CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super U, vente du lundi 8 mars.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
pierrefo6 pierrefo6
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 10:38:53

J'ai rappelé le responsable et apparemment il y aucune trace d'une quelconque précommande. Je lui ai comme même dit que j'avais versé un acompte de 50 euro et que c'était bien son magasin qui était concerné, et il a été surpris. Il doit rappeler la central de super u pour en savoir plus, mais pas avant lundi car c'est fermé le week-end. Vraiment une preuve d'incompétence de la part de U. De mon point de vue.

Donc je me retrouve avec 50 euro en moins, aucune trace de commande et une perte de temps dans ma recherche de ps5. :-(

J'espère que vous n'aurais pas se problème là. :peur:

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 12:05:22

Le 20 mars 2021 à 10:38:53 pierrefo6 a écrit :
J'ai rappelé le responsable et apparemment il y aucune trace d'une quelconque précommande. Je lui ai comme même dit que j'avais versé un acompte de 50 euro et que c'était bien son magasin qui était concerné, et il a été surpris. Il doit rappeler la central de super u pour en savoir plus, mais pas avant lundi car c'est fermé le week-end. Vraiment une preuve d'incompétence de la part de U. De mon point de vue.

Donc je me retrouve avec 50 euro en moins, aucune trace de commande et une perte de temps dans ma recherche de ps5. :-(

J'espère que vous n'aurais pas se problème là. :peur:

Comment ça aucune trace de commande? Tu as normalement reçu un mail du magasin auquel tu as précommandé, pour confirmer la précommande chez eux.

J'ai preco hier, et 1mn après j'ai reçu ce mail du magasin concerné pour confirmer la preco.

Voici ce que j'ai reçu :

"Bonjour XXXXX,

Merci pour votre précommande n°XXXXXX. Elle a bien été prise en charge par nos équipes en magasin.

Votre commande sera disponible dès le 10 avril 2021 dans votre magasin U."

Message édité le 20 mars 2021 à 12:06:57 par JossRandall21
pierrefo6 pierrefo6
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 12:20:18

Quand j'ai appelé le responsable après qu'il se soit renseigné , il m'a dit qu'il n'avait aucune info sur une ps5 qui devait lui être livré et qu'il n'avait pas de trace d'une précommande. C'est pas sa faute, le soucis c'est vraiment l'enseigne super U qui a l'air de transmettre aucune infos. Ouai heureusement que j'ai ce mail d'ailleurs. Et j'ai un autre mail aussi qui dit que je recevrez bien la ps5 dans mon hyper u.

Bien joué pour ta préco d'hier! :-)))

Après je dois faire preuve de patience, en vrai il y a pas d'urgence.

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 14:00:22

Du coup si tu as ce mail, le plus simple serait de le transmettre à ton magasin, pour qu'il puisse se renseigner de son coté avec les infos que tu lui as transmis non?

Oui merci, je suis satisfait d'avoir pu preco une PS5, enfin je l'étais jusqu'à ce que je regarde le catalogue de la PS5...
Demon soul, Demon soul, et encore Demon soul... :rire:

Bonne journée.

Gladz Gladz
MP
Niveau 3
20 mars 2021 à 14:57:30

Retiré ce jour au super U. Il y avait 3 personnes qui l'avaient aussi commandé dans ce magasin (et qui l'ont receptionné 2 jours avant).
Par contre pas de mail pour m'avertir qu'elle était arrivé, ni d'appel téléphonique...

Bon courage à tous ce qui la recherche. Avec de la persévérance vous l'aurai à votre tour !!!

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 15:39:41

Le 20 mars 2021 à 12:20:18 pierrefo6 a écrit :
Quand j'ai appelé le responsable après qu'il se soit renseigné , il m'a dit qu'il n'avait aucune info sur une ps5 qui devait lui être livré et qu'il n'avait pas de trace d'une précommande. C'est pas sa faute, le soucis c'est vraiment l'enseigne super U qui a l'air de transmettre aucune infos. Ouai heureusement que j'ai ce mail d'ailleurs. Et j'ai un autre mail aussi qui dit que je recevrez bien la ps5 dans mon hyper u.

Bien joué pour ta préco d'hier! :-)))

Après je dois faire preuve de patience, en vrai il y a pas d'urgence.

Alors, des nouvelles de ta commande?

Edwin-Hubble Edwin-Hubble
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 11:27:08

Au super U de Bassens, la femme de l'accueil a mis la PS5 sans protection visuel, sur le comptoir devant tous les clients, j'étais pas serrein en allant vers la voiture :rire:

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 23:53:16

Pour les préco du 19 Mars, on devrait sûrement avoir des nouvelles dans la semaine :-) Après de longs mois de galère ça sera cool :banzai:

Duke90 Duke90
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 08:36:47

Dispo depuis samedi dernier pour la part, une semaine d’avance cool.

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 15:04:04

Sur les préco du 19 ? Je vais peut-être me pencher la-dessus si plusieurs personnes l'ont déjà reçu :p

MFDeezy6 MFDeezy6
MP
Niveau 3
07 avril 2021 à 15:08:41

J'ai appelé le Super U vendredi dernier. Une première dame me dit qu'elle en a reçue quelques unes. Une 2eme me dit qu'il faut attendre le mail de confirmation pour venir la chercher. J'attend ce mail, c'est long

Duke90 Duke90
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 18:08:00

Le pire c’est les seuls quand tu récupères ta console qui te donnent un dépliant Super U SAV 😅

Duke90 Duke90
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 18:21:40

@MFDeezy6
Je n’ai jamais eu de mail , c’est le magasin qui m’a appelé.

Je sais pas si tous les magasins font pareil ou envoi un mail ???

MFDeezy6 MFDeezy6
MP
Niveau 3
08 avril 2021 à 17:36:17

Mail reçu aujourd'hui, console récupérée dans la foulée

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 11:56:09

Mon super U n'a rien reçu cette semaine, et n'étant livré en électronique qu'une fois par semaine ça sera la semaine prochaine... Bon on est plus à une semaine prêt xD

Benni-974 Benni-974
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:36:30

J’ai toujours rien reçu perso je les appellerais demain :ok:

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 12:54:13

Toujours rien :fete:

xonilinkx xonilinkx
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 13:20:45

Du monde ici qui a commandé sur Caen (14) ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment