Menu
Disgaea 6 : Defiance of Destiny
  • Tout support
  • Switch
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Disgaea 6 : Defiance of Destiny  /  Tous les forums  /  Forum Disgaea 6 : Defiance of Destiny  / 

Topic Questions divers / topic d'aide ^^

Sujet : Questions divers / topic d'aide ^^

Page suivanteFin
Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
01 juillet 2021 à 19:05:12

Et re !

Me suis dit qu'on pourrait faire comme sur les autres forums des disgaea, regrouper les questions au sein du même topic ça sera plus pratique pour les 3 4 gugusses que nous sommes ^^

Alors j'attaque :

1. Les innocents nés via le ranch on a besoin ou pas de les soumettre ?

2. Pour la reinc en chaîne, faut de faire suer à monter le peros ou on peut enchaîner comme un goret les reinc au lvl 1 ?

3. A venir, je me fais confiance 😂

Merci bcp de votre aide future et à venir 😁

Alukard1
Alukard1
MP
01 juillet 2021 à 19:12:44

1. Il faut up la troupe au max comme ça ils naissent directement soumis :-) ( dans D5 on évitait de le faire mais dans D6 IL FAUT upper la troupe au max )

2. Mode goret au lvl 1 oui, on passe rapidos par le Juice Bar, on file quelques points de Mana au perso et hop on réincarne et ainsi de suite

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
01 juillet 2021 à 20:01:47

Okok me doutait que c'était ça mais je préfère demander au Maître des lieux 😁

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 01:45:27

La voilà la 3e ^^

Pourquoi mes Stats ne montent plus ? Elles restent bloquées à 999.999.999.999 alors que j'ai débloqué toutes les limites (carnage et rasestsu)

Et même si j'essaie de les augmenter via le Juice bar elles restent au même niveau

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 02:17:36

Ah bah la bonne blague, le jeu me dit que j'ai appris tous les maléfices d'ultra reinc, mais pas de melficez xp+100% 😞

Elle est où la carotte la ? 🥕😂

Alukard1
Alukard1
MP
02 juillet 2021 à 09:06:29

Tes stats sont bloquées parce qu'il faut terminer les 5 maps du chapitre Rakshasa et acheter l'option/levée de limite qui se débloque dans le menu de réincarnation.

Tu as du mal regarder pour le maléfice...

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 09:17:56

Exact j'avais pas les yeux en face des trous à 2h30 du mat...

En même tps ça sert à quoi de les nommer les maléfices, notez directement leur effet merde ! 😂😂😂

Alukard1
Alukard1
MP
02 juillet 2021 à 10:56:13

Mdr tant mieux :D

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 11:47:08

D'y coup vraie question, c'est mieux de se concentrer sur une seul perso à la fois ou en faire qquns en même tps ?

La je monte war Lady /melodia/ beeko/thief et Mao en parallèle

abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 14:19:53

ça dépend si tu fais du powerleveled pour avoir des persos optimaux ou pas

Si c'est du leveling lambda je pense que tu peux te le permettre mais si tu vises 99999999 lvl et 999Milliard de stats je te conseille plutôt de le faire un par un parce que ça prend beaucoup de temps.
C'est très chronophage comme activité

VZK-Isastis
VZK-Isastis
MP
02 juillet 2021 à 14:30:10

Le jeu me dit que j'ai atteint ma limite max de karma pour Zed

Je sais qu'il s'utilise lors de l'ultra-réincarnation mais mon personnage n'est que niveau 824 et j'ai crû comprendre qu'il valait mieux attendre le Niv.9999

Je n'arrive pas a me souvenir s'il y a un autre moyen profitable d'utiliser le karma dans le jeu

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 14:36:46

Nan tes pas 'oblige' d'attendre le 9999 pour reinc

Ya tellement de Stats dans le jeu que tu perdras rien si tu reinc avant tkt

J'ai fait genre une 10zaine de reinc avant le lvl 9999 de mon zée jsuis quand même full stat avec lui actuellement

VZK-Isastis
VZK-Isastis
MP
02 juillet 2021 à 14:39:07

Ou alors le problème vient peut-être de mon niveau limite de karma ?

Il est marqué à 5,124 alors que je dois en récupérer 100 000 sur les instructions malveillantes

(Désolée pour le double post)

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 14:39:14

@abba Ouias j'ai remarqué que si tu veux le full stat vaut mieux les faire un par par un

Bon la ça va je fait lvl 1 a fond en un fight, je vise les 4 persos full Stats pour ce soir

VZK-Isastis
VZK-Isastis
MP
02 juillet 2021 à 14:45:33

@Sam ah okay merci je vais faire ça

Du coup j'ai d'autres questions

1. Comment monte la limite max de karma ?

2. Je sais qu'avec la réincarnation le mana est perdu le mieux c'est d'aller le dépenser au Spirite ?

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 15:07:22

Le limite de Karma monte avec les d evility les espèces de missions dans le menu de chaque perso

T'as des objectifs à faire qui vont te monter la limite petit à petit jusqu'au max (de 999.999.999.999 je pense vu que la perso j'en suis à 125.000.000 de Karma par reinc)

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 15:09:07

Ah merde j'avais pas vu la 2e question !

Soit le dépenser au spirite ou encore mieux le transférer à un autre perso, qui fera office de mule à mana via la loi à moi tout le mana

(ah voilà la trad exacte c'est les instructions malveillante pour lever la limite de Karma)

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 15:15:22

Mais tkt pas au bout d'un moment la mana il en pleuvra tellement que t'en aura plus rien à foutre 😂

J'en suis à bazarder 1 milliards de mana par reinc actuellement 😅

VZK-Isastis
VZK-Isastis
MP
02 juillet 2021 à 15:29:47

Mdrr je vois

Okay merci beaucoup y a tellement de choses et vu que c'est mon premier j'ai du mal à me souvenir de tout x)

Sam_la_barbe
Sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 15:41:21

Oh bah t'as de la chance, ya beaucoup de trucs qui ont été simplifiés par rapport aux anciens !

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS4 45.99€ Amazon Switch 51.84€ Fnac Marketplace Switch 59.95€ Fnac Switch 59.99€ Cdiscount Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix