CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restock fnac cette semaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 14:19:02

Et du coup, je vais dire ce que je pense. Je trouve que cette manière de vendre une console est vraiment honteuse et en même temps très drôle. J'ai l'impression d'acheter de la viande au marché noir en 1945... Je pense à Jean Gabin avec sa valise pleine de Viande. C'est franchement honteux.

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 14:37:56

Si c'est pareil pour la PS5, ça sent mauvais, voici les stocks pour la Séries x ce matin à la Fnac, 0 console même en entrepôt!

https://www.noelshack.com/2021-03-2-1611063449-fnac-series-x.jpg

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 15:10:34

Sur les derniers restock y’en avait pas en entrepôt non plus
On a 0 visibilité sur les consoles, on a des info 2 jours avant à chaque fois
Pas eu de console sur la livraison de ce matin donc ce sera soit mercredi soit vendredi pour mon magasin, je commence assez tôt en ce moment je mettrais à jour le topic dès que c’est arrivé dans mon mag

olivier105 olivier105
MP
Niveau 4
19 janvier 2021 à 16:17:52

Le 19 janvier 2021 à 15:10:34 alzoras a écrit :
Sur les derniers restock y’en avait pas en entrepôt non plus
On a 0 visibilité sur les consoles, on a des info 2 jours avant à chaque fois
Pas eu de console sur la livraison de ce matin donc ce sera soit mercredi soit vendredi pour mon magasin, je commence assez tôt en ce moment je mettrais à jour le topic dès que c’est arrivé dans mon mag

c'est sympa de ta part, surtout si c'est avéré, mais clairement, t'as pas le temps de prendre les clé de bagnole dans l'entrée qu'il n'y a déja plus de PS en magasin....

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 16:20:40

D’ailleurs on en reçoit ps demain à priori, la logistique sait la veille ce qu’on reçoit le lendemain et pas de ps5 sur le bon de livraison
Je regarderai quand même les autres magasins au cas où je vous dirai si j’ai le temps

dark-killer77 dark-killer77
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 16:40:13

Hello alzoras, tu bosses dans une Fnac de Paris ?
Merci de l'info au passage

pasty23 pasty23
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 16:42:19

Est ce que pour les fnacs de la Belgique c'est prévu aussi ?

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:48:46

Vous stressez pour rien sérieux.

OK c'est casse couilles de pas pouvoir se servir normalement mais ça viendra bien à un moment.

Perso j'arrête de chercher après la PS5 et décide après une bagarre acharnée pour rien, de me rabattre sur la Series X qui est de stock pratiquement tout les jours. Profiter du GPU un petit moment le temps d'attendre que les gros calibre se pointent chez Sony et puis voilà.

C'est miséreux cette situation et les gens deviennent carrément dingue pour un truc non vitale et pas essentielle pour un balle.

Bref, plus qu'à attendre une réapparition soudaine dans d'une SX et de quitter enfin cette folie pure.

pPhys67 pPhys67
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 18:09:59

Tu veux nous faire croire qu en tant que responsable tu n’as pas déjà ta console .... merci pour ce fou rire ça fait tjrs du bien en fin de journée.

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 18:19:16

Jusqu’à présent je la voulais ps, j’avais fais une préco sur un restock début décembre mais au final je l’ai laissé à une vendeuse qui voulait l’offrir pour noël à son conjoint
Et depuis c’est le néant donc je surveille de près

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 18:30:19

Mail qui est tombé à l’instant, plus petit restock que prévu (environ 80% du restock prévu) et les 20% restant seront livré semaine prochaine
A priori livraison prévu pour demain matin

Je vous tiens au courant demain matin si on les a bien reçu

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 18:34:31

Alors désolé j’ai mal lu :hap:

Après relecture de ce que je comprend c’est la centrale qui devrait être livrée demain et livraison fin de semaine pour les magasins

Error779 Error779
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 19:12:16

Je suis responsable adjoint dans ma Fnac, et pour l’instant on a interdiction de communiquer aux équipes, c’est tout ce que je peux vous dire
J’ai aucun intérêt à balancer des fake news, ça fait un moment que je veux la mienne donc je sais l’attente qu’il y a autour et je veux juste rendre service c’est tout

Ah, finalement la première théorie était la bonne

Bah merci OP si c vrmt le cas et que tu partages des info fiables :ok:

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 19:19:04

Encore une fois j’ai aucun intérêt à filer des infos bidons, j’ai passé l’âge de m’inventer une vie

J’ai donné les infos sur le forum séries x aussi, elles sont censées arriver demain en magasin, donc bon

Bziit Bziit
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 19:20:28

En gros à partir de jeudi matin elles devraient être en stock dans chaque fnac ?

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 19:25:08

Hmm J’ai un doute la dessus
Je pense qu’effectivement en région parisienne çà devrait être dispo dès jeudi, et vendredi en dehors

ZiziTonic ZiziTonic
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 19:39:19

Désolé de mettre ta parole en doute mais ru as une preuve de ce que tu avance, une photo de ton mail, ou quelque chose qui prouverait ce que tu nous affirme ?

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 19:44:12

Le 19 janvier 2021 à 19:20:28 Bziit a écrit :
En gros à partir de jeudi matin elles devraient être en stock dans chaque fnac ?

Sur la partie Séries x, un gars a vu sa femme lui en trouver une à 10 minutes de la fermeture ce soir à la Fnac d'Evry et il y en encore plusieurs en stocks.

J'espère pour vous que c'est bon signe aussi pour la PS5

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 15
19 janvier 2021 à 19:45:45

Tu es quand même sous secret professionnel l'auteur... à ta place j'aurais eu les boules de poster cela ici. Un khey qui voudrait vérifier tes dire, il Tweet ça chez Fnac, le lendemain, ils font la tournée des responsables...

Anyway, je crie pas à la fake news mais reste bien entendu attentif à la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

VaccinPfizer VaccinPfizer
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 19:49:03

Paraîtrait que les consoles seraient délivrées que aux clients vaccinés 😳

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment