CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flashback 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
18 novembre 2023 à 20:33:11

Ah si déjà on peut avancer dans le jeu c'est plutôt pas mal !

perte3 perte3
MP
Niveau 7
18 novembre 2023 à 20:38:31

Pris en demat sur xbox série x, reprise du jeu, pas de sauvegarde, je dois tout refaire. Si cela recommence je demande un remboursement.fan du premier j ai longtemps expere la suite.

Message édité le 18 novembre 2023 à 20:41:15 par perte3
Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
18 novembre 2023 à 21:04:29

Le 18 novembre 2023 à 20:38:31 :
Pris en demat sur xbox série x, reprise du jeu, pas de sauvegarde, je dois tout refaire. Si cela recommence je demande un remboursement.fan du premier j ai longtemps expere la suite.

:d) Tu peux déjà demander un remboursement, car ça risque très fortement de recommencer malheureusement !

tymax014 tymax014
MP
Niveau 4
19 novembre 2023 à 03:10:08

Microchiasse.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
19 novembre 2023 à 17:27:24

Microids réussit toujours à avoir de super licences et à en faire de la merde... leur seul bon jeu à ma connaissance est Marsupilami

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
20 novembre 2023 à 00:24:36

Le remake de 2013 était également archi bugé a sa sortie. Au point sur l'expérience de jeu a été ruinée. Il vaut effectivement mieux attendre alors

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
20 novembre 2023 à 15:01:34

Si vous voulez regarder le niveau de bugs et de problèmes du jeu, le Hooper a fait un let's play dessus.
Il suffit de cliquer n'importe où sur la vidéo pour se rendre compte du bazar.
À croire que le jeu n'a même pas eu de phases de debug ou de tests internes :

https://youtu.be/cV8dDAycY2s

Et les avatars ont sans nul doute été faites via IA.
C'est typiquement le rendu de Midjourney et c'est assez simple à voir : le col de Conrad ou sa capuche font faux, sa copine a un problème avec son col également et son pote avec son sweat rouge a les cheveux en vent...quant au présentateur, sa main est bizarre sans compter la symétrie quasi parfaite systématique.
Les mecs ont même pas jugé nécessaire de corriger ses erreurs d'autant plus qu'elles sont visibles et que ce sont les seules illustrations des personnage de tout le jeu... :nonnon:
(même les japonais proposent différentes émotions en images fixes...)

Par contre, les enviro sont vraiment jolis mais tout ça est gâché par le nombre de bugs hallucinants à l'écran.

shulky shulky
MP
Niveau 6
21 novembre 2023 à 01:34:22

Salut tout le monde, comme beaucoup d'entre vous je suis pas mal déçu du jeu, en plus j'ai un big qui empêche toute nouvelle sauvegarde. Un tel manque de finition c'est du foutage de gue***. Microids n'est définitivement pas près d'améliorer sa réputation.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
21 novembre 2023 à 08:47:17

La suite de Flashback a déjà existé et elle est sur PS1 ;)

coincidencED coincidencED
MP
Niveau 6
21 novembre 2023 à 18:08:58

Le 17 novembre 2023 à 15:54:06 :
VDD Ah c'est clair ! Flashback 2 Tintin et Goldorak, le triplé gagnant !

Encore plus dommage quand on sait que jouer sur la nostalgie c'est génial !

et juste avant inspecteur gadget qui est une daube absolue faite par des stagiaires

coincidencED coincidencED
MP
Niveau 6
21 novembre 2023 à 18:09:52

visiblement vertigo et syberia ( le 3 ? ) ont des bons retours utilisateurs, histoire de dire que microids ne pond pas que des croutes...

coincidencED coincidencED
MP
Niveau 6
21 novembre 2023 à 18:18:59

je regarde le hooper dessus, le pauvre il souffre le jeu vaut 10 balles en promo

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
21 novembre 2023 à 22:02:07

Le 21 novembre 2023 à 18:08:58 :

Le 17 novembre 2023 à 15:54:06 :
VDD Ah c'est clair ! Flashback 2 Tintin et Goldorak, le triplé gagnant !

Encore plus dommage quand on sait que jouer sur la nostalgie c'est génial !

et juste avant inspecteur gadget qui est une daube absolue faite par des stagiaires

Ahhhh oui je l'avais oublié celui la ! Bah il coute le prix d'un .... gadjet ! Cohérent en fait !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
23 novembre 2023 à 07:41:55

C'est fade to black la suite unique de Flashback

Et pour ceux qui découvrent microids , ils sévissent depuis tellement longtemps....n'achetez pas leurs jeux ,c'est leur rendre service

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
24 novembre 2023 à 01:12:13

Ils sont bien grillés dans la profession, et auprès des joueurs également, avec cette belle brochette de ratages.
Ils ont voulu jouer les gros éditeurs en lançant de concert plusieurs grosses licences en même temps, alors qu'ils sont juste incompétents, et ils n'ont pas été foutu d''en sortir une seule correcte (bon Ok Goldorak reste largement jouable et j'aime bien juste par pure nostalgie, mais la réalisation est réellement calamiteuse aussi et le jeu mérite à peine la moyenne).

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
24 novembre 2023 à 15:48:46

Et oui! On est dans le bel exemple que la licence ne fait pas tout ! Bon ça c'est évident oui!

Dans les années 80/90 les jeux a licences étaient 99% des bouzins dû a l'achat de la licence qui prenait bcp sur le budget

Sauf qu'aujourd'hui les budjets sont quand même pas les mêmes donc il ya vraiment aucune excuses!

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
25 novembre 2023 à 00:28:53

Après, si je comprends bien les critiques, le jeu n'est pas mauvais dans ses mécaniques, mais bien a cause de ses innombrables bugs ? Donc une fois patché on aura quelque chose de sympa non ?

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
25 novembre 2023 à 13:10:22

Le 25 novembre 2023 à 00:28:53 :
Après, si je comprends bien les critiques, le jeu n'est pas mauvais dans ses mécaniques, mais bien a cause de ses innombrables bugs ? Donc une fois patché on aura quelque chose de sympa non ?

D'après pas mal de tests sur youtube on voit bien qu'il y a quand même énormément de soucis , et donc je pense pas qu'on prenne beaucoup de plaisir a y jouer (Rien que les bugs de save, perso si ma sauvegarde n'a pas marché je vais pas tout me retaper !)

Pour arranger tout ça on est plus près d'une refonte du jeu plutôt qu'un simple patch !
une vidéo bien parlante je l'ai postée sur l'autre sujet, c'est celle de Maxime Chao sur la chaine JeuxActu sur Youtube

matloc56500 matloc56500
MP
Niveau 8
25 novembre 2023 à 22:01:10

Oui, sa vidéo m’a refroidi.
Je me disais aussi que je pourrais passer outre certains bugs si le jeu était agréable, avait une bonne ambiance .
J’ai bien aimé le crime de l’orient express, Goldorak m’amuse malgré ses défauts.
Mais le test de jeu actu (si c’est bien ce site) a mis évidence des détails qui, malgré mon immense tolérance, ne me donnent plus trop envie.
Par contre, le 2/20 de l’inspecteur gadget me donnerait presque envie de le tester!

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
26 novembre 2023 à 01:11:49

J'avais complètement zappé la sortie du jeu :snif: et visiblement je ne rate rien. C'est dommage, que de bons souvenirs sur Flashback, que j'ai toujours sur Megadrive, et le collector du 2 est sympa. Bradé d'ici quelques mois...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment