CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super U, vente du lundi 8 mars.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Duke90 Duke90
MP
Niveau 6
08 mars 2021 à 13:05:55

Ils doivent envoyer 10 mails par heure c’est pas possible!
Il y a en qui ont eu le mail dans la foulée à 9h15 d’autre à 12h...

Edwin_Hubble Edwin_Hubble
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 13:09:39

Il doivent vérifier 1 par un que les précos sont bon (et pas des bots par exemple), répartir dans quel Super U de france il va aller etc.

Soyez patient, ça a pris 4h pour moi :hap:

ShuQiRo ShuQiRo
MP
Niveau 2
08 mars 2021 à 13:15:05

Le 08 mars 2021 à 13:09:39 Edwin_Hubble a écrit :
Il doivent vérifier 1 par un que les précos sont bon (et pas des bots par exemple), répartir dans quel Super U de france il va aller etc.

Soyez patient, ça a pris 4h pour moi :hap:

Oui oui t'as raison: patience.... patieeeeeence, PATIENCE.....:peur: :snif2: :doute: (j'ai du valider la commande à 9H06 je crois et j'me dis maintenant que j'aurai ptet dû choisir un magasin moins isolé lol)
ben dis donc: l'ascenseur émotionnel depuis des mois pour commander la ps5... sérieux...

Edwin_Hubble Edwin_Hubble
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 13:18:02

Le 08 mars 2021 à 13:15:05 ShuQiRo a écrit :

Le 08 mars 2021 à 13:09:39 Edwin_Hubble a écrit :
Il doivent vérifier 1 par un que les précos sont bon (et pas des bots par exemple), répartir dans quel Super U de france il va aller etc.

Soyez patient, ça a pris 4h pour moi :hap:

Oui oui t'as raison: patience.... patieeeeeence, PATIENCE.....:peur: :snif2: :doute: (j'ai du valider la commande à 9H06 je crois et j'me dis maintenant que j'aurai ptet dû choisir un magasin moins isolé lol)
ben dis donc: l'ascenseur émotionnel depuis des mois pour commander la ps5... sérieux...

Isolé ou pas c'est pas ça qui va faire foirer ta préco. Il doivent avoir centralisé les stocks et vont l'envoyer un peu partout dans les magasins selon le nombre de client.

ShuQiRo ShuQiRo
MP
Niveau 2
08 mars 2021 à 13:32:08

Email reçu à l'instant :merci: waoo, j'ai limite envie de l'encadrer celui là (je commençais vraiment à flipper lol)
Trop hâte d'être Samedi prochain :coeur:

Message édité le 08 mars 2021 à 13:34:06 par ShuQiRo
Edwin_Hubble Edwin_Hubble
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:05:38

Le 08 mars 2021 à 13:32:08 ShuQiRo a écrit :
Email reçu à l'instant :merci: waoo, j'ai limite envie de l'encadrer celui là (je commençais vraiment à flipper lol)
Trop hâte d'être Samedi prochain :coeur:

Bravo ! a nous la PS5 :content:

Une pensée pour ceux qui l'on raté à quelque minutes (ou secondes) près :(

ShuQiRo ShuQiRo
MP
Niveau 2
08 mars 2021 à 14:18:41

Le 08 mars 2021 à 14:05:38 Edwin_Hubble a écrit :

Le 08 mars 2021 à 13:32:08 ShuQiRo a écrit :
Email reçu à l'instant :merci: waoo, j'ai limite envie de l'encadrer celui là (je commençais vraiment à flipper lol)
Trop hâte d'être Samedi prochain :coeur:

Bravo ! a nous la PS5 :content:

Une pensée pour ceux qui l'on raté à quelque minutes (ou secondes) près :(

Oui, je sais ce que c'est (de la louper à quelques minutes près, ou le panier qui disparaît, j'ai tellement vécu ça jusqu'à aujourd'hui), et je compatis! Cela dit c'est une bonne période avec d'autres ventes cette semaine + finalement de plus en plus de dispo direct en magasins aussi! Courage à tous ceux qui n'ont pas pu l'avoir sur cette vente!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:55:41

Personnellement je n'en ai plus rien à battre. J'attends qu'elle soit disponible normalement en boutique, surtout que j'ai 100 euros de chèques cadeaux. La hype de la sortie n'est même plus là donc inutile de se casser le cul à stalker des sites.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
08 mars 2021 à 15:22:10

Je viens de recevoir mon mail.

Bravo à ceux qui l'ont eu, bonne change à ceux qui cherchent encore à l'avoir.

Edwin_Hubble Edwin_Hubble
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 15:27:19

Le 08 mars 2021 à 15:22:10 Dark_djidane a écrit :
Je viens de recevoir mon mail.

Bravo à ceux qui l'ont eu, bonne change à ceux qui cherchent encore à l'avoir.

Bravo :bravo:

Fion_de_Super_U Fion_de_Super_U
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 15:59:32

Toujours 0 mail depuis 9h05 :hap:

Fion_de_Super_U Fion_de_Super_U
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 16:02:25

Ah ben je viens de l'avoir a 16h pile :rire: Je fais desormais parti de la famille PS5 les khey, le trio PC, Series X et PS5 est mien :cool:

Edwin_Hubble Edwin_Hubble
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 16:11:41

Le 08 mars 2021 à 16:02:25 Fion_de_Super_U a écrit :
Ah ben je viens de l'avoir a 16h pile :rire: Je fais desormais parti de la famille PS5 les khey, le trio PC, Series X et PS5 est mien :cool:

LOL, tu peux enfin essuyer ta sueur de ton fion :hap:

Message édité le 08 mars 2021 à 16:11:52 par Edwin_Hubble
pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
08 mars 2021 à 17:21:49

Le 08 mars 2021 à 16:11:41 Edwin_Hubble a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:02:25 Fion_de_Super_U a écrit :
Ah ben je viens de l'avoir a 16h pile :rire: Je fais desormais parti de la famille PS5 les khey, le trio PC, Series X et PS5 est mien :cool:

LOL, tu peux enfin essuyer ta sueur de ton fion :hap:

Il a suduku :hap:

StrattonO StrattonO
MP
Niveau 5
08 mars 2021 à 19:44:52

Toujours pas de mail pour ma part :|

danieljohns danieljohns
MP
Niveau 2
08 mars 2021 à 20:57:49

Le 08 mars 2021 à 19:44:52 StrattonO a écrit :
Toujours pas de mail pour ma part :|

Idem
Je pense qu'il faut être patient. Ils doivent certainement gérer au cas par cas.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
08 mars 2021 à 22:47:29

Alors vous allez peut-être sourire :hap: , j'ai vu l'annonce de U avec leur 750 PS5 il y a quelques jours, j'suis client chez eux pour la bouffe depuis des années, j'ai pris ma PS4 chez eux et donc j'me dis allez pourquoi pas test après tout :(

Donc depuis 6h du mat prêt à spam F5 j'étais sur la page U donc j'attends, 7h00 rien normal tout le monde se réveille, 8h00 allez hop le site en maintenance. On surveille le forum, on surveille les liens dealabs tout ça :hap:
On attends, 8h30 rien, puis 8h55 toujours pas revenu, 9h00 toujours rien, j'ai vu un type dire que ce serait à 11h à ce qui paraît donc j'me dis ouais bon allez j'ai bien tranquille 2min pour aller soulager ma vessie quoi, marre de me retenir :hap:

Je reviens, j'appuie sur le Saint-F5 :ange: et là, oh bordel page dispo :ouch: :ouch2:
J'ai gueulé IRL, "Mais putain juste quand je vais pisser, c'est sérieux là !!" :rire:

Donc c'est la panique, vite est-ce que j'ai encore le temps, vite vite pas le temps de réfléchir, vite vite surtout ne pas se tromper :peur: et là, commande validée, débité de 50€ :ange:

Bref, tout ça pour dire que par chance je suis revenu à temps, j'avais préparé toutes les infos pour les avoir sous les yeux et maximiser les chances, j'ai réussi à en choper une digitale (Puisque je n'achète qu'en démat qu'en promo, et 0 utilité lecteur...) et ce lors de ma toute première tentative :ange:

Mais bon problème, dans la panique j'ai mis une vieille adresse email que j'ai supprimé il y a quelques semaines (l'habitude qui est revenue me hanter :peur: ) et je n'ai donc pas accès au mail de confirmation pour la commande, donc bon je suis qu'à moitié serein pour le coup, j'ai envoyé un mail pour savoir si on peut la changer mais toujours pas de réponse :(
Et pas moyen d'accéder au site U...

Bref, j'espère pouvoir régler le soucis, j'aurais franchement les nerfs de louper pour une adresse mail à changer quoi :(
Surtout que tout le reste est niquel, je suis un habitué, j'ai la carte U et toutes les bonnes infos mais apparemment sans le mail de confirmation de préco, on peut pas la récupérer... :-(

Enfin, GG à celles et ceux qui ont pu la préco, et bon courage aux nombreux malheureux qui n'ont pas réussi :noel:
Et on oublie pas la prière du Saint-F5 en ces temps de pénuries :ange:

Edwin_Hubble Edwin_Hubble
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 09:06:17

:rire:

A mon avis c'est sans conséquence. Tu as payé un accompte, tu as mis ton nom et tu as un numéro de commande, c'est pas une erreur de frappe dans l'adresse mail qui va faire foirer la vente.

Edwin_Hubble Edwin_Hubble
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 09:12:30

Franchement j'ai recu le mail de confirmation, c'est pas un très important, ça redonne ton numéro de commande, ça résume ce qui reste à payer, quel date et quel magasin pour le retrait...

Tu as jusqu'au 20 pour démerder le truc car il faut ce mail pour retirer la PS5 du magasin :hap:

Message édité le 09 mars 2021 à 09:12:51 par Edwin_Hubble
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
09 mars 2021 à 19:15:59

Ouais merci tu me rassures :noel:

J'ai demandé un changement d'adresse et à priori d'ici 72h ce sera bon.
Plus qu'à attendre maintenant :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment