CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restock fnac cette semaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Slimani69 Slimani69
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 15:15:00

JE L AI preco a micromania part dieu le 18 ils me l ont promis avant noel et depuis rien .....donc je cherche ailleurs mais c est compliqué ce lancement ...... je pense surtout que plastation a prematuré sa sortie par rapport a xbox qui a degainer le premier . Resultat y en a nulle pars hormis l acheter au black . En tout cas les gones si jamais vous la voyez a la fnac de Lyon ce serait cool de se passer le mot

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 15:25:14

dès que je sors de fnac lyon bellecour je posterai un message, mais je me fais pas d'illusion

Slimani69 Slimani69
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 15:33:11

dac bellecour a un cahier de toute facon avec les noms de gens qui ont deja demander ..... moi je vais esseyer st genis de bons matin on sait jamais .

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 15:35:26

comment tu sais qu'ils ont cahier ?

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 15:42:48

Le 20 janvier 2021 à 15:11:47 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:04:37 moumou11111 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:49:59 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:42:37 moumou11111 a écrit :
A ceux qui ont traité Alzoras de troll.

Ce matin, il nous a donné tous les listings de stock Fnac des Séries x ce matin car ils en ont reçu pas mal!

Et tout ce qu'il nous disait est vrai, grâce à ses infos, nombreux sont allés en magasin et ont eu leur Séries x.

C’est pas le forum Xbox

Elle sont où les ps5 ?

Dès qu'il y aura des PS5 en magasin Fnac, il nous fera les screenshot des stocks et tu seras content qu'il te donne l'info.

Pour le moment, il ne peut pas inventer un stock qui n'existe pas.

Les stock de Xbox etaient donnés sur le site et par ChocoBonPlan aussi.
Je suis pas convaincue par si peu
Et j’habite trop loin de la Fnac pour me déplacer sans risquer grandement d’y aller pour rien et de rater Amazon ou carouf

Tu n'es pas convaincu par ses infos, et bien je vais te convaincre.

A 9h04, il nous donne les screenshots des stocks dans les magasins Fnac.

Voici la page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64771190-396-0-1-0-officiel-le-topic-des-dispo-france.htm

Puis à 9h58, un certain Philippe Martinez donne l'info à chocobonplan après avoir compilé les infos d'Alzoras, il le dit lui même :

Un gars qui bosse à la Fnac nous a passé le listing des stocks de ce matin, tu peux vérifier ce message de 9h58 dans le lien suivant :

https://chocobonplan.com/bons-plans/consoles/xbox-one-x/xbox-series-x-pas-cher/comment-page-101/#comments

Et ensuite chocobonplan reprend son info et le dit dans l'entête :

Mise à jour du 20 Janvier 2021 : du stock a été mis UNIQUEMENT en rayon FNAC (voici le listing des magasins). Il faut donc se rendre EN MAGASIN FNAC pour essayer d’avoir votre console (merci @P.Martinez pour l’info).

Donc c'est bien Alzoras qui sort l'info en premier, les autres ne font que reprendre son info.

Après libre à toi de ne rien croire!

Message édité le 20 janvier 2021 à 15:44:28 par moumou11111
alzoras alzoras
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 16:00:43

Vous prenez pas la tête les mecs, moi je m’en fous hein :hap:

Pour faire concis, les systèmes de réservation ça dépend vraiment des Fnac, en principe on en fait pas mais c’est vraiment au bon vouloir

Sur le dernier restock je sais qu’on en avait réservé 3 à de très gros clients mais c’est tout

Encore une fois la a part vous conseiller d’aller en magasin à l’ouverture demain (9:30 au national normalement) je peux pas plus vous aider
Et en dehors de la région parisienne je ne pense pas qu’il y en aura demain, sachant que j’ai aucune confirmation pour le moment

Solid_Rat Solid_Rat
MP
Niveau 12
20 janvier 2021 à 16:03:31

Le 20 janvier 2021 à 16:00:43 alzoras a écrit :
Vous prenez pas la tête les mecs, moi je m’en fous hein :hap:

Pour faire concis, les systèmes de réservation ça dépend vraiment des Fnac, en principe on en fait pas mais c’est vraiment au bon vouloir

Sur le dernier restock je sais qu’on en avait réservé 3 à de très gros clients mais c’est tout

Encore une fois la a part vous conseiller d’aller en magasin à l’ouverture demain (9:30 au national normalement) je peux pas plus vous aider
Et en dehors de la région parisienne je ne pense pas qu’il y en aura demain, sachant que j’ai aucune confirmation pour le moment

J'te remercie pour les renseignements, je bosse à coté d'Italie 2 à 10h (heure d'ouverture) donc ça me coute rien d'aller y jeter un oeil et de demander
J'irais surement demain et après demain du coup

Bobby-feet Bobby-feet
MP
Niveau 2
20 janvier 2021 à 16:04:15

Comment ça bellecour à un cahier ? Je passe 2 voir 3 fois par semaine et les gars me disent de check sur les forums et internet.... J'espère que demain ou vendredi matin sa serra bon...

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 janvier 2021 à 16:04:20

Tu vas pouvoir poster les stocks dispo selon les villes comme tu l'as fait pour la XBOX ? :(

Je me tâte à y-aller des demain au cas ou même si je suis en dehors de Paris.. :(

Un grand merci à toi en tout cas c'est super ce que tu fais ici :ok:

Message édité le 20 janvier 2021 à 16:04:48 par Happyrinx
Bobby-feet Bobby-feet
MP
Niveau 2
20 janvier 2021 à 16:05:20

Et oui pas de soucis je ferrai passer le mot si jamais j'en vois en boutique ;)

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 16:05:41

Je ferais au mieux comme aujourd’hui, mais en cas j’essaierai peut être d’arriver un peu plus tôt, déjà pour m’en mettre une de côté(:hap:) et comme ça je vous balancerai les stock

Slimani69 Slimani69
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 16:10:02

Pour le cahier de reservation simplement car je suis deja allais deamnder pour les ps5 et il m as dit ont a deja ces gens en attente , pareil a une fnac a clermont , donc je sais pas si toutes les fnacs ont ce type de fonctionnement . Je vais je pense demain et vendredi tenter st genis et part dieu a l ouverture . Si ya quelque chose je le dirais ici

Positionnement Positionnement
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 16:10:16

Je vous préviens les lillois, je serais à la Fnac dès l’ouverture en torse nu, avec des peintures de viking sur la gueule et hurlan ELLE EST LU LA PS555555555

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 janvier 2021 à 16:11:06

Demain tu penses vraiment que ça sert à rien hors Paris ? Psk j'avoue que me lever 2X à 8H/8H30 pour marcher 1H aller retour :noel:

S'il y-a un doute après je préfère aller vérifier :(

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 16:11:14

On ce verra demain matin slimani alors :hap:

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 16:12:35

Honnêtement j’en sais rien, ça dépend si les magasins sont livré le jeudi ou ps, j’ai pas cette info malheureusement

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 janvier 2021 à 16:13:06

Le 20 janvier 2021 à 16:12:35 alzoras a écrit :
Honnêtement j’en sais rien, ça dépend si les magasins sont livré le jeudi ou ps, j’ai pas cette info malheureusement

Ok dans le doute mieux vaut y-aller des demain... :(

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 16:16:51

Le 20 janvier 2021 à 15:42:48 moumou11111 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:11:47 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:04:37 moumou11111 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:49:59 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:42:37 moumou11111 a écrit :
A ceux qui ont traité Alzoras de troll.

Ce matin, il nous a donné tous les listings de stock Fnac des Séries x ce matin car ils en ont reçu pas mal!

Et tout ce qu'il nous disait est vrai, grâce à ses infos, nombreux sont allés en magasin et ont eu leur Séries x.

C’est pas le forum Xbox

Elle sont où les ps5 ?

Dès qu'il y aura des PS5 en magasin Fnac, il nous fera les screenshot des stocks et tu seras content qu'il te donne l'info.

Pour le moment, il ne peut pas inventer un stock qui n'existe pas.

Les stock de Xbox etaient donnés sur le site et par ChocoBonPlan aussi.
Je suis pas convaincue par si peu
Et j’habite trop loin de la Fnac pour me déplacer sans risquer grandement d’y aller pour rien et de rater Amazon ou carouf

Tu n'es pas convaincu par ses infos, et bien je vais te convaincre.

A 9h04, il nous donne les screenshots des stocks dans les magasins Fnac.

Voici la page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-64771190-396-0-1-0-officiel-le-topic-des-dispo-france.htm

Puis à 9h58, un certain Philippe Martinez donne l'info à chocobonplan après avoir compilé les infos d'Alzoras, il le dit lui même :

Un gars qui bosse à la Fnac nous a passé le listing des stocks de ce matin, tu peux vérifier ce message de 9h58 dans le lien suivant :

https://chocobonplan.com/bons-plans/consoles/xbox-one-x/xbox-series-x-pas-cher/comment-page-101/#comments

Et ensuite chocobonplan reprend son info et le dit dans l'entête :

Mise à jour du 20 Janvier 2021 : du stock a été mis UNIQUEMENT en rayon FNAC (voici le listing des magasins). Il faut donc se rendre EN MAGASIN FNAC pour essayer d’avoir votre console (merci @P.Martinez pour l’info).

Donc c'est bien Alzoras qui sort l'info en premier, les autres ne font que reprendre son info.

Après libre à toi de ne rien croire!

Ah ouai tu m’a convaincu

drazel6980 drazel6980
MP
Niveau 3
20 janvier 2021 à 16:21:57

Je connais un vendeur à la Fnac saint genis laval qui m'a conseillé de plutôt aller à bellecour car il n'y aura rien à saint genis.

Je vais aller directement essayer à Bellecour plutôt que de risquer de passer à côté.

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 16:24:31

Le 20 janvier 2021 à 16:10:02 Slimani69 a écrit :
Pour le cahier de reservation simplement car je suis deja allais deamnder pour les ps5 et il m as dit ont a deja ces gens en attente , pareil a une fnac a clermont , donc je sais pas si toutes les fnacs ont ce type de fonctionnement . Je vais je pense demain et vendredi tenter st genis et part dieu a l ouverture . Si ya quelque chose je le dirais ici

Demain je commencerai donc par saint genis puis j'irais sur bellecour pour voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment