélectionne génie on peut attribuer des points de stats (exemple: Chev. blindée, j'ai mis tout les points en déf.)
Ça signifie qu'il gagnera X points en plus par niveau monté ? Parce que ma Chev. blindée commune sur un niveau de 3000 semble supérieur à celle en génie. (Elles ont presque 1000 niveaux d'écart mais en comparant au même niveau la commune reste supérieur, c'est moi qui bug ou?)

2. Dans les maléfices, encore pour la même classe, j'ai attribué les maléfices exercice défense 1 et 2 à ma génie dès le début (Taux de défense +10% et +20%) mais malgrès ça elle semble posséder moins de défense que ma commune. Ces 2 maléfices ensembles augmentent bien de 30% la défense avec la montée de niveau, non?

3. Concernant les réincarnations, j'ai pas encore testé. Quand faut-il que je réincarne? Dois-je attribuer des points de stats à la buvette avant réincarnation ou après? Pouvez vous m'expliquer d'avantage sur ce principe de réincarnation et l'utilité des points de karma svp?

J'en aurais sûrement d'autres par la suite, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre et de m'éclairer. :)

Riposkulls Riposkulls
MP
Niveau 3
09 juillet 2021 à 10:38:34

Bonjour à tous,

N'ayant jamais vraiment fait attention à opti quoi que ce soit dans les Disgaea précédent, j'ai une petite question au sujet des innocents.

Prenons l'exemple de "Statistitien", dont le cap est à 900. Si l'on met 2,3 ou plus de Statistitiens capés sur un même objet, il semble que cela ne change rien, on n'obtient pas plus d'expérience.

En revanche, si l'on met un Statisticien maxé aux 4 objets équipables par un même personnage, bénéficie-t-on de 4 fois l'effet, ou finalement la limite est de un Statisticien maxé par personnage.

Et du coup, cela fonctionne-t-il pareil pour les autres innocents à effet ?

Merci !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 juillet 2021 à 10:54:44

Le 09 juillet 2021 à 10:38:34 :
Bonjour à tous,

N'ayant jamais vraiment fait attention à opti quoi que ce soit dans les Disgaea précédent, j'ai une petite question au sujet des innocents.

Prenons l'exemple de "Statistitien", dont le cap est à 900. Si l'on met 2,3 ou plus de Statistitiens capés sur un même objet, il semble que cela ne change rien, on n'obtient pas plus d'expérience.

En revanche, si l'on met un Statisticien maxé aux 4 objets équipables par un même personnage, bénéficie-t-on de 4 fois l'effet, ou finalement la limite est de un Statisticien maxé par personnage.

Et du coup, cela fonctionne-t-il pareil pour les autres innocents à effet ?

Merci !

Non cela ne change rien, uniquement un stack de 900 statisticiens PAR personnage ( et peu importe si on le met sur l'arme ou sur une armure, l'effet est le même )

Seuls les innocents qui boostent les stats peuvent se cumuler donc Gladiateurs, Tuteurs, Coachs, etc :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 juillet 2021 à 11:23:40

Le 08 juillet 2021 à 18:44:57 :
Bonjour, j'ai plusieurs questions, qui vont surement vous paraître basique mais j'ai besoin qu'on m'éclaire.

1. Quand on créer un personnage à l'assemblée infernale, on peut en fonction du karma et du mana en faire d'un moins que rien à un génie, quand on sélectionne génie on peut attribuer des points de stats (exemple: Chev. blindée, j'ai mis tout les points en déf.)
Ça signifie qu'il gagnera X points en plus par niveau monté ? Parce que ma Chev. blindée commune sur un niveau de 3000 semble supérieur à celle en génie. (Elles ont presque 1000 niveaux d'écart mais en comparant au même niveau la commune reste supérieur, c'est moi qui bug ou?)

2. Dans les maléfices, encore pour la même classe, j'ai attribué les maléfices exercice défense 1 et 2 à ma génie dès le début (Taux de défense +10% et +20%) mais malgrès ça elle semble posséder moins de défense que ma commune. Ces 2 maléfices ensembles augmentent bien de 30% la défense avec la montée de niveau, non?

3. Concernant les réincarnations, j'ai pas encore testé. Quand faut-il que je réincarne? Dois-je attribuer des points de stats à la buvette avant réincarnation ou après? Pouvez vous m'expliquer d'avantage sur ce principe de réincarnation et l'utilité des points de karma svp?

J'en aurais sûrement d'autres par la suite, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre et de m'éclairer. :)

1. Oui les points alloués donnent un bonus de stats à chaque montée de niveau dans la catégorie en question ( donc un perso commun peut être plus fort dans l'une ou l'autre caractéristique qu'un génie )

2. Oui les maléfices de croissance augmentent les stats à chaque passage de niveau mais il faut prendre en compte aussi les points alloués, le rang du perso à sa création, son équipement, maléfices,...

3. Tu peux attribuer des points dans le Bar quand tu veux car ce sont des boosts PERMANENTS ( en ce qui concerne les stats du moins ). La réincarnation permet de choper des maléfices "spéciaux" ( qu'on ne peut donc pas acheter directement au PNJ ) ainsi qu'accumuler du Karma, le Karma sert à acheter des points pour booster ses stats, dépasser les limites de niveau ( à 9.999.999 et ensuite 99.999.99 ) augmenter le Move d'un perso, ses dégats, etc
Si tu arrive à passer du lvl 1 à 9999 rapidement tu peux considérer que tu peux commencer à te réincarner avec quelques persos ( toujours garder un damage dealer qui va carry le reste de la team )

Saibotwins Saibotwins
MP
Niveau 5
09 juillet 2021 à 11:34:44

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est plus clair pour moi et ça va bien m'aider ! :content:
Bonne journée et bon jeu :-d

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 juillet 2021 à 11:51:49

Avec plaisir ! bon farm :D

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
10 juillet 2021 à 10:36:57

Est-ce que par hasard il y aurait un malus du type plus le Finisher est haut level plus faible sera l’xp gagnée?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 10:40:07

Non :-)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 12:13:40

J'aurais une question, désolé si elle est bête, mais j'entends parler du niveau 14-5 pour farm les boss, mais moi en tout mode, j'ai pas de boss mais 5 samurai .

Est ce qu'il y a quelque chose à activé avant?

Merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 12:17:25

Oui tu dois activer l'option dans le cheat shop qui permet de remettre les stages dans leur état d'origine "Back to Square one" en anglais, Retour à la case départ en FR? :-)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
10 juillet 2021 à 12:18:42

Ah merci... j'ai cru que c'était avec un retour en arrière ou une mission qui me bloqué ^^.

Merci beaucoup

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juillet 2021 à 12:28:13

De rien !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment