Menu
Disgaea 6 : Defiance of Destiny
  • Tout support
  • Switch
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Questions divers / topic d'aide ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 16:12:27

@VZK-Isastis Je ne sais pas ou tu en ai dans le jeu, mais le déblocage des limites du karma se feront petit à petit à mesure que tu réussiras les instructions malveillantes des persos.
ça viendra plus ou moins naturellement alors t'en fais pas trop pour ça

Le 02 juillet 2021 à 15:41:21 :
Oh bah t'as de la chance, ya beaucoup de trucs qui ont été simplifiés par rapport aux anciens !

@Sam C'est très certainement ce qui a valus à Disgaea 6 les nombreuses remontrances de la part des japonais et ils sont loin d'avoir tort

A cause de cet opus, il se peut qu'on ne revois jamais un Disgaea numéroté digne de ce nom :-(

PS: je bazarde également des milliards de Mana toutes les réincarnations également,en gros toutes les 5 minutes :rire2:

VZK-Isastis
VZK-Isastis
MP
02 juillet 2021 à 17:21:25

@Sam Oui j'ai crû comprendre c'est pour ça que je me suis lancée, je connaissais vite fait la licence depuis longtemps mais le manque de fr et l'apparente complexité me faisait un peu reculer

@Abba J'en suis encore bien au début je dirais, j'avance chill moi mdr
Niveau histoire je suis au 3e chap je crois et mes unités sont proches du niv.1000

Mince il est à ce point mal vu par les fans ?
Du coup vous me conseillez le ou les quel(s) selon vous ?

abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 18:01:18

Si tu es au début du jeu tu as largement le temps d'y penser.
Quand à la question des jeux Disgaea c'est épineux.

C'est compliqué de te donner un conseil sur tel ou tel jeu de la licence parce que certains comme moi préféreront les Disgaea à l'ancienne qui te font suer sang et eau pour plusieurs centaines d'heures de jeux, contrairement au 6 qui est une aberration pour ma part et qui ne vaut pas la moyenne

Si tu veux un bon Disgaea qui soit pas trop compliqué mais pas extrêmement facilités comme le 6 je te dirais de faire Disgaea 4 complete
Dans celui ci, le stuff aura une véritable valeur, l'item world,chara world,reverse pirating,pirate hunting etc auront une grande importance pour ton évolution, les innocents auront une vraie valeur, il y aura le vrai pays du carnage (LOC) etc
Le sentiment d'accomplissement est bien réel dans cette version D4 complete (bon je ne te conseille pas le 4 original par contre ça serait probablement trop hard pour toi lol )

Le premier et deuxième sont des classiques mais le fort contraste par rapport aux récents D4 complète,D5 et D6 pourrait beaucoup te déplaire :rire2:

Message édité le 02 juillet 2021 à 18:02:56 par abbadondood
sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 18:41:50

J'aurai tendance à conseiller le 5 complète aussi, complet pas trop complexe à pre'dre en main non plus et mine de assez 'facile' à maîtriser

Mais prévois du tps aussi bien le 4 que le 5 t'es parti pour des milliers d'heures (non je n'exagère pas)

Alukard1
Alukard1
MP
02 juillet 2021 à 18:53:32

Enjoy le farm les amis ! 😁💪🏻

abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 18:54:15

T'abuses Sam ne lui fais pas peur :rire:

Pour le D4 complete j'avais une complètion à 100% en un peu moins de 200 heures mais c'est certainement parce que je connaissais déjà le jeu original par coeur
500 heures pour le 4 original je suis d'accord par contre

Le 02 juillet 2021 à 18:53:32 :
Enjoy le farm les amis ! 😁💪🏻

Toi, retourne boire tes bières et nager dans le lac é_è

Message édité le 02 juillet 2021 à 18:56:29 par abbadondood
Alukard1
Alukard1
MP
02 juillet 2021 à 19:10:21

Haha on est devant le foot pour le moment 😁

sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 19:57:20

Le quoi ? Moi je fi is de monter mon 5e perso full stat ! Ça cedt intéressant (spoiler non merci lauto-battle pour le coup !)

sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 20:00:22

Tiens tant que t'es la, un thief ça a une utilité dans cet épisode ?

Et le vol est base sur quoi ? Les Stats du perso ? Le lvl du skill de vol ? Le vol général sert à qqchose ?

abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 20:37:07

Le vol servait à quelques chose même dans D5 mais dans le 6 beu ... ça sert à rien !
Quel intérêt de voler quand tes stats sont beaucoup plus puissante que tes armes full lvl ?

Pour le thief la seule utilité qu'il a c'est de pouvoir monter de lvl plus vite que les autres il me semble
Quand à la capacité du vol, avant c'était axé sur la stat de précision, le lvl max et les objet fais pour voler, dans le 6 j'en sais rien j'ai jamais rien volé :rire2:

Tu as débloqué le mode Yasha ? si non tu vas être déçus si tu crois être full stats, jme suis fais baiser ...

Message édité le 02 juillet 2021 à 20:40:10 par abbadondood
sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 20:53:07

Nan Nan tkt j'ai vu depuis hier la carotte

Je suis full stat à mon niveau jaicpas encore la tram pour finir le raksh 5

Daillzurs j'essaie de monter une dark daggeer rak (pour les objectifs tant qu'à faire) c'est normal que je fasse bcp plus de dégâts à la main qu'avec mes skills ? (pourtant les skills sont uppe ancienneté et lvl, genre mon tir élémentaire fait juste zéro dégâts alors que je os avec un vieuw coup de bâton)

abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 20:56:33

Récupère un max de mana sur un perso qui utilise les skills avec le vote et met tout tes skills au lvl 9999 tu vas vite comprendre que dans ce Disgaea, la puissance dépend des niveau de tes skills et plus de la puissance de tes stats ^^ C'est pour ça que tu es bcp plus puissant avec des attaques normal

Je m'en suis aperçus aussi il y a quelques jours :)

Message édité le 02 juillet 2021 à 20:58:26 par abbadondood
sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 21:15:07

Euh tkt que mon tir élémentaire est lvl 9999 depuis bien longtemps ! Vu le pognon que j'ai farmé avec et malgré ça Nop zéro dégâts ou presque

abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 21:27:47

C'est bizarre ton histoire, à moins que tu ne tombe que sur des mobs avec des maléfices qui annihilent tes capacités je vois pas ce que ça peut être

Edit: ça me rappel que les mobs du mode rak ont des evility bien vénère d'après ce que j'ai vu c'est ptêt à cause de ça (ptêt que tu as laissé la difficulté au max aussi doit y jouer)

Message édité le 02 juillet 2021 à 21:32:30 par abbadondood
sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 21:38:26

Non non en zéro étoile je parle, vu que j'avais testé de faire la map rak 6 juste avant...

Bon après si à la main ça marche Osef c'est pas comme si les skills ervzit à qqchose dans celui là d'épisode

sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 21:40:14

Tu l'as fini avec quoi comme tram là rak 6 toi ?

Parce la je suis avec zed Mao mage voleur et war Lady, je me fais ouvrir en 4

Alukard1
Alukard1
MP
02 juillet 2021 à 21:41:31

Si si les Voleuses sont utiles pour les équipements Rakshasa ( Normaux et Carnage ne servent à rien)

Le vol est basé sur la stat de HIT et SPD et au plus le skill est uppé ( avec un taux de 50% max de réussite de vol et de mémoire 12% pour Grand Theft)

abbadondood
abbadondood
MP
02 juillet 2021 à 22:00:05

La dernière map spéciale Rak ? Ben Zed, sa soeur, La prism ranger et la mage de 10 000 ans
. Mais jpréfère cette map plutôt que Baal en mode Rak lol il m'a bien poutré lui

Avec 2 attaquant au corps à corps et 2 à distance j'ai pas eu de problèmes la troisième fois que j'y suis allé mais j'ai quand même eu 2 morts

sam_la_barbe
sam_la_barbe
MP
02 juillet 2021 à 22:23:36

Okok je verrai ça demain alors la j'ai mis le farm item world en route 😂

Kingkrab
Kingkrab
MP
03 juillet 2021 à 12:29:44

Hello All :ok:
J'ai cru comprendre que Laharl, Etna & Flone etaient dispo après avoir fini le jeu
Etant grand fan de Laharl, j'aimerais savoir si il existe dans cet opus une "fin" rapide qui pourrait me permettre d'en faire mon Main rapido? (un peu à l'image du Disgaea DS ou il suffisait de perdre face à Midboss au Chap1 pour finir le jeu et ainsi unlock Plenair)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS4 47.99€ Amazon Switch 51.84€ Cdiscount Switch 59.99€ Fnac Switch 59.99€ Fnac Marketplace Switch 86.88€ Amazon Switch 155.99€
Marchand
Supports
Prix