CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super U, vente du lundi 8 mars.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
piccolosan667 piccolosan667
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 20:22:12

Je suis allé au Super U ou la console est censé arriver juste pour voir mais ils avaient pas l'air au courant du tout qu'on pouvait commander la PS5 via leur enseigne, c'est chelou un peu non

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 21:56:40

Le 12 mars 2021 à 20:22:12 piccolosan667 a écrit :
Je suis allé au Super U ou la console est censé arriver juste pour voir mais ils avaient pas l'air au courant du tout qu'on pouvait commander la PS5 via leur enseigne, c'est chelou un peu non

Je ne suis pas vraiment surpris , les magasins vont réceptionner les consoles probablement cette semaine et finalement c'est une commande comme une autre pour eux donc rien d'étonnant

Nail_k Nail_k
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 22:32:27

Le 08 mars 2021 à 22:47:29 MercedesC9 a écrit :
Alors vous allez peut-être sourire :hap: , j'ai vu l'annonce de U avec leur 750 PS5 il y a quelques jours, j'suis client chez eux pour la bouffe depuis des années, j'ai pris ma PS4 chez eux et donc j'me dis allez pourquoi pas test après tout :(

Donc depuis 6h du mat prêt à spam F5 j'étais sur la page U donc j'attends, 7h00 rien normal tout le monde se réveille, 8h00 allez hop le site en maintenance. On surveille le forum, on surveille les liens dealabs tout ça :hap:
On attends, 8h30 rien, puis 8h55 toujours pas revenu, 9h00 toujours rien, j'ai vu un type dire que ce serait à 11h à ce qui paraît donc j'me dis ouais bon allez j'ai bien tranquille 2min pour aller soulager ma vessie quoi, marre de me retenir :hap:

Je reviens, j'appuie sur le Saint-F5 :ange: et là, oh bordel page dispo :ouch: :ouch2:
J'ai gueulé IRL, "Mais putain juste quand je vais pisser, c'est sérieux là !!" :rire:

Donc c'est la panique, vite est-ce que j'ai encore le temps, vite vite pas le temps de réfléchir, vite vite surtout ne pas se tromper :peur: et là, commande validée, débité de 50€ :ange:

Bref, tout ça pour dire que par chance je suis revenu à temps, j'avais préparé toutes les infos pour les avoir sous les yeux et maximiser les chances, j'ai réussi à en choper une digitale (Puisque je n'achète qu'en démat qu'en promo, et 0 utilité lecteur...) et ce lors de ma toute première tentative :ange:

Mais bon problème, dans la panique j'ai mis une vieille adresse email que j'ai supprimé il y a quelques semaines (l'habitude qui est revenue me hanter :peur: ) et je n'ai donc pas accès au mail de confirmation pour la commande, donc bon je suis qu'à moitié serein pour le coup, j'ai envoyé un mail pour savoir si on peut la changer mais toujours pas de réponse :(
Et pas moyen d'accéder au site U...

Bref, j'espère pouvoir régler le soucis, j'aurais franchement les nerfs de louper pour une adresse mail à changer quoi :(
Surtout que tout le reste est niquel, je suis un habitué, j'ai la carte U et toutes les bonnes infos mais apparemment sans le mail de confirmation de préco, on peut pas la récupérer... :-(

Enfin, GG à celles et ceux qui ont pu la préco, et bon courage aux nombreux malheureux qui n'ont pas réussi :noel:
Et on oublie pas la prière du Saint-F5 en ces temps de pénuries :ange:

Putin t'as vraiment de la chance
Moi comme je travaille j'ai pas le temps
Du coup j'ai mis 3 personnes sur le coup, 3 personnes qui n'avaient rien à faire de spécial ce matin là que checker la vente

Devine quoi... y'en a pas une qui a été foutu de choper une ps5 :nonnon: :-((

piccolosan667 piccolosan667
MP
Niveau 7
12 mars 2021 à 22:53:52

Le 12 mars 2021 à 21:56:40 Ptimatth a écrit :

Le 12 mars 2021 à 20:22:12 piccolosan667 a écrit :
Je suis allé au Super U ou la console est censé arriver juste pour voir mais ils avaient pas l'air au courant du tout qu'on pouvait commander la PS5 via leur enseigne, c'est chelou un peu non

Je ne suis pas vraiment surpris , les magasins vont réceptionner les consoles probablement cette semaine et finalement c'est une commande comme une autre pour eux donc rien d'étonnant

J'espère bien bordel, tant d'espoir pour que ca finisse sur un flop du genre "on a rien eu savait pas "
on verra les retours le fameux 20 mars

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
13 mars 2021 à 04:21:11

Le 12 mars 2021 à 22:32:27 Nail_k a écrit :

Le 08 mars 2021 à 22:47:29 MercedesC9 a écrit :
Alors vous allez peut-être sourire :hap: , j'ai vu l'annonce de U avec leur 750 PS5 il y a quelques jours, j'suis client chez eux pour la bouffe depuis des années, j'ai pris ma PS4 chez eux et donc j'me dis allez pourquoi pas test après tout :(

Donc depuis 6h du mat prêt à spam F5 j'étais sur la page U donc j'attends, 7h00 rien normal tout le monde se réveille, 8h00 allez hop le site en maintenance. On surveille le forum, on surveille les liens dealabs tout ça :hap:
On attends, 8h30 rien, puis 8h55 toujours pas revenu, 9h00 toujours rien, j'ai vu un type dire que ce serait à 11h à ce qui paraît donc j'me dis ouais bon allez j'ai bien tranquille 2min pour aller soulager ma vessie quoi, marre de me retenir :hap:

Je reviens, j'appuie sur le Saint-F5 :ange: et là, oh bordel page dispo :ouch: :ouch2:
J'ai gueulé IRL, "Mais putain juste quand je vais pisser, c'est sérieux là !!" :rire:

Donc c'est la panique, vite est-ce que j'ai encore le temps, vite vite pas le temps de réfléchir, vite vite surtout ne pas se tromper :peur: et là, commande validée, débité de 50€ :ange:

Bref, tout ça pour dire que par chance je suis revenu à temps, j'avais préparé toutes les infos pour les avoir sous les yeux et maximiser les chances, j'ai réussi à en choper une digitale (Puisque je n'achète qu'en démat qu'en promo, et 0 utilité lecteur...) et ce lors de ma toute première tentative :ange:

Mais bon problème, dans la panique j'ai mis une vieille adresse email que j'ai supprimé il y a quelques semaines (l'habitude qui est revenue me hanter :peur: ) et je n'ai donc pas accès au mail de confirmation pour la commande, donc bon je suis qu'à moitié serein pour le coup, j'ai envoyé un mail pour savoir si on peut la changer mais toujours pas de réponse :(
Et pas moyen d'accéder au site U...

Bref, j'espère pouvoir régler le soucis, j'aurais franchement les nerfs de louper pour une adresse mail à changer quoi :(
Surtout que tout le reste est niquel, je suis un habitué, j'ai la carte U et toutes les bonnes infos mais apparemment sans le mail de confirmation de préco, on peut pas la récupérer... :-(

Enfin, GG à celles et ceux qui ont pu la préco, et bon courage aux nombreux malheureux qui n'ont pas réussi :noel:
Et on oublie pas la prière du Saint-F5 en ces temps de pénuries :ange:

Putin t'as vraiment de la chance
Moi comme je travaille j'ai pas le temps
Du coup j'ai mis 3 personnes sur le coup, 3 personnes qui n'avaient rien à faire de spécial ce matin là que checker la vente

Devine quoi... y'en a pas une qui a été foutu de choper une ps5 :nonnon: :-((

Oui j'ai eu du bol, je dois le reconnaître :noel:
En plus ça tombait pile un jour j'étais dispo le matin donc :hap:
Un peu du mal à réaliser quand même puisque il y a encore quelques jours, j'en avais strictement rien à foutre et je pensais plutôt m'acheter du matos sonore en attendant du stock :hap:

Navré pour toi que t'aies pas eu de résultats, tôt ou tard il y aura du stock ... normalement :hap:

Le 12 mars 2021 à 20:22:12 piccolosan667 a écrit :
Je suis allé au Super U ou la console est censé arriver juste pour voir mais ils avaient pas l'air au courant du tout qu'on pouvait commander la PS5 via leur enseigne, c'est chelou un peu non

Perso comme j'ai merdé avec mon adresse mail, je les ai appelés au début avant de demander un changement d'adresse via leur mail sur le site de réservation. Ils ont dit que c'était pas grave et que de toute façon ils rappelleraient les gens pour venir chercher la console... Donc à voir au cas par cas je pense.

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 08:49:27

Le 12 mars 2021 à 22:53:52 piccolosan667 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 21:56:40 Ptimatth a écrit :

Le 12 mars 2021 à 20:22:12 piccolosan667 a écrit :
Je suis allé au Super U ou la console est censé arriver juste pour voir mais ils avaient pas l'air au courant du tout qu'on pouvait commander la PS5 via leur enseigne, c'est chelou un peu non

Je ne suis pas vraiment surpris , les magasins vont réceptionner les consoles probablement cette semaine et finalement c'est une commande comme une autre pour eux donc rien d'étonnant

J'espère bien bordel, tant d'espoir pour que ca finisse sur un flop du genre "on a rien eu savait pas "
on verra les retours le fameux 20 mars

Oui on verra bien , après ce qui ont réussi à la préco , ont reçu un mail et ont étaient débités de 50 euros ! Si vraiment c'est du flan , c'est un beau foutage de gueule :rire:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
13 mars 2021 à 18:55:31

Console reçu aujourd'hui (Super U de Castres), je viens d'aller la chercher.

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 21:01:56

Si j'avais su j'aurais passé un coup de fil à mon Super U pour savoir si ils l'avaient en avance !

piccolosan667 piccolosan667
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 21:08:17

Le 13 mars 2021 à 18:55:31 Dark_djidane a écrit :
Console reçu aujourd'hui (Super U de Castres), je viens d'aller la chercher.

Super content pour toi l'ami :cool:
Mais c'est eux qui t'on contacté pour te dire qu'elle était là genre ? moi je panique un peu avec le staff avec qui j'ai parlé, selon eux la PS5 est censé être en pénurie lol, ils savent mëme pas que des drops ont repris un peu ni que leur enseigne en vendait :ouch2:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
13 mars 2021 à 21:49:17

Le 13 mars 2021 à 21:08:17 piccolosan667 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 18:55:31 Dark_djidane a écrit :
Console reçu aujourd'hui (Super U de Castres), je viens d'aller la chercher.

Super content pour toi l'ami :cool:
Mais c'est eux qui t'on contacté pour te dire qu'elle était là genre ? moi je panique un peu avec le staff avec qui j'ai parlé, selon eux la PS5 est censé être en pénurie lol, ils savent mëme pas que des drops ont repris un peu ni que leur enseigne en vendait :ouch2:

Ils m'ont appelé à 16h04 précisément pour me dire qu'ils avaient reçu les PS5, il m'a demandé quelle version j'avais préco et m'a confirmé que c'était la bonne, et il m'a dit que je pouvais passer la chercher. Ce qui a ruiné mes plans de la semaine prochaine pour aller la récupérer en profitant d'un autre trajet à faire :hap:

Il m'a précisé de venir avec une pièce d'identité et le mail de confirmation de préco.

J'ai donc fait 2h de route et bravé le couvre-feu pour l'avoir.

piccolosan667 piccolosan667
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 23:59:43

Le 13 mars 2021 à 21:49:17 Dark_djidane a écrit :

Le 13 mars 2021 à 21:08:17 piccolosan667 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 18:55:31 Dark_djidane a écrit :
Console reçu aujourd'hui (Super U de Castres), je viens d'aller la chercher.

Super content pour toi l'ami :cool:
Mais c'est eux qui t'on contacté pour te dire qu'elle était là genre ? moi je panique un peu avec le staff avec qui j'ai parlé, selon eux la PS5 est censé être en pénurie lol, ils savent mëme pas que des drops ont repris un peu ni que leur enseigne en vendait :ouch2:

Ils m'ont appelé à 16h04 précisément pour me dire qu'ils avaient reçu les PS5, il m'a demandé quelle version j'avais préco et m'a confirmé que c'était la bonne, et il m'a dit que je pouvais passer la chercher. Ce qui a ruiné mes plans de la semaine prochaine pour aller la récupérer en profitant d'un autre trajet à faire :hap:

Il m'a précisé de venir avec une pièce d'identité et le mail de confirmation de préco.

J'ai donc fait 2h de route et bravé le couvre-feu pour l'avoir.

Un mal pour un bien, au moins t'a ton précieux, j'èspere avoir de bonne nouvelle d'ici là :snif:
C'est fou que tu l'ai eu autant en avance par contre, je croise les doigts pour que ça me fasse pareil

Pour ceux qui auront reçu leur PS5 avant le 20 (ou même après), n'hésitez pas à faire part des retours

ShuQiRo ShuQiRo
MP
Niveau 2
14 mars 2021 à 10:35:17

Le 13 mars 2021 à 18:55:31 Dark_djidane a écrit :
Console reçu aujourd'hui (Super U de Castres), je viens d'aller la chercher.

EXCELLENT, waooh 1 semaine avant à la date à laquelle on est censé la récupérer: Bravo, ils ont assurés là! Racontes nous tout? et tes 1eres impressions aussi....
D'autres l'ont déjà récupéré du drop du 8 Mars??? (sur que je vais appeler le magasin concerné dès le début de semaine prochaine moa) :)

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 11:53:04

Le 13 mars 2021 à 18:55:31 Dark_djidane a écrit :
Console reçu aujourd'hui (Super U de Castres), je viens d'aller la chercher.

Ah donc il est possible de la récupérer en avance 😁😁 bordel je vais être sur qui-vive toute la semaine !

ShuQiRo ShuQiRo
MP
Niveau 2
15 mars 2021 à 11:46:04

Le 14 mars 2021 à 11:53:04 Ptimatth a écrit :

Le 13 mars 2021 à 18:55:31 Dark_djidane a écrit :
Console reçu aujourd'hui (Super U de Castres), je viens d'aller la chercher.

Ah donc il est possible de la récupérer en avance 😁😁 bordel je vais être sur qui-vive toute la semaine !

Oui, alors je viens d'appeler mon magasin et il m'ont dit que ça arrivait "incessamment sous peu", et que j'allais être avertie par email immédiatement dès qu'ils les ont.... il semblerait que ce soit plus début de semaine finalement :) :) :)

Big-Shell Big-Shell
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 12:23:29

Ça serait vraiment super si on pouvait les avoir avant la fin de la semaine comme ça pour moi dès vendredi soir j'attaque les hostilités :fou:

Edwin-Hubble Edwin-Hubble
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 12:31:46

Certain on déjà rçu leur console ??? :ouch:

C'était pas à aller chercher le 20 mars ? J'ai pas encore reçu de mail qui confirme le retrait le 20 mars :peur:

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 17:42:07

J'ai appelé mon Super U, de leur côté ils doivent normalement les recevoir soit mardi soit vendredi, et nous préviennent directement par tél. quand elle est dispo.

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 19:18:53

Pas d'appel ni de mail aujourd'hui :snif: on garde espoir pour qu'elle arrive plus tôt que prévu :ange:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
16 mars 2021 à 13:07:55

Toujours rien non plus, comme j'ai merdé sur l'adresse mail j'avais demandé un changement d'adresse mais pas reçu de mail sous les 72h comme ils avaient dit :hap:

Alors ensuite il y a eu le week end entre temps donc 2J dans le vide, et là en allant checker toujours rien eu hier ni aujourd'hui pour l'instant... :hap: :hap:
Il reste encore quelques jours mais bon, envoyer un récapitulatif de commande prend beaucoup de temps faut croire :hap: :hap: :hap:

Bref, à mon reste plus qu'à attendre d'ici le 20 voir ce qu'il en est, qui tombe un samedi :hap: :hap: :hap: :hap:

ShuQiRo ShuQiRo
MP
Niveau 2
16 mars 2021 à 13:27:12

Le 16 mars 2021 à 13:07:55 MercedesC9 a écrit :
Toujours rien non plus, comme j'ai merdé sur l'adresse mail j'avais demandé un changement d'adresse mais pas reçu de mail sous les 72h comme ils avaient dit :hap:

Alors ensuite il y a eu le week end entre temps donc 2J dans le vide, et là en allant checker toujours rien eu hier ni aujourd'hui pour l'instant... :hap: :hap:
Il reste encore quelques jours mais bon, envoyer un récapitulatif de commande prend beaucoup de temps faut croire :hap: :hap: :hap:

Bref, à mon reste plus qu'à attendre d'ici le 20 voir ce qu'il en est, qui tombe un samedi :hap: :hap: :hap: :hap:

Je te conseille quand même de les appeler (rappeler) pour régler ça au plus vite.... quand je les ai eu au tél hier (concernant mon magasin dans le 69): ils m'ont bien indiqué qu'il devait recevoir ma commande d'un jour à l'autre (probablement avant le 20 en fait, et plutôt début de semaine).
En fait, je compte même y faire un tour cet après-midi (on ne sait jamais lol), vu qu'apparemment certains comme Dark_djidane l'ont même déjà récupérer!
D'autres personnes ont eu des news sur cette préco du 8?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment