CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flashback 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
26 novembre 2023 à 12:52:00

Le 25 novembre 2023 à 22:01:10 :
Oui, sa vidéo m’a refroidi.
Je me disais aussi que je pourrais passer outre certains bugs si le jeu était agréable, avait une bonne ambiance .
J’ai bien aimé le crime de l’orient express, Goldorak m’amuse malgré ses défauts.
Mais le test de jeu actu (si c’est bien ce site) a mis évidence des détails qui, malgré mon immense tolérance, ne me donnent plus trop envie.
Par contre, le 2/20 de l’inspecteur gadget me donnerait presque envie de le tester!

Ah j'ai pas fait le crime de l'Orient Express, mais apparement bien noté effectivement !
Pour en revenir a Flashback 2 moi aussi je peux tolérer certains bugs, mais uniquement si ça entache pas l'avancée !
Petits bugs de textures, bon allez c'est pas génant, par contre bloqué sur un saut , fps qui rame, save perdues, merci mais la ça le fait pas !

En effet 2/20 sur Inspecteur Gadjet, j'ai mal a ma jeunesse ! Et hors de question de lacher le moindre centime dans ce genre de bouzes, si un jour il est sur le GP on verra !

J'avais complètement zappé la sortie du jeu :snif: et visiblement je ne rate rien. C'est dommage, que de bons souvenirs sur Flashback, que j'ai toujours sur Megadrive, et le collector du 2 est sympa. Bradé d'ici quelques mois...

En effet s'il tombe a 10/15 balles bon a la limite ! Moi je suis passé totalement a coté malgré mon gros lot de disquettes sur Amiga 1200, voila pourquoi il me tentait !

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
26 novembre 2023 à 21:28:50

Pareil, pour le collector je laisse tomber, mais à 10 euros, et réparé, pourquoi pas.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
11 décembre 2023 à 13:59:23

Si vous aimez les jeux en 2.5D je vous conseille American Arcadia!

Bon c'est seulement sur pc mais il y a une démo donc faut pas se priver !

Voilà un jeu indé qui tient la route ! Contrairement à certains 😁😁

karim76600 karim76600
MP
Niveau 2
17 décembre 2023 à 00:05:18

C'est l'héritier d'infograme 🤣🤣

karim76600 karim76600
MP
Niveau 2
17 décembre 2023 à 00:11:01

Les jeux agatha christie sont vraiment pas mal sur hercule poirot je crois que c'est les seuls jeux de microids qui sont pas ratés

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
23 décembre 2023 à 10:40:30

Il y a eu un patch ce matin...
J'hésite à le prendre sur Xbox, vu qu'il est en promotion à 29€99 jusqu'au 26 décembre.

Mais je vais peut-être attendre un peu, je pense que c'est plus sûr.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
23 décembre 2023 à 16:20:06

En effet ça serai top de savoir si le patch a résolu pas mal de soucis, car oui j'ai vu aussi les promos, et moins de 23 balles sur PC via instant gaming

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
24 décembre 2023 à 16:03:46

Je confirme que le patch sur Xbox lui a fait le plus grand bien !
Aucun problème en 3h de jeu et la jouabilité est nettement meilleure qu'auparavant, ça fait vraiment plaisir !

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
25 décembre 2023 à 00:01:19

Le 24 décembre 2023 à 16:03:46 :
Je confirme que le patch sur Xbox lui a fait le plus grand bien !
Aucun problème en 3h de jeu et la jouabilité est nettement meilleure qu'auparavant, ça fait vraiment plaisir !

Ah nickel ça !
Moi je compte le prendre sur PC c'est la ou il est le moins cher et je suppose que le patch concerne toutes les machines

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 janvier 2024 à 19:47:48

Voici le patch note :

Général
Nous conseillons aux joueurs de commencer une nouvelle partie une fois la nouvelle mise à jour installée s'ils ont précédemment été bloqués par des problèmes de sauvegarde.
Correction de sauvegardes manuelles dysfonctionnelles.
Correction du comportement de Amy lorsqu’elle doit suivre Conrad.
Correction du problème des Holocubes, qui peuvent désormais être ramassés et sont disponibles dans l'inventaire.
Optimisation des changements de paramètres graphiques.
Le joueur peut désormais savoir via le HUD quand il peut entrer ou quitter une zone radioactive ou une zone « sans arme ».

Corrections de bugs
Thèmes globaux
Correction des sauvegardes et de chargements
Corrections de crashs
Corrections UI/UX (Interface Utilisateur / Expérience utilisateur)
Correction de bugs de collisions
Amélioration du comportement des ennemis et des PNJ

+ de nombreuses corrections de petits bugs en tout genre.

Message édité le 03 janvier 2024 à 19:48:01 par dayo2
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 janvier 2024 à 19:55:39

Un autre patch est prévu pour le courant du mois de janvier à priori avec au programme :

-Amérlioration de l'expérience et de l'équilibrage des combats
-Amélioration de l'IA des enemis dont les boss
-Amélioration et rajouts d'animations de Conrad et PNJ alliés
-Amélioration de la jouabilité au clavier
-Ajout d'indices pour aider le joueur dans certaines zones
-Amélioration des trajectoires et des collisions des PNJ
-Amélioration et correction de l'interface utilisateur et de la navigation dans les menus
-Corrections de bugs
-Ajout des langues Polonaise et Tchèque

En ce qui me concerne j'avais préco le jeu mais au vu des tests je ne l'ai pas encore lancé. Je vais sagement attendre le 2nd patch promis par Microids afin de limiter les mauvaises surprises, même si le 1er semble rendre le jeu finissable sans trop de soucis. Je vous conseille d'en faire autant.

Message édité le 03 janvier 2024 à 19:57:08 par dayo2
SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
06 janvier 2024 à 23:58:45

Ah oauis super infos tout ça !
Merci !

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
31 janvier 2024 à 16:03:48

Un nouveau patch est sorti, j’attends de terminer un jeu et je pense que je vais tenté de me lancer sur Flashback 2 ensuite, je vous ferai un retour de ce qu'il en est et de si le jeu est devenu jouable sans trop de tracas ou s'il vaut mieux encore attendre. Voici le patch note :

Améliorations des performances dans tous les niveaux
Correction d’une majorité des problèmes de collision
Harmonisation des cinématiques et des visual novels
La progression des missions est améliorée grâce à une meilleure explication des quêtes et des indices
Le menu “pause”, les écrans de chargement et les autres écrans de menu n’interfèrent plus entre eux
L'Analyseur de flux peut être activé et désactivé comme prévu
Correction des problèmes liés aux caisses en bois
La structure des portes holographiques a été mise à jour
Les détections de zones radioactives et les déclencheurs de zones “sans arme” sont mis à jour
Équilibrage général du combat tout au long du jeu
Des points de sauvegarde ont été ajoutés ou corrigés
Certaines anomalies d'affichage du clavier sont corrigées. (Version PC)
La réattribution manuelle clavier-souris est désormais disponible (Version PC)
+ corrections de nombreux bugs

Un prochain patch est prévu avec au programme :

Optimisation globale des graphismes et de la qualité
Ajout de nouvelles langues (tchèque, polonais, chinois, japonais...)
Révision du système de tir
Problèmes conditionnels de chargement de sauvegarde
Peaufinage des collisions
Problèmes mineurs d'interface visuelle
Problèmes persistants de réassignation des contrôleurs
Problème de Réapparition (Respawn)
Améliorations spécifiques du design (combat, conception de niveaux, etc.)

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
01 février 2024 à 16:16:08

J'ai lancé le jeu, ben c'est pas fameux. Même si le jeu à l'air sympa dans le fond (sans être très ambitieux non plus), l'expérience est gâchée par une optimisation aux fraises : énormes lags régulier voir permanents, certaines textures clignotent durant les phases en moto. J'ai une 3070 et un I7 de 11eme génération, normalement ce genre de jeu devrait tourner de manière hyper fluide sans le moindre soucis !
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de bug gênant mais l'optimisation gâche pas mal l'expérience.
Ceux qui ne se sont pas encore lancé vous pouvez encore attendre d'autres patchs.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
02 février 2024 à 17:31:22

Okay super merci de ton retour !
Moi aussi j'attend que ce jeu soit stable pour m'y mettre

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
04 février 2024 à 01:12:45

Jeu terminé en 8 heures environ. Si l'on passe outre l'optimisation (j'ai eu moins de ralentissements par la suite, à moins que je ne m'y soit habitué mdr), le jeu est tout à fait finissable sans trop de soucis.
J'ai rencontré quelques petits bugs (On passe à travers un escalier à un moment, mais ce n'est pas gênant car on peut grimper ailleurs, pnj qui fait du surplace dans un escalier pendant quelques secondes, une action que j'ai faite qui n'a pas été prise en compte en chargeant ma save et qui ne pouvait plus être refaite, du coup j'ai été obligé de charger la save précédente) et je suis resté bloqué 2 fois car je ne savais pas trop ou aller ou quoi faire (soucis de level design qui seront probablement corrigés).
On a parfois un peu de mal à se déplacer ou à viser, mais ce sont des défauts liés à la camera qui n'est pas top pour apprécier certaines perspectives.

Le jeu n'est pas très dur, même si ça se corse un peu plus sur la fin.

J'ai passé un bon moment dans l'ensemble, c'est un jeu qui n'est pas exceptionnel mais reste sympa à jouer une fois les bugs corrigés.

Si vous n'êtes pas pressé, je vous conseille d'attendre au moins le prochain patch qui devrait régler les soucis d'optimisation. Sinon le jeu est finissable et dans un état correct à ce jour, si on exclut les soucis d'optimisation qui peuvent vraiment s'avérer gênant par moment.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
06 février 2024 à 15:31:44

VDD Merci de cet avis bien constructif !

Je ne suis pas pressé donc je vais attendre encore du coup

Car s'il ya bien un truc qui me fait péter un câble c'est bien une save pas faite et devoir tout refaire !

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
13 mars 2024 à 19:36:47

Je relance un peu le post, car il me tente toujours, mais est ce qu'il est enfin jouable?

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 08:29:43

J'ai fait un tour sur le hub dans steam et y'a pas de nouveau patch note, donc à priori y'a pas eu de nouveaux patch sorti depuis que je l'ai terminé début février. Les soucis d'optimisation doivent leur demander pas mal de boulot j'imagine.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
30 mars 2024 à 23:13:36

Le 30 mars 2024 à 08:29:43 :
J'ai fait un tour sur le hub dans steam et y'a pas de nouveau patch note, donc à priori y'a pas eu de nouveaux patch sorti depuis que je l'ai terminé début février. Les soucis d'optimisation doivent leur demander pas mal de boulot j'imagine.

Okayyy oauis ou alors les dev l'ont carrément laisser tomber !

Bah quand il sera a moins de 10 balles sur Instantgaming je le prendrai peut être !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment